AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

pré-lien de maribel fulton

AuteurMessage
+ you were a fire caught in a storm.

name : bangtan — rita.
face + © : de armas ⋅ tonkinwrites.
multinicks : indie ⋅ jolene ⋅ lola.
♡ status : emotionally unavailable.
work : tattoo artist ⋅ treasurer.
home : flat ⋅ bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : × — iyovi ⋅ jon ⋅ scott.

Message· · Sujet: pré-lien de maribel fulton Lun 12 Mar - 16:28

pré-liens de maribel fulton
raised by wolves / fiche

——————————

Bonjour, bonsoir. Tout d'abord, merci de vous intéresser à ce pré-lien. Je ne suis pas quelqu'un de très difficile et je suis toujours ouverte à la discussion. Je vous prie de ne considérer ce personnage que si vous êtes certain(e) d'être présent(e) et de poster régulièrement. La qualité est à privilégier à la quantité donc ne vous prenez pas la tête si vous ne souhaitez pas écrire trois pages. Et puis si l'idée de tenter le rôle vous dit, a-mu-sez vous, on est là pour passer du bon temps et se changer les idées ! Et puis si vous avez des questions, souhaitez discuter, n'hésitez surtout pas à m'envoyer un petit mp, je réponds assez vite en général.

récapitulatif
○  (m) VINNIE REYNOLDS (partner in crime) (pris)

those innocent eyes
that smile on your face makes it easy to trust you. if they only knew,
the girl with the tattoo.

Dernière édition par Maribel Fulton le Lun 18 Juin - 14:46, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
+ you were a fire caught in a storm.

name : bangtan — rita.
face + © : de armas ⋅ tonkinwrites.
multinicks : indie ⋅ jolene ⋅ lola.
♡ status : emotionally unavailable.
work : tattoo artist ⋅ treasurer.
home : flat ⋅ bridgewater way.

— boom, butterfly effect.
how we met :
availability (rp) : × — iyovi ⋅ jon ⋅ scott.

Message· · Sujet: Re: pré-lien de maribel fulton Lun 12 Mar - 16:28

vincent 'vinnie' reynolds
28-9 ans ; célibataire ; métier ; groupe

— come on babe, tell me your story.
histoire : Il est né et a grandi à Windmont Bay. Autrement, vous avez champ libre.
traits de caractère : astucieux - attachant - charismatique - désinvolte - indépendant - influent - intéressé - inventif - pédant - vaniteux.

— we're in this together, don't forget it.
Quatre mois tout juste que Maribel a emménagé à Windmont Bay et quelques heures depuis le rachat du salon de tatouage dont elle est désormais seule propriétaire. Elle veut fêter ça, Maribel, alors elle se rend dans un bar du coin à cet effet. Elle sirote son cocktail sereinement au bar quand une main baladeuse vient s'agripper à sa hanche et la force à descendre de son tabouret. « Qu'est-ce que- » Elle s'apprête à donner libre cours à sa colère mais Monsieur Sans-Gêne la coupe dans son élan. « Ah chérie, tu tombes bien, je t'ai cherchée par-tout ! » Maribel fronce les sourcils alors qu'il la supplie du regard. La supplie de prendre part à son petit manège ridicule. « T'as déjà une copine ?! » s'écrie une jeune femme à l'attention de l'inconnu qui se contente de hausser les épaules, un sourire niais étirant ses lèvres. Maribel profite de cet instant pour se détacher de son emprise -perturbée par cette interruption, elle en a presque oublié la main du type qui reposait sur ses formes- et peu lui en faut pour saisir la situation. Elle ne sait pas ce qui la pousse à rentrer dans ce petit jeu. Elle veut juste retourner à ses affaires. Elle prend alors un air faussement choqué, un air dramatique. « Encore une ? C'est la troisième cette semaine ! » La cubaine se lance dans un monologue de femme cocue amenant tous les regards curieux à se tourner vers eux. La conquête du sans-gêne en profite pour fuir la scène laissant les deux faux amants seuls au bar. « Vous m'avez sauvé la vie, mer- » Il n'a pas le temps de la remercier qu'elle lui balance le contenu de son verre à la figure. « J'aurais dû faire ça plus tôt. Si vous ne savez pas traiter les femmes avec respect, n'allez pas chercher leur compagnie. Encore une chose...je dois vraiment vous apprendre que poser ses mains sur une inconnue sans y être invité est un comportement des plus inappropriés ? Estimez-vous heureux d'avoir encore tous vos doigts. » Il ne dit rien, lève juste les deux mains en l'air, signe de capitulation. Il sort un stylo de sa poche, se saisit d'une serviette et y inscrit son numéro de téléphone priant Maribel de le contacter si un jour elle a besoin d'être sauvée aussi. Il en a du culot, qu'elle pense. Jamais elle ne l'appellera. Jusqu'à ce que (trois mois après leur rencontre) le propriétaire de l'appartement dont elle est tombée sous le charme ne lui précise qu'il ne louera ledit appartement qu'à un couple. Quelle arnaque ! Où a-t-on vu ça, qu'elle se plaint. Alors, à contrecœur, elle appelle le sans-gêne. Et il la sauve à son tour. C'était il y a cinq mois. Depuis, ils se côtoient régulièrement, car Monsieur Sans-Gêne -aussi appelé Vinnie- l'a intégrée à son groupe d'amis, et si l'un d'entre eux a besoin des services de l'autre, il n'y a qu'un coup de fil qui les sépare...mais à jouer constamment au faux couple, l'un d'entre eux pourrait bien finir par en pâtir quand comédie finira par devenir réalité.

— oh wait ! one last thing.
Tout d'abord, merci d'avoir lu jusque-là, vous avez toute ma gratitude (si vous tentez le personnage, je vous construirai même un temple) :inlove: Ensuite, comme vous avez pu le constater, je n'ai pas précisé grand chose quant à l'histoire ni au secret du monsieur, donc laissez parler votre imagination, appropriez-vous ce personnage (tout en respectant les quelques points sus-cités) ! Le pseudo est totalement modifiable.

those innocent eyes
that smile on your face makes it easy to trust you. if they only knew,
the girl with the tattoo.
Revenir en haut Aller en bas

pré-lien de maribel fulton
Page 1 sur 1