AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de blake sheridan)

AuteurMessage
Blake Sheridan
-- from the isle of flame.

name : oaristys.
face + © : © isleys, st-john perse.
multinicks : jon, carth.
work : usaf, lockheed martin f-22 raptor (190th fighter squadron).
home : true to himself at ocean avenue, waterfront.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (●●○)

Message(#) Sujet: (pré-lien de blake sheridan) Mer 5 Sep 2018 - 14:58

pré-liens de blake sheridan
RAISED BY WOLVES / fiche

——————————

récapitulatif
○ (f) MALIN HALLWYL (oaristys / séduction)

malin svea hallwyl
trente ans ; célibataire ; éthologue ; raised by wolves

— come on babe, tell me your story.
- malin est éthologue par passion, vocation. petite, ses parents l'avaient mise à l'équitation dans un haras hors de prix et se voulant d'exception. elle y a découvert deux choses (que je te laisse développer comme bon te semblera) : un amour inconditionnel pour les chevaux, une alchimie unique, et une désapprobation profonde pour les méthodes de dressage employées par cette industrie. en effet, elle n'a jamais pu supporter qu'on cravache un cheval, l'usage du mors, des étriers, du fouet. sa relation avec le cheval est basée sur le respect, la rencontre : pour elle, un cheval s'apprivoise avec lenteur, ne se dresse pas. elle monte sans selle, ça va de soi. c'est donc naturellement qu'elle est passée de jeune cavalière à l'éthologie. elle a ouvert son propre haras où elle avait le statut d'éleveur (elle gérait des juments, et prodiguait les premières bases de relationnel aux jeunes poulains jusqu'à ce qu'ils quittent leur mère et le haras). aujourd'hui, elle travaille au ranch de windmont (pour les raisons de votre choix), et fait découvrir aux étudiants et enfants curieux sa vision de la relation avec l'animal.
- c'est une véritable passionnée, et comme tout passionné, elle est parfois butée, intransigeante, ancrée dans ses valeurs. peut-être même qu'elle en oublie d'autres parties essentielles de la vie tant elle est obnubilée par ses chevaux et sa relation avec eux. elle est un peu cheval, elle aussi. quand il l'aperçoivent, les jeunes poulains foncent sur elle pour jouer, la prenant pour un autre cheval et sans réaliser qu'elle est bien moins puissante qu'eux... elle partage bien des traits de caractère avec le cheval : sportive, fougueuse, têtue, caractérielle, fidèle en amitié.
- elle est franche, tellement honnête que ça laisse parfois perplexe et la dessert (il lui faudrait plus de filtres) : elle ne s'embarrasse pas de la bienséance et elle a horreur des bien-pensants. elle aime les personnes qui ont un avis, et si vous voulez la mettre hors d'elle, mettez fin à un débat en disant : chacun ses goûts / chacun pense ce qu'il veut. ses amis, d'ailleurs, sont souvent des personnes conciliantes et intelligentes, car face à un caractère aussi flambant que le sien, ça fait toujours des étincèles.
- ses relations avec les hommes sont franches : elle aime flirter et son indépendance, elle n'a donc aucune gêne à l'idée d'enchainer les aventures. elle décide de qui lui plait et de qui a le droit de l'approcher : là encore, comme un cheval, elle ne donne pas cette chance à tout le monde. elle ne s'est jamais installée pour de bon avec un compagnon. elle attend simplement d'en avoir envie, de tomber sur la personne qui réveillera en elle ce besoin.
- elle a des origines nordiques (scandinaves, je te laisse le choix du pays) et est passionnée par les mythes ancestraux issus de ces pays, notamment ceux qui ont trait aux chevaux (sleipnir, par exemple).  

voilà quelques détails en vrac, tout le reste est à inventer.

— we're in this together, don't forget it.

○ (f) LENA MALKIN (amitié / compréhension mutuelle)
lena et malin sont devenues amies depuis l'arrivée de lena pour rejoindre sa mère à windmont, avec son petit garçon. elle a étudié les différentes activités proposées par la ville pour occuper son fils, et a immédiatement accroché avec la vision du cheval proposée par malin. les deux femmes se sont appréciées dès l'instant où elles ont discuté, dans le ranch : le naturel de lena, son côté casse-cou / guerrière (elle a été reporter dans les zones les plus difficiles du monde), son honnêteté, son humour, tout avait de quoi convaincre malin qu'il y avait enfin dans cette ville quelqu'un qui lui ressemble, fait pour s'entendre avec elle. depuis l'arrivée de lena, malin et elle sont comme des soeurs. leur compréhension mutuelle est extrêmement forte. mais les choses viennent à changer avec l'arrivée de blake dans la vie de malin, et les deux jeunes femmes semblent ne plus vraiment parler le même langage qu'avant.

tu seras mise au courant du secret de lena et de blake en prenant ce rôle, car il explique beaucoup de choses sur l'évolution de la relation lena/malin.

○ (m) BLAKE SHERIDAN (oaristys / séduction)
il a tout pour lui plaire et inversement : il n'était plus à windmont quand elle est venue s'y installer, aussi ne s'étaient-ils jamais rencontrés avant le retour de blake de l'armée pour sa période de permission. elle est sexy, lui aussi, elle aime bien les bruns à barbe, il aime les blondes aux yeux bleus, leurs caractères s'allient assez bien puisqu'il répond toujours par l'humour et la douceur à son tempérament de feu, bref, ces deux-là se tournent autour comme des adolescents depuis qu'ils se sont rencontrés. le petit souci, c'est que malin est l'amie fidèle d'une ancienne aventure de blake (blake est sorti avec lena dans un pays étranger il y a un peu plus de deux ans, presque trois). leur rapprochement ne semble pas convenir à une lena qui a, pour autant, beaucoup de mal à dire vraiment ce qu'elle a sur le coeur. fidèle en amitié, loyale, malin ne veut rien faire qui puisse heurter son amie, mais elle a de plus en plus de mal à la comprendre. l'histoire entre lena et blake semble pourtant terminée... alors quel est le mal ? une partie d'elle voudrait pouvoir continuer à séduire blake, d'autant que blake ne semble, lui, pas se mettre de limite. connaissant le caractère de malin, il est tout aussi possible qu'elle mette brutalement fin à sa relation naissante avec blake, ou au contraire qu'elle décide de tout envoyer promener pour s'autoriser à la vivre.

○ (m) MAKO RAWLINS (apprivoiser / amitié)
peu, voire rarissimes sont les femmes qui ne terminent pas dans les draps du sublime et impétueux mako rawlins, propriétaire du ranch le plus en vue de la ville. il était l'étalon humain qu'elle visait lors de sa première visite : se frayant un chemin jusqu'à lui, elle a su lui montrer autre chose d'elle que sa plastique sexy. et mako a pu (lui-même ne doit plus trop savoir comment) voir ce qu'elle voulait qu'il voie. intrigué par cet être androgyne qui sait lui parler comme à un égal, se hisser jusqu'à lui pour lui tenir tête et imposer son style à ses côtés, mako observe malin évoluer dans son ranch, et lui a même loué une annexe non loin des chevaux en guise de petite maison. ses méthodes sont intrigantes, intelligentes. elle parle des chevaux comme personne, et c'est bien cette méthode inédite qui les réunit tous deux. mako apprend, même s'il ne dit jamais qu'il est impressionné, avoir dans son ranch une telle professionnelle, une telle originalité, est un bijou de plus au sein d'une collection superbe qui manquait d'un nec plus ultra. (en cours de rédaction)

— oh wait ! one last thing.

merci beaucoup beaucoup si jamais tu t'intéresses à malin, et qu'elle te plait pour l'instant. elle est très peu décrite, juste dans les grandes lignes, pour te laisser décider de tout le reste : ses fêlures, ses ambitions, son passé, ses rêves avortés, réalisés, ses peurs, ses forces... elle est membre malgré elle du duo très étrange que forment lena et blake. elle qui n'aime pas se prendre la tête, c'est une position difficile qui risque de créer du drama et de la douleur. d'autres liens sont possibles : elle a des ex dans windmont, même s'ils n'ont pas duré longtemps, elle a des potes, des ennemis, et aussi des relations de travail au ranch. pas mal de possibilités avec malin, donc.

(avatar) je pense à katheryn winnick ou à vanessa kirby, une blonde qui fasse dynamique et avec l'air carac. teresa palmer, par exemple, est trop lisse, trop poupée et n'a pas l'air d'une femme d'action. pareil pour le style blake lively qui ne convient pas vraiment au rôle. on peut en discuter si ni kate ni vanessa ne t'inspirent, ofc.
(pseudo) le pseudo est négociable, j'aime bien malin, mais je pourrais totalement m'adapter à autre chose. je me laisse un tout petit droit de véto si vraiment le prénom me parait pas possible, mais j'en doute. ce qui n'est pas négociable en revanche c'est la forme prénom + nom, sans initiale au milieu.
(présence/orthographe) alors niveau présence, avoir une vie sociale bien marquée est fortement recommandé, car je passe énormément de temps au boulot et dehors, et moins sur les forums. c'est un choix, et je ne veux pas embêter avec ma lenteur une joueuse qui va m'attendre toute la journée. tolérance de rigueur, donc, et je ferai de même. mais qui dit lenteur ne dit pas manque d'investissement : j'aimerais beaucoup que tu prennes le rôle si tu es sûre de vouloir vraiment la jouer, et ne pas changer dans un mois car elle ne t'inspirera plus. je sais que ce genre de chose ne se prédit pas à l'avance, mais je ne pense pas avoir survendu le perso et son évolution, aussi, si tu n'es pas connue pour ta constance... ce ne sera pas moi la partenaire de rp idéale. l'orthographe avec moi c'est un putain de prérequis, je peux être pire que torquemada. tu as parfaitement le droit de te planter d'accords avec avoir, d'oublier un pluriel de temps en temps, mais si ta bête noire c'est l'orthographe, on va pas pouvoir rp ensemble. je passe ma vie dans l'édition à traquer les fautes, ça me rend dingue, c'est pas pour me prendre la tête en rp. pardon d'être rude mais il en va de ma santé mentale. après, si tu as besoin de te relire pour pas faire de fautes, relis bien avant de poster et... tout sera pardonné.  

je pense avoir terminé mon autodafé super flippant, et j'espère ne pas t'avoir fait passer l'envie de prendre malin, parce que crois-moi, on va feelser    

et ma prérogative sur les mers est de rêver pour vous ce rêve du réel. ils m'ont appelé l'obscur et j'habitais l'éclat.
Revenir en haut Aller en bas
Malin Hallwyl

face + © : Vanessa Kirby + ©luaneshë
♡ status : célibatairement votre
work : éthologue

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de blake sheridan) Hier à 17:04

@blake sheridan je suis tombée en amour de cette nana là.
you want me ?
Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de blake sheridan)
Page 1 sur 1