AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 ( airplain 8025 ) flashback ▪▪ back to OG – patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Message(#) Sujet: ( airplain 8025 ) flashback ▪▪ back to OG – patrick Mer 28 Oct 2009 - 21:04

    « Bienvenue sur le vol numéro 8025 à destination de Miami. Merci de bien vouloir attacher vos ceintures le temps du décollage. Je vous souhaite au nom de toute l'équipe un excellent voyage. »


Ces mots sortirent de la bouche de Noreen une fois que l'embarquement fut terminé et que le décollage se préparait. Ce n'était pas souvent que l'irlandaise servait d'hôtesse de l'air dans les vols internationaux, non en fait ce n'est pas vrai, plutôt dans les vols internationaux de cette ampleur. En effet, la demoiselle était spécialisée dans les vols plus privés et les sauts en parachute. Seulement voilà, parfois, il faut faire d'autres vols, ce qui n'est pas forcément très aisé pour la rousse ( couleur de cheveux du moment, mais attention, ça peut très bien changer demain, on ne sait jamais avec cette jeune femme. En trois ans, elle a déjà été blonde, brune, rousse, noire, rebrune, blonde et à nouveau rousse ( aujourd'hui ). Tout ça pour dire que ça couleur de cheveux pourrait presque se changer comme une chemise. Alors que vous lisez ces quelques mots le décollage se fait et un autre message est à entendre. Cette voix, c'est la section affaire qui l'entend; vous êtes des petits chanceux les gars, vous avez héritez de miss Pluincéid en hôtesse de l'air – une seule chose à dire, soyez tout de même prudent bien qu'elle se doit d'être irréprochable -.

    « Mesdames, Messieurs, vous pouvez à présent circuler dans l'appareil. Si vous avez des questions ou besoin de quelque chose, n'hésitez pas à nous en faire part. Bon vol. »


Et voilà, elle raccroche le téléphone dans sa belle tenue bleu ciel = jupe et veste, chemise blanche et nœud papillon bleu ciel également, sans oublier le magnifique petit chapeau qui va avec. Non mais ça va oui? Réveillez-vous, ce n'est pas barbie hôtesse de l'air! Oui bon d'accord, faut quand même l'avouer, Ken a de la chance, plein de Barbies, Teresa et compagnie rien que pour lui, petit veinard hein! Plus sérieusement, la tenue de Noreen se tient en quelques mots = pantalon de tailleur noir, chemise blanche et veste noire. Bonne observation, elle n'a pas tout à fait la même tenue que les autres. Pourquoi? Tout simplement parce que c'est elle et qu'elle aime défier les règles! Ce n'est pas tout à fait ça, mais un peu tout de même. En fait, étant indépendante de la compagnie aérienne, elle a négocié son choix de tenue; il n'était évidemment pas question de porter une jupe de tailleur, et puis quoi encore! Mais ne nous étendons pas trop sur le sujet vestimentaire et la coupe de cheveux ( attachés bien évidemment ) car vous endormir derrière l'écran serait très mauvais.

Ce vol menait donc la demoiselle à nouveau là où elle vivait depuis maintenant peu de temps, Ocean Grove, un des quartiers résidentiels de Miami, la destination de cet avion. Et l'ironie, c'est qu'elle repart de son pays natal, l'Irlande. Elle y est née, se sent lié à ce pays, elle tient à ses racines, et pourtant, elle n'a même pas passé le tiers de sa vie, et elle a vingt-deux ans.
Il était midi, heure locale et le vol se passait pour le mieux depuis exactement trois minutes et quarante-quatre secondes. A cet instant, un petit voyant lumineux s'alluma indiquant à la jeune hôtesse que quelqu'un avait besoin de ses services. Siège numéro 78 de la section affaire évidemment. Une inspiration et direction la personne en question qui pour le moment lui était inconnu, caché par le grand gaillard d'un siège devant lui. Une rangée plus tôt, elle put voir qu'il s'agissait d'un jeune homme qui regardait par le hublot ( les nuages sans doute? Un oiseau qui passait par là? Aucune idée, quelle importance de toute manière. ). De la façon la plus aimable possible, elle lui adressa la parole =

    « Bonjour monsieur. Vous désirez quelque chose? »
Revenir en haut Aller en bas
 

( airplain 8025 ) flashback ▪▪ back to OG – patrick

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
F I L T H Y S E C R E T :: Lieux divers-