AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un Penny pour tes pensées [Ellia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Un Penny pour tes pensées [Ellia] Dim 23 Aoû 2009 - 12:15

    Chris marchait dans les rues de Miami. Il était tard, peut être 23 heures, peut être plus. A cette heure, les gens étaient soit au lit, soit en boite, les rues étaient désertes. Parfois, il croisait une personne qui ne levait pas les yeux pour le regarder, les petits vieux qui d’habitude peuplaient les environs étaient dans les bras de Morphée depuis bien longtemps maintenant. Beaucoup de personnes seraient inquiètes dans ces conditions, le jeune homme pourrait très bien se faire agresser. Certaines ruelles étaient mal éclairées, ce qui était plutôt étonnant sachant que ces quartiers étaient parfois très fréquentés. Mais c’était l’heure creuse, entre le moment où les jeunes sortent tout excités par l’alcool des bars pour aller en boite et le moment où ils en sortent après s’être déchaînés sur le dancefloor. Chris était parfois un peu mal à l’aise, impatient d’arriver à destination. Quelle idée aussi de se garer aussi loin ! Le jeune homme avait du se garer plus vite que prévu pour prendre un appel téléphonique. Et oui, comme toute personne responsable, Chris ne téléphonait pas en conduisant, un parfait petit citoyen... Pour cette fois.

    En ce moment, le trait d’expression entre ses sourcils était utilisé à bloc. En effet, le jeune homme voulait s’installer à Ocean Grove mais les choses ne se passaient pas aussi bien que prévues. Retenu longtemps à divers endroits, Chris n’avait pas la mobilité qu’il souhaitait et les taches administratives semblaient plus laborieuses que prévu. Il voulait passer à autre chose, construire quelque chose ici, même si sa venue à la base était basée sur un évènement assez malheureux : la mort de son père. Mais il savait que dans le quartier de son enfance, il pourrait reconstruire quelque chose de totalement nouveau, hors des erreurs du passé. Voila pourquoi Chris était tellement impatient que tout cela se termine, de pouvoir envoyer bouler son avocat et tout ces gratte-papiers qui l’ennuyaient tellement. Mais les nouvelles étaient encore mauvaises ce soir là : la procédure était encore reportée, sa situation avait été à nouveau suspendue, son destin entre les mains de personnes qu’il ne connaissait même pas. Car, pour faire vivre ce genre de situation à quelqu’un, Chris comprenait bien qu’il n’était qu’un nom sur une feuille de papier pour eux, un dossier parmi d’autre et ne se faisait guère d’illusions quant à l’avancement de son cas.

    Mais ce soir là, Chris avait décidé de se vider un peu la tête, de voir du monde. Ainsi, le jeune homme arriva enfin à destination : Le Blue Lagoon Bar. Contrairement au cliché suffisamment répandu, il n’aimait pas les bars bondés. Les odeurs qui s’en dégageait et toute cette ambiance qui a première vue avaient l’air agréables l’insupportaient au plus haut point. Mais ce bar étaient vraiment bien tenu, ici ce n’était pas charaffi comme il avait pu le voir ailleurs. Seuls les véritables habitués étaient encore présents, certains au comptoirs, d’autres sur les banquettes. Il n’y avait pas d’agitation, les habitués n’étaient pas non plus des alcooliques, bannis de l’établissement au moindre dérapage. Après avoir balayé la salle du regard, Chris se posa finalement sur une banquette, assez loin de l’entrée. Chris avait l’air vraiment fatigué, ce qui ne lui allait pas si mal en fin de compte. Le jeune homme souffrait pourtant insomnies, n’arrivait pas à tomber de sommeil dans son lit comme auparavant. Tout ce stress inhabituel le perturbait, il n’arrivait plus à trouver un véritable équilibre.
Revenir en haut Aller en bas
 

Un Penny pour tes pensées [Ellia]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-