AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-lien de dyani crane)

Aller en bas 
AuteurMessage
Dyani Crane

avatar

messages : 46
name : l'oisillon bleu.
face + © : courtney eaton, isleys (avatar).
points : 92
age : twenty-three yo.
♡ status : in a relationship w/ cameron.
work : physiotherapist at the portland clinic — sports medicine.
home : a flat on bridgewater way.

Message(#) Sujet: (pré-lien de dyani crane) Jeu 9 Aoû - 19:13


pré-liens de dyani crane
raised by wolves / fiche

——————————


Hola ! Avant toute chose, un grand merci à vous d'être passé par ici et d'avoir pris le temps de lire mon pré-lien - en espérant peut être qu'il puisse vous aidez dans l'intégration du forum par la même occasion (après tout pourquoi ne pas faire une pierre deux coups ? ). Bref, je ne suis pas spécialement exigeante, le but étant avant toute chose que vous puissiez vous approprier le personnage, le faire évoluer à votre guise. Niveau activité, on a tous une vie en dehors du rpg donc je demanderai à minimum de présence, au moins un rp par semaine ça sera bien. Le but c'est avant tout de pouvoir prendre plaisir à écrire, se détendre. Si jamais vous avez la moindre interrogation, je suis là - ma boite mp est ouverte sans le moindre souci.  

récapitulatif
○ (m) CAMERON HALE (love interest)


Dernière édition par Dyani Crane le Lun 13 Aoû - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dyani Crane

avatar

messages : 46
name : l'oisillon bleu.
face + © : courtney eaton, isleys (avatar).
points : 92
age : twenty-three yo.
♡ status : in a relationship w/ cameron.
work : physiotherapist at the portland clinic — sports medicine.
home : a flat on bridgewater way.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de dyani crane) Jeu 9 Aoû - 19:15

cameron hale
23-27 années ; en couple ; joueur de basket professionnel ; groupe au choix


— come on babe, tell me your story.
Il est originaire de la région, l'envie d'ailleurs ayant toujours été palpitante, résonnant dans sa conscience. C'est pourquoi dès qu'il a pu s'envoler il n'a pas hésité une seule seconde. -- Il ne s'attache que très peu des liens familiaux, accordant davantage de crédit à l'amitié. Seul son frère (ou sœur au choix) à de l'importance à ses yeux. -- C'est un personnage emplit d'authenticité dont l'art des mots est une sagesse aussi tranchante qu'une lame de couteau. Posé mais téméraire à la fois, il sait imposer un juste milieu entre le jeu et le risque. Une assurance qui lui réussi, il sait menée son petit bonhomme de chemin quand bien même il a fait quelques heures par le passé. -- Le milieu sportif est loin d'être étranger pour Cam. Son père étant un ancien joueur dont la renommée n'est plus à faire. Néanmoins, le jeune homme s'est toujours éloigné de cette ombre avec laquelle il ne s'entend guère.

L'ensemble de l'histoire reste ainsi plutôt libre afin que vous puissiez mettre de votre couleur sur le personnage. Les seuls points mentionnés en haut sont à prendre en compte mais on peut toujours en discuter.



— we're in this together, don't forget it.
Il y a toujours de la couleur dans ton regard.
Il le disait et continue de le dire encore. Tous les deux sont de parfaits opposés qui se complètent et qui se ressemblent sous certains angles. Ces derniers ils les ont toujours arrondis. Il y a deux années (2016), Dyani est en passe d'obtenir son diplôme mais pour parfaire celui ci, elle se voit confier un poste de quelques semaines sous l'aile de le masseur kinésithérapeute de la team des GS Warriors de Los Angeles. Une équipe de basket qui compte parmi ses rangs le plus jeune Rookie gradé Cameron Hale.  Jeune joueur de basketball, sa carrière ne cesse de s'envoler et lui promet un avenir sur lequel il peut être désireux de poursuivre. SI au début leur relation se veut prudente et timide, elle finit par se forger tout en solidité et pudeur à la fois, surtout vis à vis de la sphère médiatique. Leur couple est un équilibre tant pour l'un que pour l'autre et tous deux tiennent à tenir leur relation au loin des curieux et des flashs. Un lien fort, un lien emplit de confiance où chacun apprend à faire des concessions quand bien même cela n'est pas toujours simple. Ils ne se voient que très peu au cours des derniers mois écoulés et cela pèse – surtout pour Cam qui voudrait enfin officialiser sa relation avec Dyani. Le chance tourne davantage en leur faveur lors que Cameron est transférée au sein de l'équipe de Trail Blazers de Portland. Du temps pour ce voir, pour prendre des décisions qui aborderaient bien des choses car le jeune homme envisage des projets où le terme ensemble risque de chambouler la vie de l'amérindienne.



— oh wait ! one last thing.
Le secret est au choix.
En ce qui concerne l'avatar je ne suis vraiment pas compliquée, que cela soit un comédien ou bien un mannequin. Le principal étant que la célébrité choisi vous convienne et vous inspire. Je me réserve bien évidement un petit droit de véto. Pour vous donner quelques idées, je peux vous proposer K.J Apa, Diego Barrueco, Toni Mahfud, Brandon Flynn, Reece King, Francisco Lachowski, Jaebum, Dominic Sherwood ...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de dyani crane)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4
» un lien à mourir de rire
» La Cabale du Crane Hivernal

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: Crossed Hearts-
Répondre au sujetSauter vers: