AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de catori crane)

AuteurMessage
— no guts, no glory.

name : lora (isleys).
face + © : odette annable — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, nomi, ronan, letty, dimitri.
♡ status : kinda single, kinda not · w/ evey — mother of a three years old little girl.
work : horse whisperer @ rock creek ranch.
home : ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : noko, wes, dyani, evey (off)

Message· · Sujet: (pré-liens de catori crane) Mer 25 Juil - 15:10

pré-liens de catori crane
raised by wolves / fiche

——————————

Salut   Si tu lis ces lignes c'est que les pré-liens t'intéressent un minimum et tu fais le bon choix. Plus sérieusement, je suis ouverte d'esprit et le principal c'est que tu fasses de ce personnage le tien. Je ne suis pas non plus très exigeante en ce qui concerne l'activité, je n'attends pas des réponses immédiates aux sujets, je suis plutôt lente de mon côté mais tout ce que je demande c'est de passer assez régulièrement, de me montrer que tu es toujours vivant(e), que ce soit par un petit mp ou des passages pour faire acte de présence ça m'ira. Surtout n'hésites pas à me poser des questions si tu en as, et j'espère que tu craqueras parce qu'il faut savoir céder à la tentation parfois, avec sérieux .

récapitulatif
(f) EVEY LEHANE ("girlfriend")
(f) DYANI CRANE (sister)

—— once you go black
you never go back. I'm a black sheep.

Dernière édition par Catori Crane le Jeu 16 Aoû - 9:06, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
— no guts, no glory.

♡ status : kinda single, kinda not · w/ evey — mother of a three years old little girl.

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de catori crane) Mer 25 Juil - 15:21

evey lehane
27-33 ans ; union libre avec catori crane ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Quelques détails à connaitre sur Catori : elle est chuchoteuse (horse whisperer) au ranch du coin, elle participe à du street racing, elle a une fille de trois ans nommée Kaliska, elle est amérindienne et native de WB.

Son histoire est totalement libre. Je vous laisse donc le choix quant à ses origines, sa provenance. Je ne l'imagine pas vraiment native de Windmont Bay par contre, mais si vous y tenez, vous pouvez toujours dire qu'elle a été absente pendant longtemps avant de revenir pour Cat, à vous de voir ce qu'il vous inspirera. Elle peut avoir de la famille ou non, vous avez les cartes en main pour bien vous approprier le personnage. Le seul petit point sur lequel je vais insister, c'est qu'elle est lesbienne.
En ce qui concerne son caractère, là encore je préfère laisser faire votre imagination. La seule chose que je peux vous dire c'est qu'elle doit forcément être capable de supporter la personnalité parfois difficile de Catori.
Voilà ses traits pour vous faire une petite idée :
Spoiler:

— we're in this together, don't forget it.
Extrait de ma fiche :
Citation :
Il y a six ans (2012), elle a rencontré celle qui allait partager ses hauts et ses bas. Si Cat n'a pas juré fidélité, c'est toujours vers elle qu'elle revient. Leur union libre ne définit pas leur relation et le lien qu'elles partagent. Il n'y a rien de parfait, et pourtant il est difficile d'imaginer l'une sans l'autre. Cat l'aime à sa manière, ce qui n'enlève en rien à la sincérité de ses sentiments.

Elles se sont connues à Reno, dans l'État du Nevada par le biais d'une connaissance commune alors que Cat était présente sur place pour assister à un salon automobile (et accessoirement participer à une course parfaitement illégale dans la foulée).  Leurs chemins se sont recroisés à diverses reprises au cours de ce séjour d'une semaine sans qu'il n'y ait rien de plus que quelques paroles échangées entre elles. C'est lors d'une sortie en groupe dans un bar du coin qu'elles ont davantage pu faire connaissance, et pas forcément autour d'une bonne bière. Catori s'était éclipsée pour s'assurer que tout allait bien avec sa voiture lorsqu'un homme a fini par la rejoindre, feintant de l'intérêt pour le véhicule. Il n'a pourtant pas tenu longtemps avant de faire des allusions douteuses et à se montrer un peu trop tactile. Elle l'a repoussé sans ménagement, ce qui n'a bien sûr pas plu à l'inconnu qui s'est fait un plaisir de laisser la marque de sa chevalière sur la lèvre inférieure de Catori. Avant même que Cat ne puisse répondre par un coup bien placé, elle avait vu l'homme s'effondrer par terre en pestant et crachant du sang. Elle a été surprise de voir qu'il s'agissait d'Evey, se tenant fermement le poignet, et lèvres pincées pour retenir un autre juron qui venait de la devancer. La toute impression que Cat avait eu d'elle était qu'elle n'était sans doute pas du genre à se mêler aux bagarres, et c'était peut-être le cas, mais visiblement la scène avait suffi pour qu'Evey s'emporte. Le reste de la soirée s'est passée dans la chambre du motel où restait Cat, à parler, rire, se charmer et boire après avoir pansé les plaies et ce, jusqu'au lever du soleil.

Après le départ de Catori pour Windmont Bay, elles sont restées en contact par intermittence, quelques baisers et nuits passées ensembles et c'est Cat qui a fait le premier pas en lui proposant de venir vivre près d'elle. Leur relation n'a jamais été très claire, elles ont refusé de se mettre une étiquette même s'il était évident qu'elles se fréquentaient, elles ne l'ont jamais caché. Si Evey a un jour seulement espéré que leur couple évolue plus sérieusement, elle n'en a jamais réellement parlé car elle sait que c'est un sujet qui ne trouvera pas d'oreilles attentives auprès de sa belle. Evey accepte que Catori aille voir ailleurs, tout comme cette dernière accepte qu'Evey fasse de même.  L'une comme l'autre ne doute des sentiments qu'elles ont et c'est ainsi qu'elles fonctionnent depuis six ans. Il y a bien sûr eu beaucoup de bas, de disputes et de ruptures mais Cat n'a jamais su rester très longtemps sans Evey.

Beaucoup de personnes s'imaginent qu'Evey n'a pas eu son mot à dire lorsque Cat a décidé d'avoir un enfant. Ce qui n'est pas totalement faux. Catori ne s'est jamais cachée de son désire de fonder une famille lorsque le moment serait venu et elle s'est sentie prête il y a plus de trois ans. Désire qu'elle a partagé avec Evey, car malgré la nature de leur relation, elle ne s'imaginait pas se lancer dans cette aventure sans le soutien de celle avec qui a toujours tout partagé et qui compte à ses yeux. De longues conversations, une Evey hésitante pour bien des raisons qui lui étaient propres mais finalement elle a accepté de soutenir Cat dans cette démarche. Même si la manière dont elle voulait s'y prendre n'était, selon elle, pas idéale et qu'elle est bien consciente que si elle avait dit oui ou non, Cat l'aurait malgré tout fait.

Kaliska est née grâce à un accord passé entre Cat et un ami, Tekoa. Pas de responsabilité, aucun droit sur l'enfant. Il ne serait que le géniteur. Il a accepté. Mais à la naissance de la gamine, il a changé d'avis et a tout fait pour faire partie de la vie de la petite. Cat a toujours refusé la moindre de ses requêtes, lui rappelant qu'il avait accepté de ne pas s'en mêler. Toute cette histoire a causé beaucoup de tort et la situation ne s'est guère améliorée lorsque Tekoa a été mortellement blessé il y a tout juste un an. Evey aimerait pouvoir tempérer les choses entre la famille* de Tekoa et Cat avant que les choses ne s'enveniment encore plus, mais Cat lui fait parfois sentir qu'elle n'est pas légitime et qu'elle n'a pas son mot à dire alors qu'elle tient tout autant au bien être de Kaliska.

— oh wait ! one last thing.
Elles partagent un secret en commun.
Le pseudo que j'ai noté est totalement négociable, c'était juste à titre indicatif. Comme précisé, une bonne partie de son histoire et de sa personnalité sont également libres pour vous laisser vous imprégner du personnage et qu'il vous appartienne. Le plus important est de respecter le lien et tout ce qu'il représente pour les deux jeunes femmes. J'ai laissé, je pense, assez de place pour que vous puissiez choisir comment Evey voit les choses, comme elle se sent, etc. C'est une relation un peu complexe vue de l'extérieur donc si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas histoire qu'on soit bien sur la même longueur d'onde

Pour le choix de l'avatar, voici quelques propositions : Teresa Palmer, Haley Bennett, Brie Larson, Eiza González, Emilia Clarke, Shanina Shaik, Elizabeth Olsen, Melanie Scrofano, Emma Stone, Tessa Thompson, etc.
* possibilité de lien avec la soeur de Tekoa, @Noko Jóannsdóttir et @Dyani Crane

—— once you go black

Dernière édition par Catori Crane le Ven 10 Aoû - 21:34, édité 3 fois
— no guts, no glory.

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de catori crane) Mer 1 Aoû - 11:42

dyani crane
23-28 ans ; statut au choix ; métier/études au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Elle est amérindienne de par son père (Northern Paiute) et cubaine de par sa mère. -- Elle est la dernière des Crane, petite soeur de Catori. Elle a une nièce de trois ans, prénommée Kaliska. -- Les parents Crane sont tous les deux décédés aujourd'hui. Leur mère a disparu en 2008 de maladie et leur père en 2013 suite à un accident. Il ne reste que leur grand-père, un chaman respecté dans la communauté. -- Elle a des connaissances en médecine douce. -- Elle peut soit vivre avec le grand-père à la réserve (qui se trouve au nord de la ville, dans la forêt) ou avoir son propre chez elle ailleurs en ville.

— we're in this together, don't forget it.
Si Cat devait mettre des mots sur sa relation avec sa soeur, elle dirait qu'elle se serait retrouver dans bien des emmerdes si elle n'avait pas pu compter sur la petite dernière des Crane. Cette force tranquille, mais on dit qu'il faut se méfier de l'eau qui dort. Cat n'a jamais rêvé d'avoir un frère ou une soeur mais elle a accueillie la nouvelle venue avec appréhension et curiosité. Elle a aussi bien joué le rôle de figure protectrice, à castagner le moindre boutonneux qui aurait eu la bonne idée d'embêter Dyani que celle de cauchemar ambulant, à lui rendre la vie impossible avec son caractère de cochon. Et c'est toujours le cas aujourd'hui. L'entente entre les soeurs peut être tendue car malgré certains points communs, elles sont fondamentalement différentes. Si l'ainée est plus du genre à foncer dans le tas, la dernière est plus réfléchie. La franchise a aussi beaucoup sa place parmi les Crane, Dyani n'aura aucune retenue quant à pointer du doigt les conneries de Cat. Il est déjà arrivé qu'elles ne se parlent plus pendant plusieurs semaines, bien souvent pour des broutilles, pour une question de fierté mal placée.

— oh wait ! one last thing.
Elles ont un secret en commun.
Le prénom est négociable, mais il est important qu'il soit en accord avec ses racines amérindiennes (Dyani signifie Deer). Son histoire et sa personnalité sont assez libres, en dehors des points que j'ai évoqué plus haut, je tiens à vous laisser l'opportunité de vous approprier le personnage. Je suis toujours ouvertes aux suggestions donc si vous avez des idées, des questions, n'hésitez surtout pas à venir m'en parler.

Pour l'avatar, je ne suis pas compliquée. Actrice ou mannequin, ça n'a pas beaucoup d'importance pour moi du moment que ça reste cohérent avec le personnage. J'ai en grande partie imaginé le rôle avec Devery Jacobs (♡) mais je peux aussi proposer Courtney Eaton, Tanaya Beatty, Amber Midthunder (...)

—— once you go black

name : l'oisillon bleu.
face + © : courtney eaton, isleys (avatar).
♡ status : in a relationship w/ cameron.
work : physiotherapist at the portland clinic — sports medicine.
home : a flat on bridgewater way.

how we met :
availability (rp) : open - fr (catori, evey, neal).

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de catori crane) Dim 5 Aoû - 22:25

la petite frangine pour te servir
— no guts, no glory.

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de catori crane) Dim 5 Aoû - 22:29

Tu pouvais pas me faire plus plaisir.

—— once you go black
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de catori crane)

(pré-liens de catori crane)
Page 1 sur 1