AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien de mira arthenson)

AuteurMessage

face + © : mila kunis (av©blindness, si©astra)
♡ status : married but it's complicated.
work : expert specializing in works of art.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: (pré-lien de mira arthenson) Mar 2 Oct - 17:31

pré-lien de Mira Arthenson
one step closer / fiche

——————————

Tout d'abord, merci de t’intéresser à ce pré-lien attendu avec impatience  J'espère laisser assez de libertés pour que l'on puisse s'approprier le personnage, c'est surtout l'histoire familiale qui est importante, mais le reste est à votre convenance, vous pouvez faire ce que vous souhaitez de ce personnage (vous pouvez même lui donner une double vie si ça vous chante   ). Le but étant tout de même de profiter et de s'amuser en rp   Concernant l’activité rp, j'espère au minimum un rp toutes les deux semaines et je privilégie la qualité à la quantité   Bonne lecture  

récapitulatif
○ (f) ANJA PETROVIC (sœur aînée)

face + © : mila kunis (av©blindness, si©astra)
♡ status : married but it's complicated.
work : expert specializing in works of art.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: Re: (pré-lien de mira arthenson) Mar 2 Oct - 17:31

Anja Petrović
trente-six ans ; statut matrimonial au choix ;
travaille dans le domaine médical/pharmaceutique ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
Anja est née à Pančevo, en Serbie. Elle est issue d'une famille assez conventionnelle et conservatrice, très à cheval sur les règles en tout cas. Elle est d'ailleurs l'aînée d'une fratrie comprenant en tout et pour tout trois enfants, Mira est née trois ans après elle et Andrej cinq. Elle a toujours souhaité faire honneur à ses parents, elle s'est constamment conformée aux exigences de ces derniers (ou presque du moins). Du coup, afin de faire la fierté de ceux-ci, je l'imaginais assez bien avoir étudié la médecine ou la pharmacologie (le métier reste au choix, chirurgienne, médecin légiste, chercheuse, pharmacienne, comme vous le sentez). Il y a sept ans, elle a perdu son petit frère, Andrej, qui est décédé suite à un accident de travail sur un chantier. Elle n'était pas aussi proche de lui que Mira l'était (c'est surtout qu'Andrej était perçu comme le mouton noir de la famille, donc elle n'approuvait pas ses choix), pour autant la fratrie était tout de même très soudée, donc elle a mis du temps à faire son deuil. C'est seulement en 2016 qu'elle débarque en Amérique (elle oscille entre Etats-Unis et Serbie puisque l'ESTA ne lui permet que de séjourner 90 jours sur place), lorsqu'elle apprend que Mira est plongée dans un coma profond à la suite d'un accident de voiture. Début de l'année 2018, elle obtient finalement un visa de travail valable trois ans lui permettant ainsi de résider à Windmont Bay et de rester aux côtés de sa sœur (qui émerge du coma fin 2018).

— we're in this together, don't forget it.
Anja et Mira, une relation digne des meilleures montagnes russes. Au cours de leur adolescence, les deux sœurs se battaient becs et ongles afin d’obtenir un statut privilégié aux yeux de leurs parents : celui de la fille modèle. Conflit stupide qui a pourtant occupé toute une partie de leur vie jusqu’à l’entrée d’Anja en école de médecine (ou ce que vous aurez choisi). C’est à cet instant que Mira pris conscience que non seulement elle ne rivaliserait jamais avec cette dernière mais que de surcroît, leur mésentente n’avait aucun lieu d’être. Il faut avouer que contrairement à Anja, Mira s’est détachée beaucoup plus tôt de l’importance que ses parents attachaient aux apparences ainsi que de la vision du monde de ceux-ci. Par la suite, leur relation s’est révélée plus saine, elles se sont redécouvertes et rapprochées rapidement.
Un événement traumatisant soude leur lien plus profondément : la mort d’Andrej, leur frère. Elles se sont soutenues l’une et l’autre dans cette épreuve, elles se sont empêchées de perdre pieds.
Un an après la mort de ce dernier, Mira quitte la Serbie pour l’Amérique, Anja la soutient bien qu’au fond le départ de sa cadette l’attriste énormément. Par contre, ce que Anja cautionne moins, c’est son mariage avec Simon Arthenson, surement parce qu’elle ne croit pas une seule et unique seconde les beaux mots de Mira lui certifiant avoir des sentiments pour un homme qu’elle ne connait que depuis quelque mois. Elle ne l’avoue pas mais lorsqu’elle apprit le refus de renouvellement de visa de Mira, elle fut… Heureuse. Elle sait que c’est mauvais de sa part, c’est juste qu’elle souhaitait simplement que sa sœur revienne au pays.
Mi 2016, elle apprend que Mira est dans un coma profond et saute dans le premier avion. Pendant plus d’un an, elle oscille entre la Serbie et l’Amérique, faisant de multiples aller-retour afin d’être un maximum au chevet de sa petite sœur. Elle n’a jamais perdu espoir. Au final, elle obtient elle aussi un visa de travail lui permettant ainsi de veiller jour après jour sur Mira. Lorsque cette dernière se réveille, elle se fait la promesse de l’aider à surmonter ses quelques séquelles physiques mais surtout son stress-post traumatique.

— oh wait ! one last thing.
La prénom reste négociable, bien que je l’ai pas mal utilisé, après si vous ne l’aimez pas du tout, il y a toujours l’option du second prénom (en tout cas, il doit sonner un minimum slave).
Pour l’avatar, j’imaginais globalement une brune (et c’est un peu près tout). Donc, oui, l’avatar est libre, après je me réserve tout de même un droit de veto (mais je ne suis pas compliquée   ). Je peux tout de même vous proposer Jenna Dewan, Eliza Dushku, Minka Kelly, Olga Kurylenko, Natalie Portman, etc…
Les deux femmes partagent un secret commun   (bien que vous pouvez en plus avoir un secret perso).

(pré-lien de mira arthenson)
Page 1 sur 1