AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Abel Corcoran
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 29
♦ Credits : mischief insane.

Status : husband, father.
Address : apple road.
Job/Studies : former military.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


Message(#) Sujet: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Sam 1 Aoû 2009 - 17:08

TOPIC COMMUN
MATCH DE VOLLEY



      DANS LE JEU ::

    Citation :
    COMMUNIQUE DU 01 AOUT 2009 à 10h00 du matin.
    « Mes amis, le moment est venu de commencer cette belle journée ensoleillé par un fabuleux match de volley. Nous avons fais les équipes, que vous trouverez sur le panneau d’affichage près du stand, que vous avez déjà dû voir la veille. Vous aurez donc plusieurs heures devant vous pour rencontrer les personnes qui joueront avec vous, discuter d’une possible stratégie etc. Le match débutera aux alentours de quinze heures sur le terrain élaboré pour cet évènement que nous attendons tous avec impatience. Préparez-vous à de la bataille, de la compétition, de la déception ou de la joie. Nous comptons sur nos joueurs pour cela. Pour ceux qui souhaitent voir le match, des gradins ont été placés et des stands de boissons et de nourritures seront à votre disposition. Je vous dis donc à tout à l’heure. »

    Le Maire de la ville était l’un de ces hommes fous de sports et ce match de Volley était très important à ses yeux, et ce, depuis toujours. C’était lui qui s’en occupait, qui prenait soin de voir si le matériel était bon (…). Durant cette période, il n’aimait pas qu’on le considère encore comme un Maire, mais comme un homme amoureux de la compétition avant tout.

      HORS-JEU ::

    Comme vous avez pu le comprendre, la liste des équipes a été dévoilée la veille du match, et c'est aux alentours de dix heures que le Maire de la ville de Miami a fait un communiqué sur la plage pour annoncer l'heure à laquelle débuterait le match (par conséquent n'oubliez pas d'être cohérents dans vos rps). Les joueurs de la même équipe ont pu se retrouver plusieurs heures avant le match pour discuter et savoir dans quoi chacun s'engageait. Il est évident que les juges n'ont pas tenu comptes des relations entre chaque personnes, ils seront donc parfois obligé de s'unir avec leur pire ennemis. A moins que ce soit le contraire...mais faites attention, la triche n'est pas admise.

    E Q U I P E N°01
    ♦️ Jovan Lennon (capitaine)
    ♦️ Isobel Reynolds
    ♦️ Jhordan Kennedy
    ♦️ Tyler Hudsen
    ♦️ Venus Vasalis
    ♦️ Joshua Stanford

    E Q U I P E N°02
    ♦️ Scott Matthews (capitaine)
    ♦️ Victoria Blythe
    ♦️ Tammy Hunkerfield
    ♦️ Elias Danison
    ♦️ Esteban Carson
    ♦️ Evan Lynch

    Ce sont donc Jovan Lennon et Scott Matthews les capitaines de leur équipe, ce seront eux qui participeront au choix final pour savoir qui sera l'équipe gagnante.

    En effet, pour éviter une forme d'injustice, le hasard choisira l'équipe gagnante à la fin du Match. Au bout de plusieurs posts, le compte "circus" postera pour demander aux capitaines d'utiliser la fonction "Lancer de Dés". Vous devez sans doute vous demander en quoi consiste cette fonction. C'est simple, c'est une option que le serveur ForumActif nous permet d'utiliser. Cette option n'est pas encore visible, et le sera que lorsque nous en auront besoin.

    EXPLICATION DU LANCER DE DES
    Pour utiliser l'option "lancer de dés" il vous faut poster un nouveau message. C'est ainsi que vous découvrirez une fenêtre qui se présentera sous cette forme. Dans le premier choix déroulant, vous sélectionnerez : match de volley. Vous ne devez en aucun cas modifier le nombre de lancés. Le score du lancer de dés sera donné automatiquement par le compte "Circus" et ce sera à l'équipe qui aura le plus haut score qui remportera donc le match et les récompenses.

    Pour terminer, nous ne déterminons pas un ordre de postage, nous préférons laisser une certaine liberté en vous faisant confiance pour que le sujet ne tourne pas dans un grand n'importe quoi. Cela évitera aussi de bloquer le sujet si une ou plusieurs personnes ne peuvent plus poster à cause d'une absence. Il est aussi possible que vous puissiez en parler entre vous par MP bien évidemment. Nous vous demandons pas de faire de longs messages, l'important étant que le topic devra être terminé avant la fin du mois.

    Si vous avez des questions sur le fonctionnement du jeu, je vous invite à les poser ici.


    LE SUJET COMMUN SE DÉROULE A LA SUITE. POUR COMMENCER, JE DEMANDE A JOVAN ET SCOTT DE POSTER LEUR MESSAGE EN PREMIER, S'EN SUIVRA LE RESTE DE L'ÉQUIPE SELON VOTRE INSPIRATION.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Sam 1 Aoû 2009 - 17:30

« Les hommes parlent de la
victoire comme d'une chance.
C'est le travail qui
fait la victoire. »

Ralph Waldo Emerson

    Aout 2009, 10:00. Crandon Park Beach, Miami, Floride, USA.
    Le jour J était enfin arrivé. Le match de Volley de la fête annuelle de Miami débuterait sous un soleil magnifique avec peu de vent à l'horizon. Les quelques supporters faisaient également leur entrée dans les gradins. La tension commençait à grimper et les participants n'attendaient plus que le match débute. Accompagné de Victoria, Tammy, Elias, Evan et Esteban (pas besoin de dire que celui-là, Scotty l'aurait bien changé contre un autre), le jeune Matthews indiqua une dernière fois leur emplacement et tous se dirigèrent vers le terrain qui n'attendait plus qu'eux. Ils se regroupèrent alors et Scott prit la parole.

    - On est là pour gagner et ce n'est pas cette équipe adverse qui va nous en empêcher ... Dit-il en fixant un à un les membres de son équipes. Etant le capitaine, il devait mettre le moral à ses troupes et leur montrer qu'il ne servait à rien d'avoir peur. Prêt ? On est parti !! Alors que l'équipe numéro 2 prenait place, l'arbitre appela les deux capitaines de chaque équipe. Sans attendre Scotty s'y dirigea.
    - J'attends de vous que les règles soient respectées et qu'aucun incidents ne surviennent pendant le match. Leur dit-il premièrement. Messieurs, à vous de choisir pour savoir quelle équipe servira en premier. Il sortit une pièce. Pile ou face ?
    - Pile. Prononça Scotty en regardant Jovan montrant qu'il n'avait pas peur de lui et de son équipe et qu'il n'était pas prêt de les laisser gagner ce match. Les paris pouvaient enfin commencer et Scotty n'était pas prêt à laisser une autre équipe que la sienne gagner ce tournoi de volley ball.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Sam 1 Aoû 2009 - 20:08

Ca y est, le jour J était arrivé. La veille Jovan avait eu le bonheur d'admirer son équipe. Disons qu'il aurait bien aimé ne pas voir certaines têtes sous sa coupe, mais comme il se le disait: c'était un match, et ils formaient une équipe. Et dans une équipe, pour que tout se passe bien, il fallait passer outre les disputes, rivalités, et autres. C'était ce que lui-même avait décidé de faire.

A 10h00 tapante, le maire de la ville fit son discours. Et à 10h05, il put parler à son équipe, mettre aux points les différentes règles, savoir où se plaçait les joueurs, et etc..
Quand le match fut annoncé, Jovan rassembla sa troupe, limite en cercle, et prit alors la parole.

" Bon, ce match, on doit le gagner. Alors pour une fois, je veux pas entendre de chamailleries entre nous. On forme une équipe, et on va les écraser."


Il jeta alors un bref coup d'oeil contre l'équipe N°2. Elle n'avait pas d'atouts.. Entre un dragueur invétéré, un enfoiré, une balance, et il en passait. Il reporta alors son attention vers sa propre équipe, et demanda.

" Vous êtes prêts? "


Il attendit que les joueurs répondent -ce qui, entre nous, ne mit pas trop longtemps. Chacun était excité par ce match. Et tout le monde voulait le gagner, au prix d'avoir mal aux avants-bras à la fin de journée. Il s'exclama alors.

" Alors c'est parti! "


Sur ce, il se dirigea vers sa place. Habillé en tenue de vacancier pour l'occasion, il se rapprocha de l'arbitre, et de Scott -cet alcoolo-. Il regard de nouveau son équipe: Isobel, Jhordan, Tyler, Venus et Joshua, chacun avait prit sa place, et tout commençait donc pour le mieux.
Il s'arrêta au niveau des deux gars, et lança un regard de défi à Matthews. Lui-même d'ailleurs semblait le défier. Parce qu'il était excité, Scott répondit en premier, et choisit le "pile", ce à quoi Jovan hocha la tête, attendant que l'arbitre lance cette fameuse pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Sam 1 Aoû 2009 - 20:45

Jhordan adorait la compétition, à vrai dire Jhordan adorait tous ce qui touchait de près ou de loin à la victoire. Elle n'était pas ici pour s'amuser ou pour offrir à tous ces mâles le plaisir de la voir en bikini se jetant dans le sable, elle était là pour une seule raison : gagner. Jhordan n'avait nullement besoin d'argent, elle avait justement besoin de ce réconfort, cette fierté qui lui confirmerai à quel point elle était géniale. Cependant le sort final du match prit un tout autre détour quand la blondinette découvrit son équipe. Elle savait depuis un petit moment que Tammy aussi s'était inscrite et elle espérait être dans son équipe, avoir Tammy & dans la même équipe c'est comme Jackie Chan & Chris Tucker dans Rush Hour, imbattables. Mais quand elle posa ses petits petons sur la sable chaud et doré de la plage et qu'elle découvrit que son amie ne se trouvait pas du même côté du filet qu'elle, la déception fut immense. De plus que son équipe comportait Venus. Vasalis et Kennedy n'était pas les meilleures amies du monde, soit, mais Jhordan garda espoir envers ce match quand elle comprit que Joshua faisait également partie de son équipe. Elle observa quelques instants l'adversité : Victoria, Tammy, Elias, Evan et Esteban, elle ne cottoyait que Tammy, Victoria, Esteban et Scotty parmit l'équipe perdante -inutile de vous dire que son équipe serait la gagnante, Jhordan en était persuadée. Le fait est que parmi ses gens Jhordan n'appréciait que Tammy et Victoria, une fois sur deux, alors elle n'eut strictement aucun mal à imaginer toute la force et la haine qu'elle déploierai pour gagner ce putain de match. La blonde la plus détestée d'Ocean Groove ne croyait absolument pas en toutes les croyances qu'apportaient cette fête. A la base elle était organisée pour ce bateau ridicule qui prenait feu chaque année et Jhordan n'y participait jamais, à l'inverse elle ne manquait jamais l'occasion de participer au match de volley, extrêmement enrichissant en matière de relations sociales. Non, Jhordan ne repartait pas tous les ans avec de nouveaux amis grâce à ce jeu, mais bel et bien grâce à de nouveaux ennemis. Elle avança donc vers son capitaine d'équipe, qu'elle détestait tout particulièrement, et écouta les simagrées qu'il avait à balancer dans l'espoir de se faire apprécier par les membres de l'équipe. Très distraite à son discours, Jhordan ne répondit pas quand il posa une question visiblement très intéressante, au vu de l'engouement dont les autres avaient fait preuve en lui répondant. Voyant que tout le monde se dispersait à sa place, Jhordan prit la sienne. Elle se plaça très près du filet afin de pouvoir assurer toutes les passes courtes qui atterriraient derrière ce dernier. Jhordan se débrouillée comme elle pouvait au volley, mais elle n'était pas une pro. Une fois sur cinq elle faisait une faute stupide et débile, comme frapper au pied, ou même frapper les membres de sa propre équipe avec la balle. Mais peu importe, elle s'installa donc à sa place, les mains jointes en avant prête à réceptionner de boule ronde qui serait l'attention du match. Alors que les deux capitaines se trouvaient prêts de l'arbitre pour déterminer le premier à jouer, le verdict fut lancer. Scotty repartit avec la balle, ce qui annonçait donc que l'équipe adverse commencerai le jeu. Jhordan se replaça prête à définitivement commencer le match.

Jhordan : La tradition veut que le perdant commence. Cria-t-elle à l'équipe de l'autre côté du filet. Désolée ma belle, mais toi et moi il va falloir qu'on se déteste.

Sur cette dernière phrase Jhordan s'était adressée à Tammy, l'acte ne s'avérait pas être un fradeaux en soit puisque Jhordan comme la rouquine savait mieux que n'importe qui haïr son prochain. Mais il était évident que Jhordan aurait préférée de loin se battre contre sa propre équipe que ne tenter ne serait-ce qu'un léger coup bas envers Tammy. Jhordan n'avait qu'une amie, mais cela lui suffisait largement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Sam 1 Aoû 2009 - 22:29


"Ô joie." avait pensé Victoria en découvrant les équipes constituées, en ce premier jour du mois d'août. Malgré le fait qu'elle n'avait que 18 ans, ce n'était pas la première fois qu'elle s'y inscrivait. Il y a deux ans, elle s'était d'ailleurs faite recalée. 16 ans était alors considéré comme trop jeune, apparemment. Mais voilà la deuxième année qu'elle enchainait l'expérience - après tout, elle n'avait pas un frère sportif pour rien. Mais la composition des équipes la blasait d'avance. Elle savait que Venus s'était inscrite. Malheureusement, elles allaient devoir se confronter. A la place, la jeune Blythe avait échoppé de Hunkerfield, cette peste rousse, de Carson, ce pervers tête-à-claque, & de Scott, l'amant qui culbutait son frère aîné un soir sur deux. Vraiment, elle était tombée sur la meilleure équipe. Mais soit. L'union faisait la force, n'est-ce pas ? Furtivement, & histoire de ne pas être trop surprise sur le moment, Victoria jeta un coup d'œil sur le nom de ses concurrents. Les noms d'Isobel, Jhordan, Joshua et Jovan lui firent pousser une grimace. Quand on annonçait bientôt le début du match, ce fut dans un soupir presque las que la jeune blonde remarqua Scott faire de grands gestes pour réunir sa troupe. Pourquoi son capitaine était le culbuteur de son frère, franchement ? Rien que de les penser dans un lit la faisait rechigner. Mais elle n'était pas là pour remuer un peu plus ses pensées noires - Dieu merci. Alors qu'elle écoutait d'un air absent Scott qui prononçait ses premiers mots en temps que capitaine, Victoria put remarqué les gens qui arrivaient peu à peu, bras croisés. Le capitaine semblait tellement sûr de ses mots qu'il en arriverait presque à contaminer la jeune fille de ses envies de gloire. Bien évidemment ; gagner serait la meilleure récompense - au moins, elle pourrait se vanter auprès de Rhys d'avoir foutu sa bonne énergie dans une activité saine et d'en avoir la récompense. Mais l'argent ne l'intéressait pas plus que cela. Son compte était tellement garni qu'elle pourrait vivre les vingt ans à venir sans souci. Oui, la jeune Blythe faisait partit de ces personnes qui prônait la participation avant la victoire. Mais d'un autre côté, voir les futures têtes de défaite de Jhordan, Jovan & Joshua étaient, à eux seuls, une motivation suffisante pour tenter de se donner à fond. La demoiselle se plaça sur le côté gauche du terrain, juste devant le filet. Elle plissa légèrement des yeux quand elle vit Scott rejoindre l'arbitre et Jovan pour désigner la première équipe qui aura la balle. Victoria en profita pour se tourner vers Esteban.

    VICTORIA : Tu m'touches, tu bouffes le sable, compris ?

Sans attendre la réponse, la blonde regarda avec aisance son capitaine rapportée la balle avant de dériver son regard sur le clan adverse. Jhordan venait de lancer une phrase à grand intérêt à sa grande copine Tammy - en voilà deux qui s'étaient bien trouvées - avant que son regard vert ne se pose sur Venus. Voir une tête appréciée au milieu des requins, c'était vraiment très plaisant. Aussi, un léger sourire vint s'étirer et qui avait, pour seule adresse, la brune de l'autre côté du filet. Enfin, le coup de sifflet retentit et la balle fut lâchée par Scott. Avec Rhys quasiment sur son dos durant les cours de sport - quelle joie d'avoir son frère assistant de son professeur d'éducation physique - ce n'était pas Victoria qui irait se planquer la première face à la balle qui arrivait. C'était exactement ce qu'il se passait et se fut dans un saut suivi d'un coup de main violent contre l'objet qu'elle l'envoya voler de l'autre côté, priant presque pour qu'il atterrisse en pleine figure d'un de ses adversaires. Cependant, il fallait bien avouer qu'une équipe amputée d'un de ses membres, c'est tout de suite moins drôle. Il fallait jouer à la loyale et c'était une règle dont Victoria avait été très bien éduqué. Le jeu avait commencé & les paris étaient ouverts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Dim 2 Aoû 2009 - 13:16

Après trois micros verres de Vodka, deux Martinis Blanc et une bière, Josh avait comme la formidable impression d’être le plus heureux des hommes dans le meilleur des mondes. Il supportait assez l’alcool pour ne pas tanguer comme une imbécile sur le sable chaud, toutefois il y a certaines choses qu’il ne contrôlait plus très bien ; Il était encore plus maladroit et direct qu’à l’ordinaire… mais était tout de même conscient de ce qu’il faisait à cent pour cent. Heureusement pour lui car participer à un match de volley alors qu’on n’arrivait même pas à aligner deux pas était pour autant dire complètement stupide. Josh était loin d’être stupide – malgré ce qu’on pourra vous raconter. Il était quinze heures, le soleil était presque à son zénith et il faisait une chaleur étouffante sur une des plus grandes plages de la célèbre ville de l’état de Floride. Joshua était près. Il avait apprit la vieille la constitution de son équipe et n’avait pu s’empêcher de décrocher une grimace en apercevant certains de ses coéquipiers… ou –devrais-je dire- une CERTAINE coéquipière qui ne se généra sans doute pas pour lui faire passer une journée atroce. Il avait complètement oublié que Venus Vasilis s’était inscrite au match. Son doigt avait ensuite glissé sur les noms de ses autres coéquipiers. Jovan, Isobel, Jhordan –Ah tient !- et Tyler. Le premier d’entre eux avait été nommé capitaine. A part Jho, il ne les connaissait pas personnellement ; Il en avait à limite vaguement entendu parler. Quelque chose dans la constitution de son équipe attira son attention et lui fit décrocher un sourire moqueur. Venus la brune et Jhordan la blonde dans la même équipe, cela s’annonçait bien plus amusant que prévu.
Il jeta brièvement un coup d’œil sur l’équipe adverse, dont la liste était écrite en imprimé noire sur le panneau d’affichage. Il sourit en apercevant le nom de Scott, un de ses amis, puis il éclata de rire en voyant celui de Victoria. Tient, cela faisait longtemps qu’il ne l’avait pas croisée, la jolie blonde serait extrêmement ravie de le voir, il en était persuadé.
Quelques minutes avant le début du match, Jovan nommé capitaine de l’équipe, les avait prit à part et leur avait donné les dernières ‘consignes’.

JOVAN Bon, ce match, on doit le gagner. Alors pour une fois, je veux pas entendre de chamailleries entre nous. On forme une équipe, et on va les écraser.

Bien que Josh ne connaisse absolument pas le jeune homme, ils avaient le même objectif : remporter ce match. Il était également là pour s’amuser, toutefois le principal était de gagner…non ? Joshua hocha brièvement la tête.

JOVANVous êtes prêts?
JOSHA fond. On va les é-cra-ser.

Un sourire triomphateur s’esquissa sur ses lèvres, alors qu’il alla prendre place derrière le filet, du côté de son équipe. Enfin, le coup de sifflet retentit et la balle fut lâchée par Scott. Victoria la réceptionna d’un coup violent de la main et celle-ci se dirigea à quelques mètres de Venus. Josh couru jusqu’à la balle et la renvoya devant le nez de la pulpeuse brune, en manchette. Le jeune homme désigna à Venus un de ses sourires les plus faux.

JOSHDoucement chérie, tu pourrais te casser un ongle.

Il regagna promptement sa place, avant que le capitaine lui fasse un reproche. Qui a dit qu’on ne pouvait pas s’amuser et gagner ? Les deux étaient tout à fait compatibles.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Dim 2 Aoû 2009 - 14:33

    Le grand jour était enfin arrivé, le match de volley de la fête annuelle de Miami était une chose qu'Evan ne manquerait pour rien au monde, chaque année depuis qu'il avait l'âge il y participait. D'une part parce qu'il aimait ce sport et la plage et d'autre part oarce qu'il savait qu'il passerait un bon moment avec ses voisins. Pour une fois dans l'année il arrivait à oublier les gens qu'il n'aimaient pas ou au contraire qu'il aimait, il fesait abstraction de tout ce qu'il pouvait se passer dans l'année pour le jeu et pour gagner. Car même si Evan ne jouait pas pour ganger, il aimait avoir cette fierté de dire nous avons gagné, c'était toujours moins marrant de perdre. Il avait prit connaissance de son equipe, et il fut ravit de voir qu'il ne connaissait que de vur certains membres de cette dernière, en fait c'est ce qu'il avait esperé, il voulait que son équipe soit composé de gens qu'il ne connaissait pas pour puuvoir apprendre à les connaitre et se prouver à lui même qu'on pouvait passer du bon temps avec dess gens qu'on ne connaissait que de vue et à qui on ne disait pas plus que bonjour. Parce que c'était ca, Ocean Grove, la plupart du temps les gens ne cherche pas à aller plus loin que leurs amis, et c'est pour cela que les evenenemt organisé par la mairie son toujours agréable, du moins lorsqu'il se passe bien.
    Lorsqu'il arriva, son équipe était entrain de se réunir, Scott leur capitaine motivait son équipe et Evan doit bien admettre qu'il avait toute la carure d'un bon capitaine, et effet son enthousiasme était communicatif et Evan ressebtait petit à petit l'envie de ganger qui montait en lui. Evan deposa au passage un baiser sur la joue de Victoria, juste pour la saluer et lui portait chance. Il la regarda en souriant.

      Ca nous ferra ganger.


    Aprés quoi il alla se placer comme on le lui avait demandé, attendant que le match commence, Evan était fin prés, il voualait maintenant gagner et il savait que cela était tout à fait possible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 8:08


    Si Esteban avait été moindrement plus soucieux de sa santé que des fantasmes, il ne se serait sans doute pas inscrit à ce match de volley ball. Surtout si on lui avait dévoilé la liste des participants qui ormi 2 ou 3 participants, beaucoup trop avait déjà passé entre ses filets et d’autres encore qui y passeraient. Bien que blasé à savoir qu’il allait devoir supporter Scott comme capitaine, Esteban ne s’empêcherait pas d’avoir bien du plaisir en ayant le droit de côtoyer de si jolies jeunes femmes qui dépenseraient une énergie folle en espérant gagner. Et le mieux dans tout ça était d’avoir l’occasion de foutre de nouveau une raclée à Jovan. Soulagé d’être en équipe avec Elias, il était presque mort de rire en se rendant compte qu’il allait devoir côtoyer Victoria Blythe et Tammy Hunkerfield. Comment arrivait-il à avoir autant de chances? Heureux comme un enfant qui entrerait dans un magasin de friandises, Esteban avait les bras croisés en écoutant à moitié Scott. Il avait beau avoir beaucoup d’ambigüités envers certains d’entre eux, il était présent pour remporter le match. Ensuite viendrait les avantages comme les jolies demoiselles qui avaient observé le match et ne pourraient s’empêcher d’avouer qu’il était trop sexy en torse nu.


      -T’a enlever tes échasses pour l’occasion? Lança-t-il à Tammy juste avant d’aller se placer au centre du terrain.


    Au milieu du terrain, il était plutôt certain de pouvoir arrêter le ballon facilement et de le renvoyer violement de l’autre coté. Il souhaitait que les filles de l’autre coté soient effrayées par la vitesse du ballon... mais il n’était pas totalement idiot. Il connaissait très bien Jhordan et Venus pour savoir que ni un ni l’autre ne se laisserait impressionner. Alors qu’Esteban venait de se placer en position, il se demanda si ce n’était pas fait exprès pour qu’il soit la cible privilégiée. C’était effectivement souvent la personne du milieu qui recevait le plus de passes et heureusement pour l’équipe de Scott… Esteban allait dépenser son énergie à gagner. À moins bien sur que l’un ou l’autre de leurs adversaires décident de montrer leurs poitrines…Dans une telle situation, Esteban pouvait très facilement décider d’ignorer la compétition. «Tu m'touches, tu bouffes le sable, compris ?» Esteban éclata de rire alors que Victoria venait de lui balancer tout ça avant de se concentrer sur l’autre coté. Décidément il adorait presque son équipe.


      -Cette fois-ci Elias, tu m’empêcheras pas de foutre une raclée à Jovan.


    Il était très confiant de ses compétences et dans son esprit la seule manière qu’il pourrait perdre serait à cause de l’incompétence d’un de ses coéquipiers. Suivant des yeux la balle lancé par Victoria, Esteban guetta le moment où Joshua la frappa pour la renvoyer vers lui. Sans plus attendre, il recula de quelques pas dans le sable en joignant les mains pour la faire ricocher de l’autre coté. Ils allaient gagner. Il allait gagner.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 11:33

Le match commençait déjà à battre son plein. Et l'ambiance qui y régnait était déjà vraiment sympathique. Il y avait déjà pas mal de filles sur le bord du terrain qui gloussaient en regardant jouer les joueurs. De même que certains mecs semblaient plus attirés par la tenue des filles que par le ballon en lui-même.. Mais Jovan ne regardait pas encore ce qu'il se passait autour d'eux. Pour tout dire, il n'entendait même pas beaucoup les cris que faisaient les gens. Il était trop occupé à fixer ce ballon qui allait faire souffrir les avants-bras des gens, plutôt qu'à observer toutes ces personnes sur le bord du terrain.

Déjà pas mal de monde avait touché la balle. Même Blythe s'y était mis. Etrange.. Jovan aurait parié qu'elle ne sache pas renvoyé la balle. De toute façon, mise à part foutre la merde, elle ne savait pas faire grand chose d'après Jovan. Oui, Jovan était très rancunier. Alors s'il pouvait gagner ce match, et ainsi battre Matthews, Blythe, et Carson, ce serait parfait!

Le ballon passa de l'autre côté, vers Venus. Mais Joshua se poussa et alla directement taper la balle. Histoire que de cette façon, elle ne se casse pas un ongle d'après ce qu'il a dit. En entendant cette remarque, Jovan ne put s'empêcher de sourire. Y avait-il quelque chose entre ces deux-là? Il ne laissa néanmoins pas son esprit occupé par l'ongle de Venus, son regard filant de nouveau sur la balle. Elle avait retraversé le filet, et se trouvait maintenant en direction de Carson. Tiens, tiens.. Il avait entendu sa remarque, et n'avait pu s'empêcher d'y sourire. Il préfèrait le battre lors d'une partie fair-play? Il avait donc peur de se mesurer de nouveau aux poings de Jovan? Qu'il n'y compte pas.. Ce ne serait sans doute pas aujourd'hui que Jovan se battrait avec lui: il y avait Elias dans l'autre équipe, et il ne voulait pas que celui-ci puisse intervenir aussi rapidement..

Lorsque la balle fut lancé par Esteban, Jovan sauta immédiatement pour couper la direction du ballon. Arrivé au-dessus du filet, il tapa un grand coup dans la balle, histoire de "smasher" (je ne sais pas si ça se dit au volley Siffle ) la balle, et qu'elle arrive assez vite en direction des pieds de quelqu'un. Vous savez, un peu comme au tennis. Et d'ailleurs, la balle prit de la vitesse, et repassa encore une fois le filet, tombant quasi à pic cette fois.
Il faut dire que ce n'était pas ce que Jovan aurait aimé faire au premier abord. Il aurait préféré faire taper encore une fois son équipe, mais comme ce fut Carson qui lançait la balle, sans doute par fierté, il n'avait pas réagit par deux fois. Son regard bleu se posa encore de nouveau sur la balle, et lâcha à Esteban.

" Tu préfères me foutre une raclée ici.. T'as donc peur d'une nouvelle bagarre? "


Sur ce, il ne regarda même pas le Carson en question. Il était bien trop occuper à regarder ce qu'il se passait pour le ballon. Après tout n'avait-il pas dit lui-même qu'il ne voulait pas entendre parler de bagarre? Ni de chamaillerie? S'il commençait à le chercher, et si l'autre repondait, il risquait de s'énerver. Donc autant ne rien regarder, et se concentrer sur le match..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 13:15

« Les hommes parlent de la
victoire comme d'une chance.
C'est le travail qui
fait la victoire. »

Ralph Waldo Emerson

    Le match venait à peine de commencer que chaque participants était déjà à fond dans le jeu avec un seul et même objectif : gagner et remporter ces mille dollars de récompenses. La seule chose qui le dégoutait un peu était d'avoir Esteban dans son équipe. Il aurait largement préféré son meilleur ami avec lui pour pouvoir partager ce moment encore une fois avec lui comme avant son départ pour Los Angeles. Mais bon, on ne peut pas tout avoir et maintenant que les équipes étaient formés plus rien n'avait d'importance que de remporter la victoire et de vaincre l'équipe de Jovan.

    Vétu d'un simple short blanc, Scotty était à sa place sur le terrain et fixait le ballon qui volait dans les airs. Torse nu, il commençait déjà à transpirer légèrement à cause du soleil qui chauffait énormément alors qu'il n'était même pas en son zénith. Dans les gradins, les supporters arrivaient peu à peu afin de soutenir leur équipe. Scotty avait prévenu Maât que le match était pour aujourd'hui. Cependant, il ne savait pas s'il allait venir pour lui et biensur pour sa petite soeur, Victoria (qui semblait douée au volley).

    Alors qu'Esteban renvoya la balle une nouvelle fois de l'autre côté, le capitaine du camp adverse fit un smash, lançant le ballon sur le pied de Scotty. Voyant que cette balle était pour lui, le cuisinier se rua vers le sol, main en avant pour éviter que le ballon ne touche le sol et que le point soit donné à l'équipe adverse. Scott réussit à la relever dans les airs. Mais ne la renvoya pas de l'autre côté attendant qu'un autre membre de son équipe le fasse à sa place. Après tout, le volley ball était un sport d'équipe et le meilleur moyen de former une véritable équipe était de s'entraider et non s'attaquer par des paroles qui déconcentraient les membres. Sans citer de nom, Victoria Blythe aurait très bien pu garder son petit « Tu m'touches, tu bouffes le sable, compris ? ». Heureusement pour elle, le match n'avait pas encore commencé.

    - Alors Jovan, pas trop déçu ?? Rétorqua Scotty après avoir réussit à rattraper la ballon. Je croyais pourtant que tu pouvais faire mieux ... Avec un air de défi, le jeune Matthews fixa Jovan. Il voulait lui montrer que gagner ne serait pas chose facile contre lui et son équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 13:24

    La rouquine soupira dédaigneusement en constatant que le ballon allait tomber aux pieds d'un de ses petits camarades de jeu sans qu'ils ne se jettent au sol avec toute la passion du sport pour ramper à terre et rattraper le tout coûte que coûte. Ils allaient perdre déjà d'un point alors qu'ils venaient à peine de commencer le match !

    Certes, la perspective de gagner était des plus attrayantes et mêmes capitales, bien qu'elle aurait largement préféré avoir Jhordan dans son équipe : elle connaissait sa manière de jouer, qui était similaire à la sienne - tous les coups sont permis, et peu importe le nombre de fautes ou les atouts utilisés pour distraire l'adversaire -, et elles s'amusaient souvent à jouer en équipe lors de ces occasions données par la ville en période estivale. Le hic, c'est qu'elle devait faire équipe avec Esteban - ce qui en soit, restait amusant et mettait du piment - mais en plus, elle allait devoir "collaborer" avec la petite Victoria Blythe ... Ce qui n'était pas à son goût - elle aurait plutôt rêvé de lui envoyer la balle en pleine tête. Cela dit elle pouvait toujours s'arranger pour faire un petit croche-pied accidentel, même si elle doutait que son capitaine apprécierait ce geste infantile mais tellement drôle.

    Ayant adressé un simple clin d'oeil de défi à sa meilleure amie avant le début du match - elle relevait le challenge lancé, ce qui n'était pas dur pour elle mais relevait plutôt de l'habitude -, Tammy leva les yeux au ciel non sans sourire en coin en entendant la remarque d'Esteban.

    ▬ Je sais qu'elles te manquent, mais j'avais pas le choix. J'te piquerai les fesses une autre fois.

    Trève de plaisanterie ... Il était temps qu'elle s'occupe de ce fichu ballon. Hors de question qu'ils ratent chaque occasion de marquer des points parce que Carson reluquait le mini-short en jean de Blythe ou que Matthews se demandait si Maât le supportait dans la foule du public. En parlant de Scott, il venait d'effectuer une brillante action au péril de ses vêtements et permettait à Tammy de s'avancer pour aller taper dans la balle aussi. C'est donc le plus rapidement possible que la rouquine renvoya le projectile de l'autre côté dans un bond en hauteur, frappant le ballon qui allait rechuter pour la faire foncer vers les profondeurs du terrain adverse à une bonne vitesse. C'était les demoiselles aux ongles bien vernis qui allaient crier de peur de s'en casser un. Ne pouvant s'empêcher de faire sa petite remarque journalière, la jeune femme adressa un large sourire à Kennedy de l'autre côté.

    ▬ Elle est pour toi Jho' !
Revenir en haut Aller en bas
Isobel Blythe
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 1634
Multinicks : Lussy Cartwright.
Status : pleased.
Address : saleswoman at « Old School » (record store).
Job/Studies : maried to Rhys.


HALL OF FAME
To Do List: 23 years old.
Contact List:
RP status:

Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 14:36




Quand Izzie avait jeté un coup d'œil au panneau d'affichage pour consulter la composition des deux équipes, elle n'avait pas vraiment eut de réaction. A vrai dire, elle n'avait pas beaucoup d'amis dans cette compétition. Elle connaissait plutôt bien Venus - c'était le cas de le dire - et s'entendait bien avec elle, être dans son équipe ne la dérangeait donc pas. Jovan lui était un nom familier, il était le meilleur ami de Caleb si ses souvenirs étaient bon, mais elle ne le connaissait pas personnellement. Il y avait aussi Joshua dans son équipe, un jeune homme plutôt mignon qu'elle n'avait pas encore eu l'occasion de rencontrer, et c'était pareil pour Tyler. Puis il y avait Jhordan, elle ne la connaissait pas plus que ça mais il faut avouer qu'elle n'avait jamais cherché à la connaitre. Sa réputation l'avait précédé et la jeune fille n'avait jamais eu envie de lui adresser la parole. Surtout depuis que Rhys lui avait parlé d'elle... Dans l'équipe adverse, le visage d'Esteban lui était familier, elle n'avait pas encore finit dans son lit mais cela ne serait tardé. Il y avait aussi la dernière de la fratrie Blythe. Mâat n'avait jamais aimé Izzie et cette dernière ne portait pas dans son cœur Victoria. Vous l'aurez donc compris, il n'y avait qu'avec Rhys qu'elle s'entendait bien, même très bien. Elle connaissait Scott de nom, elle savait juste qu'il était devenu le nouveau copain de l'ainé des Blythe au dépit de Darla. Par solidarité féminine et amicale, Isobel serait donc contente si elle pouvait gagner contre lui. Il restait Tammy, Elias & Evan, trois personnes auxquels elle n'avait jamais parlé. Tout ça n'était pas suffisant pour qu'elle ait un comportement haineux envers l'autre équipe, mais c'était largement suffisant pour qu'elle veuille gagner, ça c'est sur.

C'était la première fois qu'elle participait au match de volley de la fête annuelle. N'étant pas une grande pro, elle se débrouillait quand même assez, et le fait qu'elle soit sportive de nature ne pouvait que jouer en sa faveur. Elle avait hésité sur sa tenue quelques instants, puis avait finalement opté pour un classique dans ce genre de situation. Mini short gris + haut de maillot de bain rayé violet et blanc. Elle était venue jusqu'à la plage en vélo pour s'échauffer un peu. Une fois arrivée, elle rencontra officiellement son équipe et écouta patiemment leur capitaine parler tout en s'étirant un peu. Quelques minutes plus tard, le match avait commencé. Déjà, les premières piquent fusèrent entre les deux camps, parfois même parmi les membres d'un même équipe. Au moins, l'avantage de ne pas connaitre tout le monde lui évitait de se faire vanner ou insulter par sous-entendus et donc de la déconcentrer. Bien qu'elle était la pour s'amuser aussi, il aurait été stupide de perdre bêtement. Bien entendu, quand ça allait dans l'autre sens, c'était très différent. Izzie était prête à beaucoup pour déconcentrer l'équipe adverse, mais reste à savoir jusqu'où pourrait aller ses partenaires ? Elle ne doutait en aucun cas des deux autres filles de son équipe. Jhordan était connu pour son extravagance, ses gamineries et le fait d'être détestable. Ce serait surement la première ici à ne pas avoir froid aux yeux. Izzie n'était pas inquiète non plus pour Venus, elle connaissait bien cette dernière et elle savait qu'elle aussi pouvait se montrer partante pour beaucoup de choses. A elles trois, les filles pouvaient vraiment faire un trio de choc sans prendre en compte leurs affinités pour l'une ou l'autre. C'est avec un sourire que la jolie blonde observa le début du match, se tenant prête à tout instant pour réceptionner la balle d'une façon ou d'une autre. Les premiers échanges avaient commençait, la balle avait touché le sol une fois dans le camp adverse. Mais ce faible écart avait vite était diminué par la jolie rousse, Tammy, qui avait fait un smash exemplaire et personne n'avait eu le temps de se précipiter sur la balle, pas même Jhordan à qui la belle était plus ou moins destiné selon les paroles de son amie. Le jeu repris, la balle passait de camp en camp. Quand Izzie vit Tammy se jeter sur le balle, elle sut d'avance ce qui allait se passer, et cette fois, elle était prête à bondir. Heureusement, la balle s'orienta dans sa direction, et c'est avec une souplesse remarquable qu'Isobel rattrapa la balle avant que celle-ci ne touche le sol, exécutant alors un plongeon plutôt mémorable. Elle aperçut quelqu'un de son équipe entrain de réceptionner la balle qu'elle avait envoyé vers le haut et de la faire passer de l'autre côté du filet. Elle sourit en se relevant, elle pourrait au moins se vanter d'avoir été un peu utile à son équipe. Elle n'eut pas le temps d'enlever les grains de sable collant à sa peau halée que la balle arrivait sur elle et elle joignit ses mains avant de faire une passe à Jovan qui s'occupa de la renvoyer vers le camp adverse. Elle profita de ce moment pour souffler un peu et se tourna vers les gradins, observant rapidement les spectateurs. A en voir comment certains regarder les filles - ou comment certaines regarder les hommes - il était clair que tous n'étaient pas venus pour supporter ou pour observer le déroulement du match. Elle aperçut Rhys en compagnie de son frêre Maât. Elle adressa un sourire suivit d'un clin d'oeil à son meilleur ami, se demandant pour quelles raisons était-il là lui. Surement pour les deux. Après tout, sport + filles sexy, c'était bien le genre de Rhys tel qu'elle le connaissait. Elle retourna son attention sur le match, sentant que le chemin vers la victoire ne serait pas forcément le plus facile, et c'était ça qui allait être amusant.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 18:34

Le jeu n'avait commencé que depuis dix minutes que déjà l'équipe adverse menait un à zéro. Dans une situation pareille Jhordan aurait certainement répliquée un truc du genre 'On vous laisse de l'avance de toute façon vous allez perdre', mais la vitesse du jeu était tellement rapide que le camp opposé aurait eut le temps de marquer dix points qu'elle n'aurait pas commencée sa phrase. Le ballon passait du côté gauche au côté droit à une vitesse remarquable, si bien que Jhordan ne bougea pas un seul de ses orteils lorsque Tammy lui servit une balle, presque sur un plateau d'argent. Le point venait donc d'être attribué à l'équipe adverse.

Arbitre : Un point pour l'équipe de Scott. Zéro pour celle de Jovan.

Ça sentait déjà mauvais du côté de Jhordan, elle n'aimait pas perdre, d'ailleurs la seule raison qui l'avait poussée à s'inscrire à ce match résidait dans la perspective d'écraser l'équipe qui serait face à elle, visiblement c'était plutôt mal partie. Jhordan était une de ses personnes qui croyait que le monde se plierai contre elle, elle faisait partie de ceux qui pensaient que l'univers n'avait aucune chance contre elle : jolie erreur. Après avoir gagné le point, Tammy servit, de façon très majestueuse vous dirait Jhordan, et la balle se dirigea droit vers ... l'autre blonde de son équipe, elle devait être Isabelle ou un truc du genre, Jhordan n'avait pas bien retenu son prénom et elle se tapait royalement du patronyme de la demoiselle d'ailleurs, jusqu'à ce qu'elle rattrape le service de Tammy et qu'elle l'envoie de l'autre côté du filet avant que le ballon ne vienne s'écraser sur le sable chaud du camp opposé.

Arbitre : Un partout !

Le jeu repartait donc à zéro à présent et Jhordan qui n'avait nullement perdu confiance en son jeu -aussi minable soit-il- vient chercher la balle afin de réaliser son premier service et de pouvoir enfin toucher la balle. La blondinette n'avait pas été très concentré dans le jeu depuis le début, et les choses ne s'arrangeaient pas lorsque ses yeux captèrent la présence du deuxième des Blythe dans la foule de spectateurs. La balle sous le bras, en petite foulée, Jhordan gagna le fond du terrain et lança la balle. Jhordan avait espérée que son tir finisse dans Victoria, et alors qu'elle avait servit de manière surprenante pour sa propre personne, le ballon vient violemment s'écraser dans le genoux de la plus jeune blythienne. Sourire aux lèvres Jhordan s'adressa donc à Rhys en criant dans sa direction.

Jhordan : Puisque tu es or d'atteinte pour le moment je vais m'attaquer à ta soeur.

Jhordan faisait référence à la dernière rencontre avec son frère, celle où elle avait finit attachée à plusieurs cartons d'alcool, dans la réserve du nightclub où elle travaillait, à moitié dénudée par sa faute. Jhordan n'avait rien de particulier contre Vicky, disons simplement qu'aujourd'hui elle ne la portait pas dans son coeur, allez savoir pourquoi, elle n'avait pourtant rien demandée. Alors que Jhordan faisait la belle avec fierté elle n'avait pas vu que de l'autre côté le ballon avait était renvoyé, elle ne s'en rendit compte qu'une fois qu'il vient frapper son crâne avec violence, avant de finir écraser au sol.

Jhordan : Aiiiie ! Dit-elle en se retournant.
Arbitre : Deux pour l'équipe de Scott et un pour l'équipe adverse.
Jhordan : Oue bah on avait compris c'est bon ! Dit-elle énervée. Deux pour l'équipe de Scott et un pour l'équipe adverse. Répéta la blonde avec niaiseries avant de voir la personne responsable de ce geste envers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 3 Aoû 2009 - 22:31

Le match se passait plutôt bien en fin de compte, on était loin des scénarios catastrophe qu'avait pu imaginer Elias 24h avant lorsque la liste des équipe avait été annoncé. Jovan , Esteban et Elias se retrouvait donc encore une fois tous ensemble et la dernière fois , la chose ne c'était pas bien fini. Au lieu de tout ça, il ne connaissait pas vraiment les autres personnes, a part peut-être Victoria, petite sœur de Rhys avec qui le jeune homme partageait une bonne relation. Elias avait enfilé son maillot de bain : un short noir avec des motifs dans des variations de bleus. Avant le match, Elias avait donc saluer un peu tout le monde, dans un esprit bon enfant : Serrage de main, bises le tout dans une bonne humeur flagrante. Pour lui, la compétition était quasiment inexistante, il était là pour s'amuser un point c'est tout. D'ailleurs il n'écouta qu'une d'une oreille le discours de son capitaine Scott qui se résumait par on doit gagner... motivation qui passait loin au dessus d'Elias. Mais attention ne vous méprenez pas ! Ce n'est pas parce qu'il veut seulement s'amuser que Elias ne va pas se défoncer pour son équipe !

Enfin avant le coup d'envoi chacun y allait par sa petite phrase d'intimidation ou de provocation. Esteban en plaça une d'ailleurs qui passa à deux doigts de se faire engueuler par Elias. Mais il eu quand même le droit à un regard lui signalant gentiment de bien vouloir se taire. Jovan quand à lui relança cette provocation. Pendant deux secondes, Elias était prêt à s'interposer dans la seconde mais les deux ne passèrent pas au main, préférant se passer la balle avec une délicatesse propre à deux personnes qui se haïssent autrement dit, la balle fusait comme un boulet de canon avec pour but de faire mal à l'autre avant même de marquer des points.

Mais le match prenait de l'ampleur tout de même et les jeux construit amenait un certains plaisir de jouer et d'apprécier un intérêt technique et surtout de constaté que le travail est bien fait. Elias restait en défense, domaine ou il se sentait plus à l'aise et surtout dans lequel il était le meilleur. Il laissait généralement l'attaque à ceux qui en était vraiment motivé préférant interception et placement de balle à la frappe décisive. Le score annonçait donc deux à un en faveur de son équipe lorsque le jeu repris. Pendant les échanges suivant, Elias arrêta une balle smasher de Tyler. Avec contentement il s'adressa à lui avec un grand sourire lorsque le point fut fini.

« Bien essayer Tyler mais c'est pas suffisant ! » Une chose était sûr, Elias s'amusait comme un petit fou...
Revenir en haut Aller en bas
Abel Corcoran
what is your secret ?
avatar

♦ Posts : 29
♦ Credits : mischief insane.

Status : husband, father.
Address : apple road.
Job/Studies : former military.
Activité(s) de quartier : brigade du quartier.


Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun Lun 17 Aoû 2009 - 12:46

    Le moment est venu de savoir quelle équipe va remporter la récompense (une coupe et un gain de 1000 dollars). Pour ce faire, j'appelle les deux capitaines Jovan Lennon et Scott Matthews à se présenter. Cela ne prendra qu'une petite minute pour utiliser le "lancer de dés". Comme je l'ai expliqué plus haut dans le premier message, il vous suffit de poster à la suite en utilisant l'option. Pour le contenu du message, vous avez le choix entre un petit récit montrant que c'est bientôt la fin du match et que tout reste à jouer, ou bien simplement un petit mot, sans cela le message ne s'enverra pas.

    Celui qui obtiendra le nombre le plus élevé remportera le match.
    (le dé possède six faces.)

    A VOUS DE JOUER.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun

Revenir en haut Aller en bas
 

MATCH DE VOLLEY ▬ topic commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: La fête estivale annuelle de Miami-