AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de Bethany Winter)

AuteurMessage

name : slush
face + © : Sadie Sink. ©Anesidora
age : 14 years old officially but much older in her head. She grew up too fast.
♡ status : she's too busy being a mom to her family....but, there's this girl on her mind, the one she dreams about;
work : trying to keep up at school. She's babysitting some kids too.
home : home is where her family is.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (free) Tommy — Winters family - Sami

Message· · Sujet: (pré-liens de Bethany Winter) Ven 21 Sep - 16:45

pré-liens de Bethany Winters
RAISED BY WOLVES / fiche

——————————

Bonjour à toi.  

Tout d'abord, merci de t'intéresser à mon pré-lien, un personnage très important pour ma Beth. Rosie va beaucoup l'aider pour son évolution.    Concernant le jeu, je ne suis pas difficile du tout. Je m'adapte au jeu de mon partenaire, ce n'est pas un souci pour moi. Quant à l'activité/présence, là-dessus non plus je ne suis pas difficile. J'adore discuter avec mon partenaire de rp en mp donc n'hésite pas. Je veux juste que l'histoire avance tout de même.   Si tu as des questions, je suis là pour y répondre.  

récapitulatif
○ (f) Rosie (la fille de ses rêves. )
Revenir en haut Aller en bas

name : slush
face + © : Sadie Sink. ©Anesidora
age : 14 years old officially but much older in her head. She grew up too fast.
♡ status : she's too busy being a mom to her family....but, there's this girl on her mind, the one she dreams about;
work : trying to keep up at school. She's babysitting some kids too.
home : home is where her family is.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (free) Tommy — Winters family - Sami

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de Bethany Winter) Ven 21 Sep - 16:55

Rosie nom
16-18 ans ; lycéenne ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
- Elle vient d'une famille assez riche, voir même très riches où les apparences sont importantes.
- Elle se comporte comme une peste en apparence mais elle est quelqu'un avec un bon fond au final.
- C'est le genre de fille qui aime être jolie et plaire.
- C'est une fille très intelligente et a les meilleurs résultats de l'école.
- le reste est totalement libre.

— we're in this together, don't forget it.
Rosie et Bethany se sont rencontrées au détour d'une heure de tutorat. Bethany est le genre de personne pas douée à l'école, elle se sent totalement dépassée. Elle a pris sa première heure de tutorat il y a quelques mois et c'est Rosie qui s'est occupée d'elle. Rosie, pendant leurs sessions, elle était gentille et douce avec elle. Elle restait calme dans ses explications et c'est ce qui lui plaisait. Mais, en dehors de ses cours, c'était une tout autre personne. Elle faisait partie de la bande de filles qui se moquait de Bethany et de son comportement de garçon manqué ainsi que de sa famille. Beth, elle était perdue. Mais, elle a des sentiments inexplicables pour la belle, elle est attirée par elle, elle rêve d'elle. Rosie, elle n'est pas indifférente non plus à la plus jeune, cette petite rousse qui a réussi à la chambouler. Mais, Rosie elle garde son apparence de peste devant tous et Beth, ça la tue. Elle sait que c'est impossible, elle est perdue. Elle ne sait pas pourquoi elle ressent ça pour Rosie et inversement. Deux jeunes filles totalement paumées et différentes.

— oh wait ! one last thing.
Niveau avatar, je voyais bien Thylane Blondeau, Emma Delury ou encore Maddie Ziegler. Mais, je suis totalement ouverte pour d'autres têtes.  
Le secret est totalement libre, à vous de voir.  
J'ai mis Rosie prénom pour ne pas laisser vide mais libre à vous de le changer.  
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de Bethany Winter)
Page 1 sur 1