AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de nikki servedio)

AuteurMessage
Nikki Servedio
quelque part entre les ombres.

name : faustine.
face + © : jgl / ©valtersen, tumblr.
multinicks : sura, sami, liam, amber.
♡ status : officially in a relationship with a real dickhead, not a really good father of a 9yo boy.
work : security officer at the clinic, former drug trafficker.
home : ocean avenue, with darwin.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open (0/4) | darwin, lexi, marnie, michaela, tc.

Message(#) Sujet: (pré-lien de nikki servedio) Jeu 26 Juil - 10:41

pré-liens de nikki servedio
one step closer / fiche

——————————

Bonjour/bonsoir. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce sujet et au pré-lien proposé. Je ne vais pas m'étendre pendant mille ans sur ce que je peux attendre ou non, c'est à peu près la même chose que tout à chacun lorsqu'on recherche le joueur ou la joueuse parfaite pour notre pré-lien. Du coup, à partir du moment où vous respectez les règles du forum, que vous venez pour finir votre fiche et rp, moi je vous prends comme vous êtes.

récapitulatif
○ (f) SAVERIA MARZANO (rencontre)

-- "I know nobody knows where it comes and where it goes, I know it's everybody sin, you got to lose to know how to win. half my life is books, written pages, live and learn from fools and from sages, you know it's true, oh."
Revenir en haut Aller en bas
Nikki Servedio
quelque part entre les ombres.

name : faustine.
face + © : jgl / ©valtersen, tumblr.
multinicks : sura, sami, liam, amber.
♡ status : officially in a relationship with a real dickhead, not a really good father of a 9yo boy.
work : security officer at the clinic, former drug trafficker.
home : ocean avenue, with darwin.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : open (0/4) | darwin, lexi, marnie, michaela, tc.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de nikki servedio) Jeu 26 Juil - 11:27

saveria marzano
27/31 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Saveria n'est pas native de Windmont Bay, mais y est probablement installée depuis plusieurs années, libre à vous de trouver les raisons de son emménagement. Elle vient d'une famille où tout n'était pas blanc tout le temps, à l'équilibre parfois un peu précaire, qui a essuyé quelques problèmes au fil des années, plus ou moins importants. Les difficultés familiales lui ont permis de s'endurcir et de se montrer capable d'encaisser plus de choses qu'on ne l'imaginerait. Suite à ça, à vous de voir quel équilibre existe dans le caractère de Saveria, comment vous voulez la partager entre douceur/dureté, etc. Le but est de vous laisser libre de créer votre personnage à partir de ma base. Je l'imagine bien, cependant, avoir cherché à se construire ici l'équilibre dont elle manquait dans son cercle familial, s'étant éloigné de cette ambiance pour parvenir à se construire de façon un peu plus stable dans sa vie d'adulte. Mais libre à vous de garder ou non ce point. I love you

— we're in this together, don't forget it.
Ti regalerò una rosa.
Il y a parfois des gens que l'on rencontre et, les voyant pour la première fois, on a pourtant l'impression de les connaître depuis toujours. Qu'une part d'eux a marqué l'histoire et le déroulement de notre vie depuis son commencement, et que le lien ne se crée pas vraiment, mais revit. Lorsque leurs regards se sont croisés, c'est l'impression qu'ont eue Saveria et Nikki ; ce déjà-vu, cette absence d'inconnu réel, et la sensation étrange qui en découlait. Ils se connaissaient, se rencontrant pourtant dans les rues de Windmont Bay. Depuis ce jour-là, il y a quelques semaines de ça – Nikki n'étant présent à Windmont Bay que depuis mai –, Saveria le guette, cherche à comprendre ce qu'il a l'air de savoir quant à elle et ce qu'elle ignore par rapport à lui, étouffant parfois à tort les messages que lui envoie son instinct par rapport à l'italien face à elle. Elle sent, au plus profond d'elle, que quelque chose se passe avec lui, qu'il y a un lien réel qui existait entre eux avant qu'ils ne se rencontrent (retrouvent?) dans une petite ville de l'Oregon, dont ni l'un ni l'autre ne semblent venir. L'italienne est intriguée, se demande à quelle partie de son passé cet homme peut lui faire penser, de quel instant de sa vie il prend l'apparence d'un fantôme. Elle n'a pas encore découvert qui il était, le refus de Nikki quant au fait de se dévoiler réellement à elle persistant encore aujourd'hui. Mais il sait, elle le sent.

— oh wait ! one last thing.
Ils possèdent un secret commun.
De ce fait, il y a certains points que je ne peux pas vous révéler ici quant à Saveria et son histoire, puisque ça joue forcément dans ledit secret - et que ça secret con de le révéler direct. Laughing Arrow Par conséquent, si le personnage vous plaît et la relation aussi, n'hésitez pas à m'envoyer un mp.
○ Saveria a des origines italiennes, donc un pseudo en conséquence - elle peut être mariée, cependant, et avoir un nom de famille de n'importe où. Le pseudo posté est totalement négociable, mais je vous demanderai d'au moins lui mettre un prénom à consonance italienne. I love you
○ L'avatar est totalement à votre choix également, je ne suis pas bien difficile et je m'adapte au choix de la personne en face de moi. Qu'elle soit actrice, chanteuse ou mannequin, même chose pour moi, donc n'hésitez pas à me proposer. I love you Si vous souhaitez quand même des idées, j'avais pensé à : Ursula Corbero, Adelaide Kane, Blanca Suarez, Blanca Padilla, Daisy Ridley, Teresa Palmer, Kate Harrison, etc.
○ Possibilité de prendre un autre pré-lien également pour l'adapter en plus de celui-ci, mais prenez d'abord connaissance de l'histoire de Saveria. I love you
○ Possibilité d'un lien avec @Michaela Hyland, explication en mp.

-- "I know nobody knows where it comes and where it goes, I know it's everybody sin, you got to lose to know how to win. half my life is books, written pages, live and learn from fools and from sages, you know it's true, oh."
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de nikki servedio)
Page 1 sur 1