AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN Lun 26 Oct 2009 - 20:44

    Fin Octobre, le temps est plutôt froid et des choses se sont passé dans la vie de Dakota, certaine bonne, voir très bonne d'autre mauvaise, voir catastrophique, mais il ne fallait plus que le jeune étudiant laisse les mauvaise envahir sa vie et qu'il ne puisse plus profiter de la vie, chaque choses négative avait forcément un contraire. Dakota avait du quitté ces études dans le sport, choses qu'il n'arrivait pas à supporter quelques jours plus tôt aujourd'hui, il peut profiter de plus de temps avec son nouvel emploi du temps et profiter de chose qu'il n'avait pas l'habitude de faire avant. Il devait être quatorze heures quand Dakota arriva dans le centre de soin et de détente. Son médecin l'avait conseiller d'y aller régulièrement afin de travailler et de renforcer les muscle de sa jambe blessée.

    Dakota avait se sourire aux lèvres étonnant, enfin il y avait eu tellement longtemps que se sourire n'avait pas eu pareil effet sur son visage. Certaine, fille s'arrêtèrent dans la rue pour le regarder d'autre le connaissant, se demandaient ce qu'il pouvait avoir, pour que Dakota puisse sourire autant. Toute personne le connaissant un minimum avait du mal à croire que le jeune Wayhne pouvait sourire aussi facilement. Le jeune homme une fois dans le centre traversa le hall, donna ces affaires à l'accueil puis parti vers les vestiaires, histoire de se mettre dans une tenue plus adéquate pour ce genre de lieu.

    Il traversa les vestiaires, passant par les douches, puis passant vers la piscine qui pour un samedi midi de mois d'Octobre était relativement normale, c'est à dire ?
    Seul les habitué était dans le basin à faire leurs exercices du samedi. Dakota traversa encore une fois la salle pour ce rendre à l'arrière, une porte donnant sur un grand nombre de cabine de sauna, un jacuzzi, qui fit sourire le jeune Wayhne quand ces yeux fixèrent l'engin. Des douches hydratante et relaxant. Dakota fut surpris que la plus part des cabines fut déjà prise ou pour la plus part la notion de « hors service » était inscrite sur la porte. Il ne restait plus qu'une cabine, la plus grande et la plus éloignée, elle pouvait recevoir environ quatre personne et Dakota fus heureux de voir qu'il n'y avait personne dans celle-ci. Il allait pouvoir profiter du moment seul, dans le calme, c'était en tout cas ce qu'il pensait
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN Mer 28 Oct 2009 - 22:53


    Le samedi après-midi n’était jamais synonyme de travail pour Esteban. Certains gagnaient leur vie pendant la fin de semaine afin de combler leurs jours de la semaine où ils essayaient de se bourrer le crâne avec les stupidités qu’on nous enseignait à l’école. Esteban avait vite compris qu’il n’aurait pas l’ombre d’une chance de se rendre à l’université, peu motiver par des hautes études ou encore plus ou moins enclin a vouloir un avenir similaire à celui de son père. Effectivement, étudier les pingouins dans l’antarctique était loin d’être l’idéal pour un mec comme lui. Il était bien plus favorable de rester à Ocean Grove, dans l’énorme maison de son père… à courir après les nanas tout en effectuant à l’occasion de gros contrats de plongée. La plongée était exigeante physiquement, ce qui expliquait pourquoi Esteban passait plus de 5 jours par semaine au gym. Il n’avait plus que 10 ans devant lui avant de prendre sa retraite et par la même occasion de trouver un nouvel emploi. Il trouvait l’humain mal fait, à ne pas pouvoir contenir la pression de l’eau à des centaines de mètres sous l’eau. En même temps, il préférait prendre sa retraite qu’à perdre rapidement le centre de l’équilibre. Fichus oreilles.

    Le jeune homme de 25 ans, déambulait dans les couloirs du centre de spa et massothérapie. Lieu plutôt agréable qu’il avait découvert depuis pas trop longtemps, il ne pouvait jamais dire non à une heure dans cet endroit par semaine. Comme on disait, il fallait prendre soin de son corps… et Esteban s’y dévouait avec presque acharnement. Il aimait avoir l’air bien coiffé et surtout être bien propre… Il se dirigea d’un pas nonchalant à travers la rangée de cabines de saunas toutes alignées dans le même couloir. Insouciant qu’elles soient toutes ou presque occupées, Esteban entrepris d’entrée dans celle du fond entouré que d’une serviette blanche. Il jeta un œil à celui qui s’y trouvait sans pourtant hésiter à entrer et à refermer la porte derrière lui. S’arrêtant une seconde, il jeta un œil à la porte puis à Dakota avant d’ajouter souriant et décontracté :


      -Ça te dérange que je ferme? Histoire qu’on se retrouve pas à 10 coincés ici?


    Ça avait beau être la cabine la plus grande du centre, Esteban aimait savoir qu’il avait beaucoup d’espace pour lui tout seul. La partager ne lui dérangeait pas du tout, tant que c’était avec une seule personne. Pas une troupe entière de mecs à moitiés nu dégoulinants de sueur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Message(#) Sujet: Re: Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN Lun 9 Nov 2009 - 22:34

Dakota avait depuis plusieurs une relation plus ou moins « non officiel » avec Scott matthews, il était sur que les deux amis arrivaient plus facilement à ce voir, le jeune chef-cuisinier avait souvent « trop fatigué pour rentrer » quand il était chez Dakota, et pour le moment tout était calme entre eux, aucun lien extérieur n'aurait pu venir nuire à ce lien qui c'était construit entre eux. Dakota une fois dans le spa et le hammam, n'avait pas pensé à grand chose que se détendre et de dénouer tout le stress. Quand la voix du jeune homme ce fis entendre, L'étudiant fis d'un signe de tête que cela ne le dérangé absolument pas si il venait à fermer la porte, au contraire, ils allaient avoir un plus grand espace seulement pour deux personne, ce qui était une bonne chose pouvoir profiter pleinement du moment. Puis sans réellement le dévisagé, dakota regarda le jeune homme avec lui dans la salle.
Il l'avait déjà vu, il ne savait pas où mais savait que son visage n'était pas étranger. Il avait beau réfléchir, il n'avait aucune idée d'où il avait pu le voir.
Comme quoi, Esteban connaissaient Neal et avait eu des différent avec Scotty, mais cela pouvait montrer que nous pouvions être proche des gens sans savoir tout de leurs vies. Puis après tout !! il fallait bien demander, il n'était pas sur mais il n'allait pas non plus se perde dans des explications mental, juste pour savoir s'il y avait déjà vu cette personne.
Puis tout compte fait, la personne avait l'air de vouloir de profiter de son moment de détente. Dakota ne voulait pas commencer avec ces questions trop curieux et son aspect trop vouloir savoir ce qui se passe autour de lui. Dakota bascula sa tête en arrière, oubliant les questions diverses et varié qu'il aurait pu poser au jeune homme. Intérieurement, Dakota espéré que Esteban lance la conversation et de fils en aiguille, il arriverait peut être à mettre un lieu, un nom, sur ce visage.

Les mouvements dans le spa était plus faible, il n'y avait eu aucune plainte, de voir seulement deux personne dans la plus grande cabine heureusement. La sueur était parfait pour décompresser et éliminer toutes les toxines absorbées par le corps.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message(#) Sujet: Re: Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN

Revenir en haut Aller en bas
 

Vient te relaxer... Ou pas ? PV ESTEBAN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-