AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 the moved proposal; aryanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: the moved proposal; aryanne. Mar 6 Oct 2009 - 21:55


THE MOVED PROPOSAL; aryanne & hunter


    Quinze heures quarante cinq, voilà ce que l'horloge murale du salon indiquait. J'étais assise dans mon canapé, ma tête entre mes mains. Une, deux, trois larmes coulèrent. Vous l'auriez peut-être compris, je venais, une fois de plus, de me disputer avec Trevor. Il avait réussi, une nouvelle fois, à me pousser à bout. Je restai un moment ainsi, puis, je relevai la tête. Le silence régnait dans la pièce, seul le bruit de l'horloge se faisait entendre. Je mis une de mes mèches de cheveux, qui pendaient,derrière mon oreille. Trevor était en haut, il devait être en train de regretter, comme d'habitude. Pour lui éviter la tache de venir s'excuser, non je n'allais pas y aller à sa place ! Mais j'allais partir le temps que cela se calme un peu. Je me levai et rapidement, je mis ma veste, pris mon sac et claqua la porte pour la fermer ainsi que pour lui montrer que j'avais foutu le camp. Je travaillais le soir, étant barmaid, comment faire autrement. J'avais donc eu la "brillante" idée d'aller me bourrer au café, pour être en forme ce soir. Je monta, alors, dans ma voiture et quitta ma demeure pour m'en aller vers le café. Celui ci n'étant pas bien loin.

    J’arrêtai mon auto sur une place de parking réservé aux clients, sortis de celle ci et, ensuite, j'entra dans le 'magasin'. Là, quelques personnes s'y trouvaient. Des personnes âgées qui dégustaient leur petit thé. Des filles, qui avait l'air de vraies garces, qui buvait la dernière boisson à la mode. Elles avaient à peine dans les dix-sept ans, qu'elles se prenaient pour des reines ! J'ai horreur des filles pareilles, même si j'en ai été une à une certaine époque. Le reste, c'était soit des employés, soit des personnes plutôt banale. Je m’avançai vers le comptoir où un serveur plutôt mignon se trouvait. Une fois arrivée, je m'appuya dessus et demanda au beau jeune homme.

    hunter - mmh, bonjour, je voudrai un café, s'il vous plait.


    Sans attendre une autre quelconque parole, ce brave garçon était déjà en train de réaliser ce café tant attendu. Quand je l'eus enfin, j'allai directement m'asseoir à une table encore libre. J'avais pris l'habitude de me faire un café à une heure précise de la journée, c'est-à-dire, le matin. Je n'aurais jamais pensé qu'une simple dispute parmi tant d'autres, aurait pu changer ma vision des choses. Ce café était exquis. Je prenais même le temps de le savourer, chose que je ne faisais jamais avant. Un café est un café, basta! Mais une 'ombre' se mit devant moi, me gâchant dans mon petit plaisir. Je regarda la fille installée en face de moi, me rappelant que j'avais un rendez vous aujourd'hui. Quelle coïncidence ! En un sens, heureusement que j'avais eu cette dispute avec Trevor, qui m'avait fait avoir une belle idée. Parce que aussi non, j'aurais posé un lapin à la jolie blonde devant moi. Jolie, mais mystérieuse.. Je ne savais aucunement ce qu'elle me voulait. Mon agent, enfin ancien mais il se prend toujours comme tel alors, m'avait téléphoné en me disant que j'avais rendez vous avec une certaine Aryanne Cooper. Espérons que cette jolie blonde peroxydée n'allait pas gâcher encore plus ma journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne. Mer 7 Oct 2009 - 13:59

    Après avoir dû menacer son ancien agent, après avoir dû lui promettre une tonne de choses j’ai enfin réussit a avoir un rendez-vous avec cette jeune femme, Hunter Donovan. Son physique serait parfait pour incarner la belle Claire dans mon prochain film et c’est elle que je veux, même si celle-ci n’est pas actrice je suis sûre que je pourrais trouver de bons arguments pour qu’elle accepte de jouer ce personnage. Après tout, je connais beaucoup de choses sur elle que je suis sûre, elle ne voudrait pas que sa famille, son copain ainsi que son patron découvrent. Vous me direz que jouer avec la vie d’une personne c’est quelque chose que je ne devrais pas faire car, après tout dans la vie on doit s’imposer des limites, mais je vous avoue. Dans mon boulot il n’existe aucune limite, je suis prête à tout pour avoir ce que je veux et normalement j’ai toujours ce que je veux. Non je ne suis pas gâtée je suis tout simplement déterminée et prête à tout pour parvenir à mes fins, je suis même prête à détruire la vie d’une jeune femme comme Hunter, mais si elle est un peu intelligente elle ne refusera pas ma proposition, beaucoup de choses sont en jeu pour qu’elle ait le courage de dire « non ».
    J’avais donné rendez-vous à Hunter dans un petit café d’Ocean Grove, un café assez sympathique, pas le genre de cafés que je fréquente tous les jours cependant, j’aime bien parfois m’arrêter et y prendre un café.
    La belle brune avait une sale tête, il faut l'avouer, elle ne passait sans doute pas une très bonne journée et ma proposition je ne sais pas si elle va améillorer sa journée ou non.

    « Me voici, désolée du retard. Je me présente, Aryanne Cooper, réalisatrice de films et tu pourras sans doute me dire après la fille qui va changer ta vie »

    D'une manière où d'une autre, ce que je vais lui proposer changera sa vie car, si elle accepte elle deviendra sans doute très riche et très connue, tout ce qu'une jeune femme rêve d'avoir. De la popularité et se sentir désirée de tous c'est encore mieux surtout si c'est une fille avec le passé d'Hunter, car oui, je n'allais tout de même pas me présenter auprès de cette jeune fille avec les mains vides. Avant de venir la rencontrer, j'ai mit un dectetive privé sur le coup qui a d'ailleurs découvert pas mal de choses très compromettantes à son sujet, des choses qu'elle ne veut certainement pas que son entourage découvre. Donc si elle ne veut pas que son ou ses petits secrets je dirais soient dévoilés au grand jour elle a plutôt intérêt à être bien sage, accepter ma proposition et surtout ne pas me decevoir. Car, si jamais je ne suis pas contente avec son boulot, elle pourra toujours recommencer ce qu'elle avait fait par le passé.

    « J'ai un boulot très intéressant à te proposer et je crois que tu n'es sans doute pas en mesure de refuser quoi que ce soit ... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne. Mer 7 Oct 2009 - 16:30

    Cette jeune blonde m'effrayait, en un sens, elle avait l'air un peu sadique et cherchait à faire quelque chose qui allait sûrement me compromettre.. Mais ça n'était sûrement pas sa carrure, sa taille ou autre chose chez elle qui allait me faire peur. On devait avoir le même age à priori, mais elle avait l'air beaucoup plus machiavélique que moi ! Cette petite blonde allait m'attirer bien des problèmes, je le sentais. "Tu pourras sans doute me dire après la fille qui va changer ta vie", cette phrase ne me mettait pas en confiance, au contraire je me méfiais encore plus. Quand mon "agent'', m'a dit que j'avais rendez vous, je lui ai ris au nez. Cela faisait des années que je n'en avais plus eut ! Et là, il se ramenait avec une fille qui avait l'air d'être la complice du diable ! J'essayais de paraître, tout de même, d'un naturelle implacable et d'un calme surhumain. Je ne tenais pas à ce qu'elle sache qu'elle me déstabilisait au plus haut point ! Pour mener à bien ce défi, entre guillemet, je fis mine de rien et reporta ma tasse à mes lèvres. Je n'avais pas répliqué à ces phrases, je ne m'étais même pas présentée ! J'étais restée de marbre. Cette journée n'avait déjà pas bien commencé, alors elle n'allait sûrement pas l'empirer ! Cette Aryanne, son prénom, voulait en fin de compte juste me proposer un boulot. Plutôt bizarre, moi qui m'était imaginée, d'elle, qu'elle était le commun du dieu des enfers ! Mais la suite de sa phrase ne m'échappa guère, elle allait me faire chanter, afin qu'elle soit certaine que j'allais accepter. Son boulot ne devait pas être bien fameux à ce train là.

    hunter - je peux savoir en quoi je peux t'être utile ?!

    Mon ton n'était des plus sympathique, mais j'avais été étonnamment polie ! Je n'allais tout de même pas lui lancer une pluie d'insultes, dans un endroit publique. Quand même, je suis civilisée ! Aryanne avait l'air si sure d'elle concernant sa petite magouille, que je ne peu qu'en tirer un petite grimace.

    hunter - pourquoi, d'après toi, je ne suis pas en mesure de refuser ?!

    J'étais sûrement inconsciente de la provoquer et surtout de la défier ! Elle allait me répliquer un truc qui me ferais fuir ou encore qui me clouerait le bec.. Ce que je redoutais. J'avais la sale habitude de vouloir tout le temps avoir raison, c'était inné dans mon caractère. Aryanne était en train d'essayer de me faire chanter, d'accord, mais quels étaient ses arguments pour mener son plan à la réussite. Je craignais qu'elle n'ait eu recours à des informations sur mon passé, pas vraiment glorieux je dois l'avouer. Je reposai ma tasse de café, pour avoir toute mon attention sur ce qu'elle allait me répliquer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne. Mer 7 Oct 2009 - 17:35

    Incroyable, comment peut-on mentir de cette façon. En voyant la façon dont Hunter me mentait je ne pouvais qu’être déçue de sa mauvaise représentation car, oui avouons-le, notre belle brune ne sait pas mentir. Mais vu qu’elle ignore de quoi je parle, peut-être devrais-je le lui expliquer et peut-être parler à voix très haute histoire qu’elle et tout le café soient au courant cependant, aussi conne qu’elle puisse l’être je ne pense pas qu’Hunter voudrait que tout le café soit au courant de ses petits secrets. Je les considère comme petits car, si jamais ils sont révélés à moi il me feront rien du tout, mais je suis sûre qu’Hunter a beaucoup à perdre si jamais on découvrirait son passé tellement ... tellement honteux dirais-je. Détruire la vie des gens est quelque chose qui me plaît surtout si on me provoque. C’est une très mauvaise idée de me provoquer alors que j’ai une ou plusieurs bonnes armes en ma possession et je suis bien capable de me servir de ces armes, surtout que ses derniers temps ma patience est à bout.

    « Ecoute-moi bien, à moi tu ne m’es aucunement utile cependant, moi je pourrais t’être très utile. Imagine, si tu fais ce que je dis avec beaucoup de chance tu pourras oublier tes erreurs car, si je suis capable de détruire ta vie je suis tout aussi bien capable de la rendre bien meilleure »

    Des filles comme Hunter j’en croise tous les jours. Elle essaye tout simplement de recommencer une vie et d’oublier les erreurs du passé, les erreurs qui lui on en quelques sortes fait grandir. On me considère comme une vraie salope, c’est vrai et je suis fière de l’être car, après tout en étant une salope j’ai tout réussit. Regardez, en étant salope j’ai réussit un bon boulot, une bonne réputation et même étant parfois cruelle et méchante beaucoup de gens veulent me ressembler car, je suis un modèle pour beaucoup de gens. Pour les gens qui veulent être quelqu’un dans la vie et puis regardez la petite Hunter. Elle est toute gentille et peut-être qu’elle à plus d’amis que moi cependant, elle a un petit boulot de merdre et c’est une ex-mannequin. Dans la vie il faut choisir son côté et Hunter apparemment à voulu avoir un boulot où il fallait beaucoup de courage et il faut être très franche, ne pas avoir peur de faire du mal et de marcher sur les autres.

    « Je pense que tu sais très bien de quoi je parle. Un passé plutôt honteux n’est-ce pas ? Ce serait dommage de tout perdre pour des erreurs de jeunesse ... Et petit conseille, cette fois-ci je laisserais passer vu que tu ne sais pas de quoi je suis capable, mais la prochaine fois que tu me provoqueras je ne serais pas aussi gentille .. Prête à parler d’affaires où tu n’as toujours pas compris que je sait absolument tout sur toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne. Mer 7 Oct 2009 - 19:48

    Je commençais à avoir légèrement froid, je passai alors mes mains autour de ma tasse, encore chaude, pour me réchauffer. Ne perdant pas une miette de ce que la petite blondinette me disait. Mon assurance était un peu revenue, en bref, j'allais pouvoir essayer de provoquer encore plus Aryanne. "Je suis capable de détruire ta vie", cette phrase me fit rire, détruire la vie de quelqu'un, pour moi, était un bien grand mot ! Je n'y croyais plus tellement à son histoire. Une si petite personne était sûrement incapable à de tel "exploit", mais ça n'était que mon avis. Je n'allais pas faire enrager la petite blonde qui était devant moi. Son père ou sa mère risquerait de débarquer, pour me foutre une raclée. Cette pensée me fit rire intérieurement. Mais j'essayais de le masquer, sinon, elle allait vraiment s'énerver. Je croisai mes mains contre ma poitrine et me laissai tomber sur ma chaise, tout en continuant de la regarder.

    hunter - mais c'est qu'elle mordrait la petite Cooper.. En fait, dis moi, je ne vois pas tellement en quoi tu pourrais rendre ma vie meilleure ? Avec ton boulot ? L'argent ne fait pas le bonheur, chérie. Je n'en ai vraiment pas besoin ! Tu peux continuer de me faire du chantage, avec tes petites menaces stupides, qui ne valent rien. Sache que je n'y crois absolument pas ! Alors remballes tout, et laisse tomber ton boulot si intéressant que ça.


    Je riais légèrement, pour lui montrer que je l'a trouvait ridicule. Il était clair que je jouais avec le feu. Aryanne n'était pas du genre à laisser tomber si facilement ! Elle avait l'air déterminée, ça se voyait comme le nez au milieu de la figure. Bref, mes paroles étaient venues tout droit du cœur, j'avais, je devais l'avouer, adorer lui balancer mon petit point de vue. Mais la blondinette ne se démontait pas ! En effet, elle s'était mise à parler de mon passé. Point sensible.. C'était le seul sujet de conversation que je déviais à chaque fois. Mon regard devint rapidement vide, je n'exprimai, alors, plus aucune expression. Là, c'était certain, j'avais la trouille ! "Un passé plutôt honteux n’est-ce pas ? Ce serait dommage de tout perdre pour des erreurs de jeunesse.", "prête à parler d’affaires où tu n’as toujours pas compris que je sait absolument tout sur toi ?". Je me rapprochai alors d'elle, ayant la ferme intention de savoir, ce que elle savait !

    hunter - qu'est ce que tu sais exactement ? Tu ne vas pas me dire que tu as fait ta petite enquête. Je sais que tu bluffes, tu ne sais rien de moi. Tu cherches juste à me faire peur. Chose que tu sais faire assez facilement, je vois ! Pourquoi n'irais tu pas voir une autre personne pour ton boulot stupide, puisque tu à l'air d'avoir tes sources, vas donc faire chanter quelqu'un d'autre. Ça n'est sûrement pas moi qui te retiens.

    J'avais réellement l'impression qu'elle ne pouvait pas croire que son boulot, qu'elle me proposait, ne m'intéressait pas. J'étais très bien avec celui que j'avais actuellement. Le fait d'être barmaid était plutôt pratique. Je travaillais le soir, Trevor l'après midi. Il m'était d'autant plus facile de le tromper avec un charmant jeune homme, dont je ne dévoilerai pas encore l'identité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne. Sam 10 Oct 2009 - 15:59

    ARYANNE « Est-ce que ton copain sait que tu couches avec Jonny ? »

    Alors, comme ça j'étais au courant de rien ? Vous savez ça ce n'est rien comparé aux autres choses que je sais à son propos. Hunter a un passé honteux et elle ne fait rien pour le cacher des autres, car, si elle tiendrait à sa vie elle ne m'aurait sans doute pas provoqué comme elle l'a fait. Cependant, je ne vais pas révéler son petit secret tout de suite je vais faire durer la torture, je veux qu'elle voit que je peux tout faire avec elle comme si elle était qu'un petit jouet. J'avais essayé commencer une conversation calme, normalement on aurait du parler affaires cependant, Hunter avait l'air de douter de ma parole. La petite Hunter voulait faire la forte qu'ignore de quoi je parle cependant, si elle aurait sa conscience tranquille elle ne serait pas nerveuse comme elle l'est à présent. Je ne savais pas que j'étais aussi intimidante. Je suis étonnée.

    ARYANNE « Tu me crois vraiment où il faut que je commence à balancer des choses à ton propos ici en plein milieu du café ? Tu sais, tu es assez grande maintenant, comment arrives-tu à continuer à mener cette vie honteuse ? Tu as commis des erreurs par le passé, je le comprends parfaitement tu étais jeune et tu ne savais pas ce que tu fessais. Mais aujourd'hui tu es tout de même âgée et tromper son petit copain, celui que tu prétends aimer, même moi je ne serais pas capable de descendre aussi bas »

    Ce boulot était la chose la plus importante dans ma vie et j'étais prête à tout pour bien le faire et après je suis sans doute la meilleure réalisatrice de films de Miami entier. Cependant, pour faire ce boulot il faut avoir beaucoup de courage et surtout n'avoir aucune pitié envers les gens car, bon parfois pour réussir à avoir un bon contrat il faut chercher et souvent il faut détruire certaines choses pour y arriver. Hunter sera sans doute une très bonne actrice, car, elle m'aura moi et je l'aiderais. Devenir actrice pourrait l'aider à oublier certaines choses, cela pourrait l'aider à prendre un nouveau départ qui fera en sorte que son passé reste dans le passé. Mais si maintenant elle refuse je ferais en sorte que son passé fasse partie de son quotient, de son présent ainsi que de son futur. Je sais que là elle vit déjà constamment avec ses erreurs du passé cependant, personne est au courant et moi je pourrais très bien mettre Miami entier au courant de ses petites choses. Certains s'en foutront d'autres moins que les autres. Je pense surtout à la réaction de son petit copain ainsi que celle de sa famille.

    ARYANNE « J'imagine déjà que si ta famille ainsi que ton copain Trevor découvrent la moitié non disons, le tiers des choses que tu as faites et que tu leur à caché je suis sûre que tu ne feras pas que perdre toute ta dignité. Cependant, comme je suis une menteuse qui ne sais pas de quoi elle parle, je peux très bien aller en parler avec ta famille ainsi qu'avec ton petit copain, ce ne sera pas tellement grave vu que c'est un mensonge n'est-ce pas Hunter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: the moved proposal; aryanne.

Revenir en haut Aller en bas
 

the moved proposal; aryanne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-