AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de lindsay fleming)

AuteurMessage

name : mannie
face + © : katharine mcphee (schuylers) & old money (sign.)
multinicks : meghan & cain
♡ status : what happens in vegas stays in vegas
work : high school teacher. she dreams to become a famous singer.
home : a beautiful house on pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: (pré-liens de lindsay fleming) Ven 12 Oct - 17:29

pré-liens de lindsay fleming
raised by wolves / fiche

——————————

Tout d’abord, je te remercie de l’intérêt que tu portes à mes pré-liens. Les deux personnages sont très importants pour Lindsay, alors je recherche des personnes qui vont s’impliquer et qui seront actives. Ne t’inquiète pas, je ne m’attends pas à ce que tu sois présent vingt-quatre heures sur vingt-quatre, ainsi que sept jours sur sept. Je veux que tu t’intègres sur le forum, que tu aies des liens et que tu te sentes bien. Si tu n’aimes pas les avatars que je propose, n’hésite pas à venir me voir en mp et on regardera ensemble pour un avatar qui te convient le mieux.

récapitulatif
○ (f) CANDICE FLEMING (petite-soeur)
○ (m) ENZO BUSHNELL (meilleur ami/époux)

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas

name : mannie
face + © : katharine mcphee (schuylers) & old money (sign.)
multinicks : meghan & cain
♡ status : what happens in vegas stays in vegas
work : high school teacher. she dreams to become a famous singer.
home : a beautiful house on pioneer oak

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de lindsay fleming) Ven 12 Oct - 17:29

candice fleming
vingt-neuf ans ; célibataire ou en couple ; au choix ; au choix

— come on babe, tell me your story.
- C’est la benjamine de la famille Fleming. Elle a cinq ans de différence avec sa sœur, Lindsay.
- Candice avait seize ans, lorsque ses parents sont décédés dans un accident d’avion. Elle est allée vivre avec sa sœur. Les deux femmes se sont toujours soutenues.
- Contrairement à sa sœur, Candice déteste faire le ménage. Elle le fait par obligation et non par plaisir.
- Candice a arrêté de fumer, il y a un an, mais l’envie de recommencer est proche.
- Elle aime les animaux, les balades dans la forêt et d’autres activités de plein-air.
- Candice n’est pas douée avec les enfants, alors elle ne se voit pas devenir mère.

— we're in this together, don't forget it.
Candice et Lindsay ont cinq ans de différence, mais elles se sont toujours bien entendues. Évidemment, comme dans toutes les familles, elles se disputent de temps en temps, mais elles finissent toujours par se réconcilier. Au décès de leurs parents, elles se sont rapprochées, comprenant que rien ne dure éternellement. Elles vivent dans le même quartier et peuvent donc se voir souvent. Candice a été choqué d’apprendre que Lindsay s’est mariée avec son meilleur ami, à Las Vegas. Elle lui demande souvent pourquoi elle ne divorce pas, pensant que le mariage est ridicule. Malgré tout, les deux sœurs s’aiment et feraient tout l’une pour l’autre.

— oh wait ! one last thing.
- En ce qui concerne l’histoire du personnage, je ne suis pas difficile. Puisqu’elles sont sœurs, c’est évident que certains points sont importants et c’est eux que j’ai écrits. Sinon, vous avez la liberté d’en faire ce que vous désirez. Ça deviendra votre personnage.
- Le prénom est négociable, mais pas le nom de famille, bien évidemment. Je trouvais que Candice c’était un beau prénom, mais vous pouvez en trouver un autre.
- Pour l’avatar, je pensais à Dakota Johnson qui colle bien au rôle, mais, si vous ne l’aimez pas, on pourra voir ensemble.
- Évidemment, le lien n’est pas négociable. Ce sont deux sœurs qui sont très proches et qui se serrent les coudes. Elles partagent un secret!

enzo bushnell
trente-cinq ans ; marié ; au choix ; au choix

— come on babe, tell me your story.
- Il est né et a grandi à Windmont Bay. Il n’est jamais allé vivre ailleurs.
- C’était un garçon très intelligent, mais ne le montrait pas à tout le monde.
- Ses parents ne l’ont jamais pris au sérieux, malgré ses efforts pour leur montrer qu’il était capable de faire des bonnes choses, comme aller à l’université.
- Enzo adore les femmes. Il use de son charme pour les avoir et leur dit toujours des belles choses.
- C’est un aventureux. Il aime les sensations fortes et prendre des risques.

— we're in this together, don't forget it.
Enzo et Lindsay se connaissent depuis toujours. Leurs parents étaient amis, bien avant qu’ils naissent. Ils ont donc grandi ensemble. Malgré le fait qu’ils n’aient pas grand chose en commun, ils s’entendent très bien ensemble. Enzo serait prêt à tout pour protéger sa meilleure amie et Lindsay ferait la même chose pour lui. Ils ont toujours été des bons amis. Lors d’un voyage à Las Vegas, ils se sont mariés, après avoir bu plusieurs verres d’alcool. Lorsqu’ils se sont réveillés, ils ont remarqué les alliances qu’ils portaient. Ça fait donc un an qu’ils sont mariés et vivent dans la même maison. La colocation ne se déroule pas très bien. Leurs différences ne les aident pas du tout, sans parler du fait qu’Enzo ne veut pas divorcer. Ce qu’il ne dit pas à Lindsay, c’est que ce mariage pourrait être une bonne chose, en fin de compte. Est-ce qu’il va finir par lui dire qu’il est amoureux d’elle ou finira-t-il par lui céder le divorce?

— oh wait ! one last thing.
- L’histoire du personnage est en grande partie libre. Je veux seulement que vous respectiez les points indiqués. Le reste est totalement libre.
- Le pseudo est également négociable. J’aime le prénom Enzo, tout comme le nom de famille, mais vous n’êtes pas obligés de les garder. Il faut seulement que le pseudo soit anglais.
- En ce qui concerne l’avatar, j’avais pensé à Aaron Paul ou Dan Stevens, mais, si vous ne les aimez pas, venez me voir en mp et on regardera ensemble.
- Le lien n’est pas négociable, bien évidemment. Je ne sais pas si ça deviendra un lien love, mais j’aime bien voir au feeling et je vous promets que c’est un lien très intéressant qui promet des rebondissements et de l’action!

--- and suddenly
i was there, caught up in a dream, running after a new reality.
Revenir en haut Aller en bas

(pré-liens de lindsay fleming)
Page 1 sur 1