AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de clary lynn)

AuteurMessage
Clary Lynn

name : foxie/jenn.
face + © : shennig | (ava) delreys, (gifs) finnskywallker@tumblr
multinicks : lexi ⋅ shiloh ⋅ gale ⋅ neal
♡ status : single.
work : just came back from a year off, student at the university of portland.
home : 3205, bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close for now (●●●) wyatt ⋅ thora ⋅ amber.

Message(#) Sujet: (pré-lien de clary lynn) Ven 7 Sep - 15:02

pré-liens de clary lynn
in a little while / fiche

——————————

Bonjour. I love you merci de passer par ici, en espérant que ce pré-lien puisse vous intéresser et vous donner envie de nous rejoindre. N'hésitez pas à vous approprier le personnage, beaucoup de points de son histoire peuvent être négociables, y'a juste à en discuter ensemble. Pour l'activité, je suis pas très exigeante, on a tous notre vie en dehors du rp donc tant que vous avez un minimum de présence sur le forum, ça me convient. Après, merci de tenter uniquement si vous êtes vraiment intéressé(e) par le personnage et si vous ne comptez pas l'abandonner au bout de deux semaines (ça peut paraître évident mais c'est toujours bon de le rappeler).  

récapitulatif
○ (m) NOAH HAWKINS (ex-petit ami) - LIBRE

You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you’ll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.
∾ You just use the future to escape the present ✰

Dernière édition par Clary Lynn le Ven 7 Sep - 16:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clary Lynn

name : foxie/jenn.
face + © : shennig | (ava) delreys, (gifs) finnskywallker@tumblr
multinicks : lexi ⋅ shiloh ⋅ gale ⋅ neal
♡ status : single.
work : just came back from a year off, student at the university of portland.
home : 3205, bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close for now (●●●) wyatt ⋅ thora ⋅ amber.

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de clary lynn) Ven 7 Sep - 15:59

noah hawkins
24-26 ans ; célibataire ; métier au choix ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
- l'histoire de Noah est relativement libre, tout ce qu'il faut savoir c'est qu'il est arrivé à Windmont Bay en 2013, soit deux ans après que Clary y est elle même emménagé. Avant cela, il pouvait venir d'à peu près n'importe où dans le monde, c'est à votre bon vouloir, je l'imaginais bien venir d'une grande ville où il aurait vécu pendant pas mal d'années type NY ou Miami, mais de préférence pas LA comme Clary en est originaire et que leur première rencontre se serait faite à Windmont Bay. Il peut aussi avoir pas mal voyagé, tout ça reste à votre bon vouloir.
- il vient d'une famille de classe plutôt aisé, est fils unique, j'imagine bien son père comme un homme d'affaires assez puissant et qui voyage beaucoup, ainsi pas très présent pour sa famille ; sa mère aurait pas forcément été trop disponible non plus, du moins elle l'est devenu à partir d'un certain moment mais au fond c'était un peu trop tard selon lui et j'imagine que Noah aurait toujours gardé une certaine rancune envers ses parents qui n'étaient pas présents à la maison et montraient leur amour que par le biais de divers cadeaux qu'ils lui faisaient alors.
- il serait un mec plutôt sûr de lui en apparence, mais pas tant que ça en réalité, il se cacherait beaucoup derrière les apparences, cherchant à donner l'image d'un mec jovial et confiant alors qu'il serait empli de doutes et d'une sensibilité qu'il arrive à bien dissimuler. assez sportif, adroit, sur ces points il est un peu tout ce que Clary n'est pas. pour le reste, libre à vous de lui donner le caractère que vous souhaitez.

— we're in this together, don't forget it.
Clary, c'est la première personne qu'il a rencontré à Windmont Bay lorsqu'il a emménagé. Il venait tout juste de déposer ses cartons et elle est sortie de nulle part, habitant la maison voisine. Cela faisait seulement deux ans qu'elle vivait à Windmont Bay et elle savait ce que c'était de débarquer dans une ville comme ça, sans connaître personne, sans avoir aucun repères, du coup elle l'aurait tout de suite pris sous son aile pour lui faire visiter la ville, pour l'aider à s'intégrer. Il a tout de suite été charmé par son petit côté mutin, sa tendance à toujours foncer dans le tas alors que lui était plus calme dans ses actes, moins impulsif qu'elle. Elle lui apportait le petit côté de folie qu'il n'avait pas, tandis que lui au contraire parvenait à la mesurer, à la garder sous contrôle lorsque cela était nécessaire. Au fur et à mesure du temps, leur relation de voisins très souvent -trop- fourrés ensemble a fini par prendre une autre route, ils sont tombés amoureux l'un de l'autre, leur relation aurait alors début vers mai 2017. Puis en octobre 2017, ils ont décidés de partir en road-trip, de faire le tour des USA, sur un coup de tête, quittant soudainement leurs domicile sans prévenir personne. Tout s'est déroulé à merveille, jusqu'à il y a quelques semaines où ils s'apprêtaient à prendre le chemin du retour pour rentrer à Windmont Bay. Lorsque les parents de Noah ont réalisés qu'il avait quitté les lieux, ils ont vidé son compte en banque, pensant que ça allait le faire revenir. Et Clary a fini par perdre sa carte quelque part sur le trajet, alors ils se sont retrouvés sans argent, sans aucun moyen de mettre de l'essence pour faire le retour, coincés un peu plus au nord de LA. A court de solution, Noah a eu l'idée de braquer une supérette, juste histoire d'avoir assez pour pouvoir rentrer. Clary, elle était pas trop emballée par l'idée, mais plus le temps passait, plus elle voyait pas d'autres moyens de rentrer, ses propres parents ne répondant pas à ses appels, à l'étranger pour des vacances, et Noah ne souhaitant absolument pas faire appel aux siens, trop fier pour leur dire qu'il avait besoin d'eux. Elle aurait fini par accepter, à contre coeur et après qu'il ait bien insisté. Elle attendait alors dans la voiture, prête à démarrer pour partir à toute vitesse dès qu'il se pointerait avec l'argent. Mais il est jamais revenu, et alors que la police arrivait pour l'embarquer, elle a pris les voiles.
à noter qu'ils partagent un secret en commun.

— oh wait ! one last thing.
- (avatar) je verrais bien Theo James dans le rôle, mais je suis ouverte à toute autre proposition, sinon Liam Hemsworth, Cody Christian, (..)
- (pseudo) le pseudo est négociable, mais je tiens assez à Noah comme j'ai déjà évoqué son prénom dans certains rps, après si vraiment le prénom vous fait horreur, y'a toujours moyen de s'arranger ofc.
- voilà j'ai tout dit, alors sachez que si vous comptez prendre mon bb Noah bah je vous aime déjà d'amour tout plein.        I love you

You spend your whole life stuck in the labyrinth, thinking about how you’ll escape it one day, and how awesome it will be, and imagining that future keeps you going, but you never do it.
∾ You just use the future to escape the present ✰

Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de clary lynn)
Page 1 sur 1