AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

une fin de soirée. |Jovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: une fin de soirée. |Jovan. Sam 25 Juil 2009 - 10:58

Jovan&JD, topic o2.

La jeune femme allait donc s'occuper de Jovan Lennon. Si on lui avait prédit tout ce qui allait se passe ce soir, la jeune femme ne serait en aucun cas sortit. Mais malgré le fait que la soirée avait mal tourné la jeune femme ne regrettait pas, enfin si, mais seulement le geste qu'elle eut envers lui. Ils étaient dans la voiture de JD, la jeune femme ne parlait pas, elle se contentait de conduire. Jovan optait pour la même atitude, il restait silencieux. Dix minutes après, ils arrivèrent devant sa maison, JD se gara, et sortit. Elle alla jusqu'à Jovan pour lui ouvrir la porte et l'aidait pour aller jusque chez elle.

Les deux jeunes gens se trouvaient maintenant dans l'humble demeure de la brune. Elle aida Jovan à s'installer sur le canapé. JD se dirigea ensuite vers la salle de bain. Elle prit de quoi désinfecter et des cotons et elle revint vers Jovan. Celle ci se rassit à côté de lui, et commenca à désinfecter sa plaie.

JD : J'espère que tu ne m'en veux pas.

La jeune femme ne lui avait toujours pas avoué pourquoi elle était partit comme ça. Elle n'en avait pas envie, pour le moment le plus important était de soigner sa blessure, pour le reste, JD n'y pensait pas. Quand son nez s'arrêta de saigner, elle put bien nettoyer son visage, en tout cas la partie concerné. Il n'avait plus de sang, à part quelque trace qui avait séché. La jeune femme le regardait, et elle se décida de lui dire pourquoi elle était partit.

JD : Tu sais Jovan, si je suis partis c'est parce que ... C'est parce que j'ai eu peur. J'ai eu peur que tu n'aie, finalement pas changé, et que tu sois resté le petit garçon qui se bat, et j'en ai d'ailleurs eu la preuve quand le vigile t'as demandé si tu étais celui qui s'est battu avec cet homme. Tu as dénié l'admettre, mais je suis sûre que c'est vraie. Mais sache que je m'en veux terriblement d'être partit comme ça, si je n'avais pas agi de la sorte, on serait tranquillement en train de discuter, et tu n'aurais pas cette blessure ...

La jeune femme avait ce regard qui traduisait de la tristesse mais également de l'affection. Elle venait de s'attacher à ce garçon ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Sam 25 Juil 2009 - 11:46

Durant le trajet en voiture, Jo n'avait pas pipé mot. Déjà parce qu'il se concentrait pour suivre la route, et de deux, parce qu'il n'avait tout simplement pas envie de parler. Il essaya de suivre la route, et remarqua qu'elle habitait à Apple Road. Elle se gara alors devant une maison, et Jo la guetta. Il ne se souvenait même plus si c'était toujours la même maison, ou si elle avait changé.
Pour tout vous dire, il remarqua peu de chose. Juste qu'elle vint l'aider à sortir de la voiture, passa son bras autour de son dos, pour l'aider à marcher en direction de sa maison. Une fois entré à l'intérieur, il se glissa sur le canapé. De là au moins, il était bien.
Lorsqu'elle lui dit qu'elle espèrait qu'il ne lui en voulait pas, Jovan se tut. Non il ne lui en voulait pas. Après ses dix minutes passés dans la voiture à ne piper mot, Jovan avait remarqué que ça n'avait été en aucun cas de sa faute à elle. C'était lui. Okay, si elle n'était pas partie de cette façon, il n'aurait pas croiser ce type, et ils ne se seraient pas battus. Mais voilà, il aurait très bien pu le croiser durant la même soirée, plus tard. Il s'en voulait juste d'avoir été à cette soirée, même si, en même temps, il se disait qu'il n'aurait pas recroisé JD Manning, petite fille terrorisé par Jovan Lennon enfant.
Il la laissa partir chercher ce qu'il fallait. Pendant qu'elle était absente, Jovan ne regarda même pas autour de lui. A vrai dire, il avait de moins en moins mal, mais il continuait quand même de se concentrer pour ne pas trop bouger.
Elle revint avec des affaires, et commença à nettoyer ses plaies. Ca allait de mieux en mieux maintenant. Il se sentait moins pris dans un masque.

La jeune femme se mit alors à lui expliquer les raisons de son départ. Ainsi, elle croyait qu'il n'avait pas changé? Après tout, elle n'avait pas totalement tord. Il était encore très bagarreur, et surtout trop impulsif. Mais au moins, maintenant, il pouvait être calme.
En l'entendant, Jovan remarqua qu'elle se sentait épuisée, épuisée d'avoir agit ainsi, épuisée par tant de rebondissements dans leur soirée. Il essaya de sourire, mais au final, dû se contenter d'une grimace.

" JD, je t'en veux pas... Tu sais, je suis encore très bagarreur, et c'est vrai que je me suis battu au Nightclub. J'avais essayé de nier pour qu'il nous laisse tranquille. Mais je terrorise plus les gens maintenant, et encore moins les petites filles."

Là encore, il grimaca. Décidemment, sourire n'était pas le bon moyen d'expression à avoir en ce moment.

" Tu m'aurais croisé il y a encore deux ans, tu aurais remarqué que j'étais toujours le même. Mais là, je t'assure, je me bagarre moins. Bon d'accord, je me suis bagarré plusieurs fois depuis que je suis revenu, mais ça a toujours été pour des bonnes raisons.."

Bah oui, tiens donc..
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Sam 25 Juil 2009 - 12:26

JD se tenait donc à côté de lui. Elle venait de lui expliquer pourquoi elle s'était échapée. JD, je ne t'en veux pas ... Tu sais, je suis encore très bagarreur, et c'est vrai que je me suis battu au Nightclub. J'avais essayé de nier pour qu'il nous laisse tranquille. Mais je terrorise plus les gens maintenant, et encore moins les petites filles. La jeune femme eut un sourire à sa dernière phrase. Elle se mit à repenser au passé, mais son esprit se reposa sur Jovan, le Jovan d'aujourd'hui bien évidemment. Elle avait terminé de le soigner.

JD : Ca va mieux ?

Elle lui posait cette question, mais elle savait que ça lui faisait encore mal car quand il essayait de sourire, cela se terminait en grimace. Le jeune homme lui avoua qu'il y a encore deux ans, il était le même qu'avant, bagarreur pour un rien, mais il affirmait que maintenant il avait changé. La jeune femme lui sourit, elle venait d'être convaincue par Jova. Etait-ce une bonne chose ? Elle ne saurait le dire. La jeune femme se leva soudainement.

JD : Tu veux quelque chose à boire ? Ou même manger ?

La jeune femme lui sourit. Allez savoir pourquoi, cette situation la gênait quelque peu. Elle le regardait, attendant une réponse. Puis son côté aventurière prit le dessus, puisque la jeune femme se rassit à côté du jeune homme, elle le regardait avec un regard plutôt intense, puis elle s'approchait petit à peu pour lui déposer un baiser, mais elle ne le fit, elle se leva à nouveau précipitemment, et attendait la réponse qu'elle voulait, en espérant qu'il ne lui parle pas de ce (presque)baiser, mais ça allait être évident. La jeune femme se sentait incroyablement gênée ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Sam 25 Juil 2009 - 14:46

Quand la jeune femme lui demanda si ça allait mieux, Jovan hocha la tête positivement. Oui, ça allait mieux. Il se sentait bien mieux, surtout depuis qu'une infirmière s'était occupée de lui. Mais ça, évidemment, il ne lui dit pas.
Elle lui demanda alors si il voulait boire ou manger quelque chose. Il secoua la tête, et voulut répondre qu'il voulait bien de l'eau et des glaçons.
Les glaçons s'étaient pour mettre sur sa joue, parce qu'il sentait encore le sang monter sur sa moitié de face. La jeune fille ne tarda pas à se relever. Il la regarda faire, en essayant de sourire. Il ne s'attendait sûrement pas à la suite. Elle vint se rasseoir à côté de lui, et de là, elle commença à se pencher pour l'embrasser. Croyant qu'elle allait osé, Jovan ne dit rien, la laissa s'approcher. Et la laissa s'enfuir de nouveau. Elle s'était relevée en vitesse. Il lui répondit alors.

" Je veux bien un verre d'eau.. Et des glaçons si t'as."

Sur ce, il la regarda. Allait-elle partir ou retenter sa chance? Elle allait sans doute repartir. Jovan se pinça légèrement les lèvres, et laissa la jeune fille choisir ce qu'elle voulait faire. Mais en fin de compte, il avait envie de l'embrasser. Il avait envie de sentir une autre chaleur que celle de son sang monter dans sa joue. Il avait envie de retoucher à ses lèvres. Il dit alors, en espèrant évidemment qu'elle ne le prenne pas mal.

" Tu sais, si tu veux continuer ce que tu voulais faire, vas-y, ne te gêne pas."

Ca ne le gênait pas. Loin de là. Il avait vraiment encore envie de l'embrasser. Même si il avait quelques tâches de sang encore. Même si il sentait encore sa joue et son nez brûlés dû à ces deux coups de poing.
Pour monter qu'il n'était pas contre, Jovan se leva. Il s'approcha alors d'elle, il n'irait pas faire le premier pas. Si elle voulait l'embrasser, elle n'avait qu'à le faire. Si elle ne voulait pas, il se réassierait. Même si il voulait vraiment sentir sa bouche sur la sienne.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Sam 25 Juil 2009 - 23:12

Le jeune homme voulait un verre d'eau ainsi que des glaçons. A part ou dans le verre ? La jeune femme ferait les deux. Quand elle se rassit à côté de lui et qu'elle s'approcha dans l'idée de lui donner un baiser, elle s'arrêta à deux centimètres de ses lèvres.

JD : De l'eau, et des glaçons ...

C'est à ce moment là que la jeune femme se releva brusquement. Elle partit précipitamment dans la cuisine. Elle s'assit un instant sur une chaise et souffla un bon coup. Elle pensait trop. La soirée, le baiser, la bagarre, Jovan. C'était une soirée remplie d'émotions pour elle. Elle se releva, et remplit un verre d'eau, mit des glaçons, puis elle en mit dans un torchons, et les enveloppas. Elle revint vers Jovan. Elle resta debout, une fois devant lui, le jeune homme se leva et s'approcha d'elle. Tu sais, si tu veux continuer ce que tu voulais faire, vas-y, ne te gêne pas. La jeune femme se sentait un peu destabilisée. Elle ne savait pas comment agir. Le plus simple serait de l'embrasser. Et pourquoi ne pas choisir le choix le plus simple. Mais elle voulut faire languir la situation.

JD : Et que penses tu que j'allais faire ?

La jeune femme eut un petit sourire, mignon et sincère. Elle tenait le verre d'eau d'une main, et de l'autre le torchon remplit de glaçon, mais son regard se portait sur Jovan ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Lun 27 Juil 2009 - 11:50

Lorsque la jeune femme revint, Jovan s'était levé pour être près d'elle. Elle lui fit alors un sourire sincère, et demanda ce qu'il pensait qu'elle allait faire. A vrai dire, il n'en avait aucune idée.. Il avança alors sa main vers elle, et prit les glaçons. Elle les avait enroulé dans un torchon, et on sentait très bien la fraicheur. Il plaqua alors contre sa joue ces petits cubes de glace, et regarda la jeune femme. En souriant, il la laissa un peu comme ça, sans doute gênée de la situation.
Il enleva ensuite la fraicheur sur sa joue, et s'approcha d'elle. Il y alla lentement. Lentement mais sûrement.. Il n'était plus qu'à quelques centimètres. Plus qu'à deux centimètres. Plus qu'à un. Et ses lèvres touchèrent celles de Joy, pendant que sa main libre lui caressa le cou. Durant cette période où ils échangèrent leur baiser, Jovan ne pensa plus à rien. Il s'arrêta et ouvrit les yeux. Il n'était toujours qu'à quelques centimètres de la jeune femme.

" Tu allais faire ça non? "

Il sourit alors. Et regarda les yeux de la jeune femme. Ses beaux yeux bruns. Il n'osait même pas porter son regard ailleurs que sur le sien. C'était comme s'il attendait de savoir si c'était ce qu'elle allait faire. Comme si il attendait pour percer ce qu'elle même aurait fait. Peut-être était-elle trop timide, et ne l'aurait pas fait. Peut-être elle ne voulait pas. En tout cas, il l'avait fait, et attendait maintenant de voir sa réaction à elle.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Lun 27 Juil 2009 - 22:00

Les deux jeunes gens étaient maintenant assez proches l'un de l'autre. Jovan avait pris les glaçons qu'elle tenait dans la main, et les avaient posé sur ses joues, plus près de son nez. La jeune femme ne savait que dire, et apparemment lui aussi. Puis le jeune homme lâcha les glaçons et il se rapprocha de JD pour l'embrasser. Il posa une de ses mains sur son cou, qu'il caressait pendant qu'il l'embrassait. La jeune femme prolongeait tranquillement ce baiser qu'elle appréciait. Tu allais faire ça non? La jeune femme lui sourit alors, ce n'était pas vraiment difficile à deviner, mais elle avait aimer qu'il l'embrasse. La jeune femme, le regardait.

JD : En effet ...

La jeune femme l'embrassa alors de nouveau, un long baiser. Mais la jeune femme ne put s'empêcher de se remettre en question. Etait-ce une bonne chose ? La jeune femme se posait tellement de questions, cela allait faire exploser son cerveau.

JD : Tu devrais rentrer chez toi ...

Si le jeune homme ne rentrait pas chez lui, il allait certainement se passer quelque chose entre les deux jeunes gens. Etait-ce ce qu'elle voulait réellement ? Tout était embrouiller dans sa tête, la jeune femme se recula légèrement ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Mar 28 Juil 2009 - 20:11

La jeune femme se rapprocha de lui. Elle lui dit seulement deux mots "en effet". Deux mots qui voulaient clairement dire que c'était ce qu'elle pensait faire. Il sourit en entendant ça. Et elle se rapprocha de lui, pour l'embrasser de nouveau. Il ne fit rien, il répondit juste à ses attentes, s'amusant avec elle durant leur baiser. C'était peut-être le troisième ou quatrième baiser qu'ils échangeaient depuis le début de leur nouvelle rencontre. Bien que Jo ne disait rien, il se disait que ça allait trop vite. Bien trop vite. Après tout, si lui avait changé, elle aussi sans doute. Elle n'était plus aussi timide, et si ça se trouve, elle se tapait tout les mecs du quartier. Il n'en savait rien. Bien qu'il n'ait pas entendu parler d'une JD Manning comme Playgirl dans le coin.
Aux autres mots qu'elle prononça, Jovan se mordit légèrement la lèvre. C'était peut-être mieux comme ça. Ils n'avaient qu'à partir de chaque côté, laissant le temps agir pour savoir si oui ou non ils avaient bien fait. Il regarda la jeune femme, et répondit.

" Peut-être oui."

Elle n'avait pas confiance en lui. Et comment baser une relation sur autre non-confiance? Elle n'avait pas la totale impression qu'il ait pu changer. Il rebroussa alors chemin, marcha quelques pas en arrière, et arriva près du sofa où quelques instants auparavant elle le soignait.
Il attrapa sa veste, recola un instant les glaçons sur sa joue, et la regarda de nouveau. Ils auraient pu couché ensemble. Jovan aurait aimé. mais il avait déjà une amante, Cyan, et ça lui suffisait amplement. Quoique si la tentation était trop forte, il se laisserait aller dans ses bras, et la laisserait lui offrir son corps. Il regarda de nouveau la jeune femme, et dit un simple.

" Bon "

Bon comme si il allait rajouter quelque chose. Mais il ne le fit pas.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Mer 29 Juil 2009 - 23:22

c'est pourri désolée. ><

La jeune femme s'en voulait de lui dire qu'il valait mieux qu'il rentre. Elle le voyait se lever, se poser derrière le canapé prendre sa veste, et se diriger vers la porte d'entrée. La jeune femme ne savait pas quoi faire, le retenir, ou tout simplement le laisser partir ? Et après tout pourquoi ne pourrait elle pas s'offrir une soirée de plaisir ? Elle n'était pas obligée de le revoir après une nuit qu'ils pourraient passer ensemble. Les deux jeunes gens étaient libre de leur sentiment. La jeune femme avait peur qu'il soit aussi bagarreur que plus jeune, mais après tout, le plus important était qu'il ne ferait aucun mal à JD. La jeune femme se leva alors précipitemment.

JD : Attends !

La jeune femme arriva devant le jeune homme. Elle prit la veste qu'il tenait entre ses mains, et elle la jeta par terre.

JD : Tu peux rester en fin de compte.

La jeune femme le regardait dans les yeux, puis elle décida de l'embrasser de nouveau. Mais cette fois çi, elle n'interrompit rien. Si il y avait fin à ce baiser, c'était parce que Jovan l'avait fait, JD n'en avait aucunement l'intention. La jeune mit une de ses mains dans les cheveux de Jovan, et son autre se posa sur le torse du jeune homme recouvert par son tee shirt. La nuit promettait d'être longue ...
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Jeu 30 Juil 2009 - 15:15

Il avait fallut sept mots, ces sept mots pour que le reste de la soirée ne soit pas ennuyeuse. Tu peux rester si tu veux.. Si il voulait.. Evidemment qu'il voulait. Il en mourrait d'envie depuis qu'il l'avait revu là-bas, au Parkwest. Il eut d'un coup les mains vides: elle avait reprit sa veste, et ça n'en était pas plus mal. Elle s'approcha de lui, et l'embrassa. Il glissa sa main dans ses cheveux, sentant de plus en plus la fraicheur qui précède un tel acte.
Ils allaient se laisser aller, ce n'était pas prévu au programme. Mais tout les deux en mourraient d'envie. On ne peut pas dire que ce soit les deux même gens qui s'étaient connus gamins. Ils auraient pu jamais ne vouloir coucher ensemble. Ils auraient pu simplement discuter, et parler de ce qu'ils étaient venus, des années qui ont suivit, et de tout le reste. Mais au lieu de celà, les deux préféraient largement le silence, et les cris de jouissance.

" Comme tu voudras "

Il avait soufflé ces mots dans le cou de la jeune fille lorsqu'il en eut enfin le temps, et le souffle. Il reprit sa veste de main, et la posa -ou plutôt jeta sur le côté-. Il l'entraina, tout en l'embrassant sur le canapé du salon. Une fois là, ils se couchèrent tout les deux, Jovan continuant d'avoir la main dans ses cheveux. Il la lâcha un instant, c'était pour la déshabiller. Tout allait très vite entre eux. Elle se donnait à lui, et lui offrait son corps. Il n'en fallut pas plus pour qu'ils passent la nuit ensemble.

HJ/ désolée, court, mais comme je t'ai dit, ce rp là c'est comme ça xD
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan. Jeu 30 Juil 2009 - 23:03

END.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: une fin de soirée. |Jovan.

une fin de soirée. |Jovan.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1