AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-lien de delilah bell)

AuteurMessage

name : hareton, sab.
face + © : taylor momsen, ©blossom.
multinicks : e. Iindberg
♡ status : célibataire.
work : chanteuse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 3/3 • parker, jackson, aj.

Message· · Sujet: (pré-lien de delilah bell) Jeu 2 Aoû - 21:12

pré-lien de delilah bell
silver and gold / fiche

——————————

bonjour/soir pour commencer I love you
merci de vous intéresser à ce pré-lien, j’espère qu’il vous plaira et vous incitera à venir nous rejoindre sur le forum. je ne suis pas très compliquée et m’adapte facilement, je ne demande pas un rp tous les jours, mais tout de même une présence assez régulière afin de faire avancer nos histoires.
je laisse beaucoup de choses à votre appréciation pour que vous puissiez vous approprier pleinement le personnage et que vous puissiez y mettre votre touche personnelle.

récapitulatif
○ (m) BRENDAN (ex boyfriend)

◊ ALL THE HATE DEEP INSIDE SLOWLY COVERING MY EYES, ALL THIS FEAR HOLDING ME. MY HEART IS COLD AND I BELIEVE NOTHING'S GONNA CHANGE UNTIL I'M BROKEN.
Revenir en haut Aller en bas

name : hareton, sab.
face + © : taylor momsen, ©blossom.
multinicks : e. Iindberg
♡ status : célibataire.
work : chanteuse.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : 3/3 • parker, jackson, aj.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de delilah bell) Jeu 2 Aoû - 21:15

brendan
25/26 ans ; célibataire ; métier (au choix) ; groupe (au choix)

— come on babe, tell me your story.

Je vous laisse libre de presque toute l’histoire du personnage : son enfance, son adolescence et même sa vie adulte est à votre libre appréciation. Il faut juste qu’il ait vécu quelques années à New York, à la période où Delilah y était.  A savoir que ça fait quelques semaines qu’elle a quitté New York, pour revenir à Windmont Bay, sa ville natale. Brendan est venu ici pour la retrouver, bien qu’il ne l’avouera certainement pas.
Concernant son caractère, j’ai un peu plus de détail à fournir. Brendan est un grand gamin. Un type qui n’a aucune maturité et aucune réflexion sur rien. Il se contente de vivre sa vie et voir où tout cela le mène. C’est quelqu’un de désordonné et sans tabou. Il fait ce qu’il veut, quand il veut et si ça dérange quelqu’un, ça lui passe largement au-dessus de la tête. Il peut s’avérer toutefois que sous toutes ces mauvaises couches se cache un brin d’humanité dont il ne sache pas se servir. Très maladroit dans ses relations lorsqu’il s’attache, il est du genre à couard, à fuir les évidences et responsabilités. Un peu pudique à ce niveau, il n’est pas du genre bavard à outrance et s’exprime de manière assez laconique. Pour le reste, amusez-vous.

— we're in this together, don't forget it.
La première fois qu’elle l’a vu, ses mains sont devenues moites et les battements de son cœur se sont accélérés. Etait-ce l’alcool, les pilules ou juste l’ambiance qui rendait tout si différent ? Delilah n’aurait su le dire mais, sur le moment seul Brendan comptait. Lui avec son visage si particulier, et ses traits si lisses d’expression. Dès la première seconde, elle l’a aimé. Aimé comme on aime un ami, un père, un frère. Un mélange de sentiments qu’elle ne parvenait pas à définir, en fait. Ou peut-être que si. Peut-être qu’elle avait compris qu’elle tomberait irrémédiablement amoureuse de lui mais que ce n’était pas une bonne idée… Elle l’a compris en une seconde et ça s’est prouvé en quelques semaines. Pourtant, à tout jamais il a marqué sa vie et l’a changée.

— oh wait ! one last thing.
Comme vous le voyez, je n’ai mis aucune proposition d’avatar parce que je vous laisse libre de trouver une trombine qui correspondra et qui vous plaira. Si vous n’avez pas d’idées, on pourra toujours en discuter ensemble. I love you
Beaucoup de choses sont donc à votre appréciation. Comme le pseudo, d’ailleurs. J’ai mis un prénom pour ne pas le nommer « X » mais si vous souhaitez en changer, je ne suis pas du toute contre.
N’hésitez donc pas à me mp pour qu’on puisse voir davantage de détails ensemble.
Ils ont un secret en commun.

◊ ALL THE HATE DEEP INSIDE SLOWLY COVERING MY EYES, ALL THIS FEAR HOLDING ME. MY HEART IS COLD AND I BELIEVE NOTHING'S GONNA CHANGE UNTIL I'M BROKEN.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de delilah bell)
Page 1 sur 1