AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Carson's house | « secret and seduction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Carson's house | « secret and seduction » Mar 25 Aoû 2009 - 0:43

    Fin août, le soleil au zénith, des températures quasi caniculaire et une belle brune, arborant bikini et lunettes de soleil assorties. Heaven était allongée sur un transat, se faisant dorée la pilule, histoire de parfaire son bronzage estival. Une activité des plus futiles, mais qu’elle affectionnait tout particulièrement. Rien que sentir les rayons du soleil chatouiller sa peau suffisait à la mettre –dans la mesure du possible- de bonne humeur. Sauf que depuis quelques minutes son joli ciel bleu –représentant son humeur quasi-parfaite- s’encombra de légers nuages gris. Quelques gouttes d’eau atterrirent sur son ventre plat, déjà doré. Non, il ne pleuvait pas. Seulement un couillon qui s’amusait à sauter dans une piscine, à quelques mètres d’elle à peine.
    La jeune Stevens soupira, et se redressa sur son transat. Enlevant ses lunettes de soleil, elle posa son regard sur Esteban. Cet abruti, aussi canon soit-il, s’amusait –comme un gamin – à faire des bombes à côté d’elle.

    Vous vous demandez surement où ils sont ? 1212 Apple Road. Une belle maison à quelques mètres à peine de la sienne. Celle du jeune Carson. Il l’avait invité pour un barbecue… Soit. Elle profiterait aussi de sa piscine. Une merveille. Quoique la sienne était pas mal non plus. Mais comme on dit, c’est toujours mieux chez les autres. Heaven avait donc accepté son invitation… Etrangement, ils s’étaient tous les deux bien tenus depuis qu’elle était arrivée. Chose rare lorsqu’ils n’étaient que tous les deux. M’enfin… La journée n’était pas finie.

    La belle brune, toujours redressée sur le transat, fixait Esteban qui nageait vers le bord de la piscine, pour en sortir, et sans doute faire une nouvelle bombe ? Hum peut être, mais qu’importe.

    HEAVEN : Esteban… Ramène ton joli petit cul ici…

    Armée de son plus beau sourire, elle se mordit la lèvre inférieure, prête à jouer avec lui. Mais peut être pas comme il le voulait, enfin… Elle verrait. Heaven détestait qu’on l’arrose ! Qu’il le fasse une fois de plus, et la jeune femme aurait été prête à le noyer de ses propres mains. Comme tous ces gamins sur la plage, à gueuler et à jouer… puis qui court à côté de vous quand vous avez décidé de rentrer dans l’eau. Si ça ne tenait qu’à elle, ils seraient tous morts noyés. L’instinct maternel ? Connais pas…
    Le beau brun sortit alors de sa piscine, l'eau ruisselant sur son corps de dieu grec. Putain quelle scène, digne d'un feuilleton américain. Alors qu'il s'avançait vers lui, la jeune Stevens le dévorait des yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carson's house | « secret and seduction » Jeu 3 Sep 2009 - 2:59


    Ce qui devait agacer une bonne partie des gens, surtout ceux qui avaient du mal à supporter Esteban, c’était qu’il avait conscience de son charme. Bien des femmes essayaient de se dire plus fortes, mais tant d’entre elles tombaient comme des petites mouches dès lors qu’il osait enlever qu’un morceau de tissus. Et il adorait ça. N’était-il donc pas lui-même facilement attiré par les belles créatures, et surtout lorsqu’elles daignaient montrer un peu de peau? Heaven avait été invité pour plusieurs de ses raisons. Leur relation semblait se complexifiée mais ni un ni l’autre n’aurait pu réellement comprendre ce qui les attiraient tant l’un vers l’autre. Une pulsion qui à long terme semblait vouloir démolir leur quelconque équilibre. Mais ce n’était l’affaire de personne sinon d’eux et d’uniquement eux. Ils n’avaient à répondre à personne de leurs actes, de leurs petites parties et de tout ce qui les liaient. Son meilleur ami n’y pourrait rien. Heaven n’était à personne et il était en droit de la toucher.

    En cette journée en congé très ensoleillée, Esteban avait décidé de faire honneur à sa promesse et de faire venir Heaven à un barbecue. Il avait beau ne montrer que des compétences exceptionnelles au lit, il avait décidé devant les fous rires d’Heaven de lui prouvé qu’il pouvait être un excellent cuisinier. Seulement quand il se forçait. En d’autres occasion, il préférait se tartiner quelques tranches de pain au beurre d’arachide et une petite bière de temps en temps. Pas question de se casser la tête à l’épicerie ou encore devant ses casseroles toutes propres. Bien que l’heure ne fût pas encore à cuisiner, Esteban avait été très content qu’elle montre le bout de son nez chez lui. Plutôt à l’aise, elle n’avait pas hésité à entrer chez lui sans cogner alors qu’il descendait les escaliers face à la porte d’entrée. D’un commun accord, ils avaient décidé de profiter de la cour arrière. Dans le cas d’Esteban, la piscine creusée était exactement ce qu’il avait envie de faire. Plonger, se rafraîchir et avoir l’occasion d’observer la jolie Stevens étendue au soleil dans son sexy deux pièces. Lança des petits cris du style :«Ah la bombeeeee!» tout en se jeta de son mieux afin d’éclabousser au maximum Heaven, il affichait un sourire satisfait alors qu’il savait pertinemment qu’elle allait vouloir le lui faire payer. Il aimait bien la voir en colère de toute manière. Et puis, l’eau était le lieu où il était sans l’ombre d’un doute le plus gamin. «Esteban… Ramène ton joli petit cul ici…» Interpelé, il haussa un sourcil tout en nageant lentement vers l’échelle de la piscine. Qu’est-ce qu’elle lui voulait? Il n’attendait que de le savoir. Remontant lentement l’échelle, Esteban s’approcha d’Heaven tout en mettant la main sur sa serviette sèche. Complètement trempé, Esteban s’approchait un peu plus d’elle, peut-être pour l’arrosé d’avantage qui sait.


      -Qu’est-ce qu’il y a ma poule?


    Et dire qu’il s’attendait à ce qu’elle lui demande quelque chose comme un cocktail.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Carson's house | « secret and seduction » Jeu 29 Oct 2009 - 13:29

    Esteban sortant de la piscine était une vision des plus agréables. Il avait un corps de rêve. Un corps que la belle brune connaissait désormais par cœur mais dont elle ne se lassait absolument pas. Elle n’aurait su dire ce qui l’attirait autant chez le jeune Carson. Certes il était beau, mais encore ? Il y en avait pas mal d’autres, des mecs bien foutus. Il avait simplement, ce truc, ce petit détail indéfinissable qui faisait qu’elle revenait inlassablement vers lui, sans savoir vraiment pourquoi. C’était comme ça depuis pas quelques années maintenant. Personne ne le savait, et personne ne le saurait. Valait mieux que ça reste comme ça… Et pourtant, plus le temps passait, moins elle pouvait s’en passer.
    Le beau brun était désormais à quelques centimètres d’elle, sa main sur la serviette sèche, du moins il y a encore quelques secondes, de la jeune femme. Son corps de Dieu grec, au dessus du sien, Heaven ne pouvait s’empêcher d’en apprécier chaque centimètre. Elle glissa sa main dans les cheveux trempés du jeune Carson, tout en approchant son visage du sien.

      M’amuser un peu… Répondit-elle en se mordillant la lèvre inférieure.


    La belle brune posa ses lèvres sur celles d’Esteban, l’embrassant alors passionnément. C’était toujours la même chose. Elle le voyait et ne pouvait résister. Il dégageait quelque chose qu’elle n’aurait su décrire, et contre lequel elle ne voulait pas vraiment lutter… Enfin, en règle général. Lorsqu’elle s’était mise à fréquenter Duncan, se rendant compte qu’il était plus qu’un « simple mec » à ses yeux, elle avait essayé de repousser le jeune Carson, de ne plus le voir. Du moins de ne plus le voir seule. Parce que, qui dit le voir seule, incluait presque systématiquement céder à la tentation. Mais depuis plusieurs semaines maintenant, elle avait laissé tomber l’idée de le repousser. Elle prenait son pied, personne n’était au courant et pour le moment, la culpabilité n’était pas au rendez-vous. Du moins, elle arrivait à faire avec. Alors pourquoi se priver ?!
    Lâchant finalement ses lèvres à contre cœur, Heaven posa ses yeux azurs sur le beau brun, arborant une expression amusée.

      Mais tu sais que t’es absolument insupportable quand tu fais le gamin ?! Dit-elle en désignant la piscine d’un signe de tête.


    Bien évidemment, elle exagérait. Il n’était pas insupportable… quoique. C’est juste le tempérament d’Heaven qui laissait à désirer. Elle ne supportait pas qu’on la fasse chier, y compris quand elle bronzait. Et ça, Esteban le savait bien. Le dégageant finalement d’elle, la jeune femme se leva pour se diriger vers le bord de la piscine. Un sourire espiègle sur le visage, elle le dévisagea, avant de plonger. Remontant au milieu du bassin, elle passa ses mains sur son visage pour en enlever l’eau, et fixa son regard sur Esteban.

      Alors… T’attends quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Carson's house | « secret and seduction »

Revenir en haut Aller en bas
 

Carson's house | « secret and seduction »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-