AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 can you do this ? res, marvin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: can you do this ? res, marvin ! Dim 2 Aoû 2009 - 21:46


marvin&jd : episode o1.


    Et JD court, elle court à n'en plus finir. Les palpitations de son coeur s'accèlerent, elle pourrait s'écrouler par terre et mourir petit à petit. Elle évite les branches sur le sol, elle se retourne, et cet homme la suit toujours avec un fusil en main, et tout ce qu'elle peut faire c'est de courir. Et pus cette musique vint jusque ses oreilles, mais qu'est-ce ? Wake up JD Manning, ce n'était qu'un cauchemard. Un mauvais rêve qui se répetait plusieurs fois cette semaine. Mauvais signe ? La jeune femme n'essayait de ne pas trop y penser. La jeune femme avait du mal à démarrer ce matin. Elle se dirigea alors directement vers sa douche, et se prit une bonne douche afin de réveiller ses méninges. Et puis les habitudes quotidiennes défilèrent, douche, toilettes, habillage -elle avait d'ailleurs enfilé cette jolie robe bleu qui lui arrivait un peu plus haut des genoux-, petit déjeuner, et hop elle filait à la galerie. Elle tenait cette galerie depuis maintenant un an avec Aaron Broadwys, qui était depuis plus d'une semaine, son petit ami, et elle était totalement conquise avec lui.

    Dix neuves heures, la jeune femme avait reçu un message de son cher et tendre ami, Marvin Reagan. Il lui demandait de passer au Blue Lagoon Bar dans une demi heure. Aaron avait un dîner familial ce soir, elle allait donc aller dans ce bar avec Marvin. Elle avait prévenu son petit ami, et il était d'accord, réticent mais d'accord. La jeune femme resta comme elle était habillée, et alla directement au Blue Lagoon. Il n'était pas encore arrivé, elle se dirigea alors vers le comptoir.

    JD : Une vodka-pomme s'il vous plaît.

    Le serveur lui sourit, et lui servit son verre ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: can you do this ? res, marvin ! Dim 2 Aoû 2009 - 22:12

    Comme tous les matins depuis son arrivé à Ocean Grove le bruit strident du réveil de Marvin se mit à retentir alors qu'il n'était que neuf heures du matin. Pourrait-on dire que c'est assez tard de se lever à cette heure-là surtout pour un avocat qui devrait déjà être au travail ,mais ici le train de vie est beaucoup plus agréable et moins stressant qu'à New York. S'il était toujours là-bas il serait déjà réveillé depuis deux heures et serait en train de plancher sur de nouvelles affaires plus tordus, macabres les unes que les autres. Marvin fini donc par trouver le courage de balancer son réveil à travers la pièce et de se lever tranquillement, puis arriva vers la salle de bain où il pris une douche bien mérité.

    Comme tous les jours une fois sorti de la douche il enfila un de ses costards d'avocat fini de se préparer avant de descendre en bain afin de prendre un petit déjeuner. Marvin possédait une grande maison pour lui tout seul, ce genre de maison faite pour les grandes familles ,car peut être qu'un jour quand Marvin arrêtera d'avoir peur de l'avoir et de son passé il pourra se poser et plus tard fonder une famille. La famille idéale et sans secret qu'il n'a jamais eu. Ensuite Marvin fila avec sa voiture à son cabinet afin de commencer à enfin travailler. Aujourd'hui ce fut une journée assez calme niveau juridique, d'ailleurs il s'est presque ennuyé ,mais dans le droit on ne s'ennuie jamais. Au cours de la matinée Marvin avait envoyé un texto à sa chère amie JD afin de savoir si elle était libre ce soir, non pas pour la saoulé et l'a violé ensuite ,mais pour aller juste boire un verre en sa compagnie et s'amuser. Tout le monde sait dans cette ville que dès que JD & Marvin sont réunis pour faire la fête on ne s'ennuie jamais. Surtout avec leur jeu du cap où pas cap qui rend les soirées encore plus amuse. Une fois que la jeune femme accepta son invitation Marvin continua son travail jusqu'au soir. Le jeune homme n'eut même pas le temps de repasser chez lui pour se changer qu'il devait déjà aller à son rendez-vous. Marvin pris donc sa voiture en direction du Blue lagon bar. En arrivant il remarqua que JD était déjà arrivée et avait commencé à boire sans lui. Il s'approcha de la jeune femme et demanda au serveur:

    « La même chose que la jeune femme s'il vous plait ! »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: can you do this ? res, marvin ! Lun 3 Aoû 2009 - 17:42

    JD avait reçu le message de Marvin dans la matinée et elle avait cogitée toute la journée. Avant de sortir avec Aaron elle pouvait faire toutes ces conneries avec Marvin. Taguer un mur, voler n'importe quoi, lancer des oeufs sur une voiture, et bien d'autres choses. Mais maintenant qu'elle avait un petit ami elle était retiscente. Quand celui ci lui avoua qu'il devait absolument dîner avec sa famille, JD en profita pour lui parler du message de Marvin. Aaron n'avait pas vraiment été apte au début, mais il lui faisait confiance, c'est pour cela, qu'après une journée, à dix huire trentes elle lui répondit qu'elle serait au rendez vous.

    Le Blue Lagoon Bar était un bar très luxueux qui pouvait faire office de restaurant, cet endroit avait d'ailleurs été le début de leur relation, mais elle gardait tout de même un mauvais souvenir. Mais passons, la jeune femme s'installa directement au comptoir. Comme il était sept heure moins dix, la jeune femme n'attendit pas son ami pour commencer à boire. Elle commanda alors une vodka pomme, puis elle entendit une voix masculine, familière bien sûr. La même chose que la jeune femme s'il vous plait !. La jeune femme eut un grand sourire a la vue de son ami.

    JD : Oh mais c'est pas juste, t'arrives toujours en retard d'habitude, moi qui comptait m'engloutir cette vodka toute seule pour faire croire qu'en faite bin je n'en avait pas encore bu. Tu me décois Reagan.

    La jeune femme prit alors son verre, et but sa petite vodka pomme en adressant un regard amusé à Marvin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: can you do this ? res, marvin ! Lun 3 Aoû 2009 - 18:31

    Lorsqu'il avait appris que JD sortait avec Aaron celui-ci su que les choses allaient changer entre eux, non seulement ,car leur petit moment d'ambigüité n'aurait plus lieu à cause de son couple ,mais aussi leur bêtise. Maintenant Marvin connaissait son envie de faire ce qu'il fallait pour que son couple marche et il ne voulait pas lui mettre des bâtons dans les roues en la provocant afin qu'elle se conduise n'importe comment pour son bon plaisir. Pourtant, leur moment de complicité et de conneries lui manque beaucoup, c'est fou comme en si peu de temps le jeune homme s'est attaché à JD. Ici depuis seulement quatre mois Marvin s'est très vite intégré et la jeune femme a réussi à entrer dans sa vie comme une tornade quitte à lui faire oublier son passé et ses vieux démons. Entre eux c'est une véritable amitié qui est née et Marvin espère que son nouveau petit ami par jalousie et peut être peur de Marvin même s'il n'avait pas dans l'idée de draguer la jeune JD bien qu'elle soit à son goût. D'après Marvin la jeune femme avait changé depuis le début de sa relation ,car elle si indépendante en venait même à lui demander la permission une chose qu'il trouve étrange surtout de la part de la jeune femme. De toute façon ce n'était pas ses affaires ce qui comptait pour le jeune homme c'est de passer une soirée agréable en compagnie de son amie avec qui il espère pouvoir s'amuser un peu comme au bon vieux temps. Prenant son verre et buvant une gorgée Marvin fut amusé par la réponse de la jeune femme.

    « Ouais comme d'habitude tu voulais picoler en douce et faire comme si ce n'était pas le cas ... » Rétorqua Marvin amusé par la jeune femme une vraie petite alcoolique ,mais pas autant que Marvin qui fini son verre rapidement et en demanda un autre. Puis il enchaîna sur : « Je suis étonné que ton petit ami te laisse la permission de venir dans un bar en ma compagnie ! » Histoire de provoquer la jeune femme et de lui faire comprendre que demander la permission à son homme n'est pas vraiment une bonne chose si elle souhaite garder son indépendance car venir avec lui faire la fête n'est pas synonyme d'infidélité du moins si son petit ami à confiance en elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: can you do this ? res, marvin !

Revenir en haut Aller en bas
 

can you do this ? res, marvin !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-