AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Après le Boulot...[Loyal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Après le Boulot...[Loyal] Mar 8 Sep 2009 - 18:07

  • Fin de service il devait être 4h du matin et Josua était debout depuis 7h du mat mais bon il n’avait pas envie d’aller se coucher et puis demain il était en congé de toute façon donc il n’était pas vraiment pressé d’aller se coucher. Et puis il ne dormait jamais beaucoup 3-4 heures maximum alors il avait tout son temps devant lui. Josua n’était pas vraiment un mec comme les autres, mystérieux comme jamais il était impossible de le faire parler sur ce qu’il a pu faire dans le passé. Méfiant comme jamais rare était les personnes en qui il avait une confiance aveugle pour ne pas dire inexistante, mais il était comme ça et c’est sans doute ça qui faisait son charme après tout ce côté mystérieux que personne n’arrivait à percer. Josua n’avait pas vraiment eu une vie simple, bien sur comme tout le monde il avait eu des moments heureux mais c’était rare depuis qu’il avait 15 ans, depuis la mort de sa mère en faite en même temps quand on se retrouve seul à 15 ans il est difficile d’être totalement heureux après. Après il y avait eu la période Lily dans sa vie et là il avait été plus qu’heureux mais comme on dit toute les bonnes choses on une fin et leur histoire en avait une de toute évidence. Bien qu’il fût conscient que c’était de sa faute s’il ne voyait plus Lily mais bon c’était pour le bien de la jeune femme. Bref malgré ce qu’il avait vécu vous ne l’entendrez jamais se plaindre d’ailleurs il déteste les personnes qui se plaignent sans arrêt, sa mère lui répétait toujours qu’il y avait plus malheureux que lui et il était d’accord avec ça.

    Bref le jeune homme quitta alors le commissariat et grimpa sur sa moto une fois sa moto démarrer il prit la direction du Blue Lagon un bar branché de la ville ouvert 24h/24h. Il avait envie de se changé les idées et rien de mieux qu’un bar pour le faire et puis ce soir il avait envie de voir du monde et c’était très rare qu’il est envie de voir du monde donc fallait en profiter. Et oui Josua était un jeune homme très casanier et pas très sociable enfin bon on le refera pas c’était impossible. Il arriva donc au lagon après quelques minutes de moto, il se gara devant et retira son casque et entra ensuite dans le bar. Il se dirigea directement jusqu’au bar et il commanda un soda avec glace. JT ne buvait pas d’alcool pas une seule goutte, il n’avait pour ainsi jamais touché pourtant il aurait pu mais il ne l’avait jamais fais comme la drogue il n’y avait jamais touché pourtant il en avait manipulé douce ou dur il en avait déjà eu des kilos entre les mains mais il n’avait jamais été tenté et puis il avait tellement d’autre défaut enfin bref il commanda donc un soda et s’assit sur un tabouret du bar. Avec un peu de chance il verrait une tête connu enfin bon à cette heure ci il ne faut pas trop y compter.

    JT regardait les gens entrés et sortir du bar, enfin bon il était perdu dans ses pensées et ne faisait pas vraiment attention aux gens qui entraient et sortaient, il pensait plus à la rencontre qu’il avait eu plutôt dans la journée. Lily était en ville et il ne savait pas quoi faire il vivait plus ou moins bien en se disant qu’il ne la reverrait jamais alors que là elle était en ville et il allait devoir vivre en sachant qu’elle ne vivait pas loin de lui mais qu’il ne pouvait pas être avec elle c’était plus difficile mais c’était le prix à payer pour le choix qu’il avait fait il y a 5 ans. Il assumait la décision qu’il avait prit 5 ans plutôt après tout il ne lui restait plus que ça, il fallait bien qu’il se raccroche à quelques choses et c’était à ça, ça lui permettait de tenir de se dire qu’il avait pris la meilleure décision. Il avait fait du mal à Lily et sans aucun doute à sa fille aussi mais c’était mieux ainsi il en était toujours aussi persuadé.
Revenir en haut Aller en bas
 

Après le Boulot...[Loyal]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: The Blue Lagoon Bar-