AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de bonnie winnifield)

AuteurMessage
Bonnie Winnifield

name : lovee, jessica
face + © : alexis bledel, antiope
multinicks : erin, miranda
♡ status : divorced
work : soon

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: (pré-liens de bonnie winnifield) Sam 21 Juil - 16:02

pré-liens de bonnie winnifield
  raised by wolves / fiche

——————————

Tout d'abord, merci de cliquer sur ce lien afin de découvrir l'ex mari de Bonnie ainsi la femme dont elle souhaite se venger. Tout est fait pour que vous puissiez vous approprier les personnages au mieux, c'est-à-dire que je fais le choix de vous imposer peu de choses. J'aime pouvoir échanger et décider avec mes partenaires. Je demande simplement des gens qui ne vont pas déserter avant la fin de leur fiche ou juste après le premier rp.  I love you

récapitulatif
○ (m) JAMES (ex-mari)
○ (f) CARLA (love interest) / réservée

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Dernière édition par Bonnie Winnifield le Mer 15 Aoû - 17:53, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Winnifield

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield) Sam 21 Juil - 16:04

james nom au choix
  entre 35 et 40 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
› Tout comme Bonnie, je l'imaginais être né dans une famille modeste, mais avec des rêves plein la tête.
› Pour le métier je l'imaginais bien dans le bâtiment, à la tête de sa propre entreprise ou même ans la restauration. Il aurait réalisé son rêve s'il est son propre patron.
› Il a très bien pu refaire sa vie, se remarier, avoir des enfants, divorcer ou être encore en ménage. C'est vraiment à votre convenance. L'important est que Bonnie reste son premier amour et la mère de sa fille.
› Pour son caractère je l'imagine : charismatique, travailleur, ambitieux, jaloux, excessif, drôle, rancunier, charmant, mauvais perdant, généreux, lunatique.

— we're in this together, don't forget it.
  C’est à son entrée à l’université que Bonnie rencontra l’homme qui deviendra son mari. Il était beau, intelligent et incroyablement gentil. Il avait tout pour plaire et encore aujourd’hui elle se demande comment elle a pu obtenir un homme comme lui. Il se fichait bien des apparences, il voulait simplement être avec elle. Leurs premières années ensemble furent dignes d’un conte de fées à tel point que lorsqu’il la demanda en mariage elle n’hésita pas une seule seconde. Rapidement Bonnie tomba enceinte et l’idée de garder cet enfant était une évidence, même si elle venait à peine de terminer ses études, elle pensait qu’elle était capable de tout mener de front et elle l’était. L’aide et l’organisation de son mari leur permirent de tout mener de front. Ce n’est que quelques années plus tard qu’elle se rendit compte qu’ils avaient tous les deux beaucoup changés et que cette vie n’était plus celle qu’elle voulait. Elle décida alors comme sur un coup de tête ou un caprice de demander le divorce. Elle ne chercha pas à essayer d’arranger les choses et c’est sûrement ce qui blessa le plus son mari. Avec le recul, elle se demande souvent si elle n'a pas fait la pire erreur de sa vie, mais elle ne l'admettra pas.
Une fois le divorce prononcé, elle eut la garde de sa fille et tout mené de front fut beaucoup plus difficile que prévu. Elle comprit alors combien cela avait dû être difficile pour sa mère. Afin de subvenir aux besoins de sa fille Bonnie redoublèrent d’efforts au travail et commença le soir à travailler de façon illégale pour certaines personnes hackant. Cela lui permettrait de pouvoir économiser pour envoyer un jour sa fille à l’université.
C’est par hasard que Bonnie se rendit compte des activités illégales de l’entreprise dans lequel elle travaillait. Elle décida alors d’utiliser ce levier afin d’avoir la promotion qu’elle méritait depuis des années, mais qu’on lui refusait parce qu’elle était vue comme une mère célibataire qui n’aurait pas le temps ou les mêmes compétences d’un homme. Malheureusement les choses ne se sont pas déroulées comme prévu et on lui fit porter le chapeau. Bonnie a été incarcérée à la prison de Wilsonville en Oregon.
C'est ainsi que James a eu la garde de leur fille. Il fut d'abord très en colère contre Bonnie pour avoir été aussi irresponsable. Il aurait aimé qu'elle lui demande de l'aide au lieu de faire quelque chose qu'elle regretterait toute sa vie. Il pensait avoir mérité sa confiance. Il sait qu'elle ne cherchait pas mal, mais cela l'a profondément blessé. Tout au long de l'emprisonnement de Bonnie il a amené sa fille la voir une fois par mois afin que le lien perdure. Mais, une offre d'emploi le poussa à déménager ici et ce fut plus difficile pour lui de l'emmener.
A sa sortie de prison, Bonnie a décidé de s’installer à Windmont Bay pour renouer avec son père qui a récemment acheté une petite maison dans les environs, mais également parce que son ex-mari qui a la garde de sa fille habite dans les environs. Cette décision est compréhensible, mais James se méfie beaucoup de cette situation. Au fond, il craint qu'elle ne tente d'en reprendre la garde et qu'elle ne mette de l'instabilité dans la vie de sa fille. Il ne sait pas non plus comment réagir et agir face à la femme qu'il a autant aimé que détester.

— oh wait ! one last thing.
  Je remercie d'avance la personne qui tentera James, qui est très importante pour l'évolution de Bonnie  I love you    
Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien. Je vous laisse carte blanche pour son histoire, son métier, sa vie amoureuse.
Le pseudo est à votre guise j'ai mis James, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp par toutes les deux semaines même si la réponse n'est pas très longue.  tongue
Concernant l’avatar c’est assez libre. Merci simplement d’éviter les mannequins. Je peux vous donner quelques pistes comme par exemple Milo Ventimiglia, Jared Padalecki, Matt Czuchry, James McAvoy, Josh Hartnett, Zachary Quinto, Aaron Tveit, Stephen Amell, Alexander Skarsgård, Daniel Gillies, Jake Gyllenhaal.  
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien.      

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.

Dernière édition par Bonnie Winnifield le Lun 13 Aoû - 18:33, édité 1 fois
Bonnie Winnifield

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield) Lun 13 Aoû - 18:29

Carla nom au choix
entre 32 et 35 ans ; statut ; femme au foyer ;  silver and gold

— come on babe, tell me your story.
○ Carla vient d'une famille très aisée. Elle a grandi à Windmont Bay, auprès de ses parents et de ses grands-parents, natifs de Windmont Bay. Elle est allée au lycée du coin, a bu sa première bière derrière le Bay Light, avant qu'il ne soit laissé à l'abandon.
○ Elle rêvait d'autre chose en grandissant, elle ne voulait pas être une femme dépendante de son mari, obligée de faire bonne figure, de se montrer aux galas de charité, d'aller à l'église.
○ Elle était architecte avant son incarcération en 2010, aujourd'hui, sans emploi. La raison de son incarcération est à votre guise.
○ Carla a été incarcérée à la prison de Willsonville en Oregon. La durée et les dates vous appartiennent mais il faut qu'elle ait côtoyé Carla durant sa propre peine (janvier 2010 à décembre 2015).
○ Depuis sa sortie de prison, Carla s'est arrangée pour reprendre un train de vie conséquent et cela va de pair avec le fait d'être devenue ce qu'on appelle une "femme trophée". Elle déteste profondément son mari.  
○ Carla est insatiable, rancunière, fougueuse, ouverte d'esprit, mystérieuse, paradoxale, cultivée, souriante, courageuse, manipulatrice.

— we're in this together, don't forget it.
○ Bonnie a rencontré Carla en prison alors qu'elles purgeaient leurs peines respectives. Si Bonnie a rapidement rejoint un gang pour sa propre protection (tout du moins, c'est ce qu'elle croyait être juste), elle a toujours admiré Carla qui faisait bande à part. Elle a tout naturellement sympathisé avec Carla, parce qu'elle était cultivée, qu'elle aimait la littérature et qu'elle était une grande idéaliste (ce qui n'était pas vraiment le cas des autres détenues).
○ Elles ont formé un véritable duo à compter du jour où Carla s'est interposée lors d'une altercation. Bonnie n'avait pas voulu prendre part à un règlement de comptes imposé par son gang. Son gang s'est alors retourné contre elle pour trahison.
○ Elle lui avait juré loyauté, parce qu'elle lui avait sauvé la vie. Se sentant redevable et en confiance, Bonnie accepta de passer de la drogue pour Carla. Malheureusement lorsque tout ceci éclata à la lumière du jour Carla lui fit porter le chapeau. Non seulement elle a été envoyé au trou, mais on lui refusa une sortie exceptionnelle pour le décès de sa mère. Cela suffit à Bonnie pour développer une haine et une envie de revanche pour Carla. Elle s’est promis de lui faire payer d’une façon ou d’une autre.
Bonnie n'a qu'une idée en tête ; revoir Carla. Elle veut avoir sa peau. Elle veut savoir « pourquoi ». Elle attend des excuses à genoux. Elle veut la voir souffrir. Elle veut tout à la fois.

— oh wait ! one last thing.
Je remercie d'avance la personne qui tentera Carla, qui est très importante pour l'évolution de Bonnie  I love you
Je ne sais pas encore comment ça évoluera, j'aime voir en rp et ne pas trop prévoir. J'aimerais développer l'alchimie avec la personne qui prendra ce lien.
Le pseudo est à votre guise j'ai mis Carla, mais c'est très négociable. J'aimerais au moins un rp par toutes les deux semaines même si la réponse n'est pas très longue.  tongue
Concernant l’avatar de préférence une blonde comme Yvonne Strahovski, Yael Grobglas, Natalie Dormer, Jaime King, Emily Vancamp, Lauren German, Kristen Bell AJ Cook, Sienna Miller, Jennifer Morrison, Jes Macallan, mais je reste ouverte tant que vous respectez la tranche d'âge et évitez les mannequins.  
Je ne remercierais jamais assez la personne qui prendra ce lien.    

Jodi Shelves

name : schuyers, karine.
face + © : johanna braddy, ©antiope.
♡ status : trophy-wife.
work : former architect, she's now everything she swore never to be : a stupid housewife.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield) Mer 15 Aoû - 21:55

Ta Carla est là.

blablabla.

Bonnie Winnifield

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield) Mer 15 Aoû - 21:56

Amour sur toi, amour amour amour

Jodi Shelves

name : schuyers, karine.
face + © : johanna braddy, ©antiope.
♡ status : trophy-wife.
work : former architect, she's now everything she swore never to be : a stupid housewife.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield) Mer 15 Aoû - 22:06

blablabla.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de bonnie winnifield)

(pré-liens de bonnie winnifield)
Page 1 sur 1