AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 JUST TELL ME SOMETHING NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Isobel Blythe
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 1634
Multinicks : Lussy Cartwright.
Status : pleased.
Address : saleswoman at « Old School » (record store).
Job/Studies : maried to Rhys.


HALL OF FAME
To Do List: 23 years old.
Contact List:
RP status:

Message(#) Sujet: JUST TELL ME SOMETHING NEW. Sam 25 Juil 2009 - 23:12



JUST TELL ME SOMETHING NEW.
JD & ISOBEL - crandon park beach.

© assezbelle



Aujourd'hui était un jour comme les autres. Il faisait beau, ce qui n'était pas étonnant en cette période là de l'année. C'était l'été, et certains habitants avaient profité de l'occasion pour s'offrir des vacances plus ou moins méritées. Izzie faisait partie des gens qui préféraient rester là pendant deux mois ou presque. A l'exception de deux semaines qu'elle s'était réservé fin aout pour découvrir du pays, la belle comptait rester à Ocean Grove le reste de ses vacances. La plupart des personnes qu'elle aimait fréquenter restaient eux aussi et il y avait un autre événement qui avait influencé sa décision. En effet, à partir de mi-juillet, la fête annuelle de Miami débutait, et on pouvait dire bonjour au remue-ménage et aux activités estivales. Bien entendu, le quartier avait été secoué par pas mal d'histoire ces derniers temps, mais les habitants ne pouvaient être contre cette fameuse tradition. C'était l'occasion rêvait pour décompresser un peu, surtout pour ceux qui ne s'envolaient pas pour de merveilleuses destinations. Izzie avait toujours aimé la période de l'été. Elle pouvait passer des heures à se prélasser sur la plage sans que ça ne la dérange. Elle n'était pas du genre à rester enfermé chez elle quand le soleil se montrait. C'était aussi le moment rêvé pour trouver de nouvelles proies à embêter et à surprendre. Les touristes innocents et insouciants, les habitants qu'elle ne connaissait pas encore, etc. L'été était synonyme de renouveau et c'était plutôt agréable.

Izzie c'était levé particulièrement tôt ce matin. Était-elle entrain de prendre des nouvelles résolutions ? Cela aurait été étonnant. A vrai dire, sa tante l'avait chargé de réceptionner le facteur qui était censé livré un colis important, quelque chose dont Izzie n'avait pas connaissance et dont elle n'en avait rien à faire. Après avoir attendu patiemment le facteur toujours aussi ponctuel et une fois que ce dernier soit venu livrer ce qu'on lui demandait, la jolie blonde s'était douché puis habillé, consciente qu'elle pouvait profiter pleinement de la longue journée qui commençait. D'humeur plutôt généreuse, elle s'était décidée à aller faire quelques courses à l'épicerie du coin pour ravitailler un peu le frigo. Elle s'était contentée d'acheter quelques conserves, un ou deux paquets de pâtes, un pack de bière, quelques biscuits et des plats surgelés mais c'était suffisant. Actuellement, sa tante & son oncle passaient en coup de vent à Ocean Grove, restant deux jours puis repartaient pour deux semaines et ainsi de suite. Ses cousins, Nevaeh & Emett vaquaient à leurs occupations en se gérant eux-mêmes, exactement comme le faisait Isobel. En clair, ils étaient tous libres de leurs fais et gestes et n'avaient de compte à rendre à personne. Elle ne s'inquiétait pas si Emett ne rentrait pas dormir ou si Nevaeh dîner chez une amie pour rentrer tard le soir. Par précaution, Izzie recevait toujours un petit texto pour prévenir qu'un tel faisait si et elle s'évertuait elle aussi à envoyer un sms si jamais elle devait faire quelque chose capable d'inquiéter la maisonnée. C'est pour ça que, après avoir fait ses petites courses, elle laissa un mot sur la porte du réfrigérateur qui préciser qu'elle risquait de passer toute la journée dehors avant de prendre les clés de sa voiture et de quitter Ocean Grove. Elle partit faire un petit tour au centre commercial, puis après un coup de fil, retrouva Darla au centre ville pour déjeuner avec elle. Les deux jeunes femmes passèrent une bonne partie du début de l'après-midi ensemble puis se quittèrent sur un « A bientôt » aux alentours de 15h. C'est à ce moment là qu'Izzie se dit qu'elle pourrait aller faire un tour de côté de la plage, histoire de voir comment se dérouler la fête annuelle en cette journée ensoleillé.

Après s'être garé dans une rue proche de la plage, Izzie continua le trajet à pied, sachant très bien que la circulation en voiture était quasiment impossible aux abords de l'endroit où elle se rendait. A peine dix minutes plus tard, elle se mit à rencontrer un nombre plus important de personnes et savait d'ores et déjà qu'elle était tout près de l'événement. Se frayer un chemin dans la foule ne fut pas une tache facile mais Izzie commençait à avoir l'habitude, chaque année, c'était la même chose mais elle n'arrivait pas à s'en lasser. C'était d'ailleurs ironique pour quelqu'un qui adore le changement et ses dangers. Elle se faufilait avec aisance parmi tous ces gens, ne cherchant même pas à repérer des visages familiers, la solitude ne la dérangeait pas plus que ça. Elle esquissa un sourire quand un jeune homme distribuant des tractes pour le Sunshine Circus lui glissa avec un petit clin que c'était « gratuit pour les jolies demoiselles comme elle ». Elle prit un tracte d'une main en lui rendant son clin d'œil, sachant déjà où elle passerait la soirée. C'était une technique de drague très classique mais il avait la chance d'être mignon et sa voix était suave, un rien envoutante. Izzie prendrait la peine d'aller faire un tour au cirque et tomberait peut-être sur lui, qui sait. Dans ce cas-là, il faudrait qu'elle essaye d'envoyer un texto à l'un de ses cousins, histoire de prévenir qu'elle risquait de rentrer tard ou de ne pas rentrer du tout. Peu de temps après, elle se retrouva nez à nez avec un visage qui lui était plutôt familier. Avec un sourire, Izzie se stoppa net et salua son amie avec sincérité.
    « JD ! Cela commençait à faire un moment, je suis contente de te trouver là. Comment vas-tu ? »




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

JUST TELL ME SOMETHING NEW.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: La fête estivale annuelle de Miami-