AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ▬ You wanted something unique, I realized your wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: ▬ You wanted something unique, I realized your wish Mer 16 Sep 2009 - 16:22




    They said, turn seven times your tongue in your mouth before speaking

    starring with(ordre de passage) GOLDIE.s RUBEE.k-s DUNCAN.t ESTEBAN.c




      - " Que ceci vous serve d'exemple " ; hurla-t-il a l'adresse de la foule.



    ------------------------------------------------------------------------------------------------------------




      - " Allez, tu verras, ce sera marrant. "



    Goldie Stewart suppliait pour pour la centième fois Rubee Klein-Stewart, la fiancé de son cousin, parti en déplacement. Ce soir aurait lieu le gala de charité le plus attendu de toute la Floride et apparemment, Rubee ne voyait pas l'intérêt de s'y rendre. Goldie, elle, s'imaginait déjà en compagnie de tous ce monde, en train de descende des coupes de champagne, tout en riant aux plaisanteries peu drôle de ces hommes d'affaires qu'elle connaissait presque tous par l'intermédiaire de son père. De plus, elle avait accepté de défiler lors du gala, elle n'aurait raté pour rien au monde cette opportunité. Tous ceux qui l'a connaissait savaient qu'elle avait quelque chose derrière la tête, mais jamais Goldie n'avouerait ce qu'elle mijotait. Mais un grand sourire venait de s'affichait sur son visage aux traits fins, Rubee venait enfin de céder et d'accepter de se rendre au gala.


      - " D'accord, mais j'exige de venir piocher dans ta garde-robe la plus classe et la plus sexy des robes. "
      - " Sans aucuns problèmes très chère; J'appelle Heaven pour lui annoncer la bonne nouvelle. "



    Déjà elle avait saisi son portable et extasiait sur leur future soirée. En plus des hommes et des femmes d'affaire habituels, il se trouveraient au gala, tous les habitants d'Ocean Grove, ce qui serait une occasion en plus pour apprendre à connaître ceux qui vivent juste à côté de chez elle. Les filles mirent un peu plus de deux heures pour se préparer, et c'est dans une traînée d'effluves de parfums de grandes marques et avec un bazar complet dans le salle de bain qu'elles quittèrent la maison de Goldie Stewart. Dès qu'elle avait reçu son carton d'invitation, Goldie avait fait commander une magnifique robe verte de Paris et une paire de chaussures hors de prix. Elle voulait être à son avantage ce soir, éclipser toutes celles qui pourraient lui faire de l'ombre, même si elle savait que personne ne pourrait faire de l'ombre à Goldie Stewart.
    Elles mirent une demi-heure pour enfin arriver au port de Miami; Nouveauté cette année, le gala ce déroulait sur un paquebot immense. Un service de voituriers avait mis à disposition et les filles quittèrent la voiture de Goldie, qui laissait les clefs de sa Range Rover à un charmant garçon. Chacune d'elles étaient parfaite et c'est un trio de jeunes femmes à tomber par terre qui s'avança vers l'entrée du gala. Elles donnèrent leur nom à l'agent de sécurité qui se trouvait à l'entrée et montèrent le long pont en pente qui les mèneraient jusqu'au bateau. Tout comme l'extérieur pouvait le laisser prévoir, le paquebot était magnifique; La décoration de la salle de réception était somptueuse et déjà des gens occupaient certaines tables, tandis que d'autres, debout, étaient en pleines discutions, apparemment importantes. Lorsqu'un serveur passa au côté du trio, Goldie attrapa une coupe de champagne et Rubee et Heaven l'imitèrent.


      - " A nous et à cette soirée qui promet d'être riche en émotions. "



    Elles trinquèrent et chacune but une gorgée de sa coupe. On aurait dit un enfant dans un magasin de bonbons; Non pas que Goldie n'ait jamais eu l'occasion de se rendre à ce genre d'évènements, elle s'y rend depuis son enfance, mais elle adore tellement se montrer en compagnie de personnes de la haute société. Et d'ailleurs, elle en oubliait même le but de ce gala, puisque lorsqu'un homme plutôt âge vint saluer la somptueuse Goldie - tout en s'extasiant sur le fait qu'elle avait tellement grandi et qu'il y avait un bout de temps qu'il n'avait pas vu Mr Stewart - Elle faillit s'étrangler avec son champagne quand il mentionna qu'elle généreuse femme elle faisait en consacrant du temps et de l'argent à une cause comme le Sida et que beaucoup de jeunes gens devraient faire de même. Goldie avait totalement occulté l'oeuvre caritative pour laquelle le gala était donné. Elle en voyait en cet événement qu'un moyen de se montrer et de défiler devant toutes ces personnes - dont elle connaissait plus de la moitié grâce à son père -.
    Elle avait perdu de vue Rubee et Heaven depuis un bon moment, mais elle les retrouva à une table juste avant le début du discours, qui devait être donné par la pire ennemie de Goldie, Victoria Blythe. En plus de Rubee et Heaven, Duncan s'était joint à elles. Elle se trouvait derrière lui et comme une lycéenne, elle fit un clin d'oeil à Heaven et d'autres signes signifiant qu'elle et Duncan était le couple parfait. Lorsqu'elle passa enfin à côté du jeune homme concerné, elle l'embrassa sur la joue, mais ne s'assit pas à côté de Rubee, qui, apparemment, attendait son arrivée avec impatience.


      - " Je dois aller dans les coulisses, histoire de m'assurer que de mon côté tout est prêt pour le défilé. Je vous laisse vous délecter du discours de Vicky, mais éviter de trop la regarder, sa robe donne la nausée. "



    Elle leur sourit et se dirigea seule en direction des coulisses. Elle venait de quitter une salle de réception pleine à craquer. Apparemment, tout le monde avait hâte d'entendre la jeune Blythe déblatérer tout un tas d'absurdité dans son micro. Il n'y avait personne dans les coulisses, il y régnait un silence pesant. En pouvait entendre si on se concentrait, la voix de Vicky, mais Goldie ne voulait pas l'entendre, elle se dirigeait vers un miroir devant lequel elle s'assit, saisissant un poudrier. Quitte à faire passer le temps, autant le faire bien. Après sa petite retouche maquillage, elle vit pivoter le tabouret sur lequel elle était assise et observa la pièce. Il y régnait un bazar semblable à sa salle de bain, et bientôt, des dizaines de filles se bousculeront ici, se changeant en vitesse, se faisant tirer les cheveux par les coiffeurs parce qu'elles bougeront trop et se faisant crier après par les maquilleuse leur ordonnant de les regarder pour qu'elles puissent faire convenablement leur travail; Goldie en avait le sourire aux lèvres, elle adorait cette atmosphère.


Dernière édition par Goldie Stewart le Mer 14 Oct 2009 - 15:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: ▬ You wanted something unique, I realized your wish Sam 19 Sep 2009 - 15:37

Les mondanités étaient quelque chose que Rubee Klein-Stewart affectionnait – un plus qui faisait partie intégrante de la vie de luxe et d'argent qu'elle avait toujours vécue – tout autant qu'elle les rejetait. Son esprit et ses goûts étaient contradictoires et les soirées et galas mondains n'y échappaient pas. Lors de ce genre de réceptions, vous deviez vous tenir droite, garder un sourire charmant et poli. Les apparences régnaient en maître, vous ne deviez pas trop parler, faire la conversation de façon courtoise et hypocrite, si ce n'est complimenter votre voisine sur sa tenue et son cavalier alors que vous saviez qu'elle n'était traînée qui changeait de compagnon toutes les semaines et dont la robe accentuait les rondeurs. Avoir cette attitude était entièrement naturelle, innée chez Rubee. Sourire, mentir, tenir sa langue et louer des personnes qu'elle n'appréciait point lui était aisé à faire, cependant elle n'y prenait pas plaisir – elle détestait même de plus en plus agir de la sorte. Ceci dit, d'un autre côté, elle ne se voyait pas rater cette soirée. Les femmes seraient vêtues en magnifiques robes de cocktails de couturiers, les hommes seraient plus élégants que jamais, en costumes sur mesure, le gala prendrait place sur un paquebot à la décoration luxueuse et brillante et dont le pont offrirait, en plus de sa piste de danse et sa piscine, une superbe vue avec la lune en fond visuel. De plus, toutes les personnalités importantes d'Ocean Grove seraient présentes et il était important d'être vue.

Rubee savait déjà que, malgré son hésitation, elle finirait par se décider à se rendre à ce gala – pour le choix entre une soirée seule ou entre amies parce que son fiancé était absent ou une merveilleuse soirée à un gala de charité avec tout le gratin du quartier, l'indécision ne résistait pas très longtemps –, elle continuait à répéter qu'elle n'irait, entre autre parce que cela l'amusait particulièrement que Goldie Stewart, la cousine de son fiancé, la suppliait de s'y rendre. Ce matin-là, elle s'était levée avec l'impression qu'elle aurait une belle journée et que celle-ci se finirait par une belle soirée au gala. Elle s'était réveillée de très bonne humeur, ce qui n'était pas si régulier, et enthousiasmée par cette soirée qui finalement s'annonçait bien.


« D'accord, avait-elle fini par céder, non mécontente d'elle, suppliée pour la énième fois par Goldie de venir au gala. Puis, de sa voix la plus innocente mais convaincante possible, elle avait ajouté, mais j'exige de venir piocher dans ta garde-robe la plus classe et la plus sexy des robes. »


Évidemment, et comme l'avait prévu Rubee, Goldie avait accepté. Fouiller dans la garde-robe personnelle de Goldie à la recherche de la robe parfaite était comme faire du shopping dans une petite boutique privée de vêtements de couturiers – sauf qu'elle ne payerait rien pour sa tenue. Chaque robe était plus belle que la précédente et il fallut un certain temps à Rubee pour se décider. Mais elle trouva finalement, dans cette réelle caverne d'Ali Baba, la perle rare, la robe parfaite pour cette réception. Elle choisit une robe dorée et noire classe, élégante et distinguée sans être trop tape-à-l'œil. Couleur chair/doré au niveau du buste, sinon noire et lui arrivant juste au-dessous des genoux. Elle se chaussa de sa dernière trouvaille: une paire de stilettos hors de prix, noire ornée de pierres étincelantes, et aux talons de dix centimètres. Rubee coiffa ses cheveux sur le côté avec soin, elle était allée se faire des mèches la veille. Elle veilla également à ce que son maquillage soit parfait et s'aspergea de parfum. Se préparer pour une telle occasion leur prit, à elle, Goldie ainsi que Heaven, un temps considérable, deux heures, mais le résultat était là: elles étaient absolument parfaites, de la tête au pieds. Enfin prêtes, elles quittèrent ensemble la maison de Goldie et empruntèrent la voiture de celle-ci pour se rendre jusqu'au port, où la soirée les attendait. Elles se présentèrent à l'agent de sécurité qui les laissa monter à bord du paquebot où le gala commençait à peine.

La soirée ne battait pas encore son plein, mais l'ambiance était bonne. C'était même une sensation assez agréable, se surprit à penser Rubee Klein-Stewart, d'être là au milieu de tous ces gens en pleine discussion, se complimentant sur leurs tenues, appréciant la somptueuse décoration intérieure du bateau, échangeant quelques ragots pour des femmes ou parlant encore et encore affaires pour certains hommes. Tout se passait pour le mieux, tout était bien et comme Rubee se l'était imaginé. Tout avait été organisé pour que le gala se déroule dans les conditions les plus parfaites. Elle échangea quelques regards et quelques sourires polis avec les personnes qu'elle reconnaissait. Elle vit un serveur qui, plateau portant quelques coupes de champagne à la main, filait à travers la foule. Quand il passa devant elles, Heaven, Goldie et Rubee attrapèrent une coupe d'un même geste.


« À nous et à cette soirée qui promet d'être riche en émotions. » dit Goldie en levant son verre.
« À nous et à cette belle soirée, oui. » répéta Rubee en levant son verre et adressant un sourire à Goldie qui l'avait en partie convaincue de venir.


Les trois jolies demoiselles trinquèrent en se souriant mutuellement puis Rubee porta la coupe à ses lèvres et en vida la moitié en une seule gorgée. Elles restèrent un moment ensemble avant de se séparer, chacune allant vers les personnes qu'elle appréciait plus particulièrement. La jeune femme était d'une très bonne humeur, elle n'avait même pas à se forcer pour sourire sincèrement. De temps en temps, elle lâchait ses habituelles petites remarques comme « On ne peut pas fumer à l'intérieur de ce bateau?! » ou « Mmmh, la musique est moyenne », elle ne pouvait et ne pourrait jamais s'en empêcher, mais globalement, elle trouvait la soirée à son goût, elle n'était pas déçue et rien ne pouvait entacher sa bonne humeur et sa gaité. Elle fit un tour sur le pont où elle put fumer, fit la conversation à de vieilles connaissances et à de bons amis et ne vit pas le temps passer. Bientôt, Victoria Blythe allait faire son discours et, bien que Rubee ne l'apprécia point, elle se devait de l'écouter pour avoir organiser ce gala auquel elle s'amusait. Elle prit place à l'une des tables de la salle de réception, bientôt rejointe par Heaven et Duncan, cependant elle avait perdu Goldie de vue. Tout en jouant avec le rebord de la nappe avec ses doigts, Rubee entreprit de fouiller la foule du regard pour la repérer quand elle la vit qui venait vers eux.


« Je dois aller dans les coulisses, histoire de m'assurer que de mon côté tout est prêt pour le défilé. Je vous laisse vous délecter du discours de Vicky, mais éviter de trop la regarder, sa robe donne la nausée. »
« Je me contenterais d'écouter sans regarder, dans ce cas, merci du conseil » répondit Rubee avec un sourire en coin. « à tout à l'heure, alors. »


Elle suivit la cousine de son fiancé du regard, quand celle-ci quitta la salle de réception. Cela faisait près d'une heure qu'elles étaient à bord du bateau, celui-ci avait quitté le port depuis un moment et donc tous les invités étaient là. Les discussions allaient bon train, ne concernant plus vraiment les tenues ou la décoration, la soirée avait maintenant vraiment commencé.


« Votre attention s'il vous plait. Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir répondu si chaleureusement à notre invitation. »


Rubee jeta un coup d'œil à l'assemblée. Certaines personnes encore debout s'assirent tandis que toutes les conversations se taisaient, tout le monde se tournant vers Victoria Blythe, laquelle, souriante, s'apprêtait donc à commencer son discours. Rubee lui prêta attention, et l'écouta, quoi qu'assez pensivement, sachant que tous les discours se ressemblaient. Elle remercierait tout le monde, parlerait de la cause du gala, parlerait un peu d'elle et de sa famille, lancerait sûrement une petite blague à laquelle tous les invités riraient poliment puis elle leur souhaiterait finalement une très bonne soirée et personne ne se ferait prier pour. Rubee écouta tout de même ce que la jeune fille allait dire, bien que sachant presque d'avance tout ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: ▬ You wanted something unique, I realized your wish Mer 21 Oct 2009 - 15:29

Le gala, Duncan n'avait pas bien prévu au début d'y participer mais pour finir il avait bien du le faire, même su départ il avait pour projet de travailler ce soir là en tant qu'Escort il avait du coup renoncer car il avait trouvé une excuse pour ce soir là, il pourrait ainsi recruter des demoiselles, pour l'entreprise c'était sa façon à lui de ne pas devoir travailler et passer la soirée une soirée importante pour lui à faire le beau devant ses amis alors qu'en fait il bosse, il préférait faire ça naturellement...
Il s'était alors tout de même vêtu d'un beau costard cravate, noire et blanc, il était beau, du gel dans les cheveux, du parfum Burberry, un régal, il regarda sa montre et sourit, il avait rendez vous et cette fois ce n'était pas pour le travail, il avait donné rendez vous à Goldie, une amie à lui pour pouvoir passer un bout de soirée avec elle, il l'appréciait et ils s'étaient toujours donné rendez vous ici même que pour un verre!

Il avait appelé Esteban pour sortir, il savait qu'il y aurait des filles, et même si des hauts et des bas étaient entre les deux jeunes hommes, il se doutait bien que Esteban répondrait positivement, une soirée bourrés de filles il pouvait bien venir avec Duncan et au pire se séparer après...
Il était alors passé chez ce dernier pour le récupérer, il avait par la même occassion ramener des bières, il lui devait ça, donc voilà il fallait bien lui ramener ça! Il avait sortit une fois de plus sa moto, c'était en plus un attrape filles, alors c'était la soirée idéal pour la sortir même si du coup les plans à trois étaient à éviter!

_Salut poto, t'es prêt ?

Esteban était encore en tenue de maison, Duncan était venu tôt aussi, il aimait bien passer du temps avant les soirées pour se mettre dans le bain, boire un bon coup et être déjà moins frais pour être déjà dans l'ambiance!
Il s'installa alors dans le canapé de son ami, et l'attendit, une fois celui ci prêt et l'heure du départ proche, ils se mirent en route pour le port de Miami!
Arrivé au gala, il regarda Esteban et sourit, une sorte de façon de dire bonne soirée poto, il voulait passer un bon moment sans embrouille et sans faire comme l'autre fois au même endroit avec Heaven, d'ailleurs elle devait venir à la base, mais ça Duncan ne savait pas que pour finir elle ne serait pas de la partie, c'était peut être à cause de sa présence que Duncan avait trouvé une excuse pour ne pas faire son boulot ce soir, et là il allait se retrouver comme un con.
Ils arrivèrent alors à la table des filles, il n'y avait que Rubee pour le moment Goldie était ou ? Surement avec Heaven pensa-t-il, il se posait la question regardant dans la salle si il trouvait sa belle mais pour le moment non, il avait hâte d'apprendre où celle ci était, il fit alors la bise à Rubee avec un petit sourire en coin et s'assit alors à ses côtés.


_Ca va ? Bonne soirée en perspective ?

Vick commença son discours, il sourit, contrairement à Rubee ou Goldie lui l'appréciait, et supportait d'ailleurs pas trop que les filles la critiquent sans même la connaître mais quand elles se mettaient à faire leurs langues de vipères il ne les écoutait pas tellement enfin d'une oreille quoi, il ne fallait pas abusé il ne voulait pas les écouter de peur de s'énerver et les envoyer bouler, il n'aimait pas qu'on juge sans connaître!


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: ▬ You wanted something unique, I realized your wish

Revenir en haut Aller en bas
 

▬ You wanted something unique, I realized your wish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-