AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 geeky is the new cute.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

avatar

messages : 28
name : marie.
face + © : zoey deutch, @bangtan.
multinicks : evey lehane.
points : 36
age : twenty eight years old.
♡ status : single.
work : in genetic research.
home : between @portland and @wb.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : no

Message· · Sujet: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 8:41




"AURORA" RORY GALLAGHER
It's not always necessary to be strong, but to feel strong.


(date & lieu de naissance): un vingt-trois décembre à Bordeaux, en France. (âge): vingt-huit ans. (origine/nationalité): d'origine française, elle possède à ce jour la double nationalité (américaine et française) grâce à ses parents. (statut civil): célibataire. (emploi/études): Rory est généticienne, elle effectue des recherches sur les phénomènes d'hérédité et passe la plupart de son temps dans un laboratoire reconnu à Portland, pour qui elle travaille depuis maintenant trois ans. (traits de caractère): impliquée autant qu'appliquée, cultivée, passionnée, spontanée, imprévisible, démonstrative, surdouée, bavarde, téméraire, délurée, miss-je-sais-tout. (groupe): one step closer. (avatar): zoey deutch.


i hear the secrets that you keep
(Si vous habitez Windmont Bay que pensez vous de la ville ? A contrario si vous êtes de passage, qu'est ce qui a motivé votre choix ?)
Aurora ne s'est pas retrouvée à Windmont Bay par pur hasard. Elle s'est vue confiée la mission de rencontrer un célèbre chercheur généticien pour convaincre celui-ci de travailler pour le laboratoire, et plus officieusement, l'aider dans la rédaction de sa thèse. Ce n'est pas la première fois qu'elle doit collaborer avec le professeur, l'ayant déjà rencontré il y a quelques années. La donne aujourd'hui est totalement différente, cependant; Rory est déterminée à obtenir une entrevue et ne reculera devant rien. Elle a été particulièrement heureuse de découvrir sa destination au début, car c'est aussi dans cette ville que son amie d'enfance Ania y réside. Néanmoins, elle reste de passage. C'est la première fois qu'elle est à Windmont Bay et, de toute évidence, une fois que sa disponibilité prendra fin et qu'elle retournera à Portland, elle ne compte pas y revenir. Bien trop habituée à l'agitation et à la vie palpitante de Portland, elle se sent ici comme à la campagne. A noter qu'elle n'a jamais aimé la campagne. Et toutes ces disparitions dont tout le monde parle ne lui donne guère envie de rester.

(Quel est votre rapport quant aux potins ? Est ce que cela vous intéresse, ou vous êtes plus du genre discret?)
Il est vrai que la discrétion n'a jamais été son fort, surtout quand on s'appelle Rory Gallagher. En revanche, elle n'a jamais écouté les rumeurs, du moins elle le fait de temps en temps lorsqu'elle n'a rien à faire et à vrai dire, cela ne l'a jamais intéressé. Plutôt focalisée sur la thèse qui lui prend beaucoup de temps, Rory se fiche pas mal des rumeurs qu'on saurait colporter à son sujet. Elle fait la sourde oreille.

----------

it's a lie i catch you everytime
Aurora signifie "Aurore" en latin. En revanche, personne ne l'appelle ainsi, à l'exception près de sa mère, quand celle-ci est énervée ou déçue et prend ce ton condescendant que la petite brune déplore, à croire qu'elle est encore un bébé. -- Née d'un père français et d'une mère américaine, Rory voit le jour à Bordeaux, en France. Ses parents s'étaient rencontrés là-bas dans le cadre de leurs études. Son père est médecin généraliste et sa mère infirmière. A ses dix ans, le couple décide de déménager et de résider à Riverside, en Californie. -- Elle a quitté Riverside quelques temps après son dix-huitième anniversaire, désireuse de changer de vie, elle a passé huit ans à New York dans le cadre de ses études. Cette expérience l'a marqué et aujourd'hui, elle ne regrette pas du tout d'avoir pris la décision de quitter sa famille. -- Petite, Rory voulait être médecin. Surdouée et passionnée par les sciences, c'est d'un naturel qu'elle fut admise en faculté de médecine. Ce n'est qu'à partir de la troisième année qu'elle décide de laisser tomber son rêve d'enfant pour la biologie. Actuellement, la jeune femme travaille pour la recherche génétique, dans un laboratoire situé à Portland. Elle passera d'ici quelques mois sa thèse afin de devenir docteur généticien. 

Rory est une tornade humaine. Souriante, joviale, drôle, taquine, audacieuse, déterminée et... expansive. C'est un sacré numéro, bavard comme deux et capable de s'épancher sur la moindre anecdote de son existence sans la moindre gêne. Néanmoins, ne vous fiez pas à sa grande gueule ou à sa franchise. Ce serait une lourde erreur. En effet, elle n'est pas que ça. La jeune femme est beaucoup plus sensible et fragile qu'elle ne le laisse paraître.

Un peu tête en l'air, elle est du genre à ne faire ses courses que lorsque son frigo est vide et aucune to do list ne semble arranger son cas -- devient très bavarde quand elle est nerveuse -- adepte des soirées DVD -- elle a l’habitude de pincer ses lèvres avec son index. Elle le fait tout le temps quand elle est réfléchie -- elle part chaque été en France, retrouver sa famille -- ne porte jamais de parfum particulier, mais sent toujours la noix de coco grâce à son shampoing -- elle possède une Corvette jaune qu'elle chouchoute et adore, lui donnant plein de surnoms ridicules -- passionnée par l'astronomie, la biologie et les mathématiques.


----------

Broadway était bondée. De jeunes enfants jouaient avec la neige, des touristes de tout horizons passaient de boutiques en boutiques, eux aussi dans l'espoir de trouver le sapin idéal ou peut être pour boire un dernier verre avant de rentrer chez eux. Ryan marchait aux côtés de Rory d'un pas lent, les poins enfouis dans les poches, regardant autour d'eux, sans savoir quoi penser. Ses yeux glissèrent furtivement sur Rory, qui avait resserré son écharpe autour de son cou mais continuait à frissonner. Elle regardait avec délice les vitrines des boutiques déjà décorées de boules de Noël et de guirlandes lumineuses. Une enfant, c'était ce qu'elle était, à cet instant précis.
Une fois que leurs courses avaient été terminées, Ryan et Rory s'engouffraient dans un des nombreux taxis de New York.
A l'intérieur et après avoir donné l'adresse au chauffeur, elle s'approcha de Ryan et lui murmura à l'oreille. « J'ai oublié mon porte monnaie, » disait-elle, déçue.
Ryan la regarda un instant quand une lueur de défit traversa les pupilles de la jeune femme. Il ne sut comment, mais Ryan comprit immédiatement ce qu'elle avait dernière la tête. Sa moue déçue avait laissé place à son sempiternel sourire mystérieux. Elle enroula une de ses mèches de cheveux entre ses doigts fins, ses ongles légèrement bleuis par le fois, et jetait des coups d'oeil frénétiques en direction du chauffeur, trop occupé à crier aux piétons toutes les insultes qui pouvaient bien faire partie de son vocabulaire.
« Tu es complètement folle, » « Tu n'es qu'un froussard, » claironna-t-elle. « Non, ce n'est pas ça, c'est juste que-- Rory ? » La jeune femme avait attendu que le taxi soit à l'arrêt pour s'extirper de la voiture. Elle est complètement folle, songea-t-il intérieurement une deuxième fois. Quelques secondes plus tard, pris d'un réflexe, il prit la fuite à son tour. « Aux voleurs ! Arrêtez-les ! » Mais personne ne se mit en travers de leur chemin, et si bien qu'parès avoir couru trois minutes, il avait semé le chauffeur, et cinq minutes après, ils s'arrêtèrent dans une allée sombre, dans la quelle la neige n'avait pas encore était souillée. Rory s'appuya contre un mur, à bout de souffle et complètement hilare. Elle riait tellement qu'elle dut se tenir les côtes pour ne pas s'écrouler au sol. Ryan la regarda d'un air méfiant, avant de se laisser lui aussi emporter par l'euphorie de la situation et le rire contagieux de la jeune femme.
Combien de temps s'écoula avant qu'ils ne retrouvent leur sérieux ? Rory ne sut le dire, mais cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait pas autant rit. En fait, elle ne se souvenait pas avoir jamais autant rit de sa vie. Son enfance s'était toujours déroulée dans la retenue et la décence.
Il se calma le premier. Peut être parce que le spectacle qui s'offrait à lui n'était pas drôle, juste beau. Rory avait les joues roses d'avoir trop couru et les yeux brillants d'avoir trop rit. Son souffle, toujours haletant lui donnait l'air plus vivant que jamais, quant à ses cheveux... Ils étaient habités d'un million de petits flocons blancs : il s'était remit à neiger et Ryan ne l'avait même pas remarqué.
« Que se passe-t-il ? J'ai quelque chose entre les dents ? » dit-elle tout en se frictionnant les mains avec douceur, dans l'unique espoir de les réchauffer, tout en regardant la neige s'abattre sur les cheveux bruns du jeune homme. « Non, c'est juste que-- Hum, euh, est-ce que ça te dirait qu'on aille boire un verre ? »

« Mon taxi va arriver. » murmura-t-il avant de déposer sa mallette sur le sol. Ca y est. C'était fini. Son week end à New York arrivait finalement à terme. « Ne t'enfuie pas cette fois, » disait-elle avant de lui arracher un sourire mutin accompagné d'un clin d'oeil. Hésitante, elle s'approcha de lui et glissa son regard dans le sien. « Je suppose qu'on doit se dire au revoir maintenant. » fit-elle, dans un murmure avant d'enrouler ses bras autour de son cou. Ryan sembla prendre ce rapprochement au dépourvu et pourtant, il ne recula pas. Il ne fit rien. « Merci pour cette soirée. Pour le match, les verres que tu m'as offert et-- pour la folle course poursuite avec le chauffeur. Merci pour tout. » disait-elle tout en chuchotant à son oreille, afin que Ryan soit le seul à entendre ces mots. Elle s'imprégna de son odeur une dernière fois et de la façon dont ses lèvres se posaient dans ses cheveux. « Et si on se disait seulement au revoir ? » Elle se détacha de lui et fronça les sourcils. « Quoi ? » Il roula des yeux avant de la rapprocher d'elle à nouveau. « Rory... » Elle se mordilla la lèvre et releva la tête vers lui. Sans qu’elle ne puisse se contrôler, sur la pointe des pieds pour être à sa hauteur, elle déposa ses lèvres sur les siennes. Mais c'est alors que le taxi klaxonna pour avertir sa présence. Il était là. Ryan porta son sac jusqu'au taxi alors que Rory, silencieuse, jetait un dernier regard à l'homme qui se tenait devant elle. Elle se résolut finalement à le suivre. Ryan la prit dans ses bras une dernière et monta dans le taxi. « A plus tard, Rory. »


----------

when you're talkin' in your sleep
(pseudo/prénom): marie. (âge):    (présence):    (avez vous pris un scénario?): non (commentaires/suggestions):    credits: zoeydeutch@tumblr  


_________________
if you try to tame (her she will fly away), because pretty little spirits like her, never like to be caged.


Dernière édition par Rory Gallagher le Lun 15 Oct - 16:30, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— she's gone with the wind.
avatar

messages : 1535
name : jenn/foxie.
face + © : anna speckhart | ailahoz (avatar) itsourdesire@tumblr (gifs)
multinicks : shiloh, gale, neal, clary, marloes.
points : 1431
age : twenty seven.
♡ status : single.
work : barmaid at davey's.
home : wyatt's hut (kind of).

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close (●●●●) wyatt, jay, jax, tommy, shay, kate (next: nate, iyovi).

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 8:53

Super choix d'avatar, je veux un lien. I love you
(re) Bienvenue

_________________

i'm lost on the echo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
words: they always win
but I know I'll lose

avatar

messages : 869
name : corpsie.
face + © : bambi garfield ©jokekeery.
multinicks : sally & bee & ollie & marnie & tony.
points : 924
age : 29.
♡ status : blah.
home : a trailer by the beach.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (1/4 ~ ryan, ania, georgie)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 9:04

Re-bienvenue

_________________

I did what I thought I had to, to protect you. Did my best to keep my beast at bay. Too late I realized that you would never pledge you whole hand in.
Hard to believe the joke was always on me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
i ain't afraid of no ghost.
avatar

messages : 141
name : oaristys.
face + © : — draíochta, little liars, vocivus, brecht, joyce.
multinicks : jon, carth, blake.
points : 143
age : thirty-three.
♡ status : heretic as hell.
home : @crescent lane w/sister.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (●●●)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 9:35

oooooh ce bon choix d'avatar
(re) bienvenue chez toi ma belle, hâte de lire ce que tu nous réserves

_________________
(luisances sonores)
hush, snow, come in with us to dwell : we were thrown out by heaven as well.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 2380
name : Olivia
face + © : harris dickinson (@faustine)
multinicks : zoya + alfie + emerson + parker + aj + orlando
points : 48
age : 24
♡ status : in a relationship and it's so hard to be away from him
work : working at the local sawmill
home : a small appartement in a shitty neighborhood

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (■■■) bran (2), lexi, vesper, sura, trent

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 10:07

reBienvenue

_________________

Standin' on the platform, watching you go. It's like no other pain I've ever known. To love someone so much, to have no control. But I think I'm lost without you, I just feel crushed without you. I've been strong for so long that I never thought how much I needed you. I think I'm lost without you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 655
name : nepy
face + © : rami malek © hallows
multinicks : jude - garett - charlotte - ellie - filip
points : 136
age : 34.
♡ status : it depends on the day.
work : fisherman on probation. part time escort and porn actor.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●●●●● - (tony ; dilomé ; hammer ; tc ; tp)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 10:12

(Re) Bienvenue !

_________________
Nobody's home, I'm sleepwalkin'. I'm just relayin' what the voice in my head's sayin'. Don't shoot the messenger, I'm just friends with the monster that's under my bed, get along with the voices inside of my head. You're tryin' to save me, stop holdin' your breath.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 144
name : anane.
face + © : jack falahee © Lempika.
multinicks : vesper chapman.
points : 153
age : 28 ans.
♡ status : pas si célibataire.
work : les chiffres.
home : bridgewater way @ evey.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ■■■■

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 10:50

re–bienvenue
hâte de lire ta fiche, d'en savoir plus sur Rory, de rp ensemble et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
— do I look like I give a fuck ?
avatar

messages : 958
name : mashed woods x Justine
face + © : joel kinnaman - av@Lannisters, si@tumblr
points : 1241
age : thirty-five years old
♡ status : single
work : cabinetmaker & handyman
home : a caravan in front of the house of its childhood which he does up at pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : mandy, alma, joshua, boa, lexi & alma/beau.

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 11:21

Re-bienvenue

_________________

— down, eat you alive, just like animals, animals, like animals, maybe you think that you can hide.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
these words are knives that often leave scars.
avatar

messages : 569
name : flamingo, johanna.
face + © : park jiwon — (av) mine, (lyrics) bishop briggs.
multinicks : ditta, roya, reyna.
points : 93
age : twenty-one.
♡ status : doesn't know much about love.
work : witch, working at the family's magic shop.
home : a big white victorian house on harbor row w/ the hynde clan.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (off) ●●● · raleigh, clary (shay, amber).

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 11:35

zoey.
(re)bienvenue parmi nous.

_________________
 
I can be your reckless, you can be my stain, I can be your heartache, you can be my shame. when you're feeling reckless, when you're feeling chained. when there's nothing left but pain.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 48
name : fanny
face + © : rosie tupper + ultraviolences ; kane. (icon sign) ; sial (code sign)
multinicks : lena
points : 95
age : 26 yo
♡ status : single
work : illustrator
home : lynch (crescent lane)

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : reen, lynch

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 11:43

rebienvenue par ici I love you
hâte de voir ce que tu vas en faire

_________________
raise up.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 64
name : Blandine
face + © : stella maeve @perlman
points : 164
age : twenty five yo.
♡ status : they can take her body, but not her heart
work : mechanic girl, mostly.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : close. (scott, cain, logan, tc, micah)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 11:58

elle a l'air trop mignonne, pis zoey elle est juste sublime, rebienvenuuue I love you

_________________
------------------------
Take my hand, let’s see where we wake up tomorrow. Please don’t see just a girl caught up in dreams and fantasies
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 800
name : Milie.
face + © : James Mcavoy + @the riddler (avatar).
multinicks : Peter.
points : 708
age : 34yo.
♡ status : Free.
work : Nurse Male. Private Investigator. Professional bastard
home : Crescent lane.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : Charlotte, Zoya, tc tempête, Vesper, tc naaji (donna)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 12:21

REbienvenue

_________________
« - I lied to you, i lied to me, i lied to everybody. That's what i do best.
- Maybe, you're lying to yourself. Maybe you're not the good guy pretending to be the bad guy. Maybe you're the bad guy pretending to be the good guy. Did you ever think about that ?
- Every day.  »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

messages : 32
name : lucie.
face + © : vikander | av@mine.
points : 47
age : twenty-nine years old.
♡ status : bullshit, she prefers to enjoy ; maybe it's time she landed.
work : unemployed, former CEO of his fashion company in new york.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : free, fr (you?).

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 12:21

la magnifique zoey, j'ai justement regardé - again - set it up hier.
rebienvenue parmi nous. I love you

_________________
I know it's long gone and that magic's not here no more. And I might be okay but I'm not fine at all.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 238
name : sab.
face + © : dbooth + @weaslove.
multinicks : d. bell.
points : 10
age : twenty-three.
work : professional tennis player.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : nico, alfie, mila.

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 12:31

(re)bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 241
name : sean
face + © : Adam Peaty
multinicks : Benjamin Davis
points : 27
age : 25 yo
♡ status : single more or less
work : firefighter
home : at somebody's

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 12:41

Rebienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
just like all the pretty lights in the sky.
avatar

messages : 158
name : max @ lannisters.
face + © : nathalie emmanuel — © gryffindor, pinterest stuff.
multinicks : beau, ryke, selina, alec.
points : 166
age : thirty year old.
♡ status : engaged to cobalt, freaking the f out.
work : personal assistant for the secretary of states.
home : house @ ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : off.

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 12:44

(re) Bienvenue Marie

_________________

i wanna be missed like every night, i wanna be kissed like it's the last time say you can't eat, can't sleep, can't breathe without me, i wanna be held, fragile like glass cause i've never felt nothing like that.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

messages : 53
name : honeydew ♡ caroline.
face + © : enoch — ©lannisters.
multinicks : jf, rm, kb, nk, rh.
points : 62
age : 29 yo.
♡ status : married to his job.
work : wbso deputy.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : /

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 14:12

zoey
rebienvenue

_________________
[ • not the same destinations • ]
I wish we had a common view, you see my red as blue. I don't belong in your universe, for better or for worse. you'll get home, but i'm on my way out now. ✰ (@sigrid ~ dynamite)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
somebody gotta raise a little hell.
avatar

messages : 1851
name : lora (isleys).
face + © : riley keough — mine, tumblr.
multinicks : nomi, ronan, letty, catori, dimitri.
points : 1625
age : twenty-eight.
♡ status : a mess.
work : WBSO deputy — member of the northern blackhawks motorcycle club.
home : a small house, pioneer oak with parker and ditta.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : jon, maribel, sofia/alec, shay, ben, cain (etta, oliver, lexi).

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 15:33


(re) bienvenue I love you

_________________

—— no dread gonna part my thunder. no words gonna change my mind.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 359
name : lovee, jessica
face + © : jensen ackles, antiope
multinicks : miranda, ophelia
points : 307
age : 35 years old
♡ status : married
work : founder of a startup

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 16:01

Rebienvenue parmi nous I love you

_________________

I remember years ago someone told me I should take caution when it comes to love. I did and you were strong and I was not. My illusion, my mistake. I was careless, I forgot. I did. And now when all is done. There is nothing to say.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

messages : 429
name : mrs.brightside (marine)
face + © : matthew daddario + witchling, tommo, kidd.
multinicks : drew, tommy, mila, michaela, raph.
points : 568
age : 31 y.o
♡ status : in an on-off relationship with kate. (last update : on)
work : pediatric surgeon in portland.
home : a small flat on harbor row.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ●●● kate, roya, tc. (shay)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 16:56

re-bienvenue

_________________
i just keep on coming back to you -- you got me cornered and my hands are tied, i get so numb with all the laughter that i forget about the pain. so you can cut me up and kiss me harder, you can be the pill to ease the pain 'cause i know i'm addicted to your drama. baby, here we go again.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 171
face + © : hbennett (av) perlman
multinicks : sera.
points : 216
age : twenty-seven years old.
♡ status : heart still missing, already gone to someone else.
work : receptionist, creating a ballet class club for children.
home : a small flat on bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : (res. lynch, grace, ..)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 20:58

trop mignonne et ce gif
rebienvenue I love you

_________________

--- and suddenly
i was there, in a life i've never wanted.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 423
name : mannie
face + © : jeffrey dean morgan (étangs noirs), siren charms (sign.) & tumblr/pinterest (icon)
multinicks : meghan & lindsay
points : 117
age : fifty years old
♡ status : widower
work : president of the northern blackhawks motorcycle club
home : a house on pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : closed (romy, ainsley, lena & iyovi)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 21:10

zoey cette merveille!
bienvenue et bon courage pour ta fiche.

_________________
- - be a force of nature
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

avatar

messages : 28
name : marie.
face + © : zoey deutch, @bangtan.
multinicks : evey lehane.
points : 36
age : twenty eight years old.
♡ status : single.
work : in genetic research.
home : between @portland and @wb.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : no

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 22:18

merci à tous pour votre accueil, vous êtes trop adorables

_________________
if you try to tame (her she will fly away), because pretty little spirits like her, never like to be caged.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

avatar

messages : 79
name : jaël
face + © : kit harington, @delreys
multinicks : none.
points : 129
age : thirty years old.
♡ status : divorced, single but not alone.
work : manager and producer in los angeles
home : a luxurious hotel room he's not paying for

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : libre (available)

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Jeu 4 Oct - 22:41

rebienvenue

_________________

--- oh freedom!
and before i'd be a slave i'll be buried in my grave and go home to my Lord and be free
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
— nothing but a beautiful echo of death.
avatar

messages : 636
name : olivia (carolcorps)
face + © : evangeline lilly | @lolotte — @tumblr/the cranberries
multinicks : alma, inej, sofia, noko & reggie.
points : 263
age : thirty seven years old.
♡ status : divorced. — love is for children.
work : daveys owner — vice president of the northern blackhawks motorcycle club.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : ( ●●○ ) - on (grocery 'n' guns) - iyovi

Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute. Ven 5 Oct - 7:42

oh zoey
rebienvenue marie

_________________

( I'm well acquainted With villains that live in my head.. )
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




Message· · Sujet: Re: geeky is the new cute.

Revenir en haut Aller en bas
 
geeky is the new cute.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle et aussi nouvelle mordue de Pullip
» [Pale Memories] Premières Photos de ma nouvelle Miss P2
» Cute Things ~ With Blood - FIMO
» Faticute-LOL passe présidente (10)
» SEIDEN ♦ aimez moi svp.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: postcards from far away :: ride on, ye sinners-
Sauter vers: