hell to the liars

Afin de valider votre fiche et pour participer au concept même du forum, il est important que votre personnage possède toujours un ou plusieurs secrets. Et si vous aidiez Agnes Baker à propager ses rumeurs ? Par l'achat de rumeurs dans notre boutique, vous pouvez vous prêter au jeu des commérages. Ou vous pouvez opter pour les SMS anonymes, plus personnels.
wb bulletin
No. 1 Si vous souhaitez montrer votre soutien à FS,
vous pouvez voter pour les top-sites et/ou faire un petit
tour dans notre pub bazzart.
No. 2 L'aventure FS vous tente mais vous avez peur de vous
lancer ? N'hésitez pas à nous faire part de vos demandes
/idées/doutes dans la partie aide à la création . Plusieurs
pré-liens et mini-liens sont également disponibles.
No. 3 Les sujets de la première saison qui sont encore dans
la partie flashback et qui n'ont pas reçu de réponses depuis
un certain temps ont été archivés. Pour les autres, vous avez
encore un mois (jusqu'à la prochaine maintenance) pour les
clôturer.
home sweet home

Filthy Secret est un forum city avec un système de secrets. Il n'y a pas de lignes imposées, pas de pression (un rp par mois nous parait raisonnable). Pas de recensement, des mps seront envoyés pour s'assurer que l'envie et la motivation sont toujours présentes avant de procéder à la libération de l'avatar et suppression du compte. Les doublons de prénom (et de nom - sauf si affiliation) ainsi que les initiales dans les pseudos sont interdits.

Partagez
 

 ( groupes ) — choose wisely.

Aller en bas 
she was a very old soul in a very young body.

Alma O'Hara

messages : 1338
name : olivia (carolcorps)
face + © : amber heard | @faustine — @pinterest/imagine dragons
multinicks : inej ⋅ sofia ⋅ etta ⋅ callum ⋅ reggie ⋅ georgie ⋅ leslie ⋅ maeve ⋅ emna ⋅ archie.
points : 1232
age : [ 12|01 ] thirty years old.
♡ status : in love w/ jay, but lost.
work : genius — part time florist and false/new identities provider — co-owner of the majestic.
home : a small house by the sea on ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) — off (sami, jay, miranda, shiloh, luca)

( groupes ) — choose wisely. Empty
Message· · Sujet: ( groupes ) — choose wisely. ( groupes ) — choose wisely. EmptyDim 11 Fév - 10:23


GROUPES
guide des différents groupes.

silver and gold
vous appartenez à ce groupe si pour vous, les apparences sont primordiales, l'essence même de votre personnage. Vous soignez chaque détail, du sourire parfait, à la réputation sans tâche. Vous ne laissez rien au hasard et cette illusion est un travail de tout les instants. Personne ne saurez venir détruire l'image que vous vous êtes construit. Maître dans l'art de la manipulation, vous savez comment faire taire les pires rumeurs et comment préserver les apparences en toutes circonstances.

one step closer
Vous appartenez à ce groupe si pour vous, les apparences ont, certes, leur importance, mais pas au détriment de vos valeurs et du bien être de vos proches. Vous aimez cultiver une vie parfaite et sans tâche, du moins rien d'alarmant. Vous savez pourtant tenir bon face aux rumeurs, vous dresser auprès de vos proches sans faiblir. Vous donnez de la voix sans la moindre hésitation. Et si votre sourire est sans faille, votre détermination à vous moquer de l'avis des autres quand les circonstances l'exigent, elle, est sans limite.

raised by wolves
Vous appartenez à ce groupe si pour vous, les apparences n'ont pas la moindre importance. Vous vous fichez éperdument des racontars, des rumeurs qui circulent. Vous levez les yeux au ciel dès qu'un voisin essaie de vous tirer les vers du nez. Vous n'êtes pas dupe, et si vous vous moquez de ce que l'on peut bien penser ou raconter sur vous, vous détestez d'avantage encore ces menteurs invétérés. Vous voyez au delà de l'illusion et ne vous laissez pas abuser de leurs charmes et manipulations bien rôdés. Vous savez comment vous préserver et vivre éloigné de la toxicité de ces gens là.

in a little while
Vous appartenez à ce groupe si vous êtes dans l'indifférence la plus totale, vous vous fichez de ce que l'on dit de vous, de ce que l'on pense de vous. Si les murmures vous concernent, vous tournez les talons sans prendre votre reste. Non, vos intérêts sont ailleurs. Vous n'êtes pas soucieux des apparences pas en ce qui vous concerne du moins, mais soucieux des autres? Oh oui ! Votre pêché mignon? Fouiner, jacter, déterrer le squelette bien enfoui dans le placard. Détruire les autres est votre leitmotiv et à chaque jour son lot de ragots et de secrets à dévoiler.


_________________
there's nothing i could say to you, nothing i could ever do to make you see what you mean to me. all the pain, the tears i cried. —
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
( groupes ) — choose wisely.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'art vu par Harley
» Les liens des groupes en bas du forum...
» Les différents groupes.
» Les Groupes
» Les Blocards Prédéfinis (libre 7/8)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: ash and dust; left to rust :: 'till death do you part-
Sauter vers: