AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de mako rawlins)

AuteurMessage
Mako Rawlins
— i suffer from rage blackouts.

name : jules, bobd.
face + © : tom ellis — ©abandon; pinterest, lucifans.
multinicks : nate, javi.
♡ status : married.
work : part time jackass, part time owner of the rock creek ranch.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (open) ○○○ - x, x, x.

Message(#) Sujet: (pré-liens de mako rawlins) Mer 5 Sep - 16:36

pré-lien de mako rawlins
IN A LITTLE WHILE / fiche

——————————

récapitulatif
○ (f) SCOTTIE RAWLINS (trophy wife)

theodora scott-rawlins
vingt-sept ans ; trophy wife qui commence à s'ennuyer ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
- l'enfance de scottie est relativement libre; elle peut être née dans la richesse, ou bien être née très pauvre - c'est au choix, sauf qu'elle est devenue danseuse nue alors qu'elle était à peine majeure. si elle est friquée, elle aurait pu le faire par ennui, par pur psycho. sans avoir d'avis ou d'opinion, scottie est un peu fucked up, du coup - ça serait illogique qu'elle provienne d'une bonne petite famille (ou encore une fois, very, very, psycho --> ) for real, elle est retournée aux études après sa rencontre avec mako et si elle est pour l'instant, femme trophée, cela n'veut pas dire qu'elle est potiche pour autant.
- intelligente, incendiaire, froide. scottie est douée avec les mots, scottie a de la répartie, scottie ne se laisse pas marcher sur les pieds. une mémoire eidétique & elle pourrait presque être une putain de chirurgienne. loyale comme pas deux, lorsqu'ils sont en symbiose, mako et elle font une excellente équipe. le reste du caractère est très libre, si vous préférez lui donner un côté plus maternel ou superficiel, c'est à votre guise.  
- welcome to the hellmouth.  scottie déteste profondément windmont bay, elle regrette le confort de son ancienne ville, son amour de toujours; new york. c'est là que mako et elle ont passé la plupart de leur vie & troquer son manhattan pour la campagne ne lui plait absolument pas. échanger son mari trader à la bourse pour un propriétaire de ranch ne l'enchante pas plus qu'il ne le faut non plus.
voilà quelques petites précisions, évidemment le pseudo est à votre choix - Mako la surnomme Scottie (pcq obvi, c'est son nom de jeune fille & qu'elle aime pas son prénom), mais le pseudo peut être Theo ou Thea, en fait tout le reste est à inventer.

— we're in this together, don't forget it.

○ (m) MAKO RAWLINS (mari)
mako et scottie se sont rencontrés neuf ans plus tôt. elle était une danseuse à peine majeure with big 'ol tits & lui, un trader un peu désuet en manque de compagnie. là où mako est le feu, scottie est la putain de glace. en constant affrontement, leur première nuit fut marquée autant dans le dos de mako que dans son esprit, cicatrices indélébiles de leurs étreintes passionnées. belle, intelligente, like a fucking goddess into bed. contrairement aux autres nanas, mako ne semblait pouvoir se désintéresser de la blonde, incapable de passer à autre chose. on & off durant plusieurs années, trop occupés à vouloir s'assassiner mutuellement, c'est cinq ans plus tard qu'ils ont prononcé les "oui, j'le veux." scottie, elle est autant sa meilleure amie que sa pire ennemie - la luxure n'a pas de demi-mesure entre les deux amants et les coups bas n'ont d'égal que la passion qu'ils ont l'un pour l'autre. toxiques à souhait, ils ne savent plus être indépendants, s'aimant à en crever et se détester jusqu'à s'étrangler. ni l'un, ni l'autre n'est fidèle - ils ne s'en cachent pas non plus, persuadés qu'il n'y a rien de mieux pour l'autre; qu'eux-même.

je me dis qu'ils pourraient avoir un secret en commun, j'ai quelques petites idées ofc, mais je préfère en parler avec la personne qui prendra ma Scottie bb.

— oh wait ! one last thing.

merci beaucoup, si jamais tu a lu jusqu'ici, scottie est hyper importante pour mako, elle représente tout ce qu'il a tenté de devenir, tout ce qu'il a tenté de renier en partant de windmont bay. concernant l'évolution du personnage, c'est totalement à votre discrétion, est-ce qu'elle restera une biatch qui souhaite plus que tout quitter cette petite ville pourrie ou bien commencera t-elle a y ouvrir son coeur    

(avatar) j'ai pensé à margot robbie, pcq omg - elle a tellement l'apparence d'une trophy wife mais ask away, je suis pas très difficile tant qu'elle est un peu jeune & qu'elle fait a lil biatch *out*
(pseudo) le pseudo est négociable, il n'a pas été mentionné dans ma fiche, même si j'aime bien le fait qu'il la surnomme scottie - au vu qu'elle déééteste son prénom, du coup - le prénom est modifiable sans soucis, le nom un peu moins; sachant qu'ils sont mariés (et je préfère que le nom n'soit pas composé)  
(présence/orthographe) on a tous une vie en dehors du forum, il va sans dire - et puis sachant que je ne suis pas la plus rapide pour rp - je vous promet toutefois un tas de drama   niveau orthographe, je ne suis pas la meilleure, mais je dois avouer que ma préférence est au rp de troisième personne. j'aime bien les dialogues en français comme en anglais, bref skjdfkasjfksj love me.

sur ce, je vous aime, aimez-moi, soyons-fous, faisons des bbs et du drama   

Scottie Rawlins

name : neon lights.
face + © : margot robbie, lora.
multinicks : none.
work : being the arm candy to her hubby.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de mako rawlins) Ven 7 Sep - 0:37

(the wifey's here)
Revenir en haut Aller en bas
Mako Rawlins
— i suffer from rage blackouts.

name : jules, bobd.
face + © : tom ellis — ©abandon; pinterest, lucifans.
multinicks : nate, javi.
work : part time jackass, part time owner of the rock creek ranch.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (open) ○○○ - x, x, x.

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de mako rawlins) Ven 7 Sep - 5:53

whaaaaaaaaaaaaaaaaat
such
such
such
an evil bitch
TOO MUCH PRETTY
omg, je t'aime.

Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de mako rawlins)

Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de mako rawlins)
Page 1 sur 1