AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 
 

 (pré-lien de romy sergent)

Aller en bas 
AuteurMessage
ashes to ashes, funk to funky
avatar

messages : 361
name : calvaries
face + © : vanessa kirby © isleys
points : 519
age : twenty-nine years old
♡ status : in a 5 yrs relationship
work : actress and film-maker

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ◼︎◼︎◻︎ open (cain, loren)

Message· · Sujet: (pré-lien de romy sergent) Jeu 27 Sep - 14:02


pré-liens de Romy Sergent
silver and gold / fiche

——————————


Tout d'abord, merci à vous si vous lisez ceci. Le scénario que je propose est très important pour le personnage de Romy, mais je tiens à préciser que les deux peuvent évoluer séparément. :)
Concernant votre profil, je ne demande pas forcément une présence quotidienne, mais j'attends un délai moyen de réponse correct (1 fois par semaine au moins). Ce qui me ferait le plus plaisir évidemment c'est que vous vous appropriez ce personnage et qu'il vous motive pour intégrer le forum! Le but étant de se faire plaisir et de s'amuser. Vous pouvez évidemment me contacter si vous souhaitez en discuter.  I love you

récapitulatif
○ (m) FELIX BUSSBY (Love Partner)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
ashes to ashes, funk to funky
avatar

messages : 361
name : calvaries
face + © : vanessa kirby © isleys
points : 519
age : twenty-nine years old
♡ status : in a 5 yrs relationship
work : actress and film-maker

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ◼︎◼︎◻︎ open (cain, loren)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de romy sergent) Jeu 27 Sep - 14:10

Felix Bussby
31 years old ; en couple ; actor ; one step closer


— come on babe, tell me your story.
— Felix n’a jamais connu ses parents et a toujours su qu’il était orphelin, il a été élevé par une nourrisse en maison d’accueil. Il a grandi en Angleterre (obligatoire), à vous de détailler sur son enfance, ses relations avec les autres enfants de l’orphelinat, etc.
— Il est acteur depuis presque dix ans, débutant au théâtre puis au cinéma. C’est un acharné du travail, il a beaucoup de mal à décrocher d’un texte qu’il est en train d’apprendre. Depuis le début de sa carrière, il n’a presque jamais eu de moment de pause, et commence à fatiguer. Il est la vedette d’une série britannique, et a fait d’autres films en parallèle.
— Il est en couple avec Romy Sergent, une actrice qu’il a rencontrée il y a cinq ans à Londres. Depuis, ils sont complètement fusionnel. Ils terminent les fins de phrase de l’un et de l’autre, se chamaillent comme des enfants, et s’aiment désespérément. Leur amour peut sembler démesuré, Felix serait prêt à tout pour Romy et inversement. C’est comme s’ils se connaissaient depuis toujours.
— En Angleterre, tout le monde connaît ce couple phare des tapis rouge, et ils sont souvent pris pour cible par les presses à scandales supposant des liaisons. Mais leur force a toujours été de ne jamais répliquer ou nier, mais au contraire d’ignorer le fait qu’on parle d’eux. Ils détestent que les gens se permettent de critiquer leur intimité (ni Felix ni Romy n’ont vécu le schéma familial classique, ils sont donc très attachés à leur vie ensemble).
— Felix est quelqu’un de très entier, il est profondément intéressé par les gens, leurs comportements et leurs personnalités. Il est le genre de personne à avoir de nombreux amis, il est amusant, poli comme un anglais et très généreux.
— Il a des tics, il cligne beaucoup des yeux lorsqu’il est dans une situation d’embarras ou de stress. Les gens qui le connaissent très bien peuvent lire en lui comme dans un livre ouvert. Cependant, lorsqu’il interprète un rôle, ses tics disparaissent et lorsqu’il est vulnérable, il sait se concentrer pour ne rien laisser paraître.  
— Sachez qu’il est à WindMont Bay depuis un an, il a suivi sa copine Romy qui souhaite prendre soin de sa mère malade et qui écrit un scénario pour un long-métrage. De son côté c’est pour lui un moment de pause dans sa carrière d’acteur, il se concentre sur lui même et en profite pour faire le point sur ce qu’il aimerait faire à côté de sa carrière d’acteur.



— we're in this together, don't forget it.
Il y a cinq ans, Felix avait une carrière florissante, souvent sur les tapis rouge et photographié chaque semaine dans les rues de Londres. Il commençait à manquer son intimité comme lorsqu’il était un inconnu. Avec Romy, ils se sont rencontrés par l’intermédiaire, d’amis, de collègues, lors d’un dîner assez particulier. Ils étaient sept personnes réunies autour de la table et nos deux protagonistes se trouvaient à des places opposées qui leur permettaient malgré tout de se jeter un léger regard si l’envie venait. Tout le monde était très excité, un jeune couple avait commencé un débat houleux sur les relations ouvertes et demandaient à chacun leurs avis. Évidemment, le couple n’était pas d’accord, tous deux très entêtés de vouloir imposer leur vision; la gêne commençait à se faire sentir. Un invité, très arrosé, s’amusait d’eux et leur lançait des blagues pour détendre l’atmosphère. Une invitée, plus âgée que la moyenne parlait sans cesse de films d’auteur, dans lesquels elle avait joué, qui pouvait donner une réponse à ce débat, elle partait dans des monologues interminables. Au regard de cette scène surréaliste où les egos de chacun s’entretuaient, Romy pouffait derrière son verre de vin, regardant vers Felix qui lui non plus n’intervenait guère dans cette querelle sans nom. Dès que leurs regards se croisaient, ils esquissaient un sourire et oubliaient les bruits inaudibles et les piaillements qui les entouraient. Ils ont passé la soirée à se regarder de la sorte, sans se perdre de vue. La fin du dîner fut déclarée dès que l’une des personnes autour de la table partit en pleurant s’isoler à l’étage. Chacun recula son siège et remercia l’hôte pour ce délicieux repas au plaisir de se revoir prochainement. Près de la porte d’entrée, Romy remettait gracieusement son manteau sur ses épaules et embrassait l’hôte avant de se retrouver sur le perron avec Felix face à elle. Je te raccompagne? Je suis à pied, tout près. Ils marchèrent dans les rues de Londres et décidèrent au final de se promener plus longtemps. Une nuit folle s’en est suivi, pleine de romantisme et de mystère, ils se connaissaient si peu. Pendant des mois ils se sont fréquentés, refusant d’admettre leur puissante alchimie. Ils étaient encore jeunes et voulaient « profiter de la vie », comme dirait-on couramment.
Cinq années plus tard, lorsqu’ils se regardent, ils n’ont rien perdu de cette alchimie. Ils se comprennent en un battement de cils, savent tout l’un de l’autre, leurs moments ensembles sont intenses qu’ils pourraient discuter d’un simple regard. Depuis peu, ils se sentent encore plus proches que jamais, comme s’ils ne faisaient plus qu’un. Faire une pause dans leur carrière, c’est une manière pour eux de reconsidérer le monde qui les entoure, se sentir à l’abri des regards indiscrets des paparazzi qui les oppressent et de revoir leurs objectifs de vie à deux.



— oh wait ! one last thing.
Il faut que vous sachiez que Romy et Felix partagent un secret en commun.
Pour en savoir plus sur l’histoire de Romy vous pouvez vous en référer à sa fiche.
Concernant l’avatar, je pensais initialement à James Norton, mais le rôle pourrait convenir à Richard Madden ou Alfred Enoch, voir quelqu'un type Michael Fassbender / Tom Hardy pour un personnage un poil plus âgé (40 ans).
Le nom du personnage est lui aussi négociable, j’aimerais juste qu'il reste anglais.
Même si Felix a suivit Romy à Windmont Bay, depuis un an, et qu'ils sont un couple fusionnel, celui-ci a son entière indépendance sociale malgré tout. :)


Un petit gif pour le kiff
Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
(pré-lien de romy sergent)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» postuler au poste de sergent de police
» comment mettre en lien mon nabaztag et itunes
» Arrivée du sergent Azylys de Foix
» lien club
» LIEN PHOTO COMPARATIVE des ELLO WO 2, 3 et 4

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: crossed hearts-
Répondre au sujetSauter vers: