AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-lien d'isabella carmichael)

AuteurMessage

name : raphaëlle, benriya
face + © : chloe bridges, kidd (avatar), tumblr (sign).
multinicks : genma, miles.
♡ status : officially engaged, cheating on her fiance.
work : working for her father's company.
home : a house @ ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : sami, scott, romy (0/3)

Message· · Sujet: (pré-lien d'isabella carmichael) Dim 14 Oct - 20:19

pré-liens d'isabella carmichael
silver and gold / fiche

——————————

Coucou toi  I love you  Je récapitule tout dans le second poste et plus rapidement ici mais ce pré-lien est assez libre, que ce soit dans son enfance, adolescence et début d'âge adulte sauf quelques points à respecter bien évidemment. Le prénom est entièrement libre mais j'ai mis Santiago pour ne pas avoir à l'appeler X tout le long. Côté activité, elle est très variable de mon côté mais j'arrive en général à répondre sous une semaine, parfois le lendemain ou dans la foulée ça dépendra vraiment de ma semaine. Aussi je n'attends pas de vous que vous soyez là tout le temps, à répondre au pied levé, pas de pression. une réponse toutes les semaines ou tous les dix jours me va entièrement.  I love you j'aime bien parler des personnages, m'étendre dessus, sur les liens donc si t'as aussi envie de t'épancher mes mps sont toujours ouverts.   ah et j'ai deux autres comptes ici donc si t'as peur de l'intégration -qui se fait super facilement ici-, on pourra en plus se trouver d'autres liens    

récapitulatif
○ (m) SANTIAGO (liaison, love interest)

name : raphaëlle, benriya
face + © : chloe bridges, kidd (avatar), tumblr (sign).
multinicks : genma, miles.
♡ status : officially engaged, cheating on her fiance.
work : working for her father's company.
home : a house @ ocean avenue.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : sami, scott, romy (0/3)

Message· · Sujet: Re: (pré-lien d'isabella carmichael) Dim 14 Oct - 20:20

santiago
28 ans minimum ; célibataire ; ouvrier ; au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire de Santiago est franchement libre si ce n'est les quelques points que je vais citer ensuite. Sa famille est originaire d'un pays d'Amérique latine et il est arrivé aux Etats-Unis assez récemment (quelques années), légalement ou non à vous de voir. Il s'est installé à Windmont Bay et a rapidement trouvé un travail auprès de l'entreprise des Carmichael, dans le milieu de la construction. Le reste, son enfance, adolescence et vie jusqu'à aujourd'hui sont libres, ainsi que sa famille qui peut l'avoir suivi en partie ou non aux Etats-Unis. Santiago est un homme bien, droit, il a ses valeurs propres qu'il suit religieusement (donc je le vois pas impliqué dans du trafic de drogue ou quoi, c'est pas un méchant garçon). Brave, sûrement tête brûlée, le sang chaud des latins qui peut parfois lui attirer des ennuis mais il a pas rejoint le côté obscur de la force non plus.

— we're in this together, don't forget it.
Il la voyait sortir de sa belle voiture, dans des robes qu'il n'aurait jamais pu lui acheter ; la sueur sur son front après une journée de labeur n'aurait jamais pu être suffisante pour offrir le moindre bijoux à la princesse des lieux. Il lui souriait, pourtant et parfois, obtenait un rapide coup d'oeil en retour. Un jour, alors qu'il essayait de s'expliquait auprès de la secrétaire de l'entreprise dans un anglais qui sonnait trop chantant, ses mots se bousculant entre l'anglais et l'espagnol, elle posa un coude sur le comptoir de la secrétaire, traduisant pour lui ce qu'il essayait de baragouiner depuis une bonne heure déjà. Elle revint le voir plusieurs fois, prétextant lui apprendre l'anglais, prétextant chasser son accent. Elle revint plusieurs fois, et se mit à parler de tout, de rien, d'elle. Elle revint plusieurs fois et il se mit à parler de tout, de rien, de lui. Et les mots devinrent des rires. Et les rires devint des baisers. Et les baisers devinrent des étreintes.

Santiago et Isabella se voient en secret, vivent une liaison depuis maintenant un an, sont tombés amoureux mais ne peuvent pas se permettre de rêver. Parce qu'Isabella est fiancée à un autre ; parce que Santiago est le clochard et elle la belle.

— oh wait ! one last thing.
○ pour le visage, j'avais pensé à Jaime Lorente, mais on peut en discuter s'il ne vous revient pas.  
○ si ce n'est leur liaison, tout ce qui entoure ce pré-lien est très libre. Son prénom est modifiable à souhait, j'ai mis Santiago pour ne pas l'appeler X. Tant qu'il garde des sonorités latines tout me va.
○ l'évolution du lien peut partir dans tous les sens, rien n'est prédéfini je n'aime pas vraiment ça. mais j'imagine pas mal de drama les entourant, leur idylle ne va pas durer des siècles et l'un comme l'autre doivent sentir les barreaux d'une cage se fermer autour d'eux. J'avais aussi comme idée qu'Isabella tombe enceinte, voire qu'elle l'est déjà mais ne le sait pas encore  
○ je souhaiterais une personne écrivant à la troisième personne du singulier, écrivant également à cette personne... rps longs ou courts peu importe, dialogues en français ou en anglais aussi je ferai selon vos préférences.  I love you
○ si t'as la moindre question, ma boite mp est graaande ouverte.

(pré-lien d'isabella carmichael)
Page 1 sur 1