AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pré-lien de mason williams

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: pré-lien de mason williams Dim 11 Mar - 16:11

pré-liens de mason williams
one step closer / fiche

——————————

Déjà merci d'avoir lu mon lien J'espère t'avoir donné envie
Pour le rp, une réponse toutes les deux ou trois semaines ça me convient. Concernant le niveau, ne te prends pas la tête à faire des romans car je n'en fais pas  
Le prénom est totalement négociable.
Pour l'avatar n'hésite pas à me proposer car nous verrons ça ensemble  

récapitulatif
○ (f) CARA (meilleure amie ++)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de mason williams Dim 11 Mar - 16:31

cara nom
entre 30 et 33 ans ; célibataire, en couple... ; barman, serveuse... ; one step closer

— come on babe, tell me your story.
Cara
- est née ici et y vit depuis toujours, elle n'a plus qu'un seul parent, son père. Sa mère serait décédée en la mettant au monde. Fille unique, la relation avec son père est très fusionnelle. - a un coté garçon manqué, elle adore le sport, les matchs, les voitures mais garde une part de féminité. - avec Mason ils se sont connus à l'âge de huit ans et ils sont meilleurs amis. Il ne s'est jamais rien passé entre eux. Malgré des rumeurs. - a été le seul soutien que Mason a accepté lors de la mort de son père. - est très appréciée par la mère de Mason (qui est décédée depuis), elle l'a considéré comme sa fille et a rêvé de voir les deux former un couple. - a toujours eu une pointe de jalousie envers les copines ou conquêtes de Mason.

— we're in this together, don't forget it.
Il y a deux ans.
Je venais de pénétrer dans le café comme presque tous les matins. Et je me suis assis en face d'elle, ma meilleure amie. "C'est officiel, je suis un célibataire divorcé, sans enfants et vieux." Je souriais en lui montrant le papier qui informait que le divorce était prononcé. "Bon premièrement je ne l'ai jamais aimé et tu n'es pas vieux. Bon peut-être un peu quand même mais tu es bien conservé pour ton age." Je rigolais à sa réplique, je me sentais toujours bien près d'elle. Le preuve je ne l'avais jamais quitté depuis notre rencontre, nous avions 8 ans. C'était sûrement pour ça que notre relation n'avait jamais dévié sur le sexe. Elle était comme une sœur. Une petite sœur superbe et très attirante. "Bon sinon ça te dit de fêter ça ce soir ? Chez moi, 21 heures et tu ramènes la bière." "Oui ça peut se faire mais ta télé n'a pas intérêt de déconner car y'a un match ! Et surtout n'oublie pas ma glace sinon tu sais très bien que je vais t'emmerder comme pas possible." Ce n'était pas une femme pour rien, une vraie chieuse. Mais j'avais toujours sa glace préféré dans mon congélateur, ce qui avait le don d'horrifier mon ex. L'amitié homme femme était possible et nous en étions la preuve. Avant de rentrer chez moi et de préparer la célébration du divorce, je suis passé chez ma mère. J'adorais venir manger du gâteau maison et ça depuis petit donc c'était juste sacré pour moi ! C'était là qu'elle m'a sorti un truc mais juste énorme. "Tu passes la soirée avec Cara ?" "Oui y'a un match et puis on va fêter le divorce en quelque sorte." "Justement je voulais te demander... T'es sûr que tu ne ressens rien pour elle ? Laisse moi finir. J'ai toujours senti ce truc entre vous et je me disais que tu n'avais peut-être pas encore ouvert les yeux. Car la femme qu'il te faut est peut-être juste devant toi et depuis toujours." "Oh non tu vas pas t'y mettre toi aussi. Il n'y a rien entre elle et moi et tu le sais maman. Allez je dois rentrer et arrête de fabuler." J'étais sorti en souriant, c'était vraiment de la rigolade pour moi toute cette histoire mais sur la route j'étais pensif. Eh merde ma mère m'avait mis ça en tête et je me sentais tout mal à l'aise quand elle a débarqué chez moi. Je n'étais plus naturel du tout, j'avais l'air d'un gros débile. Ce qu'elle ne manquait pas de remarquer en me charriant comme elle se le devait. "Ça va ? T'es constipé ou quoi ?" Nous étions dans le canapé, devant la télé et elle venait de me jeter un pop corn. Je tenais ma bière à deux mains et j'ai répondu sans la regarder. "Oui ça va, tais toi je regarde le match." Je n'avais sûrement pas eu le bon ton mais je n'arrivais pas à la regarder sans l'imaginer nue. Je ne comprenais pas ce qui se joué en moi mais je n'étais plus sûr de rien. "Ok." La fin de soirée était bizarre. Je ne parlais pas tellement et elle semblait perdue. Dans quoi je m'étais fourré encore ? Je savais déjà que je ne pourrais pas cacher tout ça bien longtemps. Je me posais trop de questions comme, est-ce que j'étais amoureux d'elle ? est-ce que mon attirance pour elle allait gâcher notre amitié ? est-ce que j'étais jaloux de ses conquêtes ? Ou alors est-ce que je me faisais juste des idées ? Le futur nous le dirait mais je sentais déjà que c'était bien parti pour être compliqué.

— oh wait ! one last thing.
Ils n'ont pas de secret en commun.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de mason williams Dim 11 Mar - 20:27

Je laisse ma trace.
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: pré-lien de mason williams Dim 11 Mar - 20:29