AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Mer 12 Aoû 2009 - 16:32

Fête Annuelle de Miami, soirée du bateau qui flambe ^^'
Esteban Carson / Heaven Stevens / Duncan Thomas
/ /

Si seulement tu savais à quel point je tiens à toi




Duncan avait eu envie de prendre l'air et pis cette soirée n'était pas n'importe laquelle, c'était le dernier soir pour jeter nos vieux souvenirs qu'il fallait à tout prix cramer, il avait alors appelé Esteban qui avait bien évidemment répondu présent, ils l'avaient déjà fais pleins de fois cette soirée, petit, il cramait leur bouquin scolaire et à la rentrée ils se prenaient des roustes, ils avaient aussi une fois envoyé une poupée volé deux secondes auparavant à une petite fille qui trainait dans les parages, ils faisaient toujours tout et n'importe quoi!
Ils avaient toujours fais les 400 coups et ne rataient jamais une fête de village pour continuer leur délire, le mieux était sûrement les fêtes d'Halloween, ça c'était de la soirée au moins ils pouvaient faire peur tout en ne se faisant pas remarquer mais de toute façon tout le monde les connaissaient et savaient de quoi ils étaient capable alors au final cela ne changeait rien d'être déguisé.

Duncan était à la soirée depuis un moment déjà, seul il n'avait pas eu envie de draguer et choper une fille pour la soirée il était bien seul, il s'était alors appuyé à une rembarde une bière à la main, et buvait tout en regardant le bateau, il était vêtu d'un jean's et d'un t shirt à la mode, blanc avec des dessins argentés, ça pouvait faire gay mais il ne l'était pas lui au moins et n'avait même pas voulu tenter l'expérience une seule fois... Alors que des personnes proches à lui cachaient bien leur jeu.
Il regardait alors les gens jeter de vieilles choses, des photos la plupart du temps, les petits jetaient tout ce qu'ils trouvaient même genre le papier de la glace qu'ils venaient même d'acheter, il trouvait ça ridicule lui n'aurait pas jeté ça mais si il aurait pu il aurait jeter le chat de sa grand mère ou un truc du style... D'ailleurs ils ne l'avaient pas une fois fait ? Jeter le chien de la voisine trop chiante qui arrêtait pas de piquer leur ballon pour les crever...

Il vit alors un jeune homme se rapprocher de lui le regardant, il le regarda Esteban venait d'arriver il lui fit un petit sourire en coin, il n'était pas au mieux de sa forme mais passons, depuis quelques temps Duncan ne sortait pas et ne trainait pas avec une superbe fille à ses côtés à croire qu'il déprimait... Et passait son temps à faire autre chose...
Il avait de petit yeux et sentait déjà pas mal l'alcool, était ce un nouveau penchant encore mieux que le sexe ?
Il regarda alors son ami et lui tapa l'épaule.


_Bon qu'est ce qu'on crame ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Mer 12 Aoû 2009 - 18:30


    Duncan et Esteban avait compris il y a de ça quelques années, que le bateau aux souvenirs était en quelque sorte un jeu particulièrement amusant. Pourquoi auraient-il jeter dans une tentative désespérer des souvenirs, alors qu’ils progressaient dans la vie en se disant de ne pas regretter le passer. Esteban s’était convaincu pendant de longues années que c’était la manière de penser la plus fructueuse. Et pour preuve, ormi quelques batailles et blessures, Esteban avait toujours eu ce qu’il voulait et même plus. Ce petit bonheur artificiel n’attendait qu’un seul événement pour qu’un à un les dominos tombent. Mais qui n’en avait rien à faire? Esteban Carson, ce jeune homme insouciant qui collectionnait jour après jour les relations d’un soir. Dans la journée, Duncan lui avait passé un coup de fil pour lui rappeler quel jour ils étaient et surtout pour l’inviter à aller cramer quelques petits trucs. Il avait oublié qu’il avait d’abord et avant tout proposé à quelqu’un d’autre de profiter de cette soirée à sa manière.

    Arrivé sur place, Esteban avait facilement repérer Duncan alors qu’il traînait dans sa main une bière froide pas encore entamée. Vêtu d’un jean et d’un chandail sur lequel était inscrit «Je préfères ta sœur !» Esteban s’approcha de son ami avec un grand sourire. Il avait bien évidement pas dissimulé son œil derrière un bandeau ou quelque chose d’encore plus idiot. Oui Neal avait réussit à lui faire un œil au beurre noir, mais il avait étrangement découvert que les filles appréciaient les mauvais garçons et que c’était exactement l’effet qu’il rependait autour de lui. Et il n’allait pas s’en plaindre. Contrairement à Duncan cette histoire n’avait pas heurté son orgueil, au point où Esteban n’avait pas tellement en tête de se venger de celui-ci. D’une certaine manière il l’avait déjà fait en posant le doute dans l’esprit de celui-ci. Ils étaient quittes, pour l’instant du moins. Souriant par cette approche amicale de Duncan, Esteban s’afféra à ouvrir sa bière alors qu’il cherchait de bonnes idées. «Bon qu'est ce qu'on crame ?»


      -Je t’aurais proposé la boîte aux lettres de Neal… mais c’est un peu loin quand on y pense. Ah… et chiant à transporter. Ajoutons, que ça serait pas tellement subtile de démolir se truc et de le balancer devant tous ses gens.


    Esteban ne savait pas si leur bataille contre leur ancien ami avait renforci leur amitié, mais il savait qu’il pouvait compter sur Duncan et inversement. Ne l’avaient-ils donc pas montré sur le parvis de cette maison d’Apple Road? Pourtant Esteban aurait sans doute dût avoir une mémoire plus forte… et aurait pu par la même occasion informer la demoiselle que c’était en fait une très mauvaise idée… Duncan était l’élément qu’il n’avait pas du tout prévu… et rester décontracter était sans doute le meilleur moyen pour ne pas rien laisser paraître.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Mer 12 Aoû 2009 - 21:06

    Heaven marchait le long de la plage, pour rejoindre le bateau qui était censé partir en flamme. Bruler des objets à ce moment de l’année était symbolique. Faire une croix sur le passé, sur cet objet bourré de souvenirs… C’était la première année que la jeune Stevens y participait, d’habitude, elle rentrait toujours chez elle avant cette fête. Seulement ce soir, elle n’avait pas non. Et puis, elle n’avait pas forcément non plus envie de faire une croix sur certains de ses souvenirs, et peu importe si ceux-ci étaient embarrassants ou non.

    Esteban Carlson avait invité la jeune femme à passer la soirée avec lui… Une petite plongée vers le bateau. En même temps, de ce côté-là, elle était sûre d’être assurée avec lui, le jeune homme était soudeur-plongeur… Seulement, elle avait un léger doute sur la nature de leur activité. Enfin, peu importe leur activité future, elle n’était pas franchement contre, vu qu’elle avait daigné se bouger. Une drôle d’histoire ces deux là. Pas vraiment glorieuse par contre. Mais inexplicable, ils ne pouvaient pas s’en empêcher. Aussi con et simple que ça.
    Heaven aperçut alors le beau brun, il semblait parler une autre personne. C’est là qu’elle reconnut Duncan. Putain, c’était quoi ce bordel ? Esteban ne lui avait certainement pas parlé d’un plan à trois ou d’une connerie dans le genre.
    Peu importe, elle décida tout de même de s’approcher des garçons, bien qu’elle n’avait pas vu, ni eu de nouvelles de, Duncan depuis la dernière fois. Depuis la fois où elle s’était cassée de chez lui. Elle n’arrivait pas à le comprendre, ça l’avait gavé, elle était partie.
    Arrivant à leur hauteur, elle sourit timidement, portant son regard sur Esteban, elle essayait de comprendre ce qui c’était passer. A savoir pourquoi il y avait Duncan alors qu’il avait clairement demandé de venir pour faire… de la « plongée ». Seulement rien, elle n’arrivait pas à comprendre ou à savoir le pourquoi du comment. Peu importe, elle le lui demanderait plus tard.

    HEAVEN : Duncan… Je suis étonnée de te voir.
    Enfin, j’espère que je ne vous dérange pas.


    Sans doute ne saurait-il pas pourquoi elle lui disait ça. Comme il ne devait sans doute pas savoir qu’elle avait rendez-vous avec Esteban… Rendez-vous platonique ou non d’ailleurs.
    Duncan avait déjà une bière à la main, et une mine différente de celle sur de lui qu’il arborait habituellement. Etrangement, elle se sentit mal, sans savoir réellement pourquoi. Elle n’aimait pas le voir ainsi… Et bizarrement, elle regrettait ses paroles, qui pourtant n’avaient rien d’hostiles.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Mer 12 Aoû 2009 - 23:43

Duncan regarda alors son ami, il était là à ouvrir une bière, il n'avait pas oublié son appel de la journée ça au moins c'était cool, au moins il n'oubliait pas son ami même si la dernière fois qu'il l'avait vu il s'était alors embrouillé avec Neal et avait sauvé la peau de son pote, il était heureux de voir que lors de la confrontation avec Neal ils s'étaient alors serrés les coudes.
Il sourit légèrement lorsqu'il écouta son ami parler de sa boîte aux lettres à Neal, c'était idiot mais bon ça aurait pû être marrant oui...


_Il aurait fallu faire plus fort, la boîte aux lettres à part les impots je suis pas sûr qu'il attend un colis et tout ça... Mais si tu veux après on peut aller bosser une bombe caca de chien devant sa porte.

Il fit un sourire en coin, les bombes cacas de chiens ils en faisaient souvent petits, il prenait le chien de la voisine récupérait les crottes, les mettaient dans un papier journal et un pétard dedans BAM, il appuyait bien sûr préalablement sur la sonnette pour que l'habitant arrive pile poil pendant l'explosion, c'était marrant Duncan adorait faire ses bétises.

Et alors qu'il parlait tranquillement avec son ami, voilà pas que Duncan entendit une voix famillière, il regarda alors cette personne, Heaven Stevens, il dégluttit de l'intérieur, pourquoi arrivait elle toujours au mauvais moments ? Elle venait alors qu'une jeune fille était encore dans son lit, elle arrivait toujours au moment pas propice, il ne voulait pas voir de filles, et voilà qu'elle pointait le bout de son nez. Il haussa les épaules, ses paroles ne le touchèrent même pas, et en début de réponses, il but une gorgée de sa bière, une bonne gorgée, elle allait encore le faire tourner en bourrique, elle était partie le jour où il avait failli passer à la vitesse supérieur, et bizarrement en la voyant la ce soir, il était dans un sens heureux de ne pas avoir passé le cap... Il sentait que cette soirée allait vite tourner en bourrique, il avait déjà une seule envie se bourrer la gueule et s'endormir sur la plage à voir le bateau flambée...


_Non, l'endroit est publique, tu as le droit de rester.

Il ne disait pas qu'il avait envie qu'elle reste, il disait juste que le lieu était publique, et qu'elle avait bien le droit de rester si elle le voulait vraiment après si elle ne voulait pas qu'elle parte, qu'elle se casse et voilà, de toute façon ce n'était pas aujourd'hui qu'il allait lui dire ce qu'il ressentait reellement pour elle et pis elle n'avait qu'à ouvrir un peu plus les yeux il avait déjà parler et pis voilà.
Il reprenait son rôle de je ne parle pas, comme avant, son côté timide revenait, il avait toujours une période avec l'alcool qui faisait qu'il parlait pas mal et là il avait dépassé la limite, il parlait pas et n'avait pas envie de parler, ni même de gaspiller sa salive pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Ven 14 Aoû 2009 - 5:22


    Éclatant de rire face à l’idée de Duncan, Esteban dut avouer que d’imaginer la tronche d’un Neal écrasant un tas de caca de chien en paniquant était hilarante. Mais il était convaincu qu’ils pouvaient arriver à quelque chose de mieux. Ils n’étaient pas n’importe qui, et les plans diaboliques étaient tout aussi bien à éviter pour leurs ennemis. Neal avait malheureusement décidé une position qu’il ne pourrait sans doute pas révoquer, surtout du point de vue de Duncan. Neal était devenu le fruit pourri, celui qu’on rejette et sur lequel on espère s’acharner. Cherchant dans son esprit une idée bien meilleure que les deux qu’ils avaient évoqués, il tourna les yeux alors qu’il avait remarqué qu’une personne s’approchait d’eux. Heaven Stevens. Comment avait-il put l’oublier celle-ci? En une seconde, il se rappela qu’il l’avait invité tout en lui promettant que ça serait encore plus génial que bien d’autres sorties. Avança d’un pas, il jeta un œil à la réaction de Duncan et à celle d’Heaven alors que l’un et l’autre se retrouvait à coté de lui.

    Esteban avait presque l’impression de se retrouver entre deux personnes qui face l’une à l’autre n’osaient pas daigner dire un mot. Comme si un malaise ou une gêne inexplicable s’en prenait toujours de leur comportement. Et c’était exactement se genre de situation qui rendait Esteban complètement à l’aise. Il semblait utiliser l’ambiance lourde pour être celui qui s’amusait quand même, malgré qu’ils boudent. Affichant un sourire tout en tendant les bras vers Heaven, Esteban ne se gêna pas pour l’enlacer dans ses bras quelques secondes. Que Duncan les regardent du coin de l’œil ne semblait pas déranger Esteban qui la relaça pour prendre une gorgée de sa bière déjà entamée.


      -Ah merde Heaven! J’avais complètement oublié que je devais faire de la plongée avec toi!


    Loin d’être la meilleure façon pour qu’elle ne veuille pas lui balancer quelque chose à la tête, alors qu’il, les avaient placé tous les deux dans une situation bien peu convenable pour leurs projets de la soirée. Hors et déjà, Esteban ne savait plus ce qu’il allait faire à devoir choisir entre les vieilles habitudes et la camaraderie de Duncan… ou encore les plans semi-foireux mais oh combien divertissants avec Heaven. Esteban voyait en ses projets de plongés quelque chose d’extrêmement amusant, déjà que l’eau était son élément. Mais partir comme ça avec Heaven tout en laissant en plan Duncan, tout ça pouvait amener à quelque chose de plus ou moins agréable à long terme… surtout que visiblement Duncan semblait complètement amoureux d’elle. S’il pouvait être l’élément qui les force à toujours rester sur le neutre dans cette situation, Esteban serait toujours heureux d’avoir encore et toujours ses privilèges.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Sam 15 Aoû 2009 - 4:12

    Heaven marchait dans le sable, s’éloignant toujours un peu plus de la route. Il y avait déjà pas mal de monde… La plupart avait des objets, des peluches, des photos. Pas mal de bibelots prêts à bruler. Emportant avec eux, par la même occasion, les souvenirs qu’ils contiennent.
    C’est là qu’elle avait aperçu deux de ses amis. Du moins, si on pouvait les nommer ainsi. Duncan & Esteban. Avec le premier, elle entretenait des rapports conflictuels et compliqués. Une attirance certaine, des sentiments naissants, mais des fiertés énormes. Pour ce qui était du deuxième mec, c’était légèrement plus délicat, mais dans un sens, beaucoup plus simple. Une attirance physique, un bon pote, un histoire de cul… Mais à dissimuler bien évidemment. Enfin, ils ont bien essayé de l’arrêter, mais faut avouer qu’il est hot le Esteban…
    Duncan ne semblait pas dans son assiette, mais ce n’est pas ça qui l’empêcha de lui répondre, un peu trop sèchement à son goût. Mais soit.

    DUNCAN : Non, l'endroit est publique, tu as le droit de rester.

    Heaven le dévisagea. Elle leva les yeux au ciel et soupira. Un unique mot sortit de sa bouche dans un soupir las.

    HEAVEN : Okay…

    Un « okay » qui voulait tout dire. Du genre « okay dis le si je te fais chier », « okay dis le si tu veux pas me voir… dis le si tu ne veux pas que je reste ». Il était totalement conscient de la tournure de sa phrase. Il ne lui avait pas dit de rester, il lui avait seulement précisé que sa présence n’était pas interdite au niveau de la légalité. Cette soirée commençait bien. Ironie bien évidemment.

    HEAVEN : Bah ça te fais plaisir de me voir… Dit-elle ironique.

    Alors qu’Esteban la prenait dans ses bras, oubliant presque la présence de son ami, il lui glissa quelques mots. La jeune femme arqua un sourcil.
    Entre Duncan qui semblait vachement contente de la voir, et Esteban qui apparemment avait l’air d’avoir oublié le rendez-vous qu’il lui avait donné, franchement, bravo les mecs.

    ESTEBAN : Ah merde Heaven! J’avais complètement oublié que je devais faire de la plongée avec toi!

    HEAVEN : Bah je vois qu’on m’oublie facilement… Dit-elle mi ironique, mi-sérieuse à l’adresse des deux jeunes hommes.

    Evoquer leur sortie était peut être un peu délicat. Certes, la nature n’en était pas dévoilé, mais tout de même. Duncan ne savait peut-être-t-il pas qu’Esteban et Heaven passait autant de temps ensemble… En même temps, ces deux là, évitaient de trop en dire aussi. Imaginez… qu’on leur demande ce qu’ils faisaient ? Vous les voyez répondre « hum on s’envoyait en l’air ». Non pas très classe. Surtout lorsqu’on savait qu’Este’ était un des meilleurs amis du beau blond, et qu’Heaven était… Etait quoi d’ailleurs ? Sa copine ? Ca c’était sûr que non… La fille qu’il aimait ? Elle aurait voulu le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Jeu 20 Aoû 2009 - 23:24

Les bombes aux cacas avaient toujours eu tendance à faire rire Duncan, un rien le faisait rire de toute façon, toutes les conneries immaginables étaient bonnes pour lui de toute façon... Et lorsqu'il s'agissait de toucher à présent Neal alors là il prenait un malin plaisirs à s'éclater, à trouver multiples idioties pour l'embêter...
Et voilà qu'Hevean était arrivé au moment ou lui ne pensait à rien sauf à faire une crase à son ancien meilleur ami, elle arrivait toujours à des moments indésirables, c'était peut être ça qui la rendait justement désirable, il soupira se passa la main sur la nuque tout en soupirant doucement comme pour garder son calme, la tension se sentait déjà alors que pas grand chose ne pouvait montrer qu'il s'était passé quelque chose auparavant entre les deux, mais connaissant Esteban il se douterait que rien ne se passait entre les deux... Il devait surement penser à quelques choses où mater une fille qui passait par là et ne pas remarquer alors la tension, oui ça devait être cela, Duncan au plus profond de lui s'en persuadait ou du moins essayait, et pourtant alors qu'il ne voulait pas trop regarder Heaven de peur de pleins de choses, il ne pouvait trop ne pas la regarder, son regard était de temps à autres posé sur elle, surtout à vrai dire quand elle ne le regardait pas c'était ça la clé de la réussite à matière d'indifférence pour lui, ne pas la regarder quand elle le regarde, est ce que cela marchera à ce moment là ?
Duncan sourit en entendant alors parler Esteban.
Esteban : Ah merde Heaven! J'avais complètement oublié que je devais faire de la plongée avec toi!
Il l'avait oublié, c'était bien fais pour elle, mais... Un instant de réfléction plus tard il fronçait déjà les sourcils, comment se connaissaient ils ? Et connaissant le penchant d'Esteban pour le sexe, a coup sûr il devait se la faire où alors il voulait se la faire, rrrr, il le détestait à ce moment précis sans même vraiment avoir de preuve il pensait trop à ça, il ne voyait que ça si Heaven regardait Esteban il le voyait plus qu'un simple regard. Il allait devenir dingue, elle le faisait perdre patience et perdre tout énergie, il perdait sa tête et son coeur en sa présence.
En plus Heaven avait l'air d'en vouloir à Duncan, son Okay, son regard, elle semblait le mépriser, c'était dingue.
Heaven : Bah je vois qu'on m'oublie facilement...
Elle voulait quoi, lui montrer qu'elle était touché par cet oubli, montrer qu'elle avait mal pris le fait de ne plus avoir de nouvelles de Duncan, de lui faire mal pour qu'il réagisse, il soupira, elle était insupportable cette femme...


_Toujours aussi gamin Este, faire de la plongée alors que le bateau va flambée fin bref, chacun son délire...

Il comprend alors que quelques choses se passent entre les deux, c'était obligé, il avait même plus envie de rester ici mais bon, il but sa bouteille en un trait, et regarda alors Heaven, elle le dégoutait un peu si elle allait plongée c'était qu'elle allait vouloir se le taper, pérave...
Il regarda Esteban ensuite et montra sa bouteille vide.


_Je suis à sec je vais chercher sa petite soeur, quelqu'un veut boire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Lun 24 Aoû 2009 - 1:20


    Esteban continuait de sourire alors qu’il se retrouvait avec une Heaven fâchée qu’il l’aille oubliée et un Duncan à l’air maussade et à l’expression douteuse. Duncan le connaissait assez pour se faire des idées et des scénarios, scénarios auquel Esteban espérait qu’il ne réussisse pas à faire les bons liens. Ni Heaven, ni lui-même, n’étaient assez idiots pour être aveugle face aux sentiments de Duncan envers la jolie brune. Osant maintenir un silence en ingurgitant une gorgée de sa bière, Esteban décida en moins de quelques secondes qu’il n’avait pas d’autres choix que de dévoiler son plan à Duncan. Ou du moins, en dissimuler quelques éléments.


      Duncan : Toujours aussi gamin Este, faire de la plongée alors que le bateau va flambée fin bref, chacun son délire... Je suis à sec je vais chercher sa petite soeur, quelqu'un veut boire?
      -C’est pas qu’un délire c’est l’idée du siècle! Tu y as pensé à tous les trucs qui vont se retrouver dans l’eau une fois qu’ils vont y mettre le feu? Les gens y balancent n’importe quoi! Et on a plus de 85% de chances que la moitié des trucs n’aillent pas le temps de cramer! Tu imagines?!


    Esteban éclata de rire alors qu’il trouvait son idée complètement brillante. Avait-il conscience de l’ampleur que son idée pourrait prendre? Ou encore ce qu’il pourrait par inadvertance découvrir? Aucunement et il en avait absolument rien à faire autre que de rassurer Duncan qui semblait déjà de mauvaise humeur. S’il pouvait s’enlever de la tête qu’il se passait quelque chose entre lui et Heaven, il venait déjà de gagner la situation.


      -J’pensais que la plongée ce n’était pas ton truc, c’est pour ça que j’ai proposé à Heaven de m’accompagner. Mais rien ne nous empêche d’y aller à trois? À moins que soudainement ni un ni l’autre aille envie de ce genre de trucs? Si vous préférez rester ici à bavarder, alors j’y cours tout seul.


    Carson avait presque envie de rire alors qu’il s’imaginait la tronche des deux, soumis à un tête à tête peu désiré. Oui, le plan de s’envoyer en l’air tombait à l’eau, ce qui était ironique, mais Esteban prévoyait bien reprendre le coup. Leur petit jeu qui durait depuis un bon moment les liait à une sentence où ils avaient décidé de n’en parler à personne. C’était bien mieux pour eux ainsi. En parler aurait amené à s’expliquer et ni un ni l’autre n’aurait su comment faire. Tout ça était inexplicable, tout simplement.


      -On aura tout le temps de boire par la suite nah?! Alors dites-moi, qui est avec moi?


    Un véritable gamin, il n’y faisait aucun doute.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Lun 24 Aoû 2009 - 2:07

    Duncan avait totalement l’air perdu dans ses pensées, mais aussi amusé par ce qui arrivait à la jolie brune, c'est-à-dire qu’Esteban l’ait oublié. Enfin il n’y avait rien de drôle. Mais peu importe.
    A trop en dire sur leur petite soirée, Heaven & Est’ allaient finir par se faire royalement griller. Après tout, Duncan était loin d’être bête, la jeune femme était canon, et le soudeur-plongeur approchait la plupart des filles pour qu’elles se retrouvent dans son lit. Alors il était plutôt normal que cette possibilité lui vienne à l’esprit. Mais il était aussi important que cette idée sorte rapidement de la tête du beau blonde.

    DUNCAN : Toujours aussi gamin Este, faire de la plongée alors que le bateau va flambée fin bref, chacun son délire... Je suis à sec je vais chercher sa petite soeur, quelqu'un veut boire?
    ESTEBAN : C’est pas qu’un délire c’est l’idée du siècle! Tu y as pensé à tous les trucs qui vont se retrouver dans l’eau une fois qu’ils vont y mettre le feu? Les gens y balancent n’importe quoi! Et on a plus de 85% de chances que la moitié des trucs n’aillent pas le temps de cramer! Tu imagines?!

    Esteban éclata de rire, la belle brune leva les yeux au ciel genre « quel couillon celui là », mais un sourire amusé se dessina sur ses lèvres. Dans les situations les plus tendues, il avait toujours un truc pour faire rire les gens ou pour détendre l’atmosphère. Enfin, valait mieux pour lui aussi que l’ambiance se détende, après tout, Duncan était son meilleur ami.

    ESTEBAN : J’pensais que la plongée ce n’était pas ton truc, c’est pour ça que j’ai proposé à Heaven de m’accompagner. Mais rien ne nous empêche d’y aller à trois? À moins que soudainement ni un ni l’autre aille envie de ce genre de trucs? Si vous préférez rester ici à bavarder, alors j’y cours tout seul.

    Les yeux de la jeune femme s’écarquillèrent. C’était quoi ce plan à la con ?! Aller plonger ? A trois ? Non mais sérieusement, ils se foutaient de leur gueule ?! En même temps, l’idée de rester seule avec Duncan ne l’enchantait pas plus. Il n’avait pas l’air enclin à avoir une discussion aimable et chaleureuse. Elle voyait bien une scène du genre « gros blanc ». Pas terrible. A l’origine elle était venue là pour s’amuser, et au final, depuis qu’elle était arrivée, l’ambiance n’était pas des plus festives.

    HEAVEN : T’es sérieux là ?

    Puis voyant la tête amusé d’Esteban, elle en déduit que la réponse était positive. En même temps, le plan de départ était tout bonnement irréalisable, et pour le moment, c’était peut être mieux ainsi. N’empêche qu’Heaven ne voulait pas voir Duncan faire la gueule toute la soirée.

    ESTEBAN : On aura tout le temps de boire par la suite nah?! Alors dites-moi, qui est avec moi?

    Alors qu’elle s’apprêtait à dire que oui, elle participerait à son plan à la con, elle se retint, et vint se placer devant Duncan. Posant son regard sur le sien, elle dit, amusée :

    HEAVEN : Tu peux compter sur moi… Si Duncan vient aussi.

    Restait plus qu’à attendre la réponse du beau blond. Et pour ce qui était du reste de la soirée, c’est clair qu’elle ne dirait pas non à une bonne bière. Elle en avait fortement besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Lun 24 Aoû 2009 - 11:57

Duncan écouta alors son ami, il voulait récupérer des trucs, mais c'était quoi ce délire, du beau n'importe quoi, à quoi cela allait il servir ? Duncan ne voulait rien de ce bateau il ne pensait pas qu'il pouvait y avoir des choses interessantes à voler car oui pour lui c'était du vol les objets posés dans le bateau appartenaient au bateau une fois dedans, les proprio avaient fais le choix de les laisser mais pas n'importe où, dans un bateau qui allait finalement prendre feu, ce n'était dans une vulgaire poubelle mais dans un endroit qui allait finir en cendre où donc personne ne pourrait récupérer l'objet abandonné.

_Non pas vraiment, je n'imagine pas et je ne vois pas l'intérêt, ses choses ont été mise là pour les oublier non pas pour qu'un sale chieur les remontent à la surface, mais vas y amuse toi bien.

Il fit un léger sourire timide, si seulement Heaven avait balancé un truc qui le foute en rogne le petit Esteban ça serait bon, là il se faisait trop de film pensant à une photo volé de Duncan jeté par Heaven ou un truc comme ça et qui pourrait faire chier Esteban. Mais là il devait surement un peu trop rêver à son goût, Heaven ne ferait jamais ça c'était impossible.
Esteban : -J’pensais que la plongée ce n’était pas ton truc, c’est pour ça que j’ai proposé à Heaven de m’accompagner. Mais rien ne nous empêche d’y aller à trois? À moins que soudainement ni un ni l’autre aille envie de ce genre de trucs? Si vous préférez rester ici à bavarder, alors j’y cours tout seul.
HEAVEN : T’es sérieux là ?
Esteban pensait que la plongée ce n'était pas son truc, oh si il aurait aimé testé ce truc, voir ce qu'il se trouvait au fin fond de l'eau, voir les animaux et pourquoi pas faire la danse de la séduction à une sirène... Mais dans ses conditions il n'avait pas forcement bien envie à vrai dire...
Il regarda alors Heaven qui répondit rapidement, elle ne voulait pas qu'il vienne, il fit une petite moue triste sans même prété attention à son contrôle de son image et de ce qu'il renvoyait.
HEAVEN : Tu peux compter sur moi… Si Duncan vient aussi.
Duncan n'avait encore rien répondu à ses amis sur le fait de venir ou non à la plongée avec eux, il ne savait pas trop mais Heaven le perturbait toujours autant, elle demandait une première fois à Esteban si il pensait réellement ce qu'il venait de dire, puis elle se postait devant lui un sourire amusée au coin du visage et lui sortait une phrase qu'il ne comprenait guerre, Esteban pouvait compter Heaven si lui venait aussi ? Mais elle se foutait de sa gueule ou quoi ? Elle semblait déçue et choquée à l'idée de faire la plongée à trois, puis elle voulait venir si Duncan voulait aussi, il soupira et se passa la main sur la nuque, il aurait bien aimé crier à ce moment précis à vrai dire...


_Tu peux venir Heaven ?

Il avait dis cela d'un calme les plus contrôlés, il ne comprenait rien et n'avait envie que d'une chose lui parler deux secondes seuls à seuls, il regarda Esteban et lui fit signe d'attendre là deux secondes, il s'éloigna alors de Esteban avec Heaven qui le suivait derrière, il était à un endroit où Esteban depuis où il était ne pouvait pas voir les actions de son ami et de la jeune femme... Il se posa contre un mur adossé à celui ci et la regarda.

_Tu me fais quoi là ? Je comprend pas ce que tu attends de moi ?

Duncan soupira, cette fille avait le don de lui mettre la tête à l'envers et sans alcool puisque à la base c'était l'alcool qui le mettait dans un tel état. Il la regarda et l'écouta répondre, puis une fois que celle ci aie donné une réponse convenable ou non, mais dont il ne réagit pas plus que cela, il murmura alors en baissant les yeux.

_Je ne veux pas que tu y ailles avec Este.

A croire qu'il sentait le cou fourré même si faire l'amour en combi de plongée devrait être drôle à voir car c'est bien collé à la peau et à moins d'en avoir un de la taille d'une paille, impossible.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Lun 24 Aoû 2009 - 22:40

    Esteban leur avait exposé son petit plan « récupération d’objets souvenirs »… Histoire que Duncan ne se fasse pas des films, aussi vrais soient-ils, de ce qui se passait entre ses deux amis. Et franchement, le beau blond n’avait pas l’air enthousiaste, du tout, à réaliser cette petite escapade.

    DUNCAN : Non pas vraiment, je n'imagine pas et je ne vois pas l'intérêt, ses choses ont été mise là pour les oublier non pas pour qu'un sale chieur les remontent à la surface, mais vas y amuse toi bien.

    Il lui arrivait quoi ? Heaven l’avait rarement aussi de mauvaise humeur, encore moins avec son pote. Comme s’il ne savait plus s’amuser. Ils avaient toujours eu des délires de gamin… Pourquoi ne pas continuer ? Certes, certains objets pouvaient s’avérer personnels… Mais bon.
    Certes, au début, elle n’était pas très chaude non plus à l’idée d’aller plonger. Mais à y réfléchir, ça pouvait être marrant.

    DUNCAN : Tu peux venir Heaven ?

    La jolie brune venait de balancer qu’elle accompagnerait Esteban dans sa petite excursion si Duncan les accompagner. Rien qu’à sa phrase, elle savait qu’elle serait sa réponse. Ca n’avait pas l’air de l’enchanter. Intriguée par ce qu’il lui voulait, elle le suivit un peu plus loin, de manière à ce qu’Esteban n’entende rien de leur conversation.

    DUNCAN : Tu me fais quoi là ? Je comprend pas ce que tu attends de moi ?

    Heaven arqua un sourcil. Là, c’était elle qui ne comprenait pas.

    HEAVEN : Ce que j’attends de toi ? Dans l’immédiat que tu viennes avec nous… Sur un plus long terme que tu me dises enfin ce que tu ressens, mais ça, on verra plus tard.

    Elle lui avait dit ça avec un calme inhabituel. Elle attendait depuis un bon moment déjà qu’il lui dise ce qu’il ressentait. A chaque fois ça merdait. Pourquoi ? En parti parce qu’elle ne savait jamais vraiment ce qu’il désirait, alors forcément, ça l’énervait. Mais pour ce soir, ses attentes étaient quelques peu différentes.

    DUNCAN : Je ne veux pas que tu y ailles avec Este.

    La jeune Stevens, le regarda, étonnée, ou plutôt incrédule. Pourquoi ne voulait-il pas qu’elle aille plonger avec Este ?! Après tout, il n’allait rien se passer, même si Duncan ne venait pas… Ils n’étaient pas assez insouciants pour s’envoyer en l’air, sachant que leur pote serait sur la plage. Certes, ils n’étaient déjà pas bien intelligents, vu le pétrin dans lequel, ils s’étaient fourrés, mais à ce point là, quand même pas.

    HEAVEN : C’est bien pour ça que j’veux que tu viennes. Mais je peux savoir pourquoi tu ne veux pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan } Mar 25 Aoû 2009 - 12:42

Duncan était stressé et nerveux face à Heaven, il ne savait pas comment réagir si il fallait qu'il la regarde où non, bref un gros bordel dans sa tête pour changer!
Ce n'était pas son jour de toute façon, il aurait mieux fais de rester couché à ça oui, pourquoi avait il eu envie de passer du temps avec Esteban le dragueur de ses dames... ? Hein pourquoi ? Et pourquoi Esteban avait appelé Heaven quels liens les reliaient ? Le voilà lui et ses questions, le retour.
Il écouta alors Heaven, tout en la regardant et en fronçant les sourcils à l'écoute de ses mots... Elle attendait qu'il vienne avec eux, et attendait qu'il dise ses sentiments, outch ça pour une fois c'était clair et net, à moins que déjà avant c'était clair mais qu'il ne l'avait pas entendu auparavant. Il sentit un poids dans son corps se tordre et comme une envie de vomir, mais ce n'était pas de la part de sa bière ça.
Il se mordit la lèvre inférieur doucement, tout en baissant les yeux, il se sentait con sur le moment.


_Je...

Il n'eut pas le temps de répondre qu'elle répondait déjà à sa phrase juste avant, elle voulait qu'il vienne mais pourquoi ? Parce qu'elle avait peur de quoi ? De se retrouver seule avec Esteban ? Elle préfèrait rester avec Duncan plutôt que Esteban ? Ahhh trop prise de tête.
Il soupira et se passa la main sur le visage, outch les questions où il fallait parler de son coeur, de ses sentiments et tout ça... Il détestait ça...
Il regarda alors Heaven et haussa les épaules, il était con là, il se sentait con et avait envie de laisser tomber mais il ne pouvait pas. Il se rapprocha alors d'Heaven et la prit dans ses bras... Il sentit son parfum il lui avait manqué c'était dingue comme elle l'envoutait...


_Je ne veux pas que tu ailles avec lui, car ... *murmure* je te veux rien que pour moi.

Lui qui n'avait jamais dis cela à quelqu'un il venait de le dire même dans un murmure il devait lui dire qu'il l'a voulait mais pas que physiquement, totalement.

_Tu me souls car tu me plais, je ne veux pas partager avec quelqu'un d'autre et ça m'énerve que tu ailles plonger avec lui.

Il venait de se confier et soupira à nouveau tout en la gardant dans ses bras, il était bien là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan }

Revenir en haut Aller en bas
 

Si seulement tu savais...{ Esteban / Heaven / Duncan }

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: La fête estivale annuelle de Miami-