AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban Lun 21 Sep 2009 - 23:20

Rachel déposa les sacs plastiques sur le comptoir. Elle ouvrit le frigo de l'hôtel et sortit les bouteilles d'eau, les canettes de bières et autres produits que l'on trouvait beaucoup moins cher au supermarché plutôt que de les consommer à l'hôtel. Rachel avait beau être naïve, elle savait que dernièrement sa famille devait se serrer les coudes au niveau financier. Le fait que les Menkens résident encore à l'hôtel des MOIS après l'incendie témoignait en un sens de la précarité de leur situation. En même temps, ils ne logeaient pas à n'IMPORTE quel hôtel! Et chaque nuit passée pesait lourd dans le porte monnaie familial. Rachel chantonnait doucement tandis qu'elle rangeait les courses. On était samedi après-midi, et Don avait décidé de sortir avec la petite Samantha. Rachel les avait laissé passer ce précieux moment père-fille qui se faisait si rare depuis quelques temps. On dit que les malheurs renforcent les liens entre les gens, mais pour Rachel, elle avait l'impression que c'était tout le contraire. Plus le temps passait, plus les difficultés s'entassaient, plus les Menkens s'éloignaient l'un de l'autre. Rachel savait très bien de son côté à elle pourquoi elle était plus distante vis a vis de son mari, même si elle tentait de le renier. Mais les secrets de Don lui restaient encore inconnus, et elle supportait de moins en moins leurs silences. Ainsi, elle cherchait souvent à éviter de se retrouver seule avec lui. Elle avait attendu patiemment qu'il vienne confier ses soucis à elle, mais... en vain! Elle se sentait si impuissante vis a vis de la tristesse qui émanait de Don, impuissante vis a vis de leur couple, et impuissante vis a vis de leur vie. Elle compensait également son sentiment de culpabilité dans son boulot. Même si elle frémissait à l'idée de croiser à nouveau la cause de ses tourments... ARF xD! Rachou secoua la tête comme si elle disait "Non, non" à une tierce personne. La pauvre, elle devient folle à force de se battre contre sa conscience. Vous savez, ces deux personnages: l'ange et le diable qui vous susurrent à l'oreille...

Puis, on sonna à la porte. Rachel eut un sursaut. Elle était toujours sur les nerfs dernièrement. Son coeur se mit à battre la chamade. Ce n'était pas... Non, il n'oserait pas venir l'embêter ici ><...! Rachel soupira et ferma les yeux. Zenattitude... Rachel émit un léger sourire en chuchotant des paroles confiantes. Elle était Rachel, la douce et calme Rachel, et personne ne devait la voir sous tension. Lorsqu'elle ouvrit la porte, elle avait un visage serein et impassible. Elle fut n'empêche assez rassurée de voir qu'il s'agissait d'Esteban.

- Oh ! Este, qu'est-ce que tu fais ici?

Elle s'autorisa néanmoins à lui montrer son étonnement. Esteban venait très rarement à la demeure familiale, et encore moins ici dans cette chambre d'hôtel. Plus d'une femme (et d'un homme à présent? xD xD) n'aurait pas autorisé le (coquin xD) Esteban à entrer. Mais c'était différent pour Rachel. Elle lui faisait confiance... un peu trop d'ailleurs T_T' xD! Et puis, elle ne soupçonnait pas qu'il puisse avoir de mauvaises intentions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban Jeu 24 Sep 2009 - 0:23



    Dans les dernières semaines, il s’était passé énormément de choses. Au moins où Esteban n’était pas certain d’aimer autant l’accumulation de péripéties dans sa vie. Il était évident qu’il se risquait à un éventuel danger dans la pratique de jeux peu recommandés, mais pour lui c’était la seule chose qui lui permettait de bien se sentir. Il était personne d’autre. Et c’était en marchant dans la rue pour se rendre chez lui qu’il avait croisé Don Menken et la petite Samantha. Bien qu’il aurait été poli de sa part d’oser saluer les deux, Esteban n’appréciait pas vraiment les enfants et Don ne devait pas vraiment comprendre comment sa femme pouvait être amie avec un type dans son genre. Hé oui, même si toutes les personnes normales aurait pu jurer que Samantha était adorable… Esteban avait simplement envie de se sauver lorsqu’elle le fixait de ses yeux globuleux d’enfants. Et c’est peu dire. Combien de fois avait-il finalement repoussé une femme lorsque celle-ci lui demandait avec un sourire s’il avait envie de voir ses magnifiques enfants? Il les fuyait comme une peste. Cette rencontre lui rappela cependant dans quelle situation avait-il laissé Rachel pour la dernière fois. Lui et elle à une sortie dans un bar. Eux avec un docteur qui semblait la prendre au dépourvu à chaque fois... Encore eux dans une voiture jusqu’à l’appartement de Duncan. Et puis, aucune nouvelle. S’il voulait savoir s’elle avait finalement suivit son conseil, il n’avait qu’une chose à faire. Lui rendre visite. Et l’instant présent était le meilleur moment. Papa et petite peste étaient en promenade, la princesse devait être au château à attendre qu’un chevalier daigne la sortir de l’ennui. Ce fut presque ridicule comment il apprit le numéro de la chambre où Rachel se réfugia. Il menti en disant qu’il était un journaliste et qu’il avait besoin d’interviewer la femme de Monsieur Menken. C’était une supercherie si on s’entend pour dire que tout ce qu’il allait lui demander ne concernerait en rien son mari. Planté devant la porte de la chambre d’hôtel, il s’arma de son plus beau sourire et cogna. Après quelques secondes d’attentes, Esteban souri un peu plus devant Rachel qui semblait étonnée qu’il débarque ici. C’était un peu normal, habituellement il était tout sauf le genre à se rendre chez elle. Mais comme elle profitait, seule, d’une grande chambre d’hôtel en attendant la reconstruction de sa maison, Esteban avait décidé d’en profiter autant qu’elle. Sinon plus.


      -Qu’est-ce que je fais ici? Je pourrais dire que je veux enlever tes vêtements et te donner la plus belle journée de ta vie… mais tu risque de me refermer la porte au nez, right?


    Il savait que c’était avec de semblables paroles qu’il arrivait à faire rougir Rachel. S’incrustant beaucoup plus, il entra dans la chambre en sifflant d’admiration. Déjà il se sentait assez à l’aise pour se diriger vers le divan aux teintes de blanc et s’y jeta comme un gamin.


      -Tu croyais quand même pas que tu allais te débarrassé de moi comme ça! Je me sens gonzesse aujourd’hui! Alors dis moi petite coquine, tu l’as fait avec ton docteur?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban Jeu 24 Sep 2009 - 23:32

Esteban était décidément très fort. En même temps, Rachel était décidément bien trop prévisible! La jeune femme du haut de ses 1 mètre 70 (voire plus) paraissait pourtant toute petite face à cet homme qui commençait dès le départ à la charrier. Ses joues devinrent bien entendu toute écarlates et elle eut beaucoup de peine à se contenir. Elle secoua la tête en émettant un petit rire nerveux. Non pas qu'elle ressentait une quelconque attraction vis a vis d'Esteban, c'était juste que ses mots avaient embarrassé son naturel timide et coincé. Les allusions grivoises donc, loin d'être pour elle! Cette femme menait une vie bien trop ennuyeuse et rangée.

- C'est étrange qu'on ne m'ait pas averti à la réception de ton arrivée!

Elle changea de sujet, rapidement. Si Esteban lui racontait le subterfuge dont il avait usé, elle éclaterait de rire et l'imaginerait en agent secret cherchant à camoufler son identité. Elle ne comprendrait pas l'intérêt. Après tout, même si Don n'appréciait pas trop Esteban ni Duncan (ce ne sont pas de très bonnes fréquentations, avouons-le! xD) et que leurs antécédents de "bad boys" qui sautent sur tout ce qui bouge xD ne témoignaient pas en leur faveur, il n'aurait pas pu empêcher Rachel de les recevoir dans leur chambre d'hôtel vu qu'il connaissait leurs rapports avec sa femme. Par contre, si un inconnu venait à se présenter devant lui, à regarder sa femme avec émerveillement, il pourrait par contre se poser des questions. Rachel soupira. Elle avait la paix depuis plusieurs mois à présent qu'Adrian avait disparu de sa vie. Sauf que son esprit menait encore des guerres avec sa conscience pour s'empêcher de penser à lui...!

Rachel referma la porte derrière elle, vu que môssieur Esteban avait décidé de s'inviter tout seul dans la chambre. Il aurait pu attendre, de toute manière, même en se montrant provocant, elle ne l'aurait pas laissé à la porte (A). Mais bon, Esteban Carson ne rime pas forcément avec politesse. Elle se dirigea vers le bar de la chambre, pour chercher une des bières qu'elle venait d'acheter. En bonne hôtesse, ELLE, était TRES voire TROP polie vis a vis de ses amis. Rachel constata avec amusement qu'Este s'était installé confortablement dans le divan. Il agissait comme un gosse des fois, c'est fou! Elle ne comprenait pas ce qu'il voulait dire par "Je me sens gonzesse aujourd'hui!" xD. Depuis quand Esteban faisait preuve de sensibilité féminine? Et la suite de son propos vint éclaircir ce court mystère... Rachel feignit l'indifférence. En même temps, elle était bien cachée, derrière son comptoir.

- Je suis désolée Este, la bière que j'ai n'est pas très fraîche, tu veux autre chose à boire?

Elle changeait de sujet pour éviter la question. Pourtant il suffisait de dire "Non", parce que en effet il ne s'était RIEN passé avec le "docteur". Bon, techniquement ils avaient "couché" ensemble, mais rien de sexuel. Rachel débattait dans sa tête toute seule, cherchant argument sur argument, comme pour se préparer psychologiquement à un interrogatoire de la part d'Esteban. Surtout que ce dernier la toisait avec ironie, profitant de la confusion de sa PAUVRE petite Rachou ><... xD xD ! Rachel revint avec deux canettes de Coca à la place, et se posa sur un sofa près d'Esteban. Elle le regardait en train de prendre la canette, et poser un pied sur la table... Rachel fronça des sourcils. Elle n'aimait pas trop quand on mettait les pieds sur les tables. Elle ne dit rien pour le moment. Même si elle n'allait pas tenir longtemps, instinct de maman poule oblige!

- Tu as mangé les crêpes que je t'ai laissé? *sourire* Je n'ai pas eu le temps de m'excuser pour la soirée, on est rentré quand même tôt, par ma faute... d'habitude tu préfères rester plus longtemps à discuter avec untel ou untel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban Mar 6 Oct 2009 - 23:06


    Esteban était étendu confortablement sur le canapé alors qu’un grand sourire s’affichait dans son visage. À son sens, Rachel était la femme idéale. D’abord il n’avait pas à faire le moindre effort qu’elle lui offrait presqu’aussitôt une bière. Oui, elle lui rapporta finalement un coka à la place, mais l’intention était importante. Significative même. Esteban s’imaginait déjà qu’elle semblait être le genre de femme à ne pas en faire tout un cas si son propre mari allait voir d’autres femmes. Non, pendant se temps là elle ferait gentiment le ménage et le souper. Dommage qu’il n’aille jamais eu l’ambition de se marier. Dommage aussi qu’il criait haut et fort que le mariage était la pire erreur de la vie d’une personne.


      - La réception? Ils sont vraiment nuls! On m’a fait entrer dans rien dire alors que je me suis infiltrer comme un agent secret. Si on me croise dans l’hôtel, on croit que je suis journaliste! Un mec aussi sexy que moi? Journaliste? La fille à la réception devait être vraiment aveugle.


    Il éclata de rire alors qu’il était bien évident qu’un homme dans son genre n’oserait même pas ouvrir un livre. L’imaginer écrire quelques paragraphes sur divers sujets étaient lui en demander plus qu’il n’en serait capable. Si Rachel venait d’éclater de rire, il savait que c’était parce qu’elle venait de l’imaginer jouer aux agents secrets. Ne le prenait-elle pas parfois comme un gamin? Dans tous les cas elle avait raison de le faire. L’insouciance qu’il dégageait constamment démontrait qu’il avait toujours besoin de s’amuser et que seulement penser à être sérieux l’énervait. «- Tu as mangé les crêpes que je t'ai laissé? Je n'ai pas eu le temps de m'excuser pour la soirée, on est rentré quand même tôt, par ma faute... d'habitude tu préfères rester plus longtemps à discuter avec untel ou untel !» Esteban afficha un grand sourire alors qu’il se rappela combien lui et Duncan, s’étaient battus pour pouvoir manger toutes ses crêpes. Au départ ils n’avaient jamais imaginé qu’elle leur cuisinerait quelque chose.


      -Duncan et moi nous sommes battus jusqu’à la mort pour elles. Ah tu sais, je sais que tu voulais rentrer pour être près de ton prince charmant! À te voir éviter de me répondre je serais tenter de me suggérer une réponse convenable.


    Il leva la main vers Rachel signe qu’il voulait la féliciter de l’avoir fait. Elle ignora sans doute sa main car après quelques secondes, Esteban se résigna et haussa les épaules comme si de rien n’était, tout en empoignant son coka. Il aurait été bien plus surpris s’elle avait soudainement avoué, étant bien plus gênée que n’importe quelle nana normale. Et c’était sans doute pas avec lui qu’elle lui raconterait tous ses problèmes amoureux et sexuels? À moins que ce ne soit le contraire? Esteban était sans doute la personne la mieux placer pour comprendre et pour y accorder moins d’importance que les autres. Effectivement Esteban Carson ne serait sans doute pas outré que la jolie brune devant lui soit à l’occasion infidèle avec son mari. S’il n’avait pas garder encore ses pieds sur la table, sans doute se serait-il approcher un peu plus de Rachel pour jouer un peu avec ses réactions timides. À chacune de ses rougissements, Esteban en résultait une victoire.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: (Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban

Revenir en haut Aller en bas
 

(Famille Menkens) Tape l'incruste ! # Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Four Seasons Hotel Miami-