AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Sam 1 Aoû 2009 - 16:14

Oh My Fucking Car!

Rose&Jovan



    Voila deux semaines que Rose venait d'emménager dans cette jolie petite maison, au 1256 Lemon Street. Quelques cartons étaient encore à déballer, mais la plupart de ses affaires étaient en place. Ce n'était pas une fana du ménage et de l'ordre, mais c'était tout de suite plus facile quand on savait où se trouvait chaque chose, ou à peu près. Pour le peu qu'elle en avait vu, le quartier lui plaisait, mais ce n'est pas en deux semaines qu'on se forge une opinion. Elle avait trouvé un emploi dans sa branche il y a quelques jours, et commençait à s'y familiariser.
    C'était une belle journée ensoleillée, rien à voir avec ce qu'elle avait pu connaitre auparavant, et elle en avait profité pour faire quelques courses. Alimentaire d'abord, et ce que dont elle avait besoin pour retaper tel ou tel endroit de sa nouvelle maisonnée qui ne lui convenait pas. Les anciens proprio avait des gout un peu douteux en matière de couleur. Ni une ni deux, elle s'était acheté pinceaux, rouleaux, et pot de peinture pour corriger ça. Rien ne vaut le blanc.
    Il était 17h30 quand elle rentra chez elle, son coffre plein à craquer. Rose ne faisait pas dans la demi-mesure, et elle s'était lâché sur tout le matériel décorative&co. A ce rythme là, elle allait engendré une œuvre d'art!
    Comme a son habitude, elle conduisait trop vite, et grillait plus ou moins toute les priorités, jusqu'à ce qu'elle arrive dans sa rue. Ca faisait vraiment cliché de banlieue chic, avec housewife et tout le nécessaire!
    Et tout à coup sans comprendre le pourquoi du comment, une voiture atterrit en face d'elle. Sans réfléchir elle braqua le plus possible, en écrasant son pied sur la pédale de frein... Ce qui n'empêcha malheureusement pas la collision. BAM! Elle rouvrit les yeux, qu'elle avait fermer de toute ses forces une seconde avant. Le choc n'avait pas été violent... mais elle avait eu la peur de sa vie.
    Elle éteignit le moteur, sortit, et alla voir les dégâts, toute la partie droite du pare choc était complètement défoncée, et avait méchamment amoché la voiture qu'elle s'était prise.
    Elle laissa échapper un juron, et alla voir le conducteur de la Mercedes qu'elle venait de cogner, une vraie furie, enragée.
    - Non mais ça va non! Qui est-ce qui vous a donner votre permis à vous?! Vous avez failli me tuer avec vos conneries!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Sam 1 Aoû 2009 - 21:20

Vers 17h30, Jovan rentrait d'avoir été faire des courses pour sa mamie. Il n'avait prit que quelques affaires nécessaires pour survivre, et s'en sortait avec une tonne d'argent ç devoir payer. Qui avait dit que l'Amérique était le pays des rêves? Cet idiot qui avait dit avait tout simplement ommis de rajouter "si vous avez de l'argent" dans sa phrase. Parce qu'évidemment, du moment qu'on avait un compte en banque bien remplit, il n'y avait aucun problème pour vivre pleinement ses rêves. En revanche, si comme le jeune Lennon vous galérer, alors là, même un petit rêve devient dur à réaliser.

Il venait donc de verser 70Dollars pour des courses de nécessité, et se trouvait d'un coup "pauvre". Son porte-monnaie semblait bien plus léger. Il s'était avancé vers sa toute vieille voiture -qui avançait vers ces quinze ans-, avait rangé ses courses dedans. Il avait ensuite fait démarrer la voiture -et non sans faire de vacarme puis s'était dirigé lentement mais vrombrisseurement vers sa maison, à Ocean Grove.
Il ne tarda pas à arriver devant chez lui, et se rendit alors compte qu'il avait oublié d'aller acheter du pain -vous savez, ce truc typiquement français. Sa mamie en rafolait, et désirait en avoir pour ce soir.

" Merde."


Après avoir injuré, posé ses courses dans le hall de la maison, il remit le compteur en marche -et encore avec un gros bruit. Il sortir de son allée, et commença à rouler vers le centre ville. C'est au détour d'un virage que tout ne se passa pas comme prévu. Une autre voiture -conduite par une folle- le percuta de plein fouet. Surprit, Jovan se rendit compte qu'il avait été enboutit à l'avant de sa voiture. Elle ne savait donc pas conduire? Parce que oui, évidemment, c'était une femme qui conduisait. Ralant, et ayant de nouveau mal à son poignet droit -poignet qu'il s'était foulut quelques jours plus tôt lors d'une bagarre-, Jovan descendit de sa voiture, laissant la portière ouverte, et vit de suite la femme venir vers lui en hurlant.

" Vous vous foutez de ma gueule? c'est qui qui roulait sur l'autre voie là? "


Et évidemment, encore une fois, c'était cette femme Siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Dim 2 Aoû 2009 - 19:34

    La folle en question, était actuellement en train de faire une crise d'hystérie aigüe. Tout l'avant de sa belle berline était foutu, et elle allait devoir casquer une énorme note chez le garagiste. Vous savez ces mecs incompétent qui vous rendent votre bagnole dans un moins bon état que lorsque qu'ils n'ont rien fait, et qui vous prenne tout de même la joli somme de 300$. A croire qu'ils ont eu leur diplôme dans une pochette surprise. De toute façon si on écoutait Rose, tout le monde est incompétent. Mais pour l'instant, elle avait autre chose à penser, comme euh... engueuler l'imbécile en face d'elle. Imbécile qui avait visiblement l'air passablement énervé.

    - Non mais vous rigolez? Je roulais pas en plein milieu de la route moi!

    Ah c'te mauvaise foi ici (a) Rose est le genre d fille, qui même quand elle sait qu'elle a tord, trouvera le moyen d'avoir raison, ou nieras jusqu'au bout son erreur. Elle examina les dégats de la voiture du jeune homme. Tu parls, de toute façon elle allait tomber en ruines d'un jour à l'autre. Pas bien grave, comparé à sa voiture à elle. Un beau coupé Audi qui avait la classe... ou u moins avant qu'elle percute la poubelle en face.


C'est court désolé, pas inspiré ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Ven 7 Aoû 2009 - 16:01

Jovan jeta un bref coup d'oeil sur la voiture de la jeune femme, et vit clairement que tout l'avant de sa magnifique voiture de riche était foutu. Si elle lui remettait ça sur le dos, Jovan en aurait pour une certaine jolie somme et là, il était sûr qu'il allait devoir se mettre à dealer pour réparer la voiture de cette cinglée, et pour pouvoir aussi réparer la sienne -quoique Caleb lui fera peut-être un petit prix.. Il avança alors, et regarda la sienne. Si avec cet enfoncement, elle marche encore, c'est que cette voiture -qui rappelons le date d'il y a quinze ans- est SuperVoiture. Il entendit alors ce que la femme en face de lui disait, et fut légèrement écoeurée, par ce qu'il venait d'entendre. Elle était donc aveugle en plus d'être idiote? Elle était mignonne pourtant. Mais voyez-vous, ses cheveux ne lui allaient pas. Non, il aurait mieux fallut qu'elle soit blonde, avec les cheveux attachés en couettes, et avec un chewing-gum entre les dents. Et là, ça aurait été la parfaite idiote.

" J'ai vraiment l'air de rigoler? Vous venez de péter ma voiture, tout ça parce que vous ne savez pas conduire."


Non, il refusait d'admettre qu'il était fautif. ET de toute façon, toute personnes censée constaterait, qu'effectivement, il ne l'était pas. C'était juste cette fille-là, qui conduisait comme un pied, et qui n'avait pas vu qu'il ne fallait pas dépasser la route.. Et elle avait intérêt à le reconnaitre, parce que Jovan n'avait pas l'intention de payer les réparations. De toute façon, il ne pourrait pas, il n'avait pas les moyens. Il avait beau être né avec une cueillère en argent dans la bouche, tout ça avait bien changé.

" En plus d'être idiote, vous êtes aveugle à ce que je vois.."


Bah quoi? Elle ne pouvait donc pas voir que là, c'était elle, et ELLE SEULE qui était en tord?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Mer 12 Aoû 2009 - 0:18

    L'argent n'était pas un problème pour Rose, ses parents l'avait laissés dans une situation plus que confortable après leur mort, en lui léguant toute la fortune qu'ils avaient pu amasser au cours de leur vie. Autant dire qu'ils avaient beaucoup épargné en prévision de leurs retraites. Ca permettait ainsi à Rose de vivre sans trop faire gaffe. Une nouvelle voiture, ou la réparation de son actuelle ne serait donc pas un problème, mais bon sang rien que pour le principe... ouvrir sa grande gueule, et crier au drame était... vital, primordiale. Bon elle avait quand même une bonne raison, elle avait eu la peur de sa vie. Enfin non elle avait eu bien plus peur quelques années plus tôt, mais là n'est pas la question.

    - Comment ça je sais pas conduire? C'est l'hôpital qui se fout de la charité!

    Rose n'était pas idiote, ni aveugle, juste bornée, têtue et de très mauvaise foi, aussi. Elle avait en fait naturellement les cheveux blond foncée, mais elle préférait les teindre, car ça collait plus à sa personnalité. Elle n'avait rien de la blonde conne stéréotypée que l'on connait tous, au contraire. A moins que votre version de Barbie cogne, gueule, émascule, et vend des capotes. Hum oui c'est un charmant métier que de vendre toute sorte de produit à toute les pharmacies de l'état.

    - Pardon? Vous avez bien dit idiote?!

    Le mec qui se tenait devant Rose, toujours l'air aussi furax, n'aurait bientôt plus rien d'un homme s'il continuait sur cette voie là, ce n'est pas le genre de fille qui y va avec le dos de la cuillère, et qui a peur de prendre les choses en main. Littéralement. On pouvait lui dire ce qu'on voulais, mais pas qu'elle était... idiote >< Ou alors elle devait sérieusement retravaillé sa définition du mot idiote.
    Bon certes c'était de sa faute, faire du 80 alors qu'on est limité à 50 ce n'est pas vraiment un argument en sa faveur xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Jeu 13 Aoû 2009 - 15:56

Jovan était quelque peu en colère. Cette femme devant lui était tout aussi énervée, et refusait de voir la réalité en face. Ce qui avait le don d'énerver Jovan. Quelle personne censée pouvait ne pas reconnaitre qu'elle était en tord? C'était vraiment de la mauvaise fois, et en la voyant Jovan se demanda même s'il n'était pas en face d'une folle sortie de l'hôpital psychiatrique.
Le jeune homme qui se tenait toujours près de sa voiture, posa une main dessus, et se baissa légèrement pour admirer ce qu'il restait de son pare-choc. Il était complètement défoncé. Encore heureux que tout les deux s'en étaient sortis indemnes. En pensant à celà, il se demanda d'ailleurs si elle n'avait pas prit un coup sur la tête: ça expliquerait tout au moins.

" Vous avez vu où vous êtes sur la route?"


Il dit celà en se relevant. Il jeta un bref coup d'oeil en direction de la maison. Il n'y avait personne. Il repota alors son attention sur l'idiote devant lui. A en croire ce qu'elle disait, elle devait vraiment être idiote si elle n'était pas folle. D'aileurs, elle lui reposa la question "vous avez dit idiote?" Elle semblait même surprise qu'on puisse dire ça d'elle. Ce à quoi, Jo ne tarda pas à répondre.

" Vous avez bien entendu."


Il n'allait pas le répéter deux fois. Une fois suffisait. Surtout qu'en plus, elle avait parfaitement comprit. Elle s'énervait encore plus apparemment. Mais ça n'empêchait en aucun cas Jovan de s'énerver contre cette folle idiote. Après tout, il savait parfaitement se défendre, il ne risquait donc rien..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Jeu 13 Aoû 2009 - 23:21

    Si Rose savait comment le jeune homme en face d'elle la considérait, c'est à dire comme une idiote, complètement folle, et bonne à interner, il ne serait surement déjà plus de ce monde à l'heure qu'il est. Heureusement alors qu'elle s'en tenait juste au "idiote" qui la met déjà excessivement sur les nerfs. Rose est quelqu'un de relativement imprévisible. Elle peut très bien prendre un "salope" sans broncher, et hurler le lendemain pour la même chose. Les hormones sans doute, toujours est-il qu'elle était très haute en couleurs... et en réactions inattendu. Et aujourd'hui, ou en tout cas pour l'heure qui suit, elle est plutôt du genre à hurler pour tout et n'importe quoi. Pas de chance. Ceci dit, Rose est une folle bonne à interner, il n'a pas tord (xD)
    Elle jetta un oeil à sa voiture, qui était en plein milieu de la route, et complètement défoncée.

    - Bien sur! Pour vous éviter! Vous avez pas les yeux en face des trous c'est pas possible!

    Rose fit de grands yeux tout rond, quand il confirma qu'il l'avait bien traiter d'idiote. Non mais il avait fumer ou quoi? Jamais, et absolument jamais, tout au long de sa vie, on n'avait osé être aussi... imbécile avec elle. Non mais et puis encore, son nom n'était pas L... Henning. Henning. Texas. Fin de la discussion. ><
    Bref, du coup elle le snoba, jugeant qu'elle perdait son temps avec un petit con prétentieux, qui ne savait pas qu'il fallait regarder la route qsuand on était au volant, aussi pourrite que sa caisse pouvait être.

    - Dans ce cas, ça ne vous dérangera pas que je vous dise que vous êtes un con.

    Elle lui lança un magnifique sourire dont elle avait le secret, qui montrait en même temps tout l'agacement, le foutage de gueule, et le mépris qu'elle pouvait avoir à cet instant précis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Ven 14 Aoû 2009 - 14:39

Jovan n'en pouvait plus. Si ça avait été un mec, la réponse aurait été claire. Il se serait approché de lui, aurait serré son poing, et l'aurait frappé violemment sur le visage. Au moins, ça avait deux bons poings. D'un, il serait calmé. De deux, l'autre aurait le visage défoncé, et Jovan serait passé de la nervosité au sourire. Malheureusement, ça ne se passerait pas comme ça. Parce que Jovan avait bien quelques règles dans sa vie bien plus sérieuses que sa règle de ne jamais offrir de gerberas. Et la première, c'était de ne jamais frapper une fille. Même une idiote. Elle en avait de la chance, car si ses chromosomes auraient été XY, elle aurait déjà eu mal au nez à l'heure qu'il est.

ELle lui annonça alors que si elle était en plein milieu de la route, c'était justement pour l'éviter. Elle était de si mauvaise foi que ça? Si elle continuait comme ça, Jovan allait sans doute rayer la première règle de ses principes, tellement il deviendrait incontrôlable. Puis, ensuite, elle ajouta que dans ce cas, il était un con. Bah oui évidemment. Là, elle marqua un bon point. Plutôt que de s'énerver, Jovan eut un léger (j'ai bien dit "léger") sourire. ALors, elle n'avait que ça à répondre? Elle devait être complètement idiote alors -_-.

" C'est tout? Vous ne savez que répondre comme ça?"


Puis, il tenta (là encore, j'ai bien dit "tenta") de se calmer. Il remonta dans sa voiture, prit dans la boite à gant un crayon et un constat. Il en ressortit. Il s'approcha d'elle et de sa luxueuse voiture. Elle aussi avait prit un bon coup d'ailleurs. Tant mieux. Puisque de toute façon, elle n'avait qu'à payer, vu que c'était de sa faute. De toute façon, si elle ne voulait toujours pas entendre la vérité, Jovan n'aura plus qu'à rentrer chez elle par effraction, piquer tout ces bijoux de luxe, et les vendre. Ou alors, il n'aura plus qu'à finir dealer.
Arrivé à côté d'elle, il lui dit alors calmement.

" Y a plus qu'à faire un constat. Et là, ils verront bien que ce n'est pas de ma faute."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon. Ven 21 Aoû 2009 - 17:16

Excuse moi pour ma non-activité, et l'abandon de ce sujet, mais je n'ai finalement pas réussi à m'accrocher à ce forum, et étant donné que j'ai déjà deux autres RPs et qu'il fallait que je fasse le tri... j'ai vite fait mon choix. Tu m'en vois vraiment désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon.

Revenir en haut Aller en bas
 

Oh My Fucking Car! &Jovan Lennon.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-