AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Jeu 30 Juil 2009 - 17:11

Il y à des choses qu'ils ne sont pas forcement évidente à dire, je ne pense pas que Dakota soit vraiment la personne qui puisse contenir tout ce qu'il à en lui indéfiniment, cela allait le détruire, il devait en parler, il devait se faire entendre. Mais qui ? Qui pouvait il écouter le discoure d'un étudiant, qui au final ne savait pas quoi faire de sa vie ? Qui n'avait pas encore choisit qui il devait aimer. Oui Dakota était perdu, loin trop loin de ce que pouvait être sa vie d'y à encore quelques mois, il était devenu faible, émotif pour un rien, il s'inquiétait même pour des personnes qu'il devait haïr, il y avait tellement eu de changement en quelques mois, que même pour quelqu'un qui avait l'habitude de la pression à force d'appuyer tout explose, c'était un peu ce que Dakota était entrain de faire. Les conversations depuis quelques jours avec John c'était résumé à de très faible phrase, comme « bonjour » et « Bonne nuit ». Dakota se jour ci c'était levé vers 14 Heures, il dormait de plus en plus longtemps et avait de plus en plus de mal à ne pas s'écrouler. Il était vêtus d'un short et un long t-shirt de basket, descendant les marches il arrivait à la cuisine, attrapant un verre d'eau il posa une boite sur la table, l'une de ces petites boite oranges... « Des vitamines »

Dakota s'assoyait, repensant au dernier jour, qu'avait il fait pendant tout ce temps ? Rien, devait il essayer d'aller mieux ? Devait il essayer de tenter quelques choses ? Dakota entendit alors que quelqu'un frappait à la porte, voulant se relever, il fit vite marche arrière, trop faible. Il s'essaya de nouveau, puis quand on frappa de nouveau à la porte Dakota hurla de sa place.

« Entrez !! »

Dakota n'attendait pas de visite aujourd'hui, de toute manière il n'attendait vraiment plus grand chose. Il attrapa alors la boite de médicament qu'il avait de poser sur la table quelques seconde auparavant avant de la remettre dans sa poche. Dakota depuis deux semaine avait perdu, son teint de peau, son jolie sourire et avait perdu 6 Kilos de muscle de quoi dire, que même si il voulait le cacher, quelques chose n'allait pas chez lui, et que tôt ou tard quelqu'un lui demanderait des explications et pas forcement les personnes qu'on croit.

Scotty... C'est toi !!

Dakota fut surpris de cette visite, il ne s'attendait vraiment pas à voir son ami cuisinier venir aussi tôt dans la journée, et en même temps sa faisait un moment que le jeune Matthews n'était pas venu chez lui.

Dakota mis ces mains sur ces genoux pour éviter de montrer les petit tremblement qu'il avait au niveau des mains. Il tenta un sourire, mais sans grand conviction il arrêta, après tout il n'allait pas faire semblant de sourire, encore une fois il n'en avait plus l'envie, plus la force.


Dernière édition par Dakota Wayhne le Ven 31 Juil 2009 - 18:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Ven 31 Juil 2009 - 15:11


« Refuser la confidence,
c'est admettre
la non-confiance. »

Lyse Desroches

    Juillet 2009, 9:37. Maison de Scott Matthews & Tyler Hudsen, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.
    Depuis ce fameux matin où Scotty se réveilla aux côtés d'Esteban, ce dernier n'arrivait plus vraiment à dormir tranquillement. Une certaine culpabilité était née envers Maât, l'homme qu'il aimait de tout son être et qu'il ne voulait point perdre. Le pire dans tout cela, était que Scott ne se souvenait de rien. Il ne savait même pas comment il était arrivé chez ce Carson alors que la dernière chose dont il se souvient était une chaise longue au Candon Park Beach.

    Tournant dans son lit, il pensa à ce qu'il devrait faire : tout dire à Maât et risquait de le perdre ou ne rien dire et craindre qu'il l'apprenne d'un autre. Scotty était perdu et ne savait pas quel chemin prendre. Dans tous les cas, il pouvait perdre celui qu'il aimait comme un fou. Le plus gros de tous les dilemmes s'ouvrait devant lui et rien ni personne ne pourrait le lui enlever. Sa relation avec Maât prenait une voie que lui-même n'aurait jamais imaginé : l'infidélité. Lui qui se croyait pourtant fidèle venait de coucher avec ce Esteban sans même s'en rendre compte.

    Il se leva alors de son lit et enfila un t-shirt pour ensuite descendre, en caleçon, dans la cuisine pour prendre son petit déjeuner. Un mot de Tyler était affiché sur le frigot indiquant qu'il rentrerait tard et que Scott ne devait pas l'attendre. Justement, le jour où le jeune Matthews avait besoin de lui pour discuter, il n'était pas là. La chance n'était pas en l'avantage de Scotty. Il pouvait toujours trouver une autre personne. Mais laquelle ? Il ne se voyait pas aller voir Allisson ou encore Venus. Premièrement parce qu'Ally bossait surement et deuxièmement parce qu'il n'était pas d'humeur à entendre de la part de Venus que l'amour ne sert à rien et que cela nous rend faible. Buvant tranquillement son dose de caféine du matin. Il pensa alors à Dakota. Il avait toujours était là pour lui. Pourquoi ne serait-il donc pas de bon conseil ? De plus, cela faisait quelques temps que Scotty n'avait pas eut de ses nouvelles. C'était l'occasion de le revoir et de savoir comment il allait. Surtout que d'après quelques rumeurs, le jeune Wayhne ne serait pas sorti de chez lui depuis déjà deux semaines. Et il n'arrivait pas à croire cer rumeurs. après tous les rumeurs ne sont toujours pas fondées. Et si c'était vraiment ce qu'il se passait, le chef cuisinier du Four Seasons Hotel Miami aiderait son ami comme il le pourrait.


    Juillet 2009, 14:09. Maison de Dakota Wayhne, Ocean Grove, Miami, Floride, USA.
    Marchant sur Apple Road avec son sac en bandoulière sur son épaule et ses lunettes de soleil sur le nez, Scotty essayait de ne pas trop s'en faire pour son ami et d'oublier son réveil aux côtés d'Esteban ainsi que les conséquences de cette nuit dont il ne se souvenait pas. Maintenant devant le numéro 1945 sur Aplle Road, le jeune homme fit ses premiers pas dans le petit jardin qui pronait à l'avant de chaque demeure du quartier d'Ocean Grove et s'avança vers la porte après quoi il frappa une fois. Personne. Ce qui était étrange car il avait pourtant cru entrevoir du mouvement à l'intérieur. Il frappa une deuxième fois et un immense "Entrez !" se fit entendre au travers la porte. Sans se faire prier, Scott entra et se dirigea directement vers la cuisine. Lieu d'où provenait tous les bruits.

    - Scotty... C'est toi !! Dakota semblait surpris et souria pendant quelques secondes comme si ces quelques secondes étaient de trop. Cependant, Scotty fut sans doute plus surpris que lui de le trouver dans cet état-là. Il était maigre et si frêle. Que pouvait-il bien lui arriver ? Etait-il malade ? Avait-il des problèmes ? Scotty pouvait-il l'aider à aller mieux ? Des tas des questions naissèrent dans l'esprit de Scott. Mais il ne les posa pas. Ne voulant pas effrayer son ami.
    - Dis-moi, ça va bien ?? Le sourire que Scotty avait en arrivant disparu aussi vite qu'il était apparu en voyant Dakota aussi mal. Sa culpabilité n'était rien comparé à ce qui arrivait au jeune Wayhne. Quand est-ce que tu as mangé pour la dernière fois ?? Scotty posa directement cette question car il ne voyait aucun aliment de sortie. Rien, il pourrait même aller fouiller dans les poubelles qu'il ne trouverait absolument rien. Biensur, il ne le ferait pas. Mais si Dakota répondait un truc du genre "je sais plus", " ça fait longtemps", il comprendrait qu'il devrait le faire manger et de force s'il ne voulait pas. Après tout, il n'était pas chef cuisinier que pour ses clients. il pouvait tout aussi bien préparer un excellent repas pour ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Sam 1 Aoû 2009 - 19:25

Dakota avait soulevé sa tête son regard fatigué, se posa dans les yeux de son ami. Il attendait de savoir pourquoi Scott était venu si tôt pourquoi, il avait eu besoin de ce déplacer chez lui. Scott était pas vraiment du genre à venir chez Dakota sans une bonne raison, une raison qu'il n'arrivait pas à maitriser, voilà un état dans lequel Dakota allait de voir se mettre soutenir un ami dans le besoin. Dakota en était persuadé, Scott avait eu un problème et avait voulus avoir des conseils ou parler à Dakota, inutile de préciser que Dakota ces dernier temps et loin d'être de bon conseil et la parfaite personne à qui on pouvait ce confier. Puis Dakota leva les yeux aux ciel à la question de son ami, fatigué de mentir de dire que tout allais bien, il préférait seulement ne rien dire et d'enchainer directement sur sa seconde question.

J'ai mangé hier soir... Je viens de me réveiller, me faut un petit moment avant que je sois complètement d'attaque.

A voir l'état de Dakota, il était évident qu'on pouvait avoir des doutes sur cette réponse, enfin les nouvelles pilules qu'il prenait lui permettait d'avoir un peu d'énergie, c'était ce qu'il était persuadé, et c'était le seul aliment qu'il ne se faisait pas vomir. Le jeune étudiant se frotta les mains contre sa jambe, puis ne voulant pas imposer un silence trop long, il reprit la parole.

Qu'est qu'il t'amène Scott ? Ta venus n'est certainement pas pour savoir quand j'allais manger.


Dakota regarda son ami, certes il était fatiguait mais il avait toujours était présent pour Scott et cela ne changerait pas, il se devait d'être présent pour lui même si, tout n'allait pas super bien dans sa propre vie. Dakota essaya de comprendre ce qu'il pouvait lire dans les yeux de son ami, pas grand chose, il était pourtant d'habitude si facile de percevoir les émotions des autres que à ce moment là, il ne percevait rien, rien à par son propre mal être et cette sensation de déchirure par l'intérieur. Il est inutile d'expliquer, les raisons pour la quels Dakota était dans cette situation, par contre il fallait bien comprendre Scott et les motivations qu'il avait pousser à venir ici. Dakota va devoir se montrer fort, mais en sera t'il capable... Rien n'est moins sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Mer 5 Aoû 2009 - 18:09


« Refuser la confidence,
c'est admettre
la non-confiance. »

Lyse Desroches

    Voyant que Dakota était dans un état plus grave que le sien, Scotty préféra laisser de côté ses doutes et ses peurs pour se concentrer sur son ami qui semblait avoir plus besoin d'aide que lui-même. Il était si maigreque que si le cuisinier ne le connaissait pas si bien, il aurait pu croire que c'était une autre personne. Ses joues étaient creuses et ses muscles ne se voyaient plus. Il n'avait que la peau sur les os ou presque. c'était désespérant et insoutenable à voir. Que lui était-il bien arrivé pour que Dakota soit dans cet état-là ? Scott n'en revenait toujours pas et il le fixait de ses yeux bleus sans pouvoir les détacher de son ami si faible.

    - J'ai mangé hier soir... Je viens de me réveiller, me faut un petit moment avant que je sois complètement d'attaque. Le jeune Matthews ne croyait aucun de ses mots. Pour lui, il n'avait pas mangé depuis déjà quelques jours. Pour lui, il n'avait avalé que ces foutu pillule vitaminante et énergisante ces dernières heures. Il était prêt à parier que cela faisait plus de 48 heures que Dakota n'avait pas touché à de la nourriture, voire plus encore. Mais là encore, il ne pouvait le savoir sans qu'il le lui dise. Qu'est qu'il t'amène Scott ? Ta venue n'est certainement pas pour savoir quand j'allais manger.
    - Non. Mais en te voyant j'ai changé d'avis. Tu veux quoi alors ?? Demanda Scotty, évitant la question posé par son ami. Il se dirigea alors vers le frigot. Il n'y avait pas grand chose. Bon bah, je vais te faire ... Le jeune homme regarda tout autour de lui et jetta son regard sur les quelques fruits qui pronait encore dans la cuisine. ... Une salade de fruit. Simple à faire, facile à digérer et excellent pour le corps. Il souria alors à Dakota alors qu'il prenait les quelques pommes, poires, bananes et autres fruits qu'il trouvait.

    Ce que Scott ne voulait surtout, était de parler de lui et de ses problèmes en constatant que la personne en face de lui n'allait pas bien. Il se tut donc et prépara la salade de fruit en silence, tout en jettant son regard quelques fois sur Dakota. Il ne voyait pas ce qu'il pouvait faire de plus à part l'emmener à l'hôpital. Mais pour le moment, le faire manger était le principal. Il prit alors un couteau qu'il trouva dans un tiroir et commença à découper les fruits et à les mettre dans un saladier, remplie avec un peu d'eau pour le jus. Après quelques minutes de préparation, tout était fini.

    - Voilà. Maintenant tu vas manger. Lui dit-il sans rigoler. Et je ne partirais pas tant que tu n'auras pas toucher à ma salade de fruit. Dakota devait bien se douter que Scotty ne rigolait pas. Il le regardait avec insistance pour lui faire comprendre qu'il devait à tout prix manger pour son bien-être. Tiens, voilà pour toi. Dit-il alors qu'il déposait une petite assiette de sa préparation devant son ami. Il lui en avait mis peu. Cependant, il devrait tout manger pour que Scott se sente apaiser et surtout pour qu'il parte de chez lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Jeu 6 Aoû 2009 - 14:16

Dakota regardait Scott se lever et se diriger vers le frigo, il n'y avait rien, bien évidement, John n'avait pas fait les courses et ce dernier pour quinze à lui tout seul. Dakota n'avait donc pas fait l'effort de remplir ce frigo, qui ne lui servirait pas. Dakota regardait son ami lui préparer à mangeait, un sourire ce dessina sur ces lèvres, parce que dans cette pièce, il n'était pas le seul à ne pas vouloir affronter ces démons. Dakota se passa une main dans les cheveux avant de voir son ami lui tendre un bol avec dedans des fruits finement coupaient. Rien que de voir les morceaux flottaient lui donné la nausée. Dakota prit un morceau de banane dans sa main avant de l'approcher à sa bouche, mais s'arrêta avant de le croquer.

Et moi je mangerais, que quand tu m'auras dit pourquoi tu es venus.

Du chantage, enfin ce n'était pas vraiment du chantage, juste un échange. Scott parlait et Dakota lui mangerait. Voilà un bon moyen d'échange. Quoi de plus logique ?
Dakota reposa le morceau de fruit dans la coupe et attendait, attendre que son ami, lui confit ce qu'il avait poussé à venir, car Dakota connaissait trop bien Scott pour savoir que cette visite n'était pas seulement pour savoir comment ce dernier allait.

Bon et bien Scott... Tu veux me laissais mourir de faim ?

Dakota jouait sur les mots et sur les doubles sens en général. Même si il aimait jouer sur de nombreux plan quand ce dernier allait bien, il aimait jouer avec Scott avec ce qu'il pouvait ressentir, enfin du moment que ce dernier ne souffrait pas. Le jeune garçon rajouta alors une phrase qui était tout a fait dans ce genre qu'il aurait pu sortir à Scott quand ce dernier allait bien.

Donc si je ne mange pas... Tu resteras ici jusqu'à ce que je n'en puisse plus de t'avoir chez moi ?

Dakota sourit à sa propre question, puis il se fit sourire tout seul avant de plonger ces yeux bleu dans les yeux de son ami. Pour enfin reprendre un air sérieux.

Raconte moi ce qu'il ne va pas si te plait Scott ?

Dakota ne mangerait avant que Scott ne lui est tout raconter et Scott ne partirait pas tend que Dakota n'aurait pas tout manger, en voilà une belle situation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Dim 23 Aoû 2009 - 16:39


« Refuser la confidence,
c'est admettre
la non-confiance. »

Lyse Desroches

    - Et moi je mangerais, que quand tu m'auras dit pourquoi tu es venus. Du chantage ... Dakota avait beau être dans un état déplorable, on pouvait quand même avouer qu'il n'avait pas perdu le Nord. Alors que Scotty fixait Dakota, il prit un fruit coupé en morceau dans le saladier qu'il porta à ses lèvres et qu'il mangea alors que son ami ne semblait pas vouloir avaler sa salade de fruit préparée avec amour et soin. Bon et bien Scott... Tu veux me laisser mourir de faim ? Le laisser mourir de faim : surement pas. Déjà que de voir Dakota ainsi était horrible. Lui qui était d'habitude plein de vie et toujours partant pour sortir, il était devenue tout frêle avec que la peau sur les os. Il ne faisait plus rien et ne sortait plus. Le dakota que Scotty avait en face de lui n'était pas le Dakota Wayhne qu'il connaissait. Mais plutot une mauvaise réplique qu'il faudrait jetter au plus vite.
    - Non pas du tout, au contraire ... Répliqua-t-il directement. Alors que son ami enchainait déjà avec une autre question.
    - Donc si je ne mange pas... Tu resteras ici jusqu'à ce que je n'en puisse plus de t'avoir chez moi ?
    - T'as tout compris ! Dit-il fièrement alors que Dakota rigolait de sa propre question. Le voir sourire et rire était déjà un bon point pour son rétablissement. Il reprit alors un air sérieux et continua avec encore une autre question qui ressemblait étrangement à une demande, à un souhait.
    - Raconte moi ce qu'il ne va pas si te plait Scott ?

    Dakota insistait pour savoir ce qui n'allait pas. Mais Scott avait un peu de mal à lacher le morceau sachant pertinement que le jeune Wayhne était plus mal en point que lui-même. Et que pouvait-il bien lui dire ?? Qu'il avait trompé Maât, qu'il culpabilisait comme jamais et qu'il ne savait plus quoi faire pour améliorer la situation qu'il avait créé alors qu'il avait couché avec un autre homme sans s'en rendre compte. La surprise matinale avait été difficile à avaler. Mais Scott n'avait pas eut le choix.

    - Bon écoute ... Commença-t-il tranquillement. Ce que je vais te dire, tu ne dois le répéter à personne et surtout pas à Maât, d'accord ? Il supliait Dakota de ne rien dire. Car s'il en parlait rien qu'à une seule personne, il savait déjà que tout le quartier serait au courant en quelques jours voire heures. Il fit alors un signe de tête montrant qu'il ne dirait rien à personne. Soulagé, Scott débuta son discours. J'ai couché avec un autre homme ... Dit-il pour commencer puis il enchaina. J'ai couché avec Esteban Carson ... Et je me souviens de rien. Je sais juste que j'étais sur Crandon Park Beach et que je me suis réveillé avec lui, nu, dans son lit. Scott revoyait toute la situation et était dégouté rien que d'y repenser. Cela devait sans doute se lire sur son visage. Et j'ai trouvé trois préservatifs sur le côté. Donc voilà ... J'ai couché avec ce Carson ... Il m'avait drogué. Mais maintenant je sais plus quoi faire par rapport à Maât. Je culpabilise trop et je ne veux pas lui mentir. Mais lui dire la vérité pourrait être la dernière chose que je lui dirais et je ne veux pas que ça se termine ainsi. Je l'aime trop. Il jetta alors ses yeux dans ceux de Dakota, peiné et triste de la situation dans laquelle il venait de se fourer. Je suis perdu ... Et je sais pas quoi faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Mar 25 Aoû 2009 - 10:10

Dakota avait donc pris le temps de prendre un morceau de fruit dans ces doigts quand Scott, commença à prendre la parole. Le jeune mis le premier morceau sucré dans sa bouche, la première fus très désagréable, comme un corps étranger qui essayait de rentrer en lui. La gorge, sa langue le brulait c'était purement psychologique, et il le savait c'était sa la chose la plus horrible de ce moment. Il était entrain de ce laisser mourir, volontairement c'était vraiment horrible quand il y pensait et donc enchaina sur un second morceau qui cette fois ne laissa qu'un petit goût amer dans la bouche. Il était concentré sur les paroles de son ami, essayant de réfléchir correctement à ce qu'il pourrait lui dire, à ce qu'il pourrait ne pas lui dire. Dakota était bien nul en relation amoureuse, il n'avait pas vraiment réussi sa relation avec Cordelia, certes elle avait disparu sans vraiment donner de nouvelle, mais les sentiments qu'il avait éprouvé pour John avait rendu la tache bien compliqué, trop compliqué pour que sa en devienne vivable, imaginé de plus que cette personne vie avec vous, vous vous rendrez un peu compte du calvaire que cela peut être.

Encore cette Esteban... Et bien dit donc, il est partout en ce moment ce type...

Le jeune homme avait entendu parlait de lui par Neal, et il ne l'aimait pas rien que parce qu'il avait entendu de lui, il l'avait déjà croisé mais n'avait jamais eu une conversation sérieuse avec ce type. Il ne pouvait supporter ce genre de personne, celle qui pouvait abuser des moments de faiblesses des autres pour assouvir leurs plaisirs malsains... Il n'y avait qu'un moyen en faite, c'était la vengeance, certes cela ne changerait pas le fait que Scott est tromper Maat mais cela aiderait certainement à se sentir moins coupable.

Je ne suis pas sur d'être en mesure de juger, quoi que ce soit sur la vie d'un couple, surtout de ton couple Scotty. Mais tu n'y es dans un sens pour rien. Il y à deux choses à faire te venger et de protéger Mâat contre les ragots. Ce que Mâat ne sais pas ne peut pas lui faire de mal.


En effet, Dakota avait donné un moyen classique de ne pas se sentir trop coupable et en même temps, il devait assouvir sa vengeance au moins pour apaiser sa conscience. Dakota pris un nouveau morceau dans la bouche, cette fois plus sucré, plus doux au goût agréable, il mâcha lentement le morceau de fraise, savourant son morceau, il en avala un second assez rapidement.

Toujours aussi bon ce que tu prépares mon petit Scotty !!

Dakota sourit, enfin il leva légèrement les lèvres, ce qui pouvait ressemblait à un petit sourire, mais loin de celui que Dakota avait l'habitude d'avoir en compagnie de Scott. Il y avait eu tellement de chose pendant cette été que Dakota n'arrivait pas à comprendre comment il pouvait encore respirer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Dim 6 Sep 2009 - 19:41


« Refuser la confidence,
c'est admettre
la non-confiance. »

Lyse Desroches

    Scotty était vraiment perdu. Cette nuit oubliée avec ce Carson l'avait complètement chamboulé. Il ne pensait plus qu'à cela et à son infidélité envers Maât. Il culpabilisait plus de jour en jour. Devoir gardé ce secret était bien trop lourd pour lui. En même temps, il ne voulait pas que tout le monde le sache. Mais c'était vraiment difficile à garder pour ça. Comment faire si l'on est perdu sans demander sa route à quelqu'un ? Et ce quelqu'un aujourd'hui était son ami Dakota qui était dans un état bien pire que le jeune Matthews. Néanmoins, ce dernier faisait des efforts et tenter de manger. A première vue, il était dégoute par ces fruits. Mais plus il en dégustait et plus cette sensation disparaissait. Au moins une personne irait mieux en cet instant.

    - Encore cette Esteban... Et bien dit donc, il est partout en ce moment ce type...

    Surpris, Scott arqua un sourcil en entendant les paroles de son ami. Il connaissait donc Esteban Carson, celui qui venait de foutre sa vie en l'air. Apparement, Dakota ne le tenait pas non plus dans son coeur ce qui était une très bonne nouvelle pour Scott qui pourrait dire de cette personne toutes les méchancetés qu'il pensait depuis des années.

    - Je ne suis pas sur d'être en mesure de juger, quoi que ce soit sur la vie d'un couple, surtout de ton couple Scotty. Mais tu n'y es dans un sens pour rien. Il y à deux choses à faire te venger et de protéger Mâat contre les ragots. Ce que Mâat ne sais pas ne peut pas lui faire de mal.
    - Mais comment protéger Maât ? Je dois lui dire ou non ? C'est surtout ça que je veux savoir ! Répliqua-t-il aux paroles de Dakota. Il était toujours aussi perdu. Mais comprenait ce que son ami tentait de dire. Et la vengeance n'est pas mon style même si Esteban le mériterait bien. Dakota prit alors un nouveau morceau de la salade de fruit et ce fruit passa plus facilement que tous les autres. Etrangement, Scotty se sentit plus à l'aise maintenant que son ami manger tranquillement. Il le regarda.
    - Toujours aussi bon ce que tu prépares mon petit Scotty !! Dakota lui sourit. Mais ce n'était pas le sourire que Scott connaissait. Il était plus tendu plus difficile à voir presque invisible. Cependant, Scotty le remarqua et lui souria en retour.
    - Merci ... Pour tout. Il souria à son ami. Je préfère te voir ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Jeu 10 Sep 2009 - 21:39

Dakota écoutait Scott, il avait besoin de ce confier et de dire ce qu'il avait sur le cœur. Cependant Dakota n'avait rien à dire, il ne savait plus comment se donner du courage pour continuer, alors comment pouvait il faire sa pour quelqu'un d'autre ?
Dakota plongea son regard dans celui de Scott, la couleur d'un bleu certainement la même chose que voyait son ami. Un silence, qui n'était pas lourd, pour une fois il était agréable depuis bien longtemps. Dakota garda se petit sourire puis après un moment, il posa sa main sur celle de son ami. Un contact étrange, mais pour Dakota agréable, il avait eu un mouvement de recul mais la seconde main de Scott rattrapa celle de Dakota. Il faut rappeler que la différence d'âge n'était pas vraiment un problème entre les deux jeunes garçons, mais la il fallait avouer que à ce moment là, à cette instant précis, Dakota se trouvait petit, vraiment ridiculement petit face au regard de Scott et il ne savait plus quoi dire. Cependant, c'est lui qui rompit le silence en premier.

«  Tu es quelqu'un de droit et de fort Scott, quoi que tu décides de faire... Tu pourras compter sur moi, je te le promet. »


Dakota baisa la tête, il était fatigué et ne savait même plus ce qu'il pouvait vraiment faire ou non. Ce genre de promesse n'était certainement pas une bonne idée. Quoi qu'il pouvait se passer dans la vie de Dakota, il ne pouvait une nouvelle fois, laisser ces sentiments pour un ami ou autre l'envelopper dans une dépression encore plus grande. Puis une violente migraine lui pris la tête le jeune homme s'attrapa alors les tempes et sa vus se troubla sur le coup.
Il posa alors son visage contre la table froide de la cuisine et dans un sanglot Dakota pour lui même.

«  Faite que sa s'arrête.... »

Dakota avait toujours eu du mal à vivre à cette été et cette phrase qu'il avait dit pour Scott, lui, aurait aimait pouvoir l'entendre, ce dire que lui non plus n'était pas seul.Il allait devoir continuer a vivre, que les sentiments n'était que des éléments destructeur et qu'il ne fallait plus laisser son cœur exposée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Mer 16 Sep 2009 - 17:25


« Refuser la confidence,
c'est admettre
la non-confiance. »

Lyse Desroches

    Le Dakota actuel n'était pas le Dakota d'autrefois. Il était clair pour Scotty que son ami n'était plus le même. La cause, il l'ignorait encore. Bien qu'il ne veuille pas faire souffrir l'étudiant, le jeune Matthews pourrait demander et ainsi l'aider à surmonter cette épreuve. Ils s'aideraient simplement mutuellement à passer les obstacles qui s'abattaient sur eux au même instant. Cela peut être diffcile tout seul. Mais à deux, tout cela peut sembler plus facile puisque une épaule est présente pour nous soutenir en cas de chute.

    Un long silence commença entre les deux hommes. Scotty ne savait pas quoi dire. Il était toujours surpris et étonné de trouver Dakota dans cet état-là qu'il en perdait la conversation. De plus, ces problèmes ne favorisaient pas l'échange. Comment voulez-vous parler d'infidélité avec quelqu'un ? C'était assez gênant et embarrassant. Alors mieux valait vite passer à autre chose. Pour le plus grand bien de Scott. C'est alors que Dakota déposa sa main sur celle du jeune Matthews. Il eut un mouvement de recul mais Scott déposa la sienne par-dessus. Dans un sens, cela montrait que quoi qu'il arrive, ils seraient toujours là l'un pour l'autre.

    - Tu es quelqu'un de droit et de fort Scott, quoi que tu décides de faire... Tu pourras compter sur moi, je te le promet.

    Le chef cuisinier de Four Seasons Hotel Miami fixa attentivement son ami. Il ne rigolait pas et son attitude envers lui restait la même. Il l'en remerciait car beaucoup de personnes l'auraient jugé sans comprendre ce qui s'était réellement produit. Heureusement, dakota n'en faisait pas parti. Le regardant toujours, Scotty voyait très bien que ça n'allait pas bien. Et il ne voulait pas. Non, il ne voulait pas voir Dakota dans cet état. C'était bien trop triste, lui qui était toujours joyeux et plein de vie. Leur moral en prenait donc un sacré coup.

    - Faites que ça s'arrête ... Pensa-t-il à voix haute que Scott comprit que ça n'allait vraiment pas. Le regard de Scotty changea. un air inquiet fit son apparition et il voulait comprendre pourquoi.
    - Qu'est-ce qui t'arrives ? Dis-moi quelques choses, je sais pas ... Prononça-t-il calmement. Je suis là. Pour toi quoi qu'il puisse se produire. Il lui souria. Mais Dakota ne le regardait toujours pas. Il entreprit donc une chose que lui-même n'aurait imaginé faire à son arrivée. Il s'approcha de Dakota, se mit en face de lui et le serra fort dans ses bras. Le réconfort était parfois beaucoup mieux que la confidence et le jeune Wayhne en avait surement besoin aujourd'hui. Ils restèrent ainsi sans dire un mot. Scott attendait simplement que cette étreinte face l'effet voulu et il partirait en ayant aider son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Mer 16 Sep 2009 - 19:29

Dakota n'avait vraiment plus la force de parler et n'y l'envie, toujours ce poids au niveau du cœur qu'il n'arrivait pas à combler. Il avait eu un manque, une rupture, ce besoin de ce sentir aimé, de ce sentir écouté, il l'avait perdu depuis longtemps et avait retrouver une petite partie avec Scott. Il savait que ce n'était qu'un leur, une simple partie dans un petit ensemble qui allait être une nouvelle fois détruit quand son ami allait partir. Cependant, il ne pouvait rien faire d'autre qu'attendre que quelques choses, le face surmonter et lui redonne l'envie de vivre. Puis Scott ce leva avant de tirer, Dakota dans ses bras. Dakota resserra son étreinte sur son ami, les larmes et les sanglots s'atténuèrent au fur et à mesure, l'illusion de ce sentir bien, d'être apaiser par le réconfort d'une personne qui est la pour vous, et qui ne fera rien d'autre que vous écouter et vous aimez.
Dakota annonça ne voulait délier ce lien, il ne voulait pas que ce moment s'arrête.

Le jeune homme laissa enfin l'étreinte se briser, laissant son ami libre de tout mouvement, il pouvait choisir. Il n'avait plus rien à dire, enfin il avait eu quelques choses pendant cette étreinte quelques choses qui n'aurait certainement pas du ce passer, mais un lien d'amitié peut il résister à n'importe quoi ?

Après un cours moment, Scott se leva et ce dirigea vers la sortie de la cuisine, Dakota c'était levé derrière lui, le jeune homme commençait à ce demander ce qu'il pouvait ce passer si, de nouveau il se retrouvait seul, la peur de devoir affronter cette solitude, cette force qu'il avait ressentit, qu'il avait aimait, il ne voulait qu'elle s'évapore.

« Reste... S'il te plait... »

Dakota s'appuyant contre le mur du couloir qui menait au hall de la maison, sa voix était faible, mais clair, il voulait que son ami reste, qu'il ne l'abandonne pas. Égoïste ? Bien sur, mais qui ne l'était pas à Ocean Groove ?
C'était par manque d'égoïsme, que Dakota se retrouvait dans cette état, il se devait de maintenant essayer de penser à lui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras... Mer 16 Sep 2009 - 19:32

TOPIC TERMINE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: [ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras...

Revenir en haut Aller en bas
 

[ FAMILLE WAYHNE] Tu t'ensortiras...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-