AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de scott danvers)

AuteurMessage
a mess of good intentions gone wrong.

name : faustine.
face + © : casey deidrick ⋅ ©calvaries, tumblr.
multinicks : sami ⋅ liam ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : trying to turn the page of the last year and a half.
work : wbso deputy.
home : with gale and trent on crescent lane, in front of his former flat.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close | ainsley, gale, gale/trent, genma, lola, michaela, reyna, roya, saga, shiloh, tomas. / next: maribel.

Message· · Sujet: (pré-liens de scott danvers) Lun 10 Sep - 1:27

pré-liens de scott danvers
one step closer / fiche

——————————

Hello. Dans un premier temps, merci de t'intéresser au sujet et aux pré-liens qui y seront proposés, tu fais un très bon choix.    Sache que je te laisserai autant de liberté que possible pour que tu puisses t'accaparer le personnage de ton choix parmi ceux proposés et le faire tiens, que je ne suis pas particulièrement chiante et que tant qu'on a un bon feeling, toi et moi, j'accepte à peu près tout, dans la limite du raisonnable. Côté activité, pas besoin de rp tous les jours : j'ai une avancée relativement rapide pour l'instant mais ça risque d'être amené à changer sensiblement, donc pas de pression. Tant que tu ne réapparais pas une fois par mois seulement, ça me va : même si t'es peu dispo, n'hésites pas à me montrer que tu es toujours là, c'est ça qui fait plaisir. N'hésite pas en cas de besoin à me contacter, en tout cas, même si je me perds parfois, j'aime les mp. Dernier point : le deuxième pré-lien présenté sera écrit à quatre mains, deux cerveaux, et tout ce petit monde est lié autour d'un secret, donc n'oubliez pas de tout lire pour ne rien manquer, ça serait dommage. Je n'en dis pas plus, et te laisse découvrir.  

récapitulatif
○ (f) RILEY DECK (step sister) - PRISE
○ (m) CHRIS WEST (complicated/hate) - LIBRE

he’s the kind of boy who hoards the stars in his mouth to give you a taste of heaven, even if it scorches his tongue.

Dernière édition par Scott Danvers le Lun 1 Oct - 23:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
a mess of good intentions gone wrong.

name : faustine.
face + © : casey deidrick ⋅ ©calvaries, tumblr.
multinicks : sami ⋅ liam ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : trying to turn the page of the last year and a half.
work : wbso deputy.
home : with gale and trent on crescent lane, in front of his former flat.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close | ainsley, gale, gale/trent, genma, lola, michaela, reyna, roya, saga, shiloh, tomas. / next: maribel.

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de scott danvers) Lun 17 Sep - 1:47

riley deck
25/26 ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Riley n'a pas eu une vie dessinée dans la simplicité des choses. Ayant perdu sa maman quand elle était encore une toute petite fille, elle n'en garde que de vagues souvenirs, principalement issus de ceux que son père lui racontait pour parvenir à faire perdurer l'existence de sa femme au travers de la mémoire de leur enfant. Les années passèrent après la mort de madame Deck et, finalement, Barry sentit son cœur s'emballer à nouveau en présence d'une autre. Denise Danvers et lui tombèrent rapidement amoureux, ressentant les palpitations dans leur poitrine, les papillons dans le creux de leur ventre, le « whole package » de l'amour. Rapidement sûrs de ce qu'ils ressentaient l'un pour l'autre, ils décidèrent de présenter l'un à l'autre leurs enfants. Scott, huit ans, et Riley, six ans. Si les premiers pas ensemble furent parfois étranges, parfois maladroits, manquant de l'équilibre familial qu'ils nécessitaient, les choses prirent malgré tout assez vite leur place. De deux familles brisées, ils devinrent alors, à quatre, cette famille recomposée où les pièces se complétaient, parvenaient à vivre ensemble pour combler une partie des manques qui subsistaient. Mais le 27 janvier 2005 marqua un nouveau coup dur pour cette famille de rescapés. Abattu lors de son service, Barry Deck décéda sur les lieux de l'attaque cette nuit-là. Riley se retrouva alors orpheline, avec pour seul refuge les bras tendus des Danvers, prêts à la soutenir avec toute la force qu'une famille pouvait offrir. En 2007, alors que Riley fêtait ses treize ans, Denise lui proposa de l'adopter et de faire légalement d'elle sa fille, devenant sa nouvelle maman plutôt que sa tutrice. La suite de son parcours sera selon votre inspiration : à vous de voir si elle a fait des études après le lycée, si elle l'a finit, si elle travaille, où elle le fait, etc. Les nuances de son caractère dépendront également de la manière dont vous la percevez. Sachez cependant qu'elle a subit une agression il y a environ un an (plus de détails dans le descriptif des liens). Le pré-lien est là pour donner quelques indications, souffler des idées, mais pas pour vous forcer à aller dans un sens ou dans un autre. C'est important que vous voyiez par vous-même comment vous désirez la tourner, bien évidemment. I love you

— we're in this together, don't forget it.
Scott Danvers (demi-frère)
Le départ fut un peu difficile. Riley et Scotty se toisèrent pendant un temps après s'être croisés pour la première fois, comprenant qu'ils feraient, à partir de ce jour, partie d'une même famille qui leur paraissait sans doute un peu bancale. Scott ne prit pas très bien sur le coup de ne plus être l'unique enfant de sa maman, tandis que Riley ne comprenait pas la nécessité de rajouter deux autres personnes au duo fusionnel qu'elle formait avec son père. Pourtant, peu à peu, les deux enfants s'apprirent mutuellement et se rapprochèrent, tâtant un peu l'autre qui leur faisait face pour savoir s'ils seraient en mesure de s'apprécier. Au fil des années, la barrière de l'absence de liens du sang s'effaça et n'eut plus aucune importance ; Riley et Scott apprirent à s'aimer comme s'ils étaient réellement frère et sœur, et nouèrent un lien particulier. À la mort de Barry, Scott se fit la promesse de toujours veiller sur sa petite sœur, de prendre soin d'elle et de veiller à ce que rien de mauvais ne lui arrive. Promesse qui, pourtant, se cassa la figure il y a un peu plus d'un an. Engagée dans une relation plus ou moins sérieuse avec Chris West, un homme plus vieux qu'elle, Riley et lui eurent une dispute brutale qui provoqua une violence physique envers la jeune femme. Traumatisée psychologiquement plus que physiquement, elle tourna les talons et c'est vers son frère qu'elle alla chercher le refuge dont elle avait besoin. Souffrant de quelques contusions et d'une forme de choc post-traumatique découlant des coups qu'elle reçu, elle vécut pendant quelque temps chez Scott et sa petite amie de l'époque, Sloane. Son frère n'accepta pas le traitement qu'elle reçut et, veillant sur elle le temps qu'elle se remette de la situation, prenant soin d'elle aussi bien qu'il le pouvait, entretint une colère et une haine certaine contre Chris.

Chris West - prélien (ancienne relation)

@Michaela Hyland (ec)

— oh wait ! one last thing.
○ J'ai tenu à laisser un maximum de choses libres pour que vous puissiez adapter le personnage de Riley à vos propres idées, comme cité plus haut. I love you Le pseudo est négociable, mais les Deck sont mentionnés dans mes rp du coup c'est vrai que si possible, j'aimerais bien garder Riley Deck, pour éviter de devoir modifier mes rp. Mais si jamais, je vous laisse champ libre si vous n'aimez vraiment pas.
○ L'avatar est libre également ! Mais si vous voulez quelques idées, j'avais éventuellement penser à : Danielle Campbell, Sarah Hyland, Vanessa Hudgens, Ashley Benson, Chloe Bennet, Katie Stevens, Mimi Elashiry, Melissa Benoist, Willa Fitzgerald, Sofia Carson, Hailee Steinfeld, Lindsey Morgan. Vous avez pas mal d'idées, et puis vous voyez que vous pouvez prendre vraiment en tout genre, puisque je n'ai pas défini de physique particulier pour les parents de Riley ou autre, et qu'ils n'ont pas de lien de sang avec Scott.
○ Si vous sentez que ça peut coller, je n'ai rien contre le fait que vous adaptiez un peu Riley à un autre pré-lien ayant pu vous taper dans l'œil : gardez juste en tête les points sub-cités, qui sont les plus importants pour les liens.  
○ N'hésitez pas à me mp quand vous avez fini votre fiche avant de poster dans les fiches terminées, c'est toujours plus sympa.

PLUS DE DETAILS ARRIVENT PROCHAINEMENT,
MERCI DE NE PAS POSTER A LA SUITE.

he’s the kind of boy who hoards the stars in his mouth to give you a taste of heaven, even if it scorches his tongue.

Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de scott danvers)
Page 1 sur 1