AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Répondre au sujetPartagez | 

(pré-liens de dani oaxley)

AuteurMessage

face + © : bradley cooper - ©lux aeterna
♡ status : marié
work : trader à la ramasse...

Message· · Sujet: (pré-liens de dani oaxley) Mer 7 Nov - 17:17

pré-liens de dani oaxley
one step closer / fiche

——————————

Bonjour les enfants  
Je vais faire simple car je ne veux pas passer pour le psychopathe que je suis   , je ne demanderais pas la lune, juste une présence régulière, deux à trois rps par semaine afin de faire avancer les liens. Rien n'est prédéfini quand à l'avenir des relations qui seront indiquées ci dessous, tout se fera en rp.  
Niveau rp justement, je préfère dix à quinze lignes de qualités et pas lourdes à des romans indigestes... nous sommes là pour nous amuser après tout.  
Alors n'hésitez pas, rejoignez moi.  

récapitulatif
○ (f) MONA OAXLEY (femme)
○ (f) PSEUDO AU CHOIX (future maîtresse)
Revenir en haut Aller en bas

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de dani oaxley) Mer 7 Nov - 17:18

mona oaxley
entre trente six et trente neuf ans ; mariée ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
Tout est indiqué dans ma fiche de présentation, je vous invite à la lire.  
Il faudra respecter le fait que Mona a grandi ici, elle est partie vivre à Chicago avec ses parents à l'âge de quinze ans, puis a connu Dani. Ils ont vécu quelques années à San Francisco et se sont installés ici il y a sept ans.  

— we're in this together, don't forget it.
Mona a connu Dani au lycée à Chicago, ils ont eu un coup de foudre, on ne peut pas le dire autrement... ils sont ensemble depuis cette époque. Ils sont parti à l'université ensemble, se sont mariés quand Dani a été diplômé et elle a continué ses études. Ils ont quitté Chicago pour San Francisco. Il y a huit ans ils ont eu une fille April, la perfection à leurs yeux. Mona a voulu revenir vivre ici, c'est la ville de son enfance et il y a sept ans alors que la petite April n'était encore qu'un bébé ils se sont installés ici. Leur vie était pour ainsi dire parfaite, la famille parfaite, dans la famille parfaite. Mais il y a un an leur vie a basculée, ils ont perdu leur fille, dans un accident de la route, elle était en voiture avec Dani. Depuis, Mona voue une haine sans nom envers Dani, elle a eu les conclusions de la police qui le mettent hors de cause, et pourtant... elle n'arrive plus à le regarder, elle l'aime toujours et a envie de retrouver cet amour, mais rien n'est plus comme avant.

— oh wait ! one last thing.
Je souhaite que ma chère femme soit jouée avec Zoé Saldana, parce que  
Spoiler:

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de dani oaxley) Mer 7 Nov - 17:18

prénom(s) nom
entre vingt neuf et trente deux ans ; célibataire ; métier au choix ; groupe au choix

— come on babe, tell me your story.
L'histoire est totalement libre, faites vous plaisir, n'en faites pas un personnage trop sombre pour autant... elle doit être une bouffée d'air frais, d'oxygène pour Dani.

— we're in this together, don't forget it.
Dani et X se connaissent peu. Elle fait parti du voisinage, ils se sont rencontré plusieurs fois, au détour d'une allée au supermarché, en ville, etc. Elle l'a abordé, elle a pourtant vu l'alliance à son doigt. Ils ont échangé par sms et par téléphone pendant des semaines, et elle a totalement perdu sa trace. Elle ignore pour son accident de voiture qui a coûté la vie de sa fille. Bien sur, ils vont se recroiser, Dani est perdu dans sa vie, dans son mariage, il touche le fond... il risquerait facilement de tomber dans les bras d'une femme qui lui porte de l'attention, qui le regarde autrement que comme un monstre.

— oh wait ! one last thing.
Je vous laisse libre choix sur l'avatar, faites moi des propositions, nous pouvons en discuter ensemble... pourquoi pas Lady Gaga ? Leur alchimie dans A star is born est juste...
Pour le secret, à vous de choisir, je n'importe rien sur la vie de ma chère maîtresse.

Contenu sponsorisé

Message· · Sujet: Re: (pré-liens de dani oaxley)

(pré-liens de dani oaxley)
Page 1 sur 1