AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de charlotte lancaster)

AuteurMessage
Charlotte Lancaster
perfect cinnamon roll deserving better

name : nepenthès
face + © : Holliday Grainger + © delreys
multinicks : jude - garett - darwin
♡ status : divorced. mom.
work : Windmont Bay Clinic receptionist.
home : house on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 0/4

Message(#) Sujet: (pré-lien de charlotte lancaster) Ven 27 Juil - 18:07

pré-liens de charlotte lancaster
one step closer / fiche

——————————

Hello, hello there.
Tout d’abord, merci d’être venu faire un tour par ici. Ca me fait déjà plaisir. Ensuite, je ne suis pas très très chiante en principe (un peu quand même, sinon c’est pas rigolo). Je n’exige pas une présence intense puisque la mienne ne le sera pas beaucoup pour cause de boulot. Mais une réponse ou deux par mois est un bon départ pour ma part, histoire de faire avancer un peu les choses. Après, je n’exige pas des kilomètres de réponse, juste suffisamment pour faire avancer l’histoire. Enfin, je déteste me relire moi-même donc je fais très certainement des fautes d’orthographe donc je ne vais pas vous jeter la pierre, mais faites quand même des efforts : je ne sais pas déchiffrer des langues mortes. Razz Voilà, c’est tout. J’avais dis que j’étais pas (trop) chiante.

récapitulatif
○ (m) HENRY WARREN (love interest/manipulation)

i remember november
I remember it well the first time that I saw your head around the door 'cause mine stopped working. I remember it well : there was wet in your hair, i was stood in the stairs and time stopped moving.
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte Lancaster
perfect cinnamon roll deserving better

name : nepenthès
face + © : Holliday Grainger + © delreys
multinicks : jude - garett - darwin
♡ status : divorced. mom.
work : Windmont Bay Clinic receptionist.
home : house on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 0/4

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de charlotte lancaster) Ven 27 Juil - 18:15

Henry  Warren
entre 30 et 35 ans ; célibataire ; détective privé ; groupe libre

— come on babe, tell me your story.
Originaire de la côte Ouest des Etats-Unis, Henry est un ancien policier ayant décidé de se reconvertir dans le privé pour des raisons qui lui sont propres (à vous de voir ). Il s’agit d’un excellent professionnel, extrêmement efficace qui n'a jamais failli à une des missions qui lui ont été confiées. Il est d'ailleurs capable de tout pour parvenir à ses fins. Il part du principe que s'il a accepté un job, il va jusqu'au bout : à défaut, il ne l'aurait pas accepter. Pourvu d'un solide caractère, volcanique pourraient dire certains, il a du mal à garder sa langue dans sa poche et n'a en définitive que peu de règles morales. Il est ainsi capable d'enlever des personnes, de les amener à destination sans prendre la peine de s'interroger ou le souhait de s'inquiéter sur leur sort ultérieur. Loup solitaire, il n'aime pas réellement devoir travailler en équipe même si ça lui est arrivé par le passé. Pour rien au monde, il ne renoncerait à sa liberté.  

— we're in this together, don't forget it.
Henry a été engagé par la mère de Charlotte après que cette dernière ait coupé les ponts au mois de Janvier 2018. Dès le mois de Février, il débarquait à Windmont Bay officiellement en qualité d'Infirmier au sein de la clinique afin de retrouver la jeune femme (ce qui n'était pas bien difficile) et de pouvoir adresser des comptes rendus détaillés à la mère de cette dernière. Depuis cette date, il joue donc le rôle du parfait collègue, n'hésitant pas à flirter avec la jeune femme dès que l'occasion se présente. Ils ont même été boire des verres régulièrement ensemble, avec ou sans collègues. La naissance de Harry a quelque peu changé la donne et depuis qu'il en a informé Madame Lancaster, cette dernière a haussé le ton : elle veut récupérer l'enfant à n'importe quel prix. Elle estime en effet que tant Charlotte que l'enfant lui appartiennent, position qui n'est pas réellement du goût de Henry mais tant qu'elle paie... Seulement, à force de côtoyer Charlotte , il sent que quelque chose cloche et recule l'échéance d'une livraison qu'il sait qu'il devra exécuter. Son instinct d'ancien flic ne se trompe que rarement.

Un lien est également envisageable avec
- @Beckett Schaeffer qu'il a déjà coincé et arrêté lorsqu'il était encore policier
- @Marley Denbrough, infirmier collègue de travail, avec qui il s'entend bien.

— oh wait ! one last thing.
Concernant l'évolution à intervenir, je fonctionne beaucoup au feeling mais j'ai quelques pistes qu'on pourra évoquer à l'inscription. S'agissant de l'avatar, je suis assez souple et j'avais en tête quelques noms : Max Irons, Richard Madden, François Arnaud, Jim Sturgess, ... (je ne me suis pas foulée, j'ai pris ses partenaires de films Laughing ). N'hésitez pas à faire des propositions.  

i remember november
I remember it well the first time that I saw your head around the door 'cause mine stopped working. I remember it well : there was wet in your hair, i was stood in the stairs and time stopped moving.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de charlotte lancaster)
Page 1 sur 1