AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Petites magouilles entre amis... [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Petites magouilles entre amis... [V] Dim 30 Aoû 2009 - 21:02



    Chris roulait à une vitesse soutenue vers le centre ville de Miami. Le jeune homme détestait les transports en commun, si bien que contrairement à beaucoup d’habitants de Miami, il se risquait à affronter les embouteillages en sillonnant les routes de la ville. Il commençait à bien connaître les lieux si bien qu’il avait remarqué certains passages moins fréquentés, pour aller plus vite vers un centre ville qui était le pôle d’attraction pour toute une population. La radio hurlait le dernier tube à la mode, la climatisation se chargeait du confort du jeune homme. Bref, Chris se sentait bien, il avait toujours aimé conduire, cette sensation de tout maîtriser et de pouvoir défier les règles établies. Pourtant, il ne faisait pas vraiment tout cela de sa propre volonté, mais parce qu’on le lui avait demandé. En effet, la veille, le jeune homme avait reçut un texto qui l’avait intrigué au plus haut point.

      La veille, août 2009, 15:12. Maison de la famille Griffith-Matthews, Apple Road, Miami, Floride, USA.

      Chris revenait d’une longue séance de courses alimentaires. Ce n’était absolument pas le genre d’activité qu’il appréciait. Certes, le jeune homme tenait à sa toute fraîche indépendance à Ocean Grove, mais pas vraiment pour cette facette du travail. Il n’était pas un grand fan de shopping non plus, et s’il avait pu éviter de faire ce long trajet, de croiser toutes ces personnes mal aimables, il s’en serait bien passé. Bref, Chris était plutôt blasé par ce qui semblait être une journée sans vague, plutôt ennuyeuse, bref, le genre dont on a envie de sortir. Heureusement, il ne l’avait pas fait, espérant peut être qu’un évènement viendrait perturber cette routine. Son téléphone sonna alors qu’il était en train de ranger les aliments dans le frigidaire. Laissant tout tomber, il ferma d’un geste brusque la porte pour lire son texto.

      C’est Victoria. Retrouve moi demain à 17h au café de Fairway Place. Soit à l’heure.

      Ce rendez vous était totalement inattendu. Après tout, Chris n’avait pas parlé à Victoria depuis une ou deux semaines, il ne savait pas vraiment comment tout allait se passer. En fait, Victoria tenait véritablement les meilleures cartes dans leur relation, une situation que Chris comptait bien changer. Il n’allait tout de même pas se faire maîtriser et mettre en boite par une petite gamine dans son genre. Mais elle pourrait lui être d’une grande aide, autant s’écraser un peu pour le moment et revenir en force plus tard. Et puis, la curiosité était trop grande, finalement, il n’avait pas perdu sa journée, loin de là. Impatient de voir ce qui allait arriver le lendemain, Chris continua son petit rangement, maintenant satisfait par les évènements de la journée.

      Retour au présent ...


    Chris avait entendu parler de Victoria dès son arrivée. A l’évidence, elle était un véritable phénomène, tout le monde la connaissait et savait qu’il ne fallait pas se fier à son joli minois, elle pouvait être redoutable. Chris avait été d’autant plus étonné par son attitude qu’elle venait de sortir du coma. Dans les films, les gens changeaient radicalement suite à ce genre d’évènement, mais la jeune femme semblait toujours aussi déterminée à avoir ce qu’elle voulait, ce rendez vous en était la preuve. Après tout, suite à un accident dans ce genre, elle avait le droit d’être affaiblie et Chris ne savait pas dans quel état il allait la retrouver. Faire équipe avec une loque, très peu pour lui. Mais si elle l’avait contacté, c’était sans doute pour que les choses avancent, Victoria n’avait pas eu l’air de vouloir tergiverser lorsqu’ils avaient passé leur accord.

      Deux semaines plus tôt, août 2009, 16:29. Blue Lagoon Bar, Miami, Floride, USA.

      Alors, marché conclu ?

      Chris ne savait pas vraiment quelle attitude adopter. Victoria était très entreprenante et après une conversation qui valait son pesant de cacahuète, le jeune homme ne savait pas vraiment où il en était. Elle avait réussi à lui retourner la tête si bien qu’il ne pouvait plus vraiment réfléchir. Mais ce marché lui semblait très avantageux, Victoria avait beaucoup à lui apporter et vice versa. Chris cherchait vraiment à découvrir son nouvel environnement et Victoria était le guide idéal. Très attachée au fait d’avoir ce qu’elle voulait, Chris ne doutait pas de sa ténacité, au contraire, il espérait qu’elle n’irait pas trop loin dans l’entreprise qu’ils débutaient ensemble. Ils ne se connaissaient pas depuis très longtemps et le jeune homme savait bien qu’il prenait des risques en se fiant ainsi à une inconnue. Après avoir bu une dernière gorgée de sa boisson, un dernier instant de réflexion avant de totalement s’engager dans cette histoire, de se compromettre.

      Marché conclu.

      Retour au présent ...


    Finalement, après avoir pris une multitude de petits virages, avoir fait des tours et des détours, Chris arriva à bon port et trouve une place assez facilement. C’était un signe, tout allait bien se passer. A vrai dire, le jeune homme était plutôt stressé face à ce qui allait se passer. Il aimait se voir comme un homme de parole, et se défiler n’était pas une option. Tout cela était très mystérieux et le jeune Griffith n’arrivait pas à savoir ce que sa nouvelle amie avait derrière la tête, et il angoissait un peu. Après tout, peut être qu’elle se servait totalement de lui. Chris avait l’habitude de manipuler les gens et pas le contraire. Après quelques pas, le jeune homme entra dans un café on ne peut plus coquet, bien entretenu, ce n’était pas la zone dans laquelle il avait grandi, pendant son adolescence, pour sûr. Après avoir balayé la salle du regard, il s’assit dans un coin. Évidemment, il était largement en avance en voulant absolument savoir le plus vite possible ce qui allait se passer.

Revenir en haut Aller en bas
 

Petites magouilles entre amis... [V]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Fairway Place-