AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de sami harsha)

AuteurMessage
the two hearts beating each to each.

name : faustine.
face + © : zayn ⋅ ©mine, tumblr.
multinicks : sura ⋅ liam ⋅ scott ⋅ amber ⋅ kate.
♡ status : in a (secret) relationship with tommy.
work : projectionist @ arc light.
home : a flat on crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close | isabella, iris, liraz, meghan, mila, shammy, tommy III et V / next: isaiah, bethany.

Message· · Sujet: (pré-lien de sami harsha) Mar 25 Sep - 20:38

pré-liens de sami harsha
raised by wolves / fiche

——————————

Hola. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce sujet et au prélien proposé, tu fais un très bon choix. Sache que je te laisserai autant de liberté que possible pour que tu puisses t'accaparer le personnage et le faire tiens, que je ne suis pas particulièrement chiante et que tant qu'on a un bon feeling, toi et moi, j'accepte à peu près tout, dans la limite du raisonnable. Côté activité, pas besoin de rp tous les jours : j'ai une avancée relativement rapide (je pense), mais j'ai plusieurs personnages, du coup c'est pas un souci si t'es pas au taquet dès que je poste une réponse, et inversement. Tant que tu ne réapparais pas une fois par mois seulement, ça me va : même si t'es peu dispo, n'hésites pas à me montrer que tu es toujours là, c'est ça qui fait plaisir. N'hésite pas en cas de besoin à me contacter, en tout cas, même si je me perds parfois, j'aime les mp. Dernier point : c'est un personnage plus important qu'il n'y paraît pour Sami, catalyseur de beaucoup de chose pour lui, du coup si tu veux faire ton marché ici, j'aimerais bien être sûre que tu ne repartiras pas en deux-deux. 

récapitulatif
○ (f) CORA (ex-belle sœur) -- RÉSERVÉE

// who knows where this road is supposed to lead, we got nothing but time. as long as you’re right here next to me, everything’s gonna be alright.

Dernière édition par Sami Harsha le Jeu 27 Sep - 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

how we met :
availability (rp) : close | isabella, iris, liraz, meghan, mila, shammy, tommy III et V / next: isaiah, bethany.

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) Mar 25 Sep - 20:54

CORA
âge au choix (+ de 26 ans) ; statut au choix ;
métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Cora est libre dans le plus gros des lignes. Elle vient d'une famille bourgeoise, est née à Windmont Bay - peut avoir quitté la ville pour y revenir ensuite si tel est votre désir -, et n'est pas fille unique. Si la famille de Cora peut être agrandie selon votre désir, notez cependant qu'elle avait un petit frère du nom de Theo, point central du lien entre Sami et elle. Il est décédé dans un accident de voiture en juillet 2017. En dehors de ça, côté caractère, côté parcours perso, je laisse libre cours à votre imagination, mais si vous avez besoin d'aide ou quoi pour construire votre personnage, n'hésitez pas à venir m'en parler.

— we're in this together, don't forget it.
Cela fait des années maintenant que Cora connaît Sami, est habituée à le voir, le croiser, parler avec lui. Il avait pris, au fil des ans, une place particulière au sein de la famille, comme Theo en avait pris une particulière aussi chez les Harsha. Les deux garçons ont été en couple pendant quatre ans. Quatre longues années durant lesquelles ils ont grandi, se sont forgés en tant qu'hommes et humains, se sont sincèrement aimés malgré quelques ombres au tableau, lorsque la jalousie de Sami faisait un peu trop tonner leurs voix et sauter quelques éclats entre eux, et que le côté séducteur de Theo était à l'origine de tout ça. Cora avait pris l'habitude de ne pas se mêler de ces moments-là : c'était eux qui devaient les gérer, les régler, pas elle. S'ils n'étaient pas les deux personnes les plus proches qu'il soit, Sami et elle s'appréciaient avec sincérité et, à aucun moment, n'avaient montré d'hostilité envers l'autre. Jusqu'à la nuit du 17 au 18 juillet de l'année dernière. Theo avait envoyé un message à Cora pour lui signaler qu'il s'était (encore) disputer avec Sami. Elle avait noté, à ce moment-là, que leurs éclats de voix devenaient plus fréquents et que Sami avait à plusieurs reprises quitté en trombe leur lieu de vie, poussé par la jalousie qui provoquait ses crises face au comportement charmant et charmeur de Theo, pour qui le flirt était facile et sans conséquence. Cette nuit-là, Cora fut parmi les dernières personnes, avec Sami, à avoir parlé à Theo. On leur a dit que la voiture était sortie de la route et avait percuté un arbre. Que sous l'impulsion du choc, Theo s'était grièvement blessé et était décédé quelques minutes après avoir été sorti de la voiture, sur les lieux de l'accident.

La famille de Cora, et elle-même, n'ont pas souhaité garder de contact avec Sami après l'accident. Le tenant responsable de ce qui est arrivé, ils ont remis la faute sur ses épaules et ont préféré couper court à leur relation sans vraiment prendre la peine de se fier à comment les accusations portées pouvaient affecter la vie / le quotidien de Sami après ça, lui-même en deuil. Face à l'absence de réponse de la part du jeune homme, la famille l'a définitivement jugé comme étant le responsable de leur chagrin, et n'a plus cherché plus loin depuis ce jour. Encore aujourd'hui, lorsque Cora croise Sami, elle ne peut s'empêcher de sentir quelque chose se tordre dans le creux de son ventre, sans vraiment savoir s'il s'agit réellement de haine envers Sami, ou d'un besoin de trouver un coupable tant tout ça s'était passé rapidement.

Bon à savoir: Cora est amie avec @Tommy Winters, lui-même un ancien ami de Theo (détails à voir avec la joueuse). Là où les choses se compliquent, c'est que depuis un moment maintenant, Sami et lui entretiennent une relation qui a d'abord été adultère, commencée il y a quelques mois, et qui est désormais officielle entre eux mais cachée, pour l'instant, au reste de Windmont Bay. A partir de là, à toi de voir comment tu veux la faire réagir face à ça quand elle le saura, du fait que 1) Sami refasse sa vie, 2) avec un ami de Theo, 3) qui est aussi ami avec elle.

— oh wait ! one last thing.
○ Sache que le prénom est modifiable, je m'en fous un peu, je l'ai mis là pour dire d'en mettre un, histoire de. Idem pour l'avatar, totalement libre, mais note quand même que j'imaginais Theo avec le visage de Douglas Booth. Le reste, sa vie, ses choix, son caractère, ses guilty pleasures, comme dit plus haut, tout est libre aussi, c'est la fête, tu devrais en profiter. Tu peux même la mêler à un autre pré-lien qui t'aurais taper dans l'oeil si tel est ton plaisir.  
○ Le lien, par contre, n'est pas franchement négociable, comme tu dois t'en douter. Je tiens au fait que la famille de Theo ait jugé Sami responsable de son décès, et c'est dans le but d'exploiter cette idée que j'ai mis ce prélien à ta disposition. Important: le lien est quand même amené à évoluer dans un sens ou dans un autre, à voir ensemble, mais ça je t'expliquerai les détails en temps voulu (et donc, quand tu seras là). I love you
○ N'hésite pas à me mp quand ta fiche est finie, c'est toujours plus sympa.
○ Même si ça n'est pas du love interest ou autre, je te promets des feels avec ce lien, et des rebondissements aussi (cf ce que je disais deux points plus haut, n'est-ce pas), et j'ai très très envie de pouvoir développer ce lien, alors promets-moi que tu ne partirais pas au bout deux heures (ou que tu resteras, tout simplement!!), et tu feras de moi une personne comblée. I love you

// who knows where this road is supposed to lead, we got nothing but time. as long as you’re right here next to me, everything’s gonna be alright.

name : raphaëlle, benriya
face + © : chloe bridges, kidd (avatar), tumblr (sign).
multinicks : genma, miles.
♡ status : officially engaged, cheating on her fiance.
work : working for her father's company.
home : a house @ ocean avenue.

how we met :
availability (rp) : sami, ... (2/3)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) Ven 12 Oct - 13:08

salut

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha) Ven 12 Oct - 13:11

Elle est superbe, tellement hâte qu'on rp ensemble.

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de sami harsha)

(pré-lien de sami harsha)
Page 1 sur 1