AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 I don't wanna know #Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: I don't wanna know #Duncan Mar 22 Sep 2009 - 0:50

Neuf heures du mat, j'ai des frissons, je claque des dents et je monte le son...
Il était relativement tard pour Rachel, qui d'ordinaire se réveillait à sept heures. Elle se disait donc que ce devait être commun chez tous les mortels, y compris monsieur Duncan Thomas. Hors, elle oubliait que ce dernier était un grand paresseux. Ce n'était qu'une fois sur le perron qu'elle s'en rappela. Elle se souvenait également d'une autre chose: si elle sonnait à la porte, elle risquait de tomber sur quelqu'un d'autre que son meilleur ami, et elle préférait l'éviter. Elle baissa lentement son poing, et regarda sur le sol, les joues cramoisies. Elle n'arrivait plus à chasser ses pensées criminelles, ou plutôt ses images d'Adrian qui trottaient dans sa tête. Elle prit un grand bol d'air, et fit dos à la porte. Elle décida de s'asseoir sur les marches pour attendre Duncan. Elle avait vraiment hâte de retrouver une maison, parce que ce serait ainsi plus pratique pour elle d'accueillir à nouveau ses amis. Une chambre d'hôtel était loin d'être ... à la hauteur d'une hôtesse comme madame Menken, pour ses amis du moins! Elle avait une réputation et cette situation irrégulière depuis l'incendie la mettait assez mal à l'aise. Les Menkens continuaient à avoir des problèmes financiers, et il semblait qu'ils n'allaient jamais retrouver un domicile fixe. Alors, Rachel était "obligée" de se rendre chez ses amis sur place, y compris chez Duncan et son satané colocataire.

Rachel serra les jambes et posa ses coudes sur ses genoux. Elle déplia ensuite les mains, et vint y installer son menton, comme pour se faire un coussin. Elle ne sentait pas le temps défiler... Son regard flou se concentrait sur un point du trottoir, là où une légère fissure s'était encastrée. Elle se forçait à rester inactive, passive. Comme elle l'avait toujours été dans sa vie. Elle avait toujours laissé les autres faire le premier pas, et suivait tranquillement leur route sans douter d'eux. Et cette porte qui restait fermée devant elle la gênait. Parce qu'il n'y avait personne pour l'ouvrir. Satané Adrian. Satané porte. Elle voudrait tellement l'ouvrir. Le rejoindre. Le rejeter. Revenir. Repartir. Au moins FAIRE QUELQUE CHOSE! Mais non, elle attendait que Duncan arrive pour le faire à sa place. C'était bien plus facile de se cacher derrière un prétexte. Elle changea la position de ses bras, et fouilla dans son sac à la recherche d'un petit vice auquel son mari l'avait initié. Le "clic" du briquet l'amusait, tandis qu'elle s'allumait une cigarette silencieusement. Elle avait enchaîné les tasses de café la veille au soir, en attendant que son mari rentre. Et il était rentré. Tard. Comme toujours. Et elle l'avait attendu. Tard. Comme toujours. Et maintenant elle avait besoin non pas d'un stimulateur, mais d'une légère dose de tabac pour évacuer justement tout ce stress causé. La fumée s'envolait doucement vers le ciel, comme si elle envoyait des signaux de détresse.

Un vrombissement de moteur se fit entendre. Rachel détourna la tête, et vit l'engin de son ami apparaître au fur et à mesure dans la rue. Elle écrasa son mégot de cigarette, et remit un peu d'ordre sur ses vêtements. Elle passa sa main derrière ses cheveux pour les arranger puis lança un léger sourire à Duncan.

- Bonjour !

Elle l'accueillait chez lui comme si... comme si en fait elle habitait aussi ici et que c'était sa mère qui lui gratifiait d'un "Bienvenue". Et comme une bonne mère poule, elle allait sûrement se demander pourquoi il était dehors si... tard/tôt? xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Mar 22 Sep 2009 - 1:44

Neuf heures du matin c'était super tôt en même temps pour lui, lui dormait toujours surtout actuellement, il n'avait toujours pas repris le droit chemin du travail, il n'avait pas eu de réponse positif en même temps il n'avait pas totalement cherché il le savait que cela n'était pas bien mais il n'y pouvait rien là ça tête était occupée par autre chose, quelqu'un qui était dans sa tête dans son corps peut être coeur aussi mais il ne faut pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué. Duncan n'aurait jamais pensé que Rachel se retrouve ce beau matin devant sa porte sur son perron, sur les marches devant chez lui sans même avoir frappé, et si il était au fond de son lit bien enroulé dans sa couette ? Et si il avait voulu se lever qu'à midi ? Aurait elle attendu tout ce temps que son ami deigne se lever pour aller chercher le journal sur la pelouse ?

Duncan, heureusement pour elle, n'avait pas dormi chez lui, et pour une fois c'était quelques choses de bien, ainsi il ne la laisserait pas attendre plus longtemps, il était alors 8h30 quand il se réveilla, il était dans un lit différent du sien, il avait dormi chez une fille, une autre fille qu'Heaven alors qu'il s'était alors rapproché fortement d'elle dans une cabine d'essayage, mais monsieur merdait encore, il ne pouvait donc pas être stable, tant qu'elle ne l'apprenait pas tout allait bien non ?
Il s'était alors levé du lit de la demoiselle se rhabillant rapidement, laissant aucun mot sur l'oreiller aucun numéro, à quoi bon ? C'était qu'un soir cela ne signifiait rien après tout, il récupéra sa veste de moto et son casque et partit dehors pour enfourcher son engin xD xD et rentrer chez lui.
Il était à présent 9h10 elle n'avait attendu que 10 minutes et sûrement déjà trop longtemps, il avança dans son allée gara la moto et leva sa petite tête rêveuse en direction du porche, une jeune femme assise sur les marches Rachel la douce et belle Rachel la femme de sa vie, enfin son amie pour la vie, il vit un petit sourire heureux dans son casque noir de moto, elle ne pût donc le voir il l'enleva alors et la regarda à nouveau un sourire en coin mais tout de même surpris par la présence de la demoiselle ici.
Il s'avança alors près d'elle et s'assit à ses côtés lui déposant un baiser sur la joue, il sentait une odeur étrange, une odeur qu'il connaissait bien, fumait elle ? Non ce n'était pas possible, il secoua alors la tête et finit par lacher un mot.


_Salut ça me fait plaisirs que tu sois là. Comment vas tu ?

Il avait sûrement un truc qui changeait, une sorte de petit sourire qui bloquait en coin, une ride qui se formait peut être dû à sa joie que le problème Heaven soit plus ou moins réglé, enfin même si ça restait toujours compliqué entre eux deux, mais bon. Il était bien quand il était près d'elle même si sa présence et ses moments le poussait encore à se perdre dans les bras d'autres femmes, même si il faisait bien attention de ne pas se faire prendre, les filles étaient pour lui comme une drogue il ne pouvait pas s'en passer même si avec une seule et même personne il était heureux!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Mar 22 Sep 2009 - 16:41

Duncan n'avait donc jamais su que Rachel s'adonnait à cette mauvaise addiction? Don devait être le seul au courant. En même temps, c'était lui qui lui avait tendu sa première clope. Normalement, la majorité des gens commencent à fumer sous l'influence de leurs camarades adolescents. Mais pour Rachel c'était différent. C'était une fois femme épanouie et mariée qu'elle s'y était mise. A croire qu'elle était toujours une adolescente dans sa tête. Ce qui expliquerait pas mal de choses en vérité. Sa naïveté, sa candeur, son esprit rêveur... Et puis sa vision de l'amour récemment qui paraissait moins sérieuse et bien plus romantique, plus enfantine aussi. Ce n'était pas sérieux et encore moins REEL d'envisager de vivre dans ce pseudo-rêve qu'elle avait créé avec mister A. Néanmoins, il lui était de plus en plus difficile de sortir de cette bulle confortable où ce maudit médecin la tenait désormais prisonnière.

- Je suis désolée, j'aurai du appeler avant, mais je croyais que la lettre de Sam aurait fait l'affaire. * sourire* Sinon je vais bien! et toi?


Rachel se décala légèrement pour faire de la place (aux grosses fesses de) à Duncan (xD). Elle garda son sourire presque enfantin, celui qui faisait qu'on pouvait voir un peu d'elle dans le visage de sa fille Samantha. Les deux Menkens se ressemblaient vraiment beaucoup. Même au niveau caractère, la petite Sam avait hérité bien des traits de sa mère ! Rachel serra ses jambes contre elle, et posa ses mains sur ses genoux.

- Tu reviens du travail?

... Demandait-elle naïvement xD xD...En même temps, elle avait compris les mots de Duncan dans sa lettre. "Je suis libre". Il sous-entendait donc que son emploi du temps était devenu plus... flexible... vu qu'il n'avait rien d'autre à faire de ses journées! Elle avait appris que Duncan ne travaillait plus au cinéma, mais depuis, elle avait cru qu'il s'était découvert un nouveau travail. Mais en réalité, elle s'était trompée. Elle fronça des sourcils lorsque Dundun lui donna une réponse négative.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Mar 22 Sep 2009 - 17:32

Non Duncan n'avait jamais vu Rachel fumer d'ailleurs pour lui ce n'était même pas envisageable tout simplement parce qu'elle était bien trop parfaite pour fumer, du moins selon lui! Lui fumait et parfois en sa présence il se demandait si elle ne trouvait pas cela trop dérangeant qu'il fumait à ce point là... Tout le monde se pleignait de l'addiction de Duncan pour la cigarette, mais lui ne changeait pas pour autant, à part en présence de Sam, elle était une enfant et il ne fallait pas qu'elle devienne fumeuse passive, elle était trop belle et trop jeune.
Rachel s'excusait pourquoi le faisait elle tout le temps ? Elle n'avait rien fais de mal non ? Et pis la police n'avait pas prévenu Duncan qu'une demoiselle squatait ses marches alors il ne fallait pas qu'elle s'excuse ainsi sans raison apparante.


_Ne sois pas désolée, tu n'as rien fais de mal. *sourire* Le mot de Sam m'a fait plaisirs, après tu sais que tu es toujours la bienvenue chez moi.

Il se passa la main sur le visage il était mal réveillé il devait encore sûrement avoir la marque de l'oreiller sur la joue la honte pour lui si elle le remarquait, il avait toujours des trucs comme ça qu'il ne pouvait pas cacher à Rachel et pis même elle avait le don d'appuyer là où ça faisait mal.

_Ca va bien, merci.

Duncan la regardait faire, se déplacer pour qu'il ai plus de place et tout ça... Il sourit ça lui faisait plaisirs d'avoir quelqu'un d'attentionné envers lui et pour une fois c'était pas une fille qui en voulait à son corps alors raison de plus d'être heureux de la voir...
Il passa la main dans ses cheveux et s'étira, il avait de petit yeux tout fatigué, il avait trop fais la fête une fois de plus mais bon.
Il écouta la question de Rachel et ne put s'empêcher de rire, il était con ce mec, mais il al trouvait choue, choue de demander ça naivement car non il n'était pas fatigué du travail il n'avait pas bosser toute la nuit, enfin si mais sur du corps à corps, et elle alors qu'il devait avoir une coupe de mec qui venait de se réveiller rien dans la ventre même pas un café ni une clope elle lui demandait si il revenait du travail. Il secoua la tête et sortit alors une clope de sa veste. Tant qu'à rester dehors autant fumer avant qu'Adrian râle parce que Duncan a encore une fois fumer dans la maison.


_Hum, c'est pas vraiment un travail étant donné que les filles ne me payent pas... Donc Non je ne reviens pas du travail.

Il était con il venait d'insinuer qu'il n'était pas un escort boy mais il aurait du faire cela comme métier, ça lui donnait des idées tiens. Il devrait chercher une agence d'escort boy. Et pourquoi pas entrainer Esteban avec lui, il se mit alors à rire à nouveau tout seul, par ces pensées, il était débile, il secoua la tête et alluma sa cigarette où il tira dessus. Il tendit la clope à Rachel la regardant un sourire en coin.

_Tu veux tirer dessus ?

Cherchait il à savoir si oui ou non elle fumait ? Et c'était une raison de plus de changer de sujet de discussion car il savait que Rachel allait l'enguirlander, et même si ce changement de discussion avait lieu il savait très bien qu'elle allait ne pas répondre et revenir sur le sujet qui l'intéressait plus, le travail de Duncan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Mar 22 Sep 2009 - 23:41

Facteur a écrit:
      De: Rachel Menken & Samantha Menken
      A : Duncan Thomas


    Tonton Dundun!
    Je ne sais pas encore écrire alors c'est Maman qui le fait, alors si y'a des fautes, ce n'est pas ma faute !
    Maman a dit qu'elle viendra te voir bientôt sûrement un matin quand elle sera de repos! Moi je peux pas, j'ai école!!
    Bisous bisous
    JE T'AIME FORT!

    Sam
    (et sa maman)

Rachel émit un léger rire en pensant à la lettre qu'elle et sa fille avaient posté ensemble. Samantha s'était efforcée d'écrire sa lettre d'elle-même, tenant un crayon de papier entre les doigts, et imitant sa mère. Sam n'avait malheureusement pu tracer que des traits sur le papier, et Rachel avait du venir à sa rescousse et faire figure de traducteur personnel. Duncan était supposé être quelqu'un d'assez secret et distant par rapport aux autres, mais il fondait littéralement lorsque Rachel parlait de sa fille ou que cette dernière était présente. Rachel ne l'avait par contre jamais vu dans cet état avec une autre représentante du sexe féminin. Ni avec un homme xD. Pourtant Esteban et lui feraient un couple de choc, en y repensant (compatibilité des caractères et compatibilité... du physique? xD). Elle baissa légèrement la tête, en regardant ses pieds. Elle ne se sentait pas tellement à l'aise, devant la porte. Mais elle serait d'autant plus gênée si elle était à l'intérieur, donc bon. Elle se força à regarder son interlocuteur dans les yeux, comme elle avait l'habitude de faire.

- Pourquoi tu rigoles? ><

Parfois elle posait des questions comme si elle était encore une enfant. De toute manière, elle avait presque la même innocence que Samantha. J'ai bien dit PRESQUE xD. Elle fronçait des sourcils. En vérité elle avait TRES BIEN compris la réponse de Duncan: il avait du passer la nuit chez une femme... qui ne la payait pas en plus! Pff, il pourrait en faire un commerce et régler toutes ses dettes comme ça le Dundun! Le pire, c'est que Rachel serait même fière de lui xD! Quoique... N'oublions pas le côté moral-maman poule de Rachel. C'était d'ailleurs cette expression qui se lisait sur son visage. Elle passait de la femme-enfant à la maman-femme.

- En plein milieu de la semaine? Oh Duncan...

Elle secoua la tête pour refuser poliment la cigarette que lui tendait Duncan. Elle éloigna un peu son visage de lui, pour ne pas qu'il respire trop son haleine. Mais bon, trop tard, elle sentait bien la clope. Rachel se mit soudainement à écarquiller des yeux! N'oublions pas que Rachel voit TOUJOURS le bon côté des choses, en n'importe quelle situation!

- C'était Heaven?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Mer 23 Sep 2009 - 0:12

Entre Duncan et Rachel qui rigolait pour rien ils faisaient un beau duo d'amitié ses deux là quand même. Il avait aimé la lettre de Samantha, tellement elle, tellement choue, tellement rêveur d'avoir un jour prochain, ou même proche pourquoi pas un bout de lui, un être vivant qui le fasse tourner la tête et peut être qui sait arrivera à le stabiliser c'était peut être ça que les filles devaient tester pour le garder avec elles... Mais bon peut être que personne ne voulait non plus un enfant de lui. Mais ce qui était sûr c'est que même si un jour il aurait un enfant il préférait tout de même en avoir un d'une fille pour qui il a des sentiments, car allez expliquer à l'enfant qu'il n'aime pas sa maman, que sa maman n'était qu'un amusement d'un soir, cela serait plutôt hard pour lui de dire tout cela.
Il y pensait souvent plus il passait du temps avec Samantha et Rachel plus il en voulait une, plus il voulait une femme comme Rachel, même si JAMAIS oh grand non jamais il ne ferait quoi que ce soit avec Rachel, elle était un peu comme une soeur, une grande soeur même.

Mais du coup le fait de penser à Escort Boy lui donnait envie de faire cela, et peut être que ça lui plairait n'empêche, allez savoir il devait écrire à son ami, Esteban serait sûrement partant, et même si il ne l'était pas il allait chercher aujourd'hui des adresses des moyens de passer un entretien car à tout les coups ils recrutent tout le temps des beaux mecs pour ces vieilles en manque d'amour!

Pourquoi tu rigoles ? ><

Il rigolait par ses pensées mais c'était vrai qu'il avait rigolé à haute voix, il pensait rire dans sa tête et manque de bol enfin bref il regarda alors Rachel un sourire en coin.


_Pour pas grand chose je pensais à un truc débile c'est tout t'en fais pas.

Il ne voulait pas la mettre au courant de ses pensées elle pouvait ne pas apprécier et pis même il ne fallait pas vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué alors il attendrait qu'au pire il soit embauché pour lui envoyé un bon pour une excursion en sa compagnie xD Ca pourrait être marrant quand même non ?

En plein milieu de la semaine ? Oh Duncan...

Il enleva son sourire en coin, tirant sur sa cigarette à nouveau et bien sûr prenant bien soin de souffler la fumée hors de la portée de Rachel, même si elle fumait ou sentait la clope ça se trouve elle n'aimait pas par contre recevoir la fumée dans le visage. Il haussa les épaules que répondre à cela, oui il était en plein milieu de la semaine et il sortait, mais il était jeune non ? Et il était encore beau alors il fallait bien en profiter n'est ce pas ?


_On n'a qu'une vie Rachel, et la vie est bien trop courte pour s'embêter non ? Mais promis la prochaine fois que je sais que tu viens je sortirais pas la veille.

Il lacha un petit rire amusé, comme si Rachel était sa mère et qu'il lui promettait d'être plus frais la prochaine fois qu'elle lui rendrait visite.
Rachel refusa la cigarette de Duncan, il ne savait pas quoi en penser, elle sentait la cigarette mais ne tirait pas sur la sienne, elle ne voulait peut être pas lui montrer ce côté là d'elle en fait, il ne savait pas trop mais il respecta et ne posa pas alors de question, elle avait le droit d'avoir ses propres secrets et propres addictions non ?
Il tirait sur sa cigarette lorsque Rachel lui posa une question pour laquelle il ne s'attendait pas immédiatement, il savait bien que le sujet Heaven allait tomber mais pas là...
En entendant le prénom de la belle il manqua peu de s'étouffer, il toussait alors eloignant sa cigarette de sa bouche pour essayer de respirer un maximum d'air pur et frais. Pourquoi Rachel pensait à Heaven, elle n'avait pourtant rien vu de ce qu'il se passait entre eux actuellement si ?


_Je... Non ... Euh... Pourquoi tu penses à elle ?

Il la regarda alors un instant les sourcils froncés et ne tenant pas plus longtemps face à ce joli regard dont il ne voulait pas decevoir il détourna les yeux reprenant encore un peu son souffle et tirant à nouveau sur sa clope comme pour évacuer le stress qu'il avait en lui à travers ce geste.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Jeu 24 Sep 2009 - 23:05

DUNCAN: _On n'a qu'une vie Rachel, et la vie est bien trop courte pour s'embêter non ? Mais promis la prochaine fois que je sais que tu viens je sortirais pas la veille.

- Je ne te savais pas si philosophe ! *rires*

Ou plutôt si opportuniste T_T'. Il profitait de la situation pour sortir un message à la "Carpe Diem" pour s'en servir de prétexte. Mais Rachel ne voulait pas causer de dispute. Même si elle devrait! Là était la différence avec une mère, Rachel n'osait pas "gronder" son fiston xD même lorsqu'il faisait des bêtises. En fait, Duncan n'avait rien fait de mal, non. Il faisait RIEN, justement. Rachel se demandait comment on pouvait combler ses journées sans travail, sans famille... Elle qui était toujours occupée, avec ses devoirs à la librairie et son rôle d'épouse et mère... et qui passait ses journées à courir tout le temps! Elle était d'ailleurs passée tôt chez le jeune homme, parce qu'elle savait que le reste de la journée serait bien plus stressant et qu'elle n'aura donc pas le temps de lui rendre visite. Cela faisait pas mal de temps qu'elle était assez occupée et qu'elle n'avait pas fait une petite pause dans sa vie.

- Je suis désolée, ça va? ><

Elle se mordit les lèvres en voyant Duncan s'étouffer à moitié xD. Elle se doutait que sa question avait dû le gêner. Il était tellement secret lorsque cela concernait ses affinités. Ils n'en parlaient jamais d'ailleurs. Rachel n'abordait jamais sa relation avec Don, et Duncan n'étalait jamais sa vie sexuelle xD à son amie. C'était étrange d'ailleurs. Comme un fils qui ne peut pas discuter de ses amours à sa maman (L), et réciproquement. Ce serait assez gênant d'entendre votre mère déblatérer sur ses positions au lit non? xD Rachel tapota le dos de Duncan, toujours l'air embarrassée. Elle était très tactile avec les gens. D'ailleurs, elle se souvenait encore de la mine déconfite de Duncan la fois où elle était venue chez lui la première fois et qu'elle l'avait pris dans ses bras. C'était aussi la fois où IL était là, lui aussi...
Rachel secoua la tête, et émit un petit sourire énigmatique. Elle semblait absente pour un moment.

DUNCAN: _Je... Non ... Euh... Pourquoi tu penses à elle ?

- Oh... Tu... enfin... je croyais que vous deux... Enfin non rien ><!

"Mais de quoi je me mêle?" Rachel secoua la tête, puis décida de changer de sujet. Un sujet peut-être encore plus tabou que les relations amoureuses de Duncan. Alors Duncan, que choisiras-tu?
La mine un peu sévère, Rachel croisa les bras et fronça des sourcils.

- Au fait, sans travail, comment tu arrives à payer ton loyer, Duncan?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Ven 25 Sep 2009 - 0:25

Duncan ne put s'empêcher de lacher un léger rire, lui philosophe non mais il faisait avec ce qu'il pouvait, en même temps ce qu'il venait de dire était son mode de vie, vivre au jour le jour, il le criait assez partout pour que ce soit plus qu'une philosophie non ?

_Je ne le suis pas.

Il n'imaginait pas Rachel crier sur sa fille, c'était ça le pire elle était tellement douce, comment pouvait être une mère qui frondait elle ne semblait en aucun cas être méchante, et sévère avec sa fille.
Duncan s'occupait la journée, c'était facile, il passait la nuit dehors vivant plus la nuit que le jour il dormait ensuite tout le reste de la journée et repartait pour un tour de bar et soirée! Bon c'était assez répétitif certes mais ça lui plaisait pour le moment il se contentait de cela tant que cela lui plaisait en même temps que faire de plus? Tant que cela ne le dérangeait pas lui même tout allait bien dans le meilleur des mondes pas vrai ???

Je suis désolée, ça va? ><

Duncan se mit à rougir légèment, cela s'était tant vu qu'il avait manqué de faire une rupture d'anévrisme à l'entente du simple prénom Heaven, il ne pensait pas du tout être tant réactif à ce prénom, elle l'avait alors remarqué, elle avait remarqué le mal être qu'il avait eu en entendant la question et surtout le prénom, si elle lui avait dis C'était Victoria ? Ou Bonnie ? Ou encore Goldie ? A la place de C'était Heaven?, il aurait sûrement rit, et il lui aurait dis que rien n'était sérieux avec elle, qu'il ne faisait que s'amuser, c'était un passe temps comme un autre qu'il profitait de l'instant présent avec cette fille sans même trop y réfléchir qu'il ne voulait pas s'engager ect. Mais là il n'avait pas su réagir comme il le fallait maintenant c'était trop trop repérable il devait se trouver une échappatoire...
Et alors qu'il essayait d'élaborer un plan dans sa tête elle revient alors à la charge.

Oh... Tu... Enfin... Je croyais que vous deux... Enfin non rien >< !

Il l'avait rendu alors mal à l'aise alors que lui même aurait aimé être une souris pour se cacher dans un petit trou et partir au loin manger du fromage, oh oui du fromage, avec ces deux petites mains près du visage à croquer un bout de fromage et regarder à droite et à gauche voir si quelqu'un venait pour lui voler un bout.
Mais alors qu'il pensait à son fromage et au fait de se transformer en souris elle changea subitement de sujet... Ah lalala cette femme était impréssionnante. Elle posait une question ne voulait pas écouter la suite et ensuite posait une autre question encore plus dure ou presque que la première.

Au fait, sans travail, comment tu arrives à payer ton loyer, Duncan?

Il avait toujours détesté les phrases qui finissaient par son prénom pour lui c'était comme un rappel à l'ordre comme si il savait qu'en répondant même la meilleure des questions possible il allait se faire réprimander par la suite, c'était un peu comme une voix sans issue... Il avait toujours détesté quand sa mère lui faisait cela, et Rachel lui rappelait simplement en faisant ça que par moment il ne faisait pas le meilleur des choix.


_Je...

Bon il devait savoir par où commencer.

_Avec Heaven c'est compliqué, on est pas ensemble et on le sera sûrement jamais à vrai dire.

Bon ça s'était fais maintenant si elle voulait poser d'autres questions c'était possible aussi. Il lui répondrait c'était ça le pire, avec elle parler était toujours difficile mais toujours un peu moins difficile qu'avec une autre personne!
Il tira une dernière latte sur sa clope et regarda à nouveau Rachel tout en se levant, il lui tendit la main et lui fit un signe de la tête pour lui faire comprendre qu'ils allaient rentré.
Ils rentrairent alors en direction de la cuisine et Duncan fit couler un café.


_Tu en veux un ? Ou un Thé ? Un chocolat?

Il lui fit alors la boisson ou non qu'elle voulut et s'assit alors sur un tabouret du bar, il porta son café à ses lèvres et la regarda à nouveau un regard tendre, comme un gros nounours...

_J'avais de l'argent de côté, j'ai plus grand chose mais ne t'en fais pas je vais me reprendre... Il est... temps.

Il pouvait être con mais pas trop quand même, il était réaliste par moment du moins quand il le voulait!

_Et toi alors comment ça va depuis l'accident???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Ven 25 Sep 2009 - 20:09

_Avec Heaven c'est compliqué, on est pas ensemble et on le sera sûrement jamais à vrai dire.

Rachel fronça des sourcils, et ouvrit légèrement la bouche sous la surprise. Elle était tellement naïve (L). Lorsqu'elle avait surpris ses deux amis, elle s'était toute suite imaginée le meilleur. En fait, non elle ne les avait pas vraiment SURPRIS-SURPRIS, mais elle s'était doutée de quelque chose lorsqu'elle avait débarqué à l'improviste chez Duncan. Rachel avait toujours pensé que les hommes avaient besoin d'une femme - ou d'un compagnon - pour grandir xD. Une bonne relation stable qui fait prendre conscience des choses importantes et des rêves qu'on voudrait concrétiser. Heaven aurait eu un si bon effet sur Dundun =(... mais bon, apparemment elle allait devoir se charger seule de mettre Duncan sur le DROIT chemin!

- Toutes les relations sont compliquées. Si elles étaient simples... on s'ennuierait vite.

Elle prononça cette phrase d'un ton malicieux, accompagné d'un petit sourire au coin. Les humains de toute façon vont toujours faire en sorte que tout soit gâché. Les gens sont nés pour envenimer les relations l'un envers l'autre. On ne peut pas correspondre à 100% à quelqu'un, malgré tous les points communs. Il fallait juste faire des efforts et faire des compromis, pour éviter de se détruire. Si on regarde bien, les amours passionnels dans la fiction ont tous eu une fin tragique. Roméo qui voulait épouser Juliette à tout prix, et cette dernière qui a voulu tout compliquer avec cette histoire de faux suicide. Arf xD. Rachel pensa aussi à la tragédie du Titanic, mais ça, c'était plutôt la faute à pas de chance! Qui aurait pu prédire qu'un iceberg allait se trouver droit devant le navire? xD Peut-être que Dieu - oui Rachel est croyante...... (tout mon contraire xD xD) - s'amuse avec nous? comme des pions sur son échiquier? (non ça c'est le Boss dans Pokemon avec James & Jesse... xD xD)!
Elle songea un moment à son propre couple. Les Menkens travaillaient durs tous les jours pour subvenir à leurs besoins. Ils se disputaient rarement, essayant toujours de résolver les problèmes au plus vite pour éviter les tensions. C'était un vrai partenariat, un travail d'équipe. Mais était-ce vraiment l'idéal dans un couple? Dans un commerce, certainement. Mais Rachel s'ennuyait. C'était bien trop simple justement de se dire que Don avait ses raisons de rentrer si tard et d'être si absent... C'était bien trop simple de se dire qu'elle devait s'occuper de Samantha pour ne pas qu'elle soit affectée elle aussi. ...
Rachel se leva ensuite, toujours dans ses pensées, suivant Duncan jusque sa porte. Elle souffla un bon coup avant d'entrer. Ses yeux scannaient la pièce du regard. Pas le moindre signe d'Adrian. Il n'était pas là. Elle relâcha la pression, soulagée. Elle suivit donc Duncan dans la cuisine.

- ... Un chocolat ! *sourire de gamine*
Tu ne veux pas que je t'aide?


Rachel resta à côté de Duncan, malgré le fait qu'il protestait. Elle n'aimait vraiment pas s'imposer comme ça, mais pourtant elle le faisait xD. Un paradoxe Rachelien...! Elle fixa donc la porte de la chambre du coloc' de Duncan, silencieuse. En fait, c'était trop étrange qu'il ne soit pas là. C'était presque insupportable de savoir qu'il n'était pas là, alors qu'elle oui. Comme si leur lien s'était brisé. Elle avait commencé à croire la théorie d'Adrian sur leurs deux âmes, qui se trouvaient toujours sur le même chemin, involontairement ou pas. Et maintenant, elle avait du mal à revenir sur Terre. Rachel prit la tasse de chocolat chaud dans les mains et resta debout, à côté de Duncan. Il était plus petit qu'elle, maintenant qu'il était assis (L) xD. Elle souffla dans sa boisson.

- On va dire que tu as bien profité de tes vacances d'été =).

Rachel huma l'odeur du chocolat. Elle adorait cet arôme. Il lui rappelait les matins avec sa mère, lorsqu'elles prenaient toutes les deux le temps de se raconter leurs rêves ou leurs cauchemars. Elle jeta son regard vers sa jambe, et la souleva légèrement. Elle arbora fièrement sa jambe sans béquille ni plâtre.

- Guérie =D! Je peux refaire la casse-cou, comme avant! xD On refera de la moto, hein? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan Sam 26 Sep 2009 - 19:55

Duncan ne comprit pas pourquoi Rachel était surprise de cette nouvelle, c'était pas envisageable selon elle que cela soit compliqué ??? Tout n'était jamais si simple dans la vie, et pis si elle connaissait bien Duncan elle savait qu'il était pas doué en ménage et qu'il n'était pas stable! Elle ne les avait pas surpris chez Duncan mais Heaven, Duncan avait été mal à l'aise et avait voulu partir, il ne voulait pas être pris au fait et ne pas avoir un jour à devoir parler de cela, mais bon... Il était finalement resté chez son amie et avait du alors être avec Rachel & Heaven dans la même pièce sans pour autant pouvoir finir ce qu'il avait commencé!

Toutes les relations sont compliquées. Si elles étaient simples... on s'ennuierait vite.

Ca s'était sûr c'était trop compliqué l'amour et lui n'était pas fais pour ça c'était sûr! Du moins ce qu'il pensait.


_Je sais bien, c'est pour ça que je... préfère être célibataire.

Il aimait les relations compliquées mais lui même l'était trop alors cela n'allait pas le faire c'était clair et net, mais il n'aimait pas être célibataire car si il aimait il ne se taperait pas une fille par soir environ!
Toutes relations étaient compliquées c'était sûr et Rachel faisait un bon résumé dans sa tête, elle aurait pu le dire à Duncan il aurait été d'accord même si au fond il aurait trouvé des arguments bidons pour contrer ses paroles, il n'aimait pas se montrer faible face à une chose, et là il était faible face au sujet Heaven, il était légèrement ou un peu plus peut être amoureux d'elle et ne savait pas comment gérer cela, sa jalousie et ses envies d'aller à droite à gauche arriverait elle à se calmer?
Il sourit lorsqu'elle lui demanda un chocolat mais lorsqu'elle lui demanda si il voulait son aide, il secoua la tête.


_Hin hin hin, non ça va reste assise je suis grand et beau je peux faire l'exploit de te couler un chocolat chaud quand même.

Il mit une dosette de Chocolat dans sa machine Tassimo, ah lalala vive la technologie, une machine à café qui fait du chocolat fabuleux non ? Mais Rachel en avait décidé autrement, elle voulait l'aider alors voilà qu'elle le suivait xD Il ne put tirer la tête il se devait de sourire elle l'éclatait il l'aimait trop cette fille. Duncan s'apperçut alors que Rachel fixait autre chose que la cuisine, il était derrière elle et se baissa pour atteindre son oreille.

_Il n'est pas là.

Il lacha un petit rire et alla donc s'asseoir, il était au courant mais ne voulait pas savoir, comme un enfant qui sait que sa mère et son père sont dans une mauvaise passe, que son père voit d'autre femme et sa mère également mais qui se dit que tout est possible et qu'ils finiront bien par se remettre ensemble pour Duncan c'était ça, il se disait que non sa meilleure amie ne pouvait pas faire cela, elle ne pouvait pas tromper ... ... son mari bref, il avait oublié le nom xD!
Il la regarda à ses côtés elle était certes plus grande mais il ne suffisait que d'un instant pour qu'il reprenne la hauteur à ses côtés il se levait et la voilà de nouveau plus petite.

On va dire que tu as bien profité de tes vacances d'été =).

Il ne put que rire, oui elle pouvait dire cela, c'était une façon de voir et de présenter les choses.


_De bonnes vacances même si toutes les bonnes vacances ont une fin.

Duncan regarda alors la jambe de Rachel et la toucha même pour voir si elle ne mentait pas, il sourit et secoua la tête il était fière d'elle la voilà en un seul morceau parfait non ?

_T'es trop une rebelle toi, et pour la moto oui mais tu devras vraiment bien t'accrocher sinon je vais me faire tuer si tu te casses l'autre jambe!

Il ne voulait pas mourir pour avoir fais cela quand même, il tenait à elle et la voulait en un morceau, il ne sut pas pourquoi mais il l'attrapa et la fit s'asseoir sur ses genoux xD xD Nounours ><. Il lacha un rire, pourquoi avait il fais cela ? Il posa sa tête sur l'épaule de Rachel avait il besoin de se confier de parler d'un calin ??? D'une sorte de guide?
Il entrouvrit alors la bouche et ne put rien sortir, heureusement elle ne le vit pas faire il lui fit alors un calin, sans intentions mais un calin quand même, peut être une façon de la remercier de sa présence, de lui dire qu'il l'aimait fort d'amour xD Non d'amitié xD xD!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: I don't wanna know #Duncan

Revenir en haut Aller en bas
 

I don't wanna know #Duncan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Apple Road & Lemon Street-