AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de Ella Duggan)

AuteurMessage
Ella Duggan

face + © : Bilson la magnifique + @tearsflight

Message(#) Sujet: (pré-lien de Ella Duggan) Jeu 13 Sep - 16:45

pré-liens de Ella Duggan
One step closer / fiche

——————————

Tout d'abord merci à toi qui t’intéresse à mon petit scénario c'est déjà bon signe . Je vais donner ici toutes les informations concernant ce scénario que j'attends tellement.         Si tu as des questions n'hésite pas Wink. Je suis ouverte à toute proposition. J’espère sincèrement que ce petit scénario te plaira et qu'un jour je le verrais pris afin de rp et faire avancer l'histoire de mon personnage  I love you  Merci d'avance

récapitulatif
○ (m) Dean au choix (love interest)

Dernière édition par Ella Duggan le Jeu 13 Sep - 17:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ella Duggan

face + © : Bilson la magnifique + @tearsflight

Message(#) Sujet: Re: (pré-lien de Ella Duggan) Jeu 13 Sep - 17:11

Dean nom
de 34-35 ans (même âge que le frère d'Ella ; statut au choix (il peut être célibataire, ou en couple, sur le point de se marier) ; métier (au choix) ; groupe (au choix)

— come on babe, tell me your story.
Son histoire est complètement à inventer. Il est né à Wildmont Bay, mais n'y a pas toujours vécu. Il a beaucoup voyagé. Il peut avoir des frères et sœur, être fils unique ou même adopté. A vous de voir. Je le vois bien du genre à avoir galéré dans sa vie. Il est parti vers 18-20 ans en France pour son métier. Je le vois bien barman ou cuisinier. Ou alors tout le contraire, avocat, médecin, pompier, chef d'entreprise, peut importe tant qu'il est parti d'ici.
Volage quand il était ado, protecteur, méfiant, drôle, impulsif, impatient, cœur de pierre, sportif, attentif, a l'écoute, serviable, loyale.

— we're in this together, don't forget it.
Ils se connaissent depuis toujours. Petit il était amoureux d’elle et en grandissant ça n’a pas changé. Du moins il a toujours eu des sentiments pour elle. Bien que ces deux-là passent leur temps à se hurler dessus. Leurs parents qui sont amis leurs ont toujours dit qu’ils allaient finir par se marier. Malheureusement pour lui, Ella n’en avait rien à faire de lui. En grandissant c'est devenu un vrai « Marie couche toi là » au sens masculin du terme. Jusqu'a ce qu'il rencontre sa première petite amie. A ce moment là, Ella à montré une certaine jalousie et les a fait rompre. Furieux il est allé la voir et elle l'a embrassé pour se justifier. Il ne lui montre cependant pas tout ce qu’il ressent pour elle. Jusqu’au jour où il ose enfin. Mais ayant reçu une proposition pour son travail, il va lui annoncer et la demande en mariage. Cette dernière reste de marbre et lui dit d'aller en France faire ce qu'il a à faire. Sans jamais lui avouer qu'elle l'aime aussi. Aujourd'hui, il est de retour ici et la première chose qu'il fait c'est retrouver Ella devant son travail.

Spoiler:

— oh wait ! one last thing.
Prénom & Nom : Tout à fait négociable avec un petit droit de véto. Avant d'écrire ma fiche et mon scénario j'avais pensé aux prénoms : Dean, Wesley, Liam, Ethan pour interpréter le personnage. Même si j'ai choisis Dean au final l'un de ces prénoms peut être pris ou un autre mais qui devra me plaire un minimum. Pour le nom de famille c'est la même chose, Adams, Handerson, Marsden, Owlsey me sont venus en tête. Enfin bref, même si j'ai écrit Dean c'est négociable    

Avatar : Wilson Bethel et Rachel Bilson me font vraiment trop rêver dans Hart of dixie, je tiens vraiment à ce lien donc malheureusement l'avatar n'est pas négociable... J’espère que tu comprendra et que tu sera aussi dingue de ce couple que moi.

Le lien : Le lien n'est pas stable il est évolutif. Evidemment je ne tiens pas à ce que mon scénario finisse en "chéri d'une autre" par exemple ou que temporairement histoire de faire un peu rager Ella comme par le passé. Il est amoureux d'elle depuis qu'il est petit.

L'histoire : Comme précisé, vous pouvez faire ce que vous voulez du personnage. A condition qu'il ne devienne pas "l'homme parfait" je tiens au fait que ce soit un mauvais garçon qui devienne meilleur par la suite.

La connexion : Tout le monde à une vie, je ne demande pas que vous soyez là tout les jours forcement. Je recherche quelqu'un de sérieux et d'actif pour pouvoir faire évoluer la relation entre les deux personnages. Je n’exige pas de nombre de lignes minimum mais j'aime rp. Je ne tiens pas à avoir un rp bourrés de fautes d'orthographe, même si je suis j'en fais moi-même, je suis compréhensive. Tant que ça reste compréhensif.

Le secret : Il est totalement libre.

Le petit plus : Dans ma fiche j'ai émis le fait que Dean et Jeffrey, le frère d'Ella ne s'entendent pas bien. Ca peut déjà faire un lien sur le forum. Il y a aussi Kate qui peut avoir un lien avec Dean car c'est la petite sœur d'Ella.

Revenir en haut Aller en bas

(pré-lien de Ella Duggan)
Page 1 sur 1