AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

if I could only let go.

— wolf in sheep's clothing.

Nomi Lyons

name : lora (isleys).
face + © : katherine langford — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : duh.
work : jamie's shadow, aka his secretary (detective agency).
home : a nice timber modern house near pioneer oak (currently looking for a new place).

— boom, butterfly effect.
how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: if I could only let go. Dim 26 Aoû - 21:52

august 19th
---------------
breathe in, breathe out
let the human in

Il se dit qu’on finit toujours par faire face aux conséquences de ses actes. Nomi avait tout fait pour retarder ce moment. Elle ignorait par quel miracle elle avait réussi à éviter de croiser Inej, et lorsque la rencontre était inévitable, elle ne restait jamais assez longtemps en sa compagnie. Les messages qu’elle avait reçu quelque temps semaines plus tôt lui taraudaient encore l’esprit. Elle savait qu’à un moment ou un autre, elle serait obligée de dire les choses clairement. Elle pourrait tout aussi bien faire sa tête de mule et prétendre comme elle savait si bien le faire. Mais Inej n’était pas dupe, et elle avait le don d’être particulièrement agaçant lorsqu’elle avait une idée en tête. Elle savait qu’elle ferait tout pour lui tirer les vers du nez. Ce n’était pas commun chez Nomi d’éviter une confrontation, la jeune femme n’avait généralement pas de mal à faire face aux choses qui se mettaient en travers de son chemin, qu’elle ait raison ou tort. Et Là n’était pas le problème. Pourtant elle donnait l’impression de se défiler, de ne pas être capable de dire en face ce qu’elle pensait vraiment. Elle s’était trouvée idiote à se regarder dans le miroir, à se demander comment elle allait pouvoir dire ce qu'elle avait déjà essayé, à plusieurs reprises, d'évoquer. Elle aimait avoir le contrôle sur tout, sur elle-même, sur la situation. Si cette dernière lui échappait, ce n’était jamais une très bonne nouvelle – pour elle et pour les autres. Elle avait malgré tout fini par se persuader que tout irait bien, qu’elle n’avait rien à prouver à personne et que son malaise était complètement ridicule. Elle avait donc pris son courage à deux mains, avait relevé la tête fièrement et envoyé une position et une heure à Inej. Elle voulait des réponses ? Elle en aurait. Elle ne se défilerait pas comme elle avait pu le faire ces derniers mois. Peut-être aussi par respect pour une amitié qu’elle ne saurait qualifier aujourd'hui, une amitié qui partait en morceaux, elle se devait de l’éclairer, lui dire enfin pourquoi elle faisait tout pour ne pas affronter son regard. Au guidon de sa bicyclette, elle arriva près du lac artificiel avec l’esprit serein. Elle ignorait si elle l’était réellement, si son esprit s’était finalement fait à l’idée de ce qu’elle s’apprêtait à faire et dire ou si elle se berçait juste d’illusions en attendant l’arrivée de Ryker. Elle glissa une main dans son sac à dos pour en sortir son téléphone, et passa le temps en prenant en photo un petit groupe de canards qui semblaient bien inconscients de ce qui les entourait. Ses yeux clairs quittèrent l’écran et croisèrent un bref instant une silhouette familière qui s’approchait. Quelle posture adopter ? Froide ? Détachée ? Shut up Nomi. « Hey… » Détachée, oui détachée c’est bien. « J’ai réussi à me libérer un peu. Tu ne pourras plus dire que je t’évite. » dit-elle sur un ton plus arrogant qu’elle ne l’avait voulu. « Bref…, se rattrapa-t-elle aussitôt. Tu voulais me voir ? »

—— and you will never see my side
and I will always think I'm right but I always regret the night I told you I would hate you 'til forever.
Revenir en haut Aller en bas
let’s get drunk together so I can kiss you and blame it on the vodka.

Inej Ryker

name : olivia (carolcorps)
face + © : sophie cookson | @valtersen — @pinterest/kodaline
multinicks : alma, sofia, etta, noko, reggie, georgie & leslie.
♡ status : too busy playing big sis'
work : owner and chef @ the ryker's saloon.
home : a new flat on crescent lane w/ zoya.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) off. (nomi, zoya/oliver, tony.) - vlad

Message· · Sujet: Re: if I could only let go. Jeu 13 Sep - 18:42

La patience n’était clairement pas le fort de la trentenaire qui s’exaspérait de tout et rien en très peu de temps. Ne pas savoir ou ne pas comprendre une situation avait le don de lui taper sur les nerfs. Et son plus grand mystère ces dernières semaines, restait Nomi. Il ne s’agissait que d’une soirée, une nuit qui avait dérapé. Un moment qu’Inej ne regrettait pas mais qui, pour une quelconque raison, avait poussé son amie à s’éloigner. La belle s’amusait souvent au gré de ses envies et du taux d’alcoolémie voguant allègrement dans ses veines, et ce sans se préoccuper des conséquences. À regret pourtant, ce n’était pas comme si elle n’avait pas déjà payé le prix de son insouciance et de son insatiabilité. Certaines erreurs feront toujours partie intégrante de notre vie, et c’était le cas d’Inej, qui s’évertuait tout les jours à assumer et tirer partie de ses bêtises de jeunesse. Mais aujourd’hui, c’était une amitié qui s’étiolait, une amie qui prenait le large. Quelle mouche l’avait piqué ce jour là, pourquoi avait-elle eut besoin de réponse aujourd’hui plutôt qu’un autre? Elle l’ignorait, mais plus elle cogitait seule à la réception du Majestic, plus ses pensées s’étaient égarées vers Nomi. Cette amie qu’elle avait perdu de vue aussi vite qu’elle était entrée dans sa vie. Bien sur, elle pouvait voir très nettement à quel moment la jeune femme s’était éloignée mais ne parvenait pas à mettre le doigt sur le « pourquoi ». Qu’à cela ne tienne. Inej se montra d’ailleurs assez direct afin de comprendre le comportement de la jeune femme. Il était clair qu’elle l’évitait mais avait toutes les peines du monde à l’admettre. Son sarcasme et sa mesquinerie n’allaient pas l’arrêter jusqu’à ce qu’elle obtienne son explication. Hermétique à tout ces mécanismes de défenses qu’elle maitrisait depuis bien plus longtemps. Finalement la brunette abdiqua pour lui donner un rendez-vous, qu’elle espérait ne pas voir se solder par un meurtre. Mais près du lac artificiel au Redwood Park, c’était tout de même assez peu probable. À la fin de son service au Majestic, la jeune femme fila tout droit au point de rendez-vous, ressassant les événements en cherchant la moindre piste, mais elle en avait bien trop pour pouvoir se décider vers laquelle opter. Seule Nomi pourrait démêler le vrai du faux, et lui dire pourquoi cette soirée qu’elles avaient passé ensemble avait eut de telles conséquences. Il était temps pour elles de mettre cartes sur table. La démarche assurée, lorsqu’elle aperçu son amie près du lac, elle avança vers elle sans faire preuve de la moindre hésitation. « Hey. » répondit-elle, plus froidement qu’elle ne l’avait souhaité. Mais l’incompréhension de cette situation la rongeait et Inej n’était pas le genre de femme à savoir faire semblant. « On va dire ça comme ça. » La carapace de la jeune femme était difficile à briser, un instant la brunette cru avoir percé ses défenses, mais s’était enlisée dans un piège qu’elle n’avait su desceller. « Oui, j’aimerai qu’on discute et tu sais très bien de quoi je veux parler. » sans passer par quatre chemins, la trentenaire vint lui faire face, les bras croisés contre sa poitrine. « Je suis surprise que t’ai choisi le parc, je pensais que tu ne voulais pas être vu avec moi. Ou au contraire, tu préfères peut être éviter de te retrouver seule avec moi? » et mettre les pieds dans le plat c’était sa spécialité. Pourquoi tourner autour du pot et prétendre autour de banalités? « Tu voudrais bien m’expliquer? » finit-elle par demander, abandonnant sa mauvaise humeur et son agressivité sans trop savoir où ça la mènerait ni si elle apprécierait de connaître les explications de Nomi. Elle s’attendait à tout et n’importe quoi, mais ne pouvait nier imaginer les pires scénarios possibles.

perhaps i’ve been too independent. all i really want is to feel cared for and safe.
— wolf in sheep's clothing.

Nomi Lyons

name : lora (isleys).
face + © : katherine langford — mine, tumblr.
multinicks : iyovi, ronan, letty, catori, dimitri.
♡ status : duh.
work : jamie's shadow, aka his secretary (detective agency).
home : a nice timber modern house near pioneer oak (currently looking for a new place).

how we met :
rp status (fr/en) : on.

Message· · Sujet: Re: if I could only let go. Lun 24 Sep - 13:54

Son air hautain se fissura légèrement lorsqu’Inej ouvrit la bouche. Nomi connaissait assez bien la jeune femme pour savoir qu’elle ne lâcherait pas le morceau et qu’elle ne manquerait pas de lui faire comprendre l’état d’esprit dans lequel elle pouvait se trouvait. C’était d’ailleurs une des choses qu’elle avait appris à apprécier chez Inej. Cette franchise, elle fonçait dans le tas et ne tournait pas autour du pot. Nomi non plus n’aimait pas perdre son temps, mais pour le coup, elle n’était pas plus pressée de crever l’abcès. Seulement voilà, elle avait décidé d’accéder à la requête de son amie – l’étaient-elles toujours ? – en étant honnête sur les raisons de leur éloignement. Nomi avait pris ses distances sans tenir compte de ce que Inej pouvait en penser. Elle n’avait pas non plus cherché à s'y intéresser. Et quand elle ne vit pas la jeune femme se poser des questions, ne pas l’affronter lors de soirées alors que Nomi faisait tout pour l’ignorer ou dont les seuls échanges n’étaient que froideur, elle n’avait pu s’empêcher de se dire que finalement, leur amitié n’en était pas une. Parfaitement consciente également, que si elle s’était manifestée plus tôt sur l’état de leur relation, Nomi aurait coupé court en l’envoyant balader. Oui, elle était compliquée. Les mois avaient pourtant passés depuis cette fameuse nuit, et au fil du temps elle se demandait pourquoi il y avait autant de malaise entre elles. C’était sa faute alors qu’Inej ne semblait pas plus perturbée que ça par ce qui s’était passé. « J’aime bien le parc. » répondit Nomi en haussant les épaules. C’était ridicule, elle se fichait éperdument du lieu, et encore moins de ce que les gens pouvaient bien penser d’elles. « Ce n’est pas une question d’être vue ensemble Inej. » soupira la demoiselle. Elle jeta un coup d’œil circulaire, et repéra un banc à quelques pas d’elles. « Allons-nous asseoir. » elle s’y dirigea et s’installa. S’il y avait une chose que Nomi détestait par-dessus tout, était de perdre le contrôle. Elle n’aimait pas être percée à jour, elle n’aimait pas non plus parler de choses intimes, réellement intimes. Mais elle n’était pas non plus une lâche, pas tout à fait. Plus maintenant, face à la brune. Elle se mordit la lèvre inférieure, ne sachant trop comment engager la chose. « C’est vrai. Je n’voulais plus te revoir après cette… nuit. » finalement, les mots sortirent sans trop de difficulté. « Je ne savais pas quoi en penser, ni comment réagir avec toi. Et tu ne semblais pas vouloir en reparler non plus, ça n’a pas aidé... Même si j’crois que je n’aurais pas été prête à connaitre le fond de tes pensées. » dans d’autres circonstances, elle ne se serait pas autant pris la tête avec ce genre d’histoires. Le problème avec Nomi était qu’au-delà de son arrogance et de cette confiance en elle qu’elle montrait, il y avait une part d’elle qu’elle n’assumait pas totalement. Sa bisexualité. Elle n’avait aucunement honte de ce qu’elle ressentait, elle se fichait de savoir si ça se savait, mais ce n’était pas quelque chose qu’elle évoquait aisément pour bien des raisons. Elle s’éclaircit la gorge, s’efforçant tant bien que mal de ne pas laisser son malaise être trop apparent. « J’ai préféré choisir la solution de facilité. C'était minable de ma part. » elle ignorait si elle aurait eu le cran de l’affronter si on lui donnait l’opportunité de retourner plusieurs mois en arrière. Encore aujourd’hui, sur ce banc, elle n’était pas certaine de savoir dans quoi elle s’embarquait. Elle pouvait seulement se satisfaire de mettre cette histoire derrière elle une bonne fois pour toute.

—— and you will never see my side
and I will always think I'm right but I always regret the night I told you I would hate you 'til forever.
let’s get drunk together so I can kiss you and blame it on the vodka.

Inej Ryker

name : olivia (carolcorps)
face + © : sophie cookson | @valtersen — @pinterest/kodaline
multinicks : alma, sofia, etta, noko, reggie, georgie & leslie.
♡ status : too busy playing big sis'
work : owner and chef @ the ryker's saloon.
home : a new flat on crescent lane w/ zoya.

how we met :
rp status (fr/en) : ( ●●● ) off. (nomi, zoya/oliver, tony.) - vlad

Message· · Sujet: Re: if I could only let go. Dim 21 Oct - 18:15

Des mois à s’éviter, des soirées à voir son amie la fuir comme la peste et l’ignorer sans sourciller. Si elle était familière à l’arrogance de la jolie brune, elle n’en avait jamais fait les frais, pas de cette façon. Surprise, elle avait prit le parti de ne pas trop se prendre la tête. C’était peut être l’un de ses plus gros défauts, laisser un problème de côté en espérant que ce dernier disparaisse de lui-même. Ainsi, elle s’était dit qu’en laissant un peu d’espace à Nomi, celle-ci finirait par revenir d’elle-même. Peut être avait-elle d’autres soucis en tête, et plus elle y pensait plus l’excuse du « j’ai eu beaucoup de boulot » aurait très bien pu être plausible et une raison face à la distance qu’elle avait mise entre elles. Une raison qu’elle aurait pu accepter s’il n’y avait pas eu cette soirée. Inej avait beau tourner la situation dans tout les sens, tout revenait à ce soir là et ce qui s’y était passé. La brune s’en voulait alors de ne pas s’être manifestée depuis, laissant peut être sous-entendre à son amie qu’elle ne souhaitait plus la voir. Ce qui l’agaçait c’était d’avantage d’ignorer ce qui se tramait dans sa tête et les conclusions qu’elle s’était faite, peut être encore plus que d’être ainsi ignorée. Avoir des amis était assez nouveau pour la brunette qui ne savait pas toujours comme s’y prendre. Elle savait être seule, l’avait été pendant une majeure partie de sa vie. Toutefois, perdre une amie sans comprendre lui laissait un goût amer qu’elle ne saurait définir. Une culpabilité mêlée peut être à une certaine rancoeur. Mettre des mots sur ses émotions n’était pas non plus son for. « Il est beaucoup plus apaisant que celui que je fréquentais à Atlanta. » la verdure ne l’avait jamais fait rêver, du moins avant qu’elle ne sillonne les routes. Avant, son parc c’était un petit coin de terre où zonaient les gangs du quartier, pour fumer en hurlant comme des gorets pour effrayer les voisins qui devaient savoir qui dirigeait. Cela lui passait largement au dessus, et Inej ne s’était jamais laissée impressionner par ces gamins. Cela avait pourtant ternis son image des « parcs » jusqu’à ce qu’elle découvre les bienfaits d’une nature à l’état brut, du calme et de l’apaisement qui en découlaient. Rien de tout ce qu’elle avait connu avant. « Très bien. » fit-elle tout en la rejoignant sur ce petit banc, un brin hésitante. « Alors c’est quoi? » aurait-elle voulu rétorquer, mais la brune se figea, craignant peut être l’explication de son amie. Elle y avait réfléchit, à la fois trop et pas assez. C’était encore l’un de ses grands problèmes, Inej pouvait cogiter pendant des heures sans trouver la moindre solution à ses problèmes. Son esprit vagabondait partout et nul part à la fois impossible de se focaliser. Puis comment sonder une jeune femme comme Nomi? Au fond, peut être était-ce une tâche impossible qu’elle tentait de relever depuis des mois. « Pour être honnête au départ je n’avais pas fais le rapprochement. » avoua-t-elle. Mais la vérité -ou une partie du moins- était sortie, c’était bel et bien dû à cette nuit là. « Je me suis dis que tu étais occupée ou que tu avais tes soucis. Mais plus j’y pensais, plus ça m’énervait et plus je me suis dis « hééé peut être que la nuit que vous avez passé ensemble y est pour quelque chose » ». Ne sachant où se situait la jeune femme par rapport à tout cela, Inej avait prit soin de baisser d’un ton, jetant un regard autour d’elle comme pour vérifier qu’aucune oreille indiscrète ne se perdait dans leur conversation. Il y avait tant de questions lui brulant les lèvres, tant de choses qu’elle avait en tête, mais face au malaise de son amie, la brune se ravisa, prenant une profonde inspiration pour tenter d’être le plus posée possible. Ce qui relevait du véritable défi la concernant. « Non. J’aurais pu venir t’en parler plus tôt, je ne suis pas en sucre, t’aurais pu m’envoyer chier je serais revenue quand même. J’aimerai juste savoir ce qui t’as vraiment poussé à me fuir et ce que je fais de travers. Si ça peut te rassurer j’attendais pas une bague. En faite, je crois bien que personne n’est assez courageux pour m’en offrir une. » finit-elle pour détendre la situation, espérant que Nomi se souvienne à qui elle faisait face. Inej pouvait tout entendre. « Je n’en ai parlé à personne si c’est ce que tu craignais. » était-ce ça le fond du problème? Elle n’en savait rien et n’était pas assez psychologue pour le deviner. Elle peinait déjà à déchiffrer sa propre soeur, que pouvait-elle prétendre auprès de ses amis?

perhaps i’ve been too independent. all i really want is to feel cared for and safe.
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: if I could only let go.

if I could only let go.
Page 1 sur 1