AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de tony burton)

AuteurMessage
◖cover your eyes, the devil's inside◗

name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©ventimiiglia.
multinicks : sd ¤ bh ¤ ow ¤ bs ¤ md
♡ status : heart pumping for nothing.
work : field agent for an alarm company.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (1/3) wyatt, alec (naaji, inej)

Message· · Sujet: (pré-liens de tony burton) Jeu 6 Sep 2018 - 23:52

pré-liens de tony burton
one step closer/ fiche

——————————

Hello, hello, en général, je ne suis pas une adepte des pré-liens parce que je préfère développer des liens avec les personnages déjà existants, mais ce rôle me trotte dans la tête depuis un petit moment, donc pourquoi ne pas le proposer ?  
Vous allez vite comprendre qu'il s'agit juste d'une base, que toute la personnalité est libre, que c'est une invitation à créer une relation chat/souris avec les rôles susceptibles de basculer et de s'inverser.
Niveau activité, chacun écrit à son rythme. Niveau qualité de l'écrit, tant que l'orthographe est maîtrisée, je ne demande pas des réponses interminables (sauf si l'inspiration est là, qui suis-je pour brider les gens ?!  Laughing ) ni de la grande littérature. L'essentiel, c'est de se faire plaisir et d'aimer écrire l'une avec l'autre  

récapitulatif
○ (f/m) totalement libre (némésis)

That's the terror of knowing
what this world is about
Pressure on people, people on streets. Ok. Chippin' around, kick my brains 'round the floor. These are the days: it never rains but it pours.

Dernière édition par Tony Burton le Ven 7 Sep 2018 - 15:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
◖cover your eyes, the devil's inside◗

name : corpsie.
face + © : j. ransone + ©ventimiiglia.
multinicks : sd ¤ bh ¤ ow ¤ bs ¤ md
♡ status : heart pumping for nothing.
work : field agent for an alarm company.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (1/3) wyatt, alec (naaji, inej)

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de tony burton) Ven 7 Sep 2018 - 0:05

X (pour le formulaire)
30aine ; au choix ; au choix ; au choix

— come on babe, tell me your story.
Tout de ce personnage est libre, du sexe au métier exercé, j'ai pesé le pour et le contre pendant plusieurs jours mais je n'ai pas réussi à me décider si je préférais que ce soit un rôle féminin ou un rôle masculin, donc je laisse le choix à qui sera intéressé.e  I love you

— we're in this together, don't forget it.

extrait de fiche:

X, c'est un membre de la famille de la psy qui a suivi Tony à la suite de la mort de son bébé. Enfant ou nièce/neveu, X était très proche d'elle et n'a pas accepté son suicide, connaissant pertinemment la raison de sa mort prématurée. X s'est donné pour mission de prouver que Burton était coupable, non seulement d'avoir tué son propre enfant mais aussi d'avoir volontairement poignardé son épouse. X a gardé un œil sur Tony pendant des années avant de le perdre de vue, et l'a retrouvé il y a deux ans, grâce à ce merveilleux outil qu'est internet. X a suivi ses derniers déplacements jusqu'à le retrouver à Windmont Bay, où X est bien décidé d'enfin se rapprocher de Tony pour lui tirer, plus ou moins subtilement, les vers du nez.

— oh wait ! one last thing.
Un secret commun peut être trouvé pour plus de piquant.
Niveau avatar, tant que le perso est dans la trentaine, le champ est libre mais en vrac je peux proposer : Riz Ahmed, Elodie Yung, Michael B. Jordan, Charlie Cox, Krysten Ritter, Alexander Skarsgard, Shannyn Sossamon, Michelle Williams, Donald Glover, Max Irons, Elizabeth Debicki, Chadwick Boseman,... et j'en passe et des meilleurs   Je ne suis absolument pas difficile, je peux RP face à toute tête à partir du moment où je connecte avec la personne derrière I love you

That's the terror of knowing
what this world is about
Pressure on people, people on streets. Ok. Chippin' around, kick my brains 'round the floor. These are the days: it never rains but it pours.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de tony burton)
Page 1 sur 1