AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de thomas belfrey)

AuteurMessage
Thomas Belfrey

name : scamanders. (axel)
face + © : k.j apa (pillnspotions)
♡ status : officially, in couple with live. otherwise, he loves dicks.
work : journalisme student, looking for gossips.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: (pré-liens de thomas belfrey) Lun 12 Mar - 10:20

pré-liens de thomas belfrey
silver and gold / fiche

——————————

Ici, un message aux intéressés, que ce soit sur vos préférences quant à leur activité ou autre.

récapitulatif
○ (f) SHIOBAN BELFREY (grande soeur)
○ (m) EWAN MONTGOMERY ((trop) proche)
○ (m) WESLEY ANDREWS(compliqué)

Dernière édition par Thomas Belfrey le Mar 10 Avr - 9:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thomas Belfrey

how we met :
availability (rp) :

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de thomas belfrey) Lun 12 Mar - 10:24

siobhan victoria fallon belfrey
vingt-six ans ; célibataire ; politique ; groupe

— come on babe, tell me your story.
• Elle est l'ainée de la fratrie Belfrey, ayant toujours été perçue comme celle qui devait montrer le modèle à son frère et reprendre les rennes de la politique après son père. Petit problème, la politique, ça l'ennuie.
• Ayant été contrainte de s'engager dans de longues études de sciences politiques (New-York, Washington), elle est revenue s'installer dans sa ville natale, il y a deux ans.
• Bien qu'elle fasse bonne figure d'assistante auprès de son père, elle veut s'épanouir professionnellement et travaille sur un gros projet en secret, soit dans l'immobilier, soit dans la mode.
• Caractère dur et trempé, Siobhan n'a pas de filtre et fait preuve d'une sincérité à tout égard, c'est ce qu'elle prétend du moins car lorsqu'elle sait que cela peut la mettre en danger ou dans l'inconfort, elle garde certaines choses pour elle...

— we're in this together, don't forget it.
Siobhan et Thomas, c'est le jour et la lune. Ils s'aiment indéniablement, ils tiennent l'un à l'égard de l'autre mais il y a toujours eu cette forme de distance entre eux. Déjà, l'ainée est jalouse de voir que son petit frère a beaucoup plus de liberté qu'elle lorsqu'elle avait son âge, mais aussi le fait qu'il mente comme il respire à bien des égards. Ses études à l'autre bout du pays ont clairement crée une rupture entre eux, qui est difficile de retrouver.

— oh wait ! one last thing.
Si tu prends ce pré-lien, sache que je t'aime, que si tu veux négocier des trucs, y'a pas vraiment de soucis, je suis à l'écoute pour en discuter.
• Au niveau de l'avatar, j'aurais bien vu Holland Roden, ou encore Elizabeth Gillies. Pour autant, si tu as une autre idée, propose. (Pour ma part, je vois bien une actrice rousse ou châtain).
• Au niveau du prénom aussi, ça l'est, bien que je vois un prénom qui pète, qu fait classe pour contraster avec celui de son frère.
• Au niveau de sa situation, elle peut très bien être en couple, ou célibataire, ou c'est compliqué, je vous laisse gérer cet aspect là de sa vie.

Dernière édition par Thomas Belfrey le Lun 12 Mar - 10:34, édité 1 fois
Thomas Belfrey

how we met :
availability (rp) :

ewan montgomery
env. 35 ans ; en couple ; politicien ; silver & gold

Ami proche des Belfrey, Ewan a quasiment grandi avec le père Belfrey (qui était son mentor). Le supportant dans sa politique (et aussi pour bénéficier des privilèges qui allaient avec son nom), Ewan a accumulé une certaine notoriété et fortune, ce qui a pu lui permettre d'élever sa femme et sa famille dans un grand confort. Dans sa figure politique, il est décrit comme un homme froid, autoritaire et maniaque alors que son cercle privé le connaît sous son antipode. Ayant l'impression de mener une double vie, Ewan commence à se sentir étouffé par les mensonges, pourtant, il sait que si cela éclate, il ne serait peut-être plus rien.

Si le père de Thomas a grandi avec Ewan, le considérant comme son élève, la relation s'est inversée avec Thomas. En effet, c'est avec Ewan que Thomas a fait ses premiers pas dans le monde de la politique, a pu en comprendre ses mécanismes et le pouvoir dont il pouvait bénéficier. Agissant comme une sorte d'oncle ou de parrain, Ewan est aussi une sorte de confident lorsque les choses vont mal entre les Belfrey et a toujours aidé le jeunot dans les coups durs, les rapprochant.
Ils partagent un secret en commun.

Si tu es intéressé par ce pré-lien, prends-le, je te jure, tu n'en seras que ravi. Si tu veux modifier quelques détails, pas de soucis, il suffit de me le signaler.
• Au niveau de l'avatar, vu que le personnage est âgé entre 35 ans et 40 ans, je te laisse le libre choix. Concernant les suggestions, je pense à Ben Affleck, Jamie Dornan, Sebastian Stan, Chris Pratt, et je suis sûr qu'il en existe plein d'autres.
• Au niveau de sa condition, il est nécessaire qu'il soit père de famille, bien qu'il peut être soit en couple avec sa femme, soit divorcé, c'est à vous de voir.

Dernière édition par Thomas Belfrey le Lun 12 Mar - 10:46, édité 1 fois
Thomas Belfrey

how we met :
availability (rp) :

Wesley Andrews
env. 23 ans ; célibataire ; métier ; raised by the wolves

Wes, c'est un gars de la campagne, les grosses villes lui font peur alors il s'épanouit pleinement à Windmond Bay, il ne demande pas plus. N'ayant pas fait d'études après son baccalauréat, il s'est rapidement trouvé un petit boulot qu'il adore. Ça ne paie pas de mine, mais il préfère être satisfait que d'avoir beaucoup d'argent (bien que parfois, il ne dirait pas non).

Wes et Thomas, ça aurait pu faire une belle histoire d'amour cachée. Mais après ce soir-là où ils ont couché ensemble, Thomas lui a filé un billet pour acheter son silence. Wes, lui, l'a très mal pris, pensant qu'il le considérait comme un prostitué. Du coup, entre eux, c'est allé de mal en pis. A chaque fois qu'ils se voient, ils se prennent la tête, se lancent des piques. Thomas fait exprès de venir sur son lieu de travail pour jouer avec ses nerfs. Pourtant, entre eux, y'a quelque chose, ils ont l'impression de se sentir pleinement vivre lorsqu'ils se retrouvent.

Je sais que c'est un personnage qui a peu d'informations mais c'est parce que j'ai clairement envie que vous mettiez de votre sauce dans la création, parce que ça peut promettre un beau personnage.
• Au niveau de l'avatar, je pense à Shawn Mendes, Gregg Sulkin, ou un gars de cette trempe-là. J'avais aussi pensé qu'il pourrait être noir (Alfred Enoch ou encore Eka Darville), mais si vous avez des suggestions, je suis à l'écoute.
• Au niveau du lien, je ne fais pas de promesses, j'aime voir ce que ça peut faire en RP, ça peut très bien aller dans le positif, comme ça peut très bien finir mal, tout dépend de comment se déroule les choses.
Contenu sponsorisé

Message(#) Sujet: Re: (pré-liens de thomas belfrey)

(pré-liens de thomas belfrey)
Page 1 sur 1