AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-liens de brandon rose)

Aller en bas 
AuteurMessage
Brandon Rose
— i was fireproof.
avatar

messages : 1705
name : laura.
face + © : froy + kidd (faustine)
multinicks : angel, hammer.
points : 1997
age : 18.
♡ status : in a long-distance relationship w/ jax.
work : student @ yale university. (away from windmont)
home : his dorm.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (ec)

Message(#) Sujet: (pré-liens de brandon rose) Mar 7 Aoû 2018 - 22:31


pré-liens de brandon rose
groupe de votre personnage / fiche

——————————


Bonjour et merci de vous intéresser à ces pré-liens.  Sans ces personnages, Bran ne serait pas qui il est aujourd'hui et je les attends avec impatience. N'hésitez pas à vous les approprier, à les faire exister en-dehors de Bran, à leur créer du drama et à leur faire prendre vie. J'ai n'ai qu'une hâte : les voir être joués et écrire avec vous.   Pour l'activité, je suis très relax : on travaille et on a tous une vie en-dehors du rp.   Pareil pour la longueur du rp, je m'en fiche complètement. Tout ce que je demande, c'est que vous vous amusiez avec le personnage et que vous ne l'abandonniez pas.    

(scénarios non-réservables /!\)
(svp ne tentez que si vous comptez aller au bout de la fiche et rp.)

récapitulatif
○ (f) LETHO LOVELACE (MÈRE LOINTAINE)
○ (f) ISABELLA "IZZY" (stepsister)
○ (m) TIMOTHY "TIMMY" (best friend)

_________________

[ you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for ]


Dernière édition par Brandon Rose le Mar 7 Aoû 2018 - 23:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Rose
— i was fireproof.
avatar

messages : 1705
name : laura.
face + © : froy + kidd (faustine)
multinicks : angel, hammer.
points : 1997
age : 18.
♡ status : in a long-distance relationship w/ jax.
work : student @ yale university. (away from windmont)
home : his dorm.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (ec)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de brandon rose) Mar 7 Aoû 2018 - 23:12

letho lovelace
35 (vers ses 36) ; célibataire ; au choix ; in a little while


— come on babe, tell me your story.
Letho, solaire, brûlante, incontrôlable. Elle est née et a grandi à Windmont Bay et s'y ennuie avec grâce et volupté. L'été de ses dix-sept ans, elle rencontre Jacob Rose, vingt-et-un ans, le fils d'une riche famille de la région - il est aussi beau qu'il est létal, et elle l'apprendra à ses dépends. Elle tombe amoureuse, lui aussi, et vivent leur histoire dans la folie et l'inconséquence. Leurs parents ne sont pas ravis et quand ils projettent de se marier, c'est même la crise : Letho n'oubliera jamais le mépris de sa belle-famille à son encontre. Elle n'est pas pauvre, pourtant, ou bête : il y a juste quelque chose chez elle de sauvage qui doit effrayer, sans doute, les Rose. Quoi qu'il en soit, elle s'unit à Jacob et tombe très rapidement enceinte. C'est Bran qui naît, alors qu'elle n'a que dix-huit ans. Cet enfant, c'est son portrait caché : pourtant, il n'a que deux ans lorsqu'elle divorce et quitte le domicile somptueux qu'elle occupe avec son illusion de famille parfaite. Jacob lui a fait un gros chèque et lui a extorqué la promesse de se tenir loin de lui et de leur fils. Et ça ne dérange pas Letho : elle se traîne une tripotée d'addictions et un désir de voir le monde. Alors, elle voyage, elle se débrouille et enfin, elle vit. Elle finit par arriver à New York où elle rencontre @Nikki Servedio par le truchement de relations et de hasards. Elle devient sa secrétaire (et juste sa secrétaire), boring day job, crazy bitch at night. Letho est le genre à se pointer au taf trois heures en retard, des cernes dissimulées par ses lunettes designer qu'elle aura piqué chez Macy's et le nez encore encombré d'une ligne de coke. Mais elle est loyale, maligne, fiable. Quand @Nikki Servedio est envoyé en prison, son monde part en vrille. Plus de job. La solitude qui lui tombe sur le coin de la gueule. Cinq ans de galère s'ensuivent, jusqu'à ce qu'elle décide de retourner à Windmont. Après tout, pourquoi pas ? C'est là que tout a commencé.



— we're in this together, don't forget it.
Sur le papier (et par leur ressemblance), Letho est la mère de Bran. Elle l'a eu jeune, l'année de ses dix-huit ans, et a très vite ressenti tout... sauf cet amour maternel qu'on lui avait pourtant tant vanté. Au bout de deux ans, elle s'en est ouverte à son jeune mari pragmatique qui lui a proposé un divorce et un gros chèque. Toute aussi pratique, Letho a dit oui et elle a donc disparu de la vie de Bran sans se retourner. Pourtant, cela ne veut pas dire qu'elle n’apparaît pas de tant à autre dans la vie de son fils : elle lui envoie une carte ou deux par an, elle a son numéro de téléphone, elle sait qu'il est au lycée... Ils se parlent quelques fois, toujours par texto, jamais de vive voix. Il y a cet étrange fil tendu entre eux, ce 'presque' vide, ce 'presque' rien qui n'a pas vraiment de sens. Bran a toujours accepté cette absence - sa belle-mère comblant la place de celle qu'il n'a presque pas connue - mais quelques fois, il admet qu'il aurait bien voulu savoir à quoi aurait ressemblé la vie avec sa mère. Il n'en a pas conscience mais en vérité, en lui subsiste une boule de ressentiment à l'égard de Letho. Alors, lorsqu'elle se pointe comme une fleur à Windmont Bay et lui annonce qu'elle va rester pour essayer de réparer leur relation, il ne peut s'empêcher d'être complètement pris de court, d'autant plus que sa vie est en train de drastiquement changer et qu'il a besoin de repères solides...



— oh wait ! one last thing.
Merci de vous intéresser à Letho. I love you Vous l'aurez compris : c'est un personnage complexe, pas forcément sympathique au premier abord (on sait d'où son fils tient sa charmante attitude), bourré de défauts. Je pense que c'est justement ça qui fait la force du personnage : Letho est une femme libre qui a fait ses choix dans la vie et qui finit par s'interroger sur ces derniers. Bref, plein de possibilités avec cette force de la nature, un beau lien avec @Nikki Servedio en prime et plein d'autres choses (parce qu'on va pas se mentir, elle est aussi là pour foutre un bordel monstre dans la vie de son gamin). Pour ce qui est du pseudo, il est négociable, si ça pouvait rester un peu original, ce serait cool mais je ne forcerai à rien. Pour l'avatar, j'avais pensé à Rachael Taylor, Jaime King, pourquoi pas Sienna Miller ou Amy Adams ? Il faudrait qu'elle ait un petit côté grunge/brut, quoi. Et je reste dispo par mp s'il y a la moindre question.

_________________

[ you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Rose
— i was fireproof.
avatar

messages : 1705
name : laura.
face + © : froy + kidd (faustine)
multinicks : angel, hammer.
points : 1997
age : 18.
♡ status : in a long-distance relationship w/ jax.
work : student @ yale university. (away from windmont)
home : his dorm.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (ec)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de brandon rose) Dim 26 Aoû 2018 - 19:11

isabella "izzy"
25 ans ; célibataire ; héritière ; raised by wolves


— come on babe, tell me your story.
Isabella, elle n'est pas parfaite. Izzy, elle est bruyante et maladroite, elle casse pas mal de choses - son coeur, les gens, les mariages, les amitiés, les faux-semblants aussi. Izzy, elle n'est ni mince ni jolie, elle a des vergetures, un petit ventre, la voix rendue rauque par la clope, elle s'habille n'importe comment et elle oublie de se coiffer. Izzy est agaçante, elle se proclame artiste et "vraie dans un monde de faux" quand tout ce qu'elle fait, c'est dilapider l'argent que sa mère lui envoie tous les mois en coke et dans ce loyer new-yorkais hors de prix. Izzy pique les mecs des autres, se fait virer de tous les bars, s'enfonce deux doigts dans la gorge pour régurgiter son repas de la veille dans l'espoir d'entrer une petite jupe qu'elle a acheté à crédit en espérant pouvoir la rendre à la boutique et qu'elle va craquer indubitablement. Bref, Izzy is a mess. Et depuis qu'elle a avorté toute seule dans une petite clinique à New-York, et qu'elle a frôlé la septicémie, elle se dit qu'il faudrait peut-être qu'elle se calme un peu. Alors elle rentre à Windmont, chez son beau-père et sa mère, elle reprend sa chambre d'ado rebelle et les vieilles habitudes : fumer dans la remise, faire des bains de minuit à poil avec le mec d'une copine et emmerder son petit frère.



— we're in this together, don't forget it.
Brandon et Izzy sont frère et soeur, unis par les liens du remariage de leurs parents. Izzy avait treize ans, Bran six. Elle l'a détestée immédiatement, ce garçon presque aussi beau qu'une fille, ce gamin angélique qui savait se mettre tous les adultes dans sa poche sans même lever le petit doigt. Bran cristallisait tout ce qu'elle n'était pas : beau comme un coeur, sage, intelligent quand elle était déjà une ado mal dans sa peau et ingrate, femme à certains endroits et gamine efflanquée à d'autres. Elle voit en lui la raison du divorce de ses parents, son arrivée dans cette ville paumée, son irruption dans cette école privée guindée dans laquelle elle ne s'intègre qu'en étant encore plus méchante que les autres. Bran traverse la vie sans effort ; la sienne n'est qu'un chemin semé d'embûches et d'obstacles. Entre eux, la guerre est larvée, faite de piques et de sales coups, d'indifférence désagréable et électrique. Et puis, un jour, à dix-sept ans, Izzy claque la porte. Chacun disparaît de la vie de l'autre. En huit ans, ils ne se croisent qu'une dizaine de fois. Mais Izzy est revenue, et elle reste pour de bon, cette fois-ci. Elle s'ennuie à Windmont et lorsqu'elle s'ennuie, Izzy a tendance à faire n'importe quoi. Et pourquoi pas abîmer son petit frère, cette fois-ci ?

(lien à voir avec @Jax Beauchamp également, le petit ami de Bran sur qui Izzy a eu longtemps un crush lorsqu'il était jardinier saisonnier pour la famille Rose)



— oh wait ! one last thing.
- nom et prénoms négociables, gardez en tête que sa mère est hispanique ou afro-latina donc elle aura certainement un prénom à consonance hispanique.
- izzy est une plaie, un chaos ambulant, mais elle a ses bons côtés : même plus bas que terre, elle voit toujours le bon côté des choses et elle est loyale (même si sa notion de loyauté est un peu différente). je pense que c'est un perso qui peut être très attachant et qui promet de beaux rp plein de drama et d'humour, j'ai plein de pistes pour bran et elle, mais surtout, n'hésitez pas à vous l'approprier et à en faire un perso complet. I love you
- idées d'avatars : lindsey morgan, madeline weinstein, tashi rodriguez, jemima kirke, ursula corbero, caitlin stasey, giza lagarce, c'est vraiment au choix.  
- j'ai des idées de secrets pour elle, si jamais vous n'en avez pas.

_________________

[ you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brandon Rose
— i was fireproof.
avatar

messages : 1705
name : laura.
face + © : froy + kidd (faustine)
multinicks : angel, hammer.
points : 1997
age : 18.
♡ status : in a long-distance relationship w/ jax.
work : student @ yale university. (away from windmont)
home : his dorm.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (ec)

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de brandon rose) Dim 26 Aoû 2018 - 19:35

timothy "timmy"
18 ans ; célibataire ; fraîchement sorti du lycée ; in a little while


— come on babe, tell me your story.
(le personnage a déjà été joué : à vous de voir si vous souhaitez vous inspirer de l'interprétation précédente ou si vous avez envie de partir sur tout autre chose. voici l'ancienne fiche : fiche.)

Timmy est un enfant de Windmont Bay. Il est né dans une famille aisée et ne côtoie que ce milieu-là, ou presque. Enfant angélique et sage, il grandit en un adolescent réservé et brillant, promis à un avenir certainement radieux. Seulement, il y a quelques mois de ça, le monde de Timmy vole en éclats. Il apprend qu'il est atteint d'une maladie grave, une malformation cardiaque et qu'il doit bénéficier d'une greffe. Si on ne lui donne pas un nouveau coeur, sa vie s'arrêtera, tout simplement, tout bêtement. Et cette injustice, Timmy la vit mal. Pourquoi lui, quand il a toujours joué par les règles ? Pourquoi lui, quand il a toujours été le sweet little boy ? Pourquoi lui, quand autour de lui, ses amis boivent et fument ? Une colère sourde gronde en lui et pour la première fois de sa vie, Timmy s'impatiente, s'énerve et désobéit aux règles. Puisque c'est comme ça, il ne va pas attendre pour vivre sa vie. Puisque c'est comme ça, il va vivre, même si ça veut dire frôler la mort.



— we're in this together, don't forget it.
Timmy et Bran sont amis depuis la maternelle. Bran a tout de suite pris sous son aile ce gamin chétif et un peu timide et ils sont restés inséparables. Bran a une affection immense pour son ami, qu'il considère comme une véritable bonne personne. Arrivés au lycée, leur lien s'est encore renforcé, Bran devenant le véritable petit roi de leur académie huppée et Timmy restant dans l'ombre, sa place de toujours (ce qui lui convient, ou du moins, c'est ce qu'il en dit). C'est cette année-là que Bran s'est mis en couple avec Aspen Gansey. Et Timmy n'a rien dit, même s'il l'aime aussi, cette fille-là, la plus belle à ses yeux. Si Bran est heureux, si Aspen est heureuse, alors ça lui convient. Plus tard, le squad s'agrandit et accueille Alfie. Ils sont jeunes, riches, beaux, populaires. Le monde leur tend les bras. Tout devrait être parfait et pourtant... Cette dernière année de lycée les a tous dispersés. Rien ne s'est passé comme prévu. Bran a trompé Aspen avec un garçon. Alfie a ses démons à combattre. Et Timmy, dans tout ça ? Son coeur ne fonctionne plus. Il est en guerre contre le monde, contre Bran. Et surtout, en guerre contre lui-même. Aujourd'hui, le lycée est terminé. L'université et le vrai monde les attendent. Mais sont-ils prêts, éloignés les uns des autres comme ils le sont ?

(Il y a donc de jolis liens à concocter avec le reste du squad, @Alfie Lindberg et @Aspen Gansey.)



— oh wait ! one last thing.
- nom et prénoms négociables, même si du fait que le personnage ait été joué, le prénom "timmy" a déjà été pas mal utilisé.
- pour l'avatar : pourquoi pas finn wolfhard, cameron boyce, reece king, david mazouz, lucas zuman, c'est vraiment à votre convenance.
- avec timmy, ce sera des rp feels à gogo, l'occasion de jouer une belle descente aux enfers et une encore plus belle rédemption pour ce petit homme si doux.   (et vous aurez la possibilité d'en mettre plein la tête à bran, qui le mérite amplement )

_________________

[ you feel your heart taking root in your body, like you’ve discovered something you didn’t even have a name for ]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de brandon rose)

Revenir en haut Aller en bas
 
(pré-liens de brandon rose)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liens importants
» Des liens à ne pas manquer (pour voir de très belles figu!)
» Epo dragoune rose
» nez rose clignotant....
» le nez de Certiclignote rose, qu'est ce qu'il veut me dire?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts-
Répondre au sujetSauter vers: