AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de drew blackburn)

AuteurMessage
Drew Blackburn

name : chasing time. (marine)
face + © : sebastian stan + hershelves, imagine dragons, sebastiansource.
multinicks : tommy › sören › mila
♡ status : divorced from charlotte; single.
work : veterinary in bridgewater way. far away from the best veterinary center he had in mind as a kid.
home : a house on bridgewater way, a few steps away from work. easy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) inej, jude, sura, terri, sally. (jude/sura, freya)

Message(#) Sujet: (pré-liens de drew blackburn) Sam 10 Mar - 22:02

pré-liens de drew blackburn
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour / bonsoir et merci milles fois de vous intéresser à mes pré-liens I love you Sachez que je ne suis pas bien compliquée ou chiante. Je ne demande pas de minimum de lignes, tant qu'on avance, moi ça me convient. Je peux aussi bien faire 300 comme 1000 mots selon l'inspiration. Je RP à la première, deuxième et troisième personne donc si l'une d'elle vous gêne, je m'adapte sans soucis    Ma boite à MP est grande ouverte si vous avez des questions  

récapitulatif
○ (f/) LILA (ex relation) - TENTÉE
○ (f) CHARLOTTE (ex femme) - PRISE.
○ (m) PRENOM (meilleur ami) - PRIS.

Dernière édition par Drew Blackburn le Dim 17 Juin - 13:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Blackburn

work : veterinary in bridgewater way. far away from the best veterinary center he had in mind as a kid.

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de drew blackburn) Sam 10 Mar - 22:05

lila prénom(s) nom
entre 24 et 28 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe (silver and gold ou one step closer)

— come on babe, tell me your story.
Elle était une adolescente un peu rebelle, sauvage. J’imaginais qu’elle aie pu le séduire pour un défi avec des amies, et qu’elle se serait prise à son propre piège. Sa situation familiale,  sa vie, ses études, tout est totalement libre, seul le lien est à respecter. Libre à vous qu’elle se soit calmée avec le temps ou qu’elle soit toujours aussi fougueuse.

— we're in this together, don't forget it.
A l'époque, elle avait 15 ans, lui entre 23 et 26 maximum (tout dépend de l'âge que vous donnez à votre demoiselle maintenant). Paraissant plus âgée, maquillée plus que de raison, ils se sont rencontré en boite, elle lui a dit avoir 18 ans et il ne s'est jamais vraiment posé de question. Ils ont couchés ensembles pendant 2-3 mois tout au plus. Elle en était bleue, le premier coup de foudre d'une gamine. Jusqu'au jour ou papa est venue la rechercher chez Blackburn. Les parents ont choisi de porter plainte pour détournement de mineure. Après pas mal de négociations, ils lui ont laissé le bénéfice du doute et ont cru la version de Drew : il a signé un ordre de restriction, promis qu'il ne l'approcherait plus jamais et ils ont acceptés d'abandonner les charges contre lui. La demoiselle l'a à l'époque supplié de se battre pour eux, mais il a coupé les ponts. Il lui en a beaucoup voulu, au delà du malaise d’avoir eut des relations avec quelqu’un de si jeune, ça aurait pu lui couter très cher si les parents avaient laissé leur plainte.

extrait de ma fiche ;
Spoiler:

— oh wait ! one last thing.
le prénom est au choix, j’ai utilisé Lila car il m’en fallait un pour la rédaction de ma fiche.  L’avatar est totalement libre, je voyais bien une belle femme avec des traits assez durs, pas un visage lisse de poupée mais plutôt une femme de caractère. Un peu à la Phoebe Tonkin mais je suis ouverte à toutes propositions. (Je n'ai pas réfléchi à beaucoup d'avatars mais je pense aussi à Blake Lively, Candice Patton, Katerina Graham, Lindsey Morgan.) Pour le jeu, rien de défini, on pourra voir ça ensembles I love you  

Dernière édition par Drew Blackburn le Dim 11 Mar - 22:10, édité 3 fois
Drew Blackburn

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de drew blackburn) Sam 10 Mar - 22:19

Charlotte prénom(s) nom
entre 30 et 40 ans ; divorcée ; métier au choix ; groupe au choix

Je laisse l'histoire totalement libre afin que tu t'appropries la demoiselle. Les seuls points à respecter se trouvent dans le lien.

Charlie et Drew ont été mariés pendant au moins une année, en couple pendant au moins trois ans. J'imaginais une relation assez simple mais qui leur convenait à tous les deux. Leur plus grand problème est qu'elle désirait des enfants, et lui non. Il ne lui a jamais menti sur ce point, même si la conversation est venue sur le tapis alors qu'ils étaient déjà fiancés. Mais Charlie elle a cru qu'elle pourrait le changer, qu'avec les années, lui aussi il en rêverait de cette famille. Au fil des mois, elle s'est faite de plus en plus insistante alors qu'il campait sur ses positions. Il a fini par lui rendre sa liberté, la quittant du jour au lendemain, conscient qu'elle ne serait jamais totalement comblée sans enfants et qu'il ne serait jamais capable de lui en donner. Elle reste sa plus belle - et plus longue! - histoire, une jeune femme qu'il admire et respecte énormément.  

Le prénom est au choix, j’ai utilisé Charlotte car il m’en fallait un pour la rédaction du lien. L’avatar est totalement libre, même si idéalement je suis obligée de citer Leighton Meester (a) Je voyais bien femme aux traits assez doux. J'ai pensé à Sophia Bush, Emilia Clarke, Jennifer Morrison, Bethany Joy Lenz, Candice Accola, ou encore Amanda Seyfried, enfin vous l'aurez compris je ne suis vraiment pas difficile.
Pour le lien, je ne l'ai pas défini dans les détails pour qu'on puisse voir tout ça ensembles et que ça colle au mieux à votre personnage I love you J'ai bien quelques petites idées pour l'évolution de leur histoire mais encore une fois, on verra tout ça tous les deux

Dernière édition par Drew Blackburn le Ven 25 Mai - 21:27, édité 2 fois
Drew Blackburn

how we met :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de drew blackburn) Dim 25 Mar - 21:44

prénom(s) nom
entre 30 et 40 ans ; statut au choix ; métier au choix ; groupe au choix

L'histoire est totalement libre, je recherche surtout le lien. J'aimerais juste que le personnage soit à Windmont depuis quelques années déjà, histoire que leur amitié soit bien soudée.

x est un ami proche de Drew, si ce n'est son meilleur ami, lui qui a pourtant du mal à accorder sa confiance. On ne compte pas le nombre de soir par semaine ou ces deux là se retrouvent au pub autour d'une bière. C'est d'ailleurs chez lui que Drew a atterri il y a un an, lorsqu'il a soudainement pris la décision de mettre un terme à son mariage avec Charlotte. X lui a proposé de rester quelques semaines, le temps qu'il trouve un nouveau logement et au final ce n'est pas moins de 4 mois qu'il s'est retrouvé sur son canapé, ce qui lui vaut sa reconnaissance éternelle.

Tout est libre, je recherche juste un peu de testostérone dans la vie de Drew parce que j'ai pas mal de liens féminins pour l'instant. Vu que j'aime beaucoup le drama ou du moins les complications, je me disais que leur relation aurait peut-être pu se dégrader un peu, soit parce que vivre ensemble ce n'est pas donné à tout le monde, ou autre. S'il est en couple, la madame aurait pu lui mettre la pression pour dégager Drew :siffle: Ou la situation pourrait tout simplement s'inverser avec X qui aurait besoin d'un endroit ou crécher à présent. Après ce n'est qu'une proposition, il a juste besoin d'un ami qui n'est pas imaginaire le petit !

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de drew blackburn)

(pré-liens de drew blackburn)
Page 1 sur 1