AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Let explose your credit card honey! &Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Let explose your credit card honey! &Deborah Dim 2 Aoû 2009 - 15:45

Let explose your credit card honey!

Rose&Deborah



    Quoi de mieux qu'une après-midi shopping entre filles? Et bien une après-midi shopping ET commérages entre filles. On l'a toute fait n'est ce pas? Entre deux magasins et deux essayages, se balancer des ragots et rumeurs à tout va. D'ordinaire Rose n'était pas forcément friante de ce genre de ragots, surtout que souvent elle en était l'attraction principale, mais avec Deborah c'était différent. Elle avait le don de rendre chaque petit détail insignifiant de la vie de leurs chèrs voisins très drôle et susceptible d'alimenter les plus folles rumeurs.
    Mais revenons en arrière un instant. Rose avait emménager sur Lemon Street il y a de ça 3 semaines. Après quelques soucis avec ses déménageurs, elle avait finalement reçu son piano, qui était plus long à arriver que le reste des meubles car très fragile. Le piano en question était finalement arrivé il y a une semaine, et avait mis notre chère Rose dans tout ses états. Ses déménageurs étaient des gros porcs incompétent qui manquait de casser un truc à chaque pas. Autant dire qu'ils s'en étaient pris plein la tête! La première difficulté avait déjà été de rentrer le piano dans la maison. Comme c'était un grand piano à queue, et pas démontable, ça avait été une vraie galère! la seconde difficulté était bien sure de ne pas l'abimer, à moins de vouloir mourir dans d'atroces souffrance.
    << Ma ptite dame on fait ce qu'on peut croyez le bien. Mais vot' piano passe pas par la porte
    -Je n'en ai strictement rien à faire qu'il ne rentre pas par la porte! vous vous débrouillez pour le faire rentrer sans une seule rayure! Vous êtes des déménageurs professionnels oui ou merde?! Si d'ici à dans une demi heure il n'est pas en place je vous botte le cul! C'est bien clair? >>
    Rose était en plein débitage d'insultes pleine de finesse et de subtilité quand une de ces voisines, certainement attiré par le bruit -ou le vocabulaire- débarqua pour lui dire bonjour, et bienvenue dans le quartier par la même occasion. Elles avaient commencé à discuter, à sympathisé, et s'était trouvé un certain nombre de points communs. Deborah était ainsi resté discuter jusqu'à ce que ces foutus déménageurs trouvent je ne sais quelle moyen de faire entrer le fameux piano dans le salon, en un seul morceau. Ca avait pris une heure et demi, et s'étaient bien fait engueuler du début à la fin, sous les yeux amusés de Deborah. Pendant ce labs de temps elles avaient convenue d'aller exploser leur carte de crédit quand leurs emplois du temps respectif le leur permettrait. Et c'était aujourd'hui!

Revenir en haut Aller en bas
 

Let explose your credit card honey! &Deborah

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Bayside Street & Ruelles-