AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de meallán hughes)

AuteurMessage

name : jaël
face + © : kit harington, @delreys
multinicks : none.
♡ status : divorced, single but not alone.
work : manager and producer in los angeles
home : a luxurious hotel room he's not paying for

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : libre (available)

Message· · Sujet: (pré-liens de meallán hughes) Sam 6 Oct - 1:34

pré-liens de meallán hughes
raised by wolves / fiche

——————————

bonjour    
merci de passer par là déjà, ça veut dire que tu es curieux ou au moins intéressé et ça c'est cool  
je parlerais ici que de mes "attentes" qui franchement sont minimes, voir inexistantes, je voudrais juste des gens aussi actifs qu'ils le peuvent, je ne vais pas vous donner la pression, vous harceler, etc... j'aimerais voir comment vous évolué avec le personnages avant tout, à votre rythme   I love you  donc voilà. huhu, n'hésitez pas à me mpotter en cas de besoin  I love you

en savoir plus sur meallán :

Citation :
meallan hugues est né et a grandi en ireland, dans une grande famille aimante et affectueuse. il a toujours eu l'impression d'être différent des membres de sa famille, il est légèrement orgueilleux, égoïste et pensait valoir plus que ce qu'il avait. ses parents ont toujours cru que c'était une phase, qu'il était juste un peu arrogant et rien d'autres, qu'il changerait, mais dès ses 18 ans, il partit aux états-unis pour poursuivre une carrière basée uniquement sur son physique et le peu de talent musical qu'il avait. ⋆ il est venu à los angeles ans trop de sou en poche, se croyant trop supérieur pour faire des petits travails il vécut au crochet de ses conquêtes, puis d'un imprésario véreux, rizzo. ⋆ rizzo, son "manager", le prit en quelques sortes sous son aile, après quelque temps meallan était complètement sous son emprise et ne voyait aucune autre vie que sous ses ordres, dans sa maison. ⋆ il rencontra mckenna, elle aussi managée par rizzo, et après quelques temps ils trouvèrent le courage de s'enfuir, se marier, deux prisonniers mains dans la main. ⋆ il vécu ensuite à ses crochets, sans faire grand chose d'autre que jouer du piano, son talent, son seul talent. ⋆ très vite, leur relation se détériore et elle demande le divorce. ⋆ a la rue, célibataire, et entretenant une addiction aux substances illicites, meallan avait touché le fond, vendu toutes ses biens pour survivre et vécu comme ça pendant quelques années. ⋆ une femme qu'il a connu quand il était managé par rizzo, une directrice d'agence, le reconnaît dans la rue et lui donne l'occasion, la chance de se refaire en tant que manager, et ensuite producteur. ⋆ il a une nouvelle vie, plus aisé, plus calme, et il est enfin sobre (enfin des drogues), il boit encore excessivement et n'est pas un exemple de joie et de gaieté. ⋆ il n'a pas touché à un piano depuis son divorce, des années auparavant. ⋆ il est volage, ne cherche pas d'engagement ou de relations sérieuses, il dit que c'est parce qu'il n'a pas le temps, mais pas seulement. ⋆ il est venu, car il a enfin le courage de venir faire amende honorable envers son ex-femme, et parce qu'il veut s'échapper de sa vie à los angeles.

récapitulatif
○ (f) SYBIL (boss)

--- oh freedom!
and before i'd be a slave i'll be buried in my grave and go home to my Lord and be free

Dernière édition par Meallán Hughes le Sam 6 Oct - 1:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de meallán hughes) Sam 6 Oct - 1:35

prénom(s) nom
37+ ; mariée ; directrice d'agence (talents) ; silver and gold

— come on babe, tell me your story.
— elle est mariée, que ça soit à un homme ou une femme c'est égal, mais ce mariage est malheureux, rempli de solitude, inactif. ils/elles ne se parlent plus, ne communiquent plus, vivent comme deux étrangers ensemble, etc... vous voyez le tableau.  
self-made, je le souligne parce que c'est important. c'est une femme dans un club d'hommes, elle est arrivé en haut de l'échelle sans l'aide de personne et sans que ça lui soit offert. elle a subit beaucoup pour en arriver là où elle en est, et elle le sait bien.
— froide, calculatrice, une carcasse incassable. elle se réjouit de plaisir simple comme un vieil alcool. c'est une puriste, une américaine comme on n'en fait plus. certains la qualifie de "masculine" à cause de son attitude, elle y est habitué. voyez la comme une maléfique (the angelina jolie's one), incomprise, mais qui n'attends plus à ce qu'on la comprenne. qui s'en fout à présent. elle prends ce qu'elle a envie de prendre, a un cœur de pierre qu'elle pense personne ne pourra briser.
— elle vient de los angeles.

— we're in this together, don't forget it.
ils se sont rencontré grâce à rizzo, cette imprésario en carton comme elle l'aimait l'appeler. elle ne le respectait pas en tant que manager, mais ils avaient des talents qui l'intéressaient... et elle avait jeté son dévolu sur meallàn. sa chevelure, son corps, le regard dans ses yeux. il lui restait un peu d'innocence quand elle l'a connu, un peu d'espoir dans les yeux et ça la rendait curieuse. elle a bien vu qu'un jour cette lueur avait disparu, mais elle n'a rien dit. elle a tourné le dos sans même y penser. puis elle la revu. cette fois dans les rues de los angeles, comme à son habitude drogué. elle avait touché le fond, elle le voyait bien. elle eut pitié de lui. elle avait regardé la chute de cet homme de son piédestal et avait un choix à présent, l'aider à se relever ou lui tourner le dos. elle avait regardé dans ses yeux, regardée son visage, son corps aminci et vu une opportunité. une opportunité d'en faire ce qu'elle voulait, son pantin, son objet, son allié dans cette agence rempli de serpent. elle le prit sous son aile. le transforma en l'homme qu'il était aujourd'hui. et maintenant qu'il a disparu pour des raisons qui lui sont inconnu et depuis trop longtemps, elle venait le chercher, tirer sur sa laisse.

— oh wait ! one last thing.

alors leur lien est compliqué, ambigu mais je l'expliquerais plus en détail à la personne qui prends ce scénario  
pour le pseudo & l'avatar c'est libre, je ne suis pas difficile et j'ai hâte de voir avec qui vous allez venir (propositions: gemma arterton, emily blunt, maggie q, zoe saldana, anne hataway, diane kruger, scarlett johansson, lauren cohan)
pour l'histoire, vous pouvez faire des trucs de fous, tout ce que vous voulez, j'ai juste hâte de découvrir le personnage et de jouer ce lien I love you
sybil et meallàn ont un secret en commun

--- oh freedom!
and before i'd be a slave i'll be buried in my grave and go home to my Lord and be free

face + © : Uc

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de meallán hughes) Sam 6 Oct - 21:25

Je suis in love du lien Et du perso
Mais j'hésite dans tes propositions : Gemma; Scarlet ou Lauren ?

how we met :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de meallán hughes) Dim 7 Oct - 10:09

oh déjà
merci beaucoup de tenter mon pré-liens je suis tellement heureuse je dirais gemma alors
mpotte moi si tu as des questions

--- oh freedom!
Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de meallán hughes)

(pré-liens de meallán hughes)
Page 1 sur 1