AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Street Spirit__Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Street Spirit__Aaron Dim 26 Juil 2009 - 0:59

    Il était 9 heure de matin et les rues de Miami était étrangement vides ce jour là. Eric était au volant de sa voiture et mit la radio en marche.

    ... violentes averses vont s'emparer de Miami et de tout le sud de la Floride aujourd'hui, ainsi que de vents violents, c'est pourquoi les drapeaux oranges ont été hissé en bord de mer. Le match amicale qui devait opposer les Florida Marlins aux Atlanta Braves au Land Shark Stadium sera donc annulé et reporté la semaine prochaine. Vous êtes sur Miami 101.5 votre radio, et maintenant laissez vous entrainer par le nouveau son de Cobra Starship accompagné de Leighton Meester "Good Girl Go Bad" !


    Eric soupira et éteignit la radio alors que les premiers accord de guitare retentissaient, comme si personne ne l'avait remarqué ... La pluie avait pris possession de Miami aujourd'hui et il fallait avouer que sous la pluie, la "porte des Amériques" avait perdu toute sa splendeur. Les rues ne ressemblaient plus qu'à de sombre routes toutes grises remplies d'amas de grattes-ciels tous plus sinistres les uns que les autres. Pas très exotiques comme vision, surtout en plein été, de quoi vous zapper le moral pour la journée. Miami était une ville très agréable, mais sous la pluie, il n'y avait plus grand chose à faire ... Mais une longue journée de travail attendait Eric, alors pluie ou non, ça ne changeait pas réellement grand chose.

    Tout en engageant sa voiture à la sortie de Lemon Street pour rejoindre le centre de Miami et ensuite l'hopital qui se trouvait un peu plus loin, Eric vit un jeune homme marcher un peu précipitamment sous la pluie. Il avait choisi son mauvais jour pour sortir sans véhicule celui là. Pris d'un élan de bonté et voulant faire sa BA de la journée (xD) Eric ralentit son véhicule à la porté du jeune homme et abaissa une vitre.

    - Vous voulez que je vous dépose ?

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Street Spirit__Aaron Dim 26 Juil 2009 - 1:59

    Always Wanted - The Embassy


    Et ce jeune homme, très charmant (L) qui marchait d'un pas pressé sur Lemon Street, était Aaron Broadwys en personne. Que faisait-il à une heure si matinale dehors? Pourtant il n'avait pas de chien à promener ni rien... et ce n'était pas non plus juste pour le plaisir de se faire tremper. Non Aaron, comme tous matins de la semaine partait au travail. Pourtant d'habitude il filait vers le centre de Miami au volant de sa belle mercedes noire. Avait-il jugé qu'un peu de marche à pied lui ferait du bien? Pas du tout. Et d'ailleurs ça se voyait que cette absence de moyen de locomotion n'était pas voulue, vu la tête qu'il tirait. Il avait l'air très contrarié et en colère. Hier soir, son grand frère qu'il adore mais qu'il peut détester par moment, comme maintenant d'ailleurs, était venu lui demander encore une faveur. Il était prêt à aider son frère, c'était son frère quoi, mais à chaque fois que Kyle, son aîné, souhaitait lui emprunté quelque chose, il se faisait passé pour une victime .. Lui qui devait mendier des choses à son brillant petit frère à qui tout réussit... il avait alors pointé du doigt son équipement de haute qualité pour appuyer ses faits. Et c'était toujours comme ça, Kyle pensait qu'il devait s'attirer la pitié ou la compassion d'Aaron pour avoir quelque chose. Bref hier soir, Kyle avait supplié Aaron de lui prêter sa voiture. Aaron avait refusé au début, il en avait besoin... mais finalement, il avait cédé au bout d'un moment, et ce matin il avait du se résoudre à aller en bus à la galerie. Il pestait mentalement contre son frère, il avait bien sur choisi le jour où il y avait de violentes averses ... super! Vraiment super! Une voix sortit Aaron de ses pensées, et il remarqua alors une voiture roulant lentement à ses côtés. "Vous voulez que je vous dépose ? " Aaron pencha la tête, alors que la pluie dégoulinait sur son visage, il regarda l'homme qui lui proposait de l'emmener, voir si c'était pas un psychopathe ou un fou furieux, non ça avait l'air d'aller, même si comme Lolo il trouvait cette phrase bizarre xD

    - Euh.. ça serait pas de refus!

    Aaron fit le tour de la voiture et grimpa à l'avant, après avoir essayé d'essorer un peu ses vêtements!

    - Merci beaucoup.. vous êtes sur ça vous dérange pas?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Street Spirit__Aaron Lun 27 Juil 2009 - 17:09

    Bien sur, si Eric savait ce qui allait se passer, il n'aurait pas vraiment proposer à Aaron de monter dans sa voiture, mais le hasard fait bien les choses et des petites complications sont toujours intéressantes (a)

    - Pas du tout !

    Après avoir prononcer cette phrase, le tonnerre gronda et les torrents de pluie se firent plus intenses. Il ne manquait plus que les éclaire et un cyclone et on aura tout vu en cette magnifique journée d'été. Eric avait le de déposer le jeune de toute façon, sa supérieur lui avait dit qu'il pouvait prendre sa journée, il n'arrêtait pas de travailler, restait souvent de garde et ne prenait quasiment jamais de jour de repos, ni de vacances. Mais le médecin ne l'avait pas entendu comme ça, il était sûr qu'ils allaient bien avoir besoin de lui à l'hôpital, il ne pouvait ne pas travailler. Aaron avait eu de la chance qu'Eric passe par là, si il avait marché jusqu'à l'arrêt de bus, il serait mort noyé sous la pluie xD

    Eric regarda le jeune homme monter dans sa voiture, il ne le connaissait absolument pas, alors qu'il y avait surement beaucoup de chance pour qu'ils soient quasiment voisins. D'un autre côté, Monsieur Galloway faisait tellement d'efforts pour connaître les gens de son quartier que ce n'était pas étonnant si il ne connaissait pas le jeune Broadwys.

    - Où allez vous ?

    Au même moment, la circulation sembla ralentir, comme quoi, cette journée s'annonçait plutôt ... chiante.

    Spoiler:
     
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Street Spirit__Aaron Mer 29 Juil 2009 - 13:40

    pas de soucis, en ce moment je fais du court aussi >< xD


    Aaron était maintenant à l'abri dans l'habitacle chaud et confortable de la voiture, alors que pendant ce temps, dehors la pluie redoublait et que des bruits bizarrement inquiétant se faisaient entendre. D'accord, les cyclones en Floride en été, c'était pas une chose improbable et unique, vu que c'était habituel, mais ils étaient souvent bien avertis. Enfin c'était juste une pluie tropicale.. Aaron ne pensait pas qu'il fallait toute suite crier au cyclone, non il faut garder son calme, ne pas s'affoler. Il passa sa main sur son visage pour essuyer quelque peu les gouttes d'eau qui ruisselait le long de ses traits parfaits. Il soupira.

    - La famille .. quelle plaie.

    Dit-il en marmonnant plus pour lui-même que pour l'homme assis à sa gauche. Mais il se doutait bien que ce dernier avait entendu, alors il lui adressa un sourire poli. Aaron regarda les maisons qui défilaient derrière la vitre de la voiture, personne ne se baladait sur le trottoir à croire qu'il était le seul à Ocean Grove à être assez fou pour mettre le nez dehors sans voiture. Après réflexion, il aurait pu appelé demander à ses voisins de le déposer, ou même à JD de venir le chercher.. il n'avait pas été malin sur ce coup là, heureusement que l'homme.. dont il ne connaissait ni le nom ni le prénom était venu l'aider.

    - Bayside Street, B&M Gallery. Mais vous pouvez me déposer là où ça vous arranger dans Bayside Street.. je ne veux pas abuser de votre gentillesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Street Spirit__Aaron Jeu 30 Juil 2009 - 18:27

    Eric restait songeur quand à la remarque d'Aaron. Le docteur ne prononcerait jamais quelque chose comme ça, il n'avait jamais vraiment eut de famille, pas de vrai parents, ni de frère ou de soeur ... Et les seules personnes qui faisaient partit de sa famille sont mortes, sa grand mère et sa femme. Pour Eric, ce n'était pas le sang ou un bout de papier qui liait les gens dans une famille, c'était avant tout l'amour, Federica avait été sa seule famille pendant quelques années avant son suicide et depuis, il était seul. Il s'était toujours demandé ce que ça aurait été d'avoir un frère ou une soeur, ou des vrais parents qui l'élève, mais il n'avait jamais connu ça et là d'où il venait, les familles n'avaient jamais vraiment été unis, il n'avait jamais eu de vrai exemple d'une vrai famille. La famille quelle plaie, Eric n'en savait absolument rien, il se contenta de lâcher une simpe phrase avec un faible sourire.

    - Malheureusement, on ne choisit jamais sa famille.

    Eric bifurqua, le trafic était toujours bouché, cette journée s'annonçait longue, très longue. B&M Gallery dans Bayside Street, cela disait quelque chose au jeune médecin, mais il ne savait plus quoi. Il en avait entendu parlé quelque part mais où ... Il essaya de faire quelques effort de mémoire, mais ça ne lui revenait pas, pourtant il était sûr de connaître. Il avait du voir une publicité ou quelque chose de la sorte, en tout cas, il savait qu'il n'y avait jamais mis les pieds, mais voyait à peu près ou cela ce trouvait. Maintenant ça allait tracasser Eric, il se souvenait avoir eu une conversation ou quelqu'un avait parlé de cette gallerie, le parent d'un patient peut être ?

    - B&M Gallery ... Oui je vois à peut près où c'est ... Vous êtes le propriétaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Street Spirit__Aaron

Revenir en haut Aller en bas
 

Street Spirit__Aaron

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-