AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ANYTHING BETTER THAN (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: ANYTHING BETTER THAN (...) Mar 13 Oct 2009 - 22:17

ANYTHING BETTER THAN ALONE


STARRING ARYANNE E. COOPER & SLOAN WEISEL




Sloan Weisel faisait à présent pleinement partie de la vie d'Ocean Grove. En seulement trois jours, il avait réussi à s'intégrer plutôt bien dans cet univers dont il ne connaissait pourtant que très peu de choses. Jusqu'ici, il avait toujours vécu de l'autre côté de la « barrière sociale » : grandir en Australie puis en Tanzanie, devoir vivre dans un minuscule appartement de Chicago après avoir participé à une guerre au Moyen-Orient … Autant dire que sa vie fut assez éloignée du cocon qu'offre le quartier résidentiel chic et choc d'Ocean Grove. Loin pourtant de s'en plaindre, Sloan s'était habitué à sa nouvelle demeure (bien que trop grande pour un jeune homme célibataire), à ses chaleureux voisins et au climat plus qu'accueillant de Miami. Incontestablement, avoir du quitter Chicago était probablement l'une des meilleures décisions qu'il ai prise ces cinq dernières années. Le seul élément qui lui faisait parfois regretter son ancienne ville était le souvenir des traits de Paloma, sa petite amie qu'il avait définitivement quitté avant de prendre la route pour le Sud. Mais cette histoire faisait dorénavant partie du passé et Sloan ne comptait pas revenir sur cette décision prise : il savait qu'il n'avait nullement eu le choix d'agir autrement.
En cette nouvelle journée, le jeune homme avait parfaitement planifié sa journée : aux alentours de neuf heures, il passa une petite heure chez un voisin qui lui avait noblement proposé la veille de l'accueillir pour qu'il puisse venir s'exercer sur son piano le temps que Sloan s'en procure un pour sa salle de séjour. Impatient d'expérimenter l'instrument, l'australien avait donc accepté de passer le lendemain matin. Ensuite, il se rendit à l'école primaire de Miami la plus proche pour proposer ses compétences en tant que professeur des écoles. Tout ceci exécuté, Sloan regagna le numéro 1200 de Lemon Street aux alentours de treize heures et prit son déjeuner avant de grimper dans sa voiture pour prendre la route de la station service. Sa voiture ayant roulée depuis Chicago avait définitivement besoin d'un plein. Le soleil se faisait rare dans le ciel, à vrai dire, c'était surtout de lourds nuages qui pesaient au dessus des habitants et cela intrigua un instant le jeune homme. Allait-il connaître sa première tempête depuis son arrivée à Miami ? Ce fut d'ailleurs en se posant cette question qu'il se gara au coeur de la station service qui se trouvait près de l'entrée d'Ocean Grove. Descendant rapidement de son véhicule, il se dirigea vers la pompe à essence la plus proche de son véhicule et s'apprêta à attraper le tuyau lorsqu'il aperçut, à quelques mètres seulement de lui, une chevelure blonde puis un profil qu'il était certain de reconnaître. Seulement, comment cela était-il possible après tant de mois et de l'autre côté du pays ? Stupéfait par ces retrouvailles, Sloan relâcha la pompe et se dirigea vers la jeune femme qui elle, ne s'était toujours pas rendu compte de sa présence. Posant doucement une main sur son épaule, le jeune homme s'adressa alors à elle à l'aide d'une flopée d'interrogations, prouvant bien sa surprise.

« Ary' ? Comment c'est possible ? Tu t'es perdue depuis Los Angeles ? Ne me dis pas que tu résides en Floride ... »

Revenir en haut Aller en bas
 

ANYTHING BETTER THAN (...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Maison abandonnée & Grocer's Shop-