AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(pré-liens de theresa hawkes)

AuteurMessage
Invité
Invité

Message(#) Sujet: (pré-liens de theresa hawkes) Dim 11 Mar - 21:29

pré-liens de theresa hawkes
one step closer / fiche

——————————

Hello you  
Alors je n'ai pas tellement d'exigences, les seuls petits trucs ont été précisé dans le sujet qui suit. Juste, j'aimerais des gens investis et motivés avec une orthographe et une conjugaison corrects. Je n'aime pas les membres fantômes ou qui ne terminent pas leur fiche mais bon, ça c'est un peu la base je trouve.

Je suis quelqu'un de patient, je ne demande pas un sujet toutes les semaines non plus même si j'aime quand ça avance vite et bien. J'aimerais être prévenue des potentielles absences, voilà tout  

récapitulatif
○ (f/m) MAX HAWKES (32 ans ou +)
○ (f/m) ALEX HAWKES (30/31 ans)
(f) THERESA HAWKES (29 ans)
(f/m) RILEY HAWKES (22/27 ans)

Dernière édition par Theresa Hawkes le Jeu 15 Mar - 13:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de theresa hawkes) Dim 11 Mar - 21:37

hawkes' family
together forever

— come on babe, tell me your story.
Je recherche la famille de Theresa, garçons ou filles ça m'est égal, j'ai juste précisé qu'ils étaient quatre enfants et qu'elle était la troisième.
Les parents Thomas et Saddie Hawkes s'aiment comme au premier jour, le genre de relations à faire pâlir le voisinage, ils sont un couple parfait, complice et sans embrouilles. Ce sont des parents très stricts par contre, ils ont élevé leurs enfants selon leurs valeurs et n'acceptent pas vraiment les écarts de conduite. Ils veulent ce qu'il y a de mieux pour leurs enfants mais également pour leur image.
Tessa a sauté une classe plus jeune parce qu'elle a une mémoire photographique, ils voulaient absolument qu'elle intègre une grande école (commerce, médecine, droit..) mais à la place elle a décidé de devenir "simple infirmière". ça n'a pas plu à ses parents qui ne se sont jamais privés pour lui dire.

Je vois bien des parents qui mettent pas mal la pression mine de rien, parce que "les apparences !" . Par contre, la fratrie est soudée, tantôt amis, tantôt ennemis, parfois en désaccord mais toujours unie. Ils feraient n'importe quoi les uns pour les autres malgré leurs chamailleries.

— we're in this together, don't forget it.
MAX HAWKES ↴ tentée par @Olivia Hawkes
○ 32 ans ou + ; occupation ; statut ; groupe ;
lien avec votre personnage
ALEX HAWKES ↴ tenté par @Crispin Hawkes
○ 30/31 ans ; occupation ; statut ; groupe ;
THERESA HAWKES
○ 29 ans ; infirmière ; célibataire ; one step closer ;

RILEY HAWKES ↴ prise par @Nala Hawkes
○ 22/27 ans ; occupation ; statut ; groupe ;

— oh wait ! one last thing.
Je n'ai pas mis de suggestions d'avatars pour que vous puissiez prendre quelqu'un qui vous plaît (acteur, chanteur, mannequin, sportif..). De préférence des bruns aux yeux marrons, mais si l'un a pris de la maman par exemple, il peut peut-être être blond
J'ai mis des prénoms mixtes pour que vous choisissiez : garçon ou fille à vous de voir !
Pour les métiers/études, je n'ai rien mis. A vous de voir s'ils ont suivi leur propre voix un peu comme Theresa en allant "contre" leurs parents ou s'ils ont décidé de devenir des gens "respectables".

Egalement, j'aimerais définir les liens entre chacun une fois que vous serez là, leur trouver des petites anecdotes, des choses qui rendent leur lien unique  

En espérant voir débarquer le reste de la fratrie tout bientôt  

Dernière édition par Theresa Hawkes le Mer 21 Mar - 18:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de theresa hawkes)
Page 1 sur 1