AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de Sanaa Simmons)

AuteurMessage
Sanaa Simmons

face + © : Zendaya + Passenger
multinicks : //

Message(#) Sujet: (pré-lien de Sanaa Simmons) Ven 3 Aoû - 20:53

pré-liens de Sanaa
raised by wolves / fiche

——————————

Coucou à vous qui lisez mes liens, je ne suis pas du tout quelqu'un de difficile je demande juste pas de membre fantôme, car les deux liens qui suivent sont très important pour ma petite Sanaa.  Je demande pas quelqu'un de super actif   mais quelqu'un avec qui je peux avancer, car Sanaa sans eux bah elle est rien. J'aime aussi quand les membres se trouvent des liens avec les autres   car ce forum est une perle   . Niveau avatars ils sont totalement libre même si pour le père j'imaginais Idris Elba donc le fils sera automatiquement noir ou métissé mais si jamais vous voulez jouer un fils blanc sans problème     . Je suis vraiment pas du tout difficile et surtout JE VOUS LOVE      

récapitulatif
○ (m) LIBRE (Petit ami)
○ (m) LIBRE (Père du petit ami, gêne entre eux)
Revenir en haut Aller en bas
Sanaa Simmons

face + © : Zendaya + Passenger
multinicks : //

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de Sanaa Simmons) Ven 3 Aoû - 21:07

prénom(s) nom
Entre 20 et 22 ans ; en couple avec Sanaa ; Etudiant ou glandeur ; libre

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est assez libre, il doit être en ville depuis au moins 6 ans. L'histoire est à voir avec le père si jamais il est inscrit avant. J'imagine le gamine élévé seulement par son père, avec une mère absente suite à son mètier ? C'est assez libre. Pour le secret vous êtes totalement libre aussi. Je l'imagine aussi avec un caractère assez fort, il se met rapidement en colère. Sanaa est la seule qui arrive à le canaliser. Ils s'aiment depuis maintenant deux ans, il rêve de se fiancer avec elle, il a même prévu la bague mais l'avenir est incertain et ca pour le moment il ne le sait pas. La relation avec son père est compliquée, il est en pleine crise, il rentre tard, claque des portes et pourtant son père il l'aime c'est même le pilier de sa vie mais c'est plus facile de l'insulter que de lui dire je t'aime

— we're in this together, don't forget it.
Les deux se connaissent depuis maintenant trois ans, rencontre sur les bancs de l'école. Il pleuvait à grosse goutte et la mère de Sanaa n'arrivait pas, alors tu lui a proposé ton manteau pour ne pas qu'elle ai froid. Depuis ce jour, elle ne t'a plus vu comme le gros caïd mais comme un jeune sympathique. Au fur et à mesure du temps, vous avez appris à vous connaître, à vous apprivoisez doucement mais surement. Puis le baiser, tes lèvres touchant les siennes, ton coeur battant la chamade en posant tes main d'homme sur son corps. Voilà deux ans maitenant que vous êtez en couple, deux ans que tu n'aimes que elle et que tu ne vois qu'elle. La bague que tu trimballes dans ta poche en est la preuve. Pourtant tu sens qu'elle te cache quelque chose, tu ne sais pas quoi mais tu vas vite le découvrir et la colère risque de prendre le dessus. Sanaa c'est la tienne, la femme de ta vie

— oh wait ! one last thing.
Alors le secret est libre. Pour l'avatar si jamais le père est noir il faudrait quelqu'un de metisse ou de noir donc à vous de choisir. Mais je ne suis pas du tout compliquée pour les avatars le lien est le plus important
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de Sanaa Simmons)
Page 1 sur 1